Cuers : le maire Gilbert Pérugini accuse les enfants de sa ville pour exonérer les Maghrébins

OH LA HONTE !      QUELLE HONTE ! et le prix de la HONTE est accordé à…  
Monsieur Gilbert Perugini maire de Cuers ( Var)
 

Le journal Var-Matin du 16 juin nous informe que la chapelle Notre Dame de Santé à Cuers a été vandalisée, le lendemain de l’assassinat par un musulman fanatique de Jean-Baptiste Salvaing et de Jessica Schneider.

cuers-n-d-sante

Les deux boîtiers, d’électricité et de relais radio aux forces de sécurité, à l’extérieur ont été en partie détruits, la porte forcée et taguée avec « le FEN »barré.

L’intérieur a été tagué sur les murs et le sol avec des « NIQUE LA FRANCE », « NIQUE ISRAËL », seuls éléments qui ont été communiqués.

Pour l’observatoire de la christianophobie, l’origine de ce vandalisme et de cette profanation n’est guère douteuse.

Et alors ?

Alors le maire de Cuers, Gilbert Perugini, qui a déposé plainte, explique selon Var-Matin, qu’il « ne croit pas à l’acte d’un musulman radicalisé » car selon lui si cela avait été le cas, « des statues de saints…auraient été détruites »

Le maire « croit plutôt au geste d’un ou plusieurs « enfants » de la commune essayant de faire porter le chapeau de ces dégradations à la communauté maghrébine ».

Ainsi, avant même que toute enquête soit lancée, monsieur le maire accuse « un ou des enfants » de son village, des enfants particulièrement racistes, retors, pervers, et machiavéliques , d’être les auteurs de cette profanation.

Mesure-t-on jusqu’où l’amène sa préoccupation de mettre hors de cause, de disculper à piori, un ou des éventuels membres, « musulmans radicalisés », de « la communauté maghrébine » ?

Quelle honte !

Qu’attendent les parents de Cuers pour signifier au maire leur colère de le voir accuser leurs enfants d’une telle ignominie, d’une telle horrible tournure d’esprit, d’une telle haineuse hypocrisie.

Le problème c’est que nous allons avoir de plus en plus de cas de ce type dans tous les secteurs avec la multiplication des actes anti-France du processus de conquête de notre pays par l’islam. Il faudra pour les tenants du politiquement correct pour faire court, de droite ou de gauche, contre une évidence de plus en plus criante, essayer à toute force, par tous les moyens, jusqu’à porter l’opprobre sur leurs propres enfants comme à Cuers, de cacher, de minimiser ces faits de guerre et sinon d’en faire porter la responsabilité sur les patriotes.

Dans la situation de guerre que nous impose l’Islam, chacun doit choisir son camp.

Gilbert Pérugini a choisi la soumission.

Et Maude Vallet  l’a refusée.

 
 

 87 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Le maire de CUERS est vraiment un imbécile. On dit qu’on ne fait pas d’un bourrin un cheval de course, même en lui coupant les oreilles en pointe ; c’est un vrai bourrin de très mauvaise foi.
    Je suis d’accord avec « l’indomptable » : dépôt de plainte contre lui !!!

  2. Tous les parents devraient déposer plainte contre le Maire pour diffamation !

  3. Le maire ne doit surtout pas lancer des accusations avant que l’enquête ne soit effectuée , ses accusations sont très graves et surtout il dévoile pour quel camp il roule , que les électeurs de cette commune essaient de s’en souvenir ………..

  4. Oui Jean ! Merci de nous avoir prévenu de ce qui se passe à CUERS avec le maire qui accuse les enfants de ce village de profanation de l église au lieu de désigner les vrais coupables soupçonnés d avoir commis ces dégradations sur le sol et les murs de l église : inscriptions nique la France nique Israël au lendemain du drame frappant le couple de policiers Jessica et Jean Baptiste SALVAING paix à leur âme qu’on enterrent aujourd’hui ! Il va sans que mon opinion se range sur celle de l Observatoire de la Christianophobie ! Le maire de CUERS n est pas,un maire courageux et même calomniateur pour traiter ainsi les enfants de son village au lieu de les défendre en face de la communauté musulmane ! Cela dit m. J. MOREL vous avez raison de signaler que ce maire a été élu par une population indigne d avoir mis au pouvoir un maire machiavélique au point d accuser les enfants de son village ! Tout à fait écœurant cette histoire mais,pas tellement étonnant par les temps qui,courent vue la situation politique dans son ensemble ! J espère qu on saura la suite de l histoire après enquête ! Le degré de lâcheté mérite d être dénoncé en effet !

