« Révélation des messages terrifiants que le terroriste d’Orlando a postés sur Facebook alors qu’il se trouvait dans la boîte gay », par Malia Zimmerman, Fox News le 15 Juin 2016
Les messages meurtriers de Mateen sur Facebook révèlent sa haine de l’Occident et son allégeance à l’État islamique
Le 15 juin 2016 par Christine Williams.
Une exclusivité Fox News révèle la violence, le contenu terrifiant des messages de Omar Mateen sur Facebook, avant la fusillade dans la boîte gay à Orlando :
Mateen a posté dimanche matin : « Je jure allégeance au (leader de l’EI) Abu Bakr Al Baghdadi .. que Allah m’agrée … Les vrais musulmans n’accepteront jamais les manières abjectes de l’Occident … Par vos raids aériens, vous tuez des femmes et des enfants innocents .. maintenant la vengeance de l’état islamique va s’abattre sur vous ».
Nous allons continuer à entendