Concrètement, pour recruter des résistants à Toussus, c’est très simple : on imprime l’article ci-dessus et on l’envoie, par la poste, à un habitant de Toussus, au hasard.
– Pour imprimer l’article, c’est pas compliqué :
On clique sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 110% » (pour imprimer en remplissant au mieux la page) puis cliquer sur l’icône PDF. Choisir la taille de la page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article autant de fois que vous le voudrez, en imprimant sa version PDF.
– Pour trouver un nom (et l’adresse postale) d’un habitant de Toussus, au hasard, c’est pas compliqué non plus.
La méthode est expliquée là : https://codepaf.wordpress.com/agir/ (l’exemple est pour Bayonne, à remplacer par Toussus)
On met l’article imprimé dans l’enveloppe, on ferme l’enveloppe, on écrit le nom et l’adresse choisis (ou on imprime et on découpe pour faire une étiquette bien propre à coller) on timbre (le tarif Eco[-nomique, et non pas -logique] est suffisant) et on poste à la boite aux lettres.
Voilà, vous avez fait ACTE de résistance à l’islam, concrètement, et vous serez infiniment plus efficace avec votre petite lettre de même pas 20 grammes qu’avec votre grandiose signature de pétition-internet-2.0-qui-tue qui, elle, ne pèse, littéralement, RIEN.
C’est pas plus compliqué que ça.
Et c’est imparable.
OPTIONNELLEMENT vous pouvez peaufiner votre courrier en imprimant D’ABORD le premier article à propos de Toussus
(Toussus : non à la création d’un camp de migrants
http://resistancerepublicaine.com/2016/06/19/toussus-non-a-la-creation-dun-camp-de-migrants/)
puis ENSUITE le deuxième article
(Citoyens de Toussus, vous vous êtes tus, vous avez mal voté… Eh bien pleurez maintenant http://resistancerepublicaine.com/2016/06/20/citoyens-de-toussus-vous-vous-etes-tus-vous-avez-mal-vote-eh-bien-pleurez-maintenant/)
Pour imprimer le premier article, procéder comme expliqué ci-dessus, en choisissant de même « taille de texte 110% ».
En imprimant recto-verso ça fait deux feuilles.
Une autre option potentielle, pour les plus remontés, c’est « Toussus : non à la création d’un camp de migrants » sur le recto et, au verso, le commentaire par « Philippe le Routier » du « 20 juin 2016 at 19 h 33 min »http://resistancerepublicaine.com/2016/06/20/citoyens-de-toussus-vous-vous-etes-tus-vous-avez-mal-vote-eh-bien-pleurez-maintenant/#comment-497237copié-collé dans votre traitement de texte habituel et mis en page en GRAND pour occuper toute la feuille A4 afin d’être bien lisible.
A imprimer au choix sur une seule feuille recto-verso ou bien deux feuilles recto selon votre humeur du moment.
542 total views, 2 views today
j’ai déjà préparer mon enveloppe à destination d’un habitante de Toussus le Noble ,car l’initiative est excellente
Je pensais à une chose : quand les habitants d’une commune savent que des migrants risquent d’être logés par chez eux, ils devraient récupérer des SDF français alentours et les placer dans le camp avant l’arrivée des parasites. Parce que virer des manifestants contre les migrants, ça ils peuvent le faire, mais virer des sans abris, là ça la ferait mal, non ?