  5. C’est un maire particulièrement raciste, retors, pervers, et machiavélique. Être l’auteur de cette profanation est à peine imaginable et faire porter cette infamie par les enfants de Cuers!

  6. Rajouter le maire de Cuers, Gilbert Pérugini, sur la longue liste des traitres ayant, sans aucune preuve donc uniquement selon son bon vouloir, accusé des enfants de son village d’actes anti-chrétiens. Si les musulmans étaient des gens aussi respectables qu’ils veulent bien le laisser entendre et que certains croient sur parole, par naïveté ou déficience mentale, alors pourquoi 80% (je n’ai pas le pourcentage exact à ce jour mais il est probablement encore plus important) des prisonniers en France sont ils de confession musulmane ? Pourquoi 99,9 % des actes terroristes dan le monde sont ils le fait de musulmans ? Pas besoin de chercher plus loin, il faut s’en tenir aux faits, à la réalité. Le monde des bisounours n’existe pas. On ne peut pas vivre en paix avec tout le monde. Comme j’aime à la dire, nous sommes des animaux et certains ne peuvent pas cohabiter ensemble, c’est tout… pas de quoi en faire des tonnes. Les musulmans, puisque le Coran indique qu’ils ne peuvent vivre avec des non musulmans, doivent vivre en terre d’islam, entre eux.

  7. Le maire de Cuers révèle que les enfants sont des manipulateurs politiques…
    La lecture de la presse locale rapporte ce 16 juin l’odieuse profanation de la chapelle Notre Dame de Santé à Cuers, appelant de chacun une légitime colère jointe à une vive réprobation de cet acte inqualifiable.
    Parmi les dégradations constatées, on peut lire avec effarement des inscriptions antisémites mêlées à celles insultant la France.
    S’il n’appartient qu’à la Justice de désigner les coupables, on peut toutefois s’indigner des propos du maire UMP/LR de Cuers qui s’est empressé de manifester avec servilité sa soumission au politiquement correct, écartant aussitôt la possibilité que cette profanation fut perpétrée par un « musulman radicalisé ».
    Gilbert Pérugini précisant ensuite sans honte que cet acte odieux était plutôt l’œuvre « d’enfants de la commune voulant faire porter le chapeau à la communauté maghrébine ». Effectivement, nul n’ignore que les enfants de Cuers s’adonnent volontiers à la manipulation politique…
    Ces propos sont indignes d’un maire prétendument républicain, lequel verse ainsi dans un communautarisme tendant à diviser la population qu’il prétend administrer.
    Le Front National exprime son soutien aux croyants juifs et chrétiens offensés par cet acte inqualifiable et rappelle que la France ne reconnaît aucune communauté autre que la communauté nationale.
    Il semble que le maire de Cuers ne soit pas de cet avis…

  8. Même si une caméra de surveillance avait pu les filmer, et qu’elle avait démontré que c’était bien des « chances pour la France », il aurait trouvé une autre excuse. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tous des lâches.

  9. Bonsoir, maintenant, puisque les gens n’ouvrent pas assez vite les yeux sur le danger de l’islam et que nous ne devons pas compter sur les médias à la botte du gouvernement qui attendent les consignes « d’en haut », le petit doigt bien placé sur la couture du pantalon, qu’est-ce qui nous empêche d’afficher notre refus de l’islam … et d’en faire profiter nos concitoyens par la même occasion? Depuis plusieurs années, j’imprime des affichettes au format A4, affiches où figurent des mentions telles que « non à l’islam », « la France aux Français », « Hollande dégage » etc… Au début, je les collais avec de la colle à papier peint: c’est bien, pas cher, facile à étaler, un peu long à sécher et ça va pratiquement sur tous supports, surtout les rugueux; l’inconvénient, c’est que ça se décolle relativement facilement! Depuis, je suis devenu plus « méchant », je colle avec de la colle néoprène en aérosol (éviter le qualificatif « bombe » sinon le GIGN débarque!), ça colle très vite et … surtout ÇA NE PART PAS! Même au karcher ça résiste, d’autant plus qu’avec la rapidité d’application, on peut en mettre beaucoup plus en une soirée! À titre indicatif, une affiche collée à la néoprène tient de quelques jours à quelques mois, c’est vous dire combien c’est galère à décoller! Alors, à vos imprimantes et vos bom euh aérosols, et collez fort! Pas d’encre couleur, seul le noir tient la durée.

  10. Je ne le répéterai jamais assez!
    « Un peuple qui élit des corrompus,des renégats, des imposteurs,des voleurs,
    et des traîtres n’est pas victime! Il est complice.  » ( George Orwell )

  11. Jarczyk a raison il n’y a pas de doute Christine également,si périscope ne transmettait pas beaucoup serait dans l’ignorance avec ces médias aux ordres. Les intervenants comme Jallamion en particulier ,qui prend des risques certains, le policier en retraite, le petit mot de Ménard( attention monsieur vous le pied noir qui j’espère ne soutien pas ceux de LRPS, sachant que vous avez afirmer voter pour Marine ) qui pour moi aurait dû être à côté des gens comme Mr leGallou tvlibertés qui retransmettra je n’en doute pas, et fera fermer le petit bec de cet écolo de pacotille qui ne viendra plus sur tvlibertés où là je ne comprendrais plus rien à entendre sa diatribe ? qu’il porte contre la police…

  12. Tout ceci est dut en partie au fait que les non-chance pour la France ne cassent rien , ne manifestent pas en nombres avec colère et vehemence, n’exige pas , ne menace pas …….
    On est loin d’un Xavier Lemoine….J’espere que le maire fera éjecter au prochaine élection ,au moins.

  13. Ces déclarations du maire prouvent bien son ignorance en matière d’islam et de droit.
    1)Il aurait déjà pu attendre les conclusions de l’enquête avant de dire quoi que ce soit.
    2) Les musulmans ont très peur des statues de saints et les respectent. Il faut vraiment un type de daech pour oser les profaner. ce que d’éventuels islamo-racaille de base ne sont pas, encore. Je tiens à rappeler à ce monsieur qu’au Moyen Orient les musulmans vont se faire exorciser chez les chrétiens, qu’ils jugent plus efficaces que leurs coreligionnaires! Si ce sont effectivement des petites frappes musulmanes qui ont fait le coup, elles n’auront pas oser aller plus loin que les tags.

  14. Excuse moi Christine pour mon absence au Trocadéro…une livraison m’a empêché d’y être alors qu’elle était prévue plus tôt?
    Par contre je suis plus que circonspect quant à la référence à Périscope !?
    Il suffit d’y voir toute la merde qui s’y étalé!
    Excuse moi d’être un peu cru,mais franchement…
    Pour répondre à  »pugnacite »
    Le petit rassemblement à pu paraître dérisoire aux yeux de beaucoup,certes,vu l’ambiance festive et consumériste alentour …Et alors?
    Ça n’est pas parce que une toute petite flamme,reflet d’une conscience qui émerge,tente sa chance d’exister dans ce brouhaha,qu’il faut croire qu’elle va s’éteindre ; l’Histoire nous montre bien souvent le contraire !
    Et puis,nous le savons tous,ici: la plupart des propos tenus par les intervenants sont désormais partagés par un nombre croissant de nos compatriotes, notamment chez tous ceux et celles chargés du maintien de l’ordre et de la sécurité publique
    Ce qui est affligeant,par contre,c’est bien la passivité du plus grand nombre,c’est vrai et la terrible nécessité de tels crimes pour réveiller les masses de leurs rêves consuméristes ou de leurs illusions dévastatrices… Pour ce qui est des secondes, le ci-devant Cazeneuve en est un des pires exemplaires !
    L’apathie n’a jamais été et ne sera jamais dans le camp des patriotes enfoncez vous cela dans le crâne,cevi dit bien cordialement !

    • il y a sans doute à boire et à manger sur Periscope mais TV patriote l’utilise pour faire bénéficier en temps réel des internautes éloignés de ce qui se passe, ce n’est pas à négliger ! Que cela nous plaise ou pas c’est une avancée technologique qui permet justement de toucher des gens qui ne viennent pas sur nos sites

  15. La connerie aussi à ses capacités hallucinatoires…Le maire de Cuers en est une…éclatante démonstration,a moins que ce soit l’éclat de la lune,qui sait,apres tout?
    Quelles vont être les réactions des parents supposés coupables de la mauvaise éducation de leur progéniture ?
    Je vous le donne en mille… Quant à celle de l’Eglise…

  16. Jean, je partage votre juste indignation ! Ces élus méritent vraiment de vivre la charia (sans nous) !
    En ce qui concerne Maud Vallet, on peut déplorer qu’elle n’ait pas su nommer ses agresseuses… Qui lit sa page sur Facebook n’est pas censé penser qu’elle a été victime de prosélytes de l’islam !

  17. Surtout ne pas froisser la communauté musulmane. C’est malheureusement se qui ce passe à tous les niveaux de notre gouvernement. Collabos attention vous allez trop loin, et nous les Français de souche, nous en avons plus que marre.

  18. N’est ce pas les électeurs qui élisent leur Merde ? { Oh pardon maire} C est hon teux mais avec les socialopes ;on commence a etre habitué. Aucun honneur ,aucun amour propre et il y aura encore des cons pour croire en leurs contes de Fée

  19. PARCE QUE NOUS SOMMES RENTRE MAINTENANT DANS CETTE LOGIQUE COUP POUR COUP ET PLUS ENCORE….
    AVEC MOI….AVEC VOUS….AVEC NOUS…..
    CA SE PASSERAI AUTREMENT…
    IL Y A LONGTEMPS…QUE FRANCE AURAI DU NE RIEN CEDE A CES EGORGEURS DE FEMMES ET DE MOUTONS…..
    NE JAMAIS RIEN CEDE…..JAMAIS…….
    DANS UN AUTRE MONDE ET ENCORE…..
    QUAND JE LES VOIS TOUS CES POLITIQUARDS A LA TELE….
    ILS ME DEBECTENT TOUS…TOUS SANS EXCEPTION….

  20. le probléme c’est qu’une majorité de maire en france procéde de la même maniere
    par peur sans doute;mais laisa peur n’a jamais evitée le danger
    ce sont presque tous des dihmis
    la françe est comme ça depuis tres longtemps c’est pour ça qu’on c’est fait envahir
    SI les maires et les préfets qui sont encore pire avais un peut plus de courage et d’amour de la françe on en serais pas là.

  21. tous des traitres a la patrie,a juger devant une cour martiale

  22. TOUT CE QUI EXISTE COMME SYMBOLE REPRESENTANT LA RESISTANCE…LA REMIGRATION…LA LUTTE…LA GUERRE PUISQUE NOUS Y SOMMES EN PARTIE POUR LE MOMENT ENGAGE….
    POUR DESISLAMISER L EUROPE….
    EST ACCDEPTABLE….
    J AI CHOISI DEPUIS LONGTEMPS L EMBLEME DES CHEVALIERS…
    A CHACUN SON TRUC….
    EN REPRESAILLE DE LA CHAPELLE VANDALISE DANS LE DEPARTEMENT DU VAR….
    J AIMERAI ETRE A LA TETE D UN COMMANDO POUR SACCAGER …
    ………………………………………………………………
    C EST COMME CA QU IL FAUT AGIR
    PAS FAIRE DE SENTIMENTS

  23. beaucoup de mouvements Patriotes et identitaires luttent au quotidien contre l’envahisseur musulman, les merdias le cache et la clique gouvernementale collabo également car complices
    les regroupements se font et s’organisent et enflent , pour le grand soir PATRIOTE

  24. La politique de déni de la réalité est menée par une immense majorité d’élus .
    Ces exactions ne sont que les prémices de ce qui nous attend .
    Les politico religieux muzzs installent et se considèrent en terrain conquis.
    Quant aux Français de souche et de coeur leur apathie est affligeante et ne laisse pas entrevoir une possibilité de lutte.
    Par ailleurs les mouvements (certes sincères et actifs) luttant contre l’islamisation ne se regroupent pas pour constituer une véritable force d’opposition .

    • Nous n’étions pas regroupés vendredi soir ???, Qu’est-ce que c’est que ce mythe ? Les mouvements anti-islam -on n’est pas nombreux en France- travaillent ensemble

Les commentaires sont fermés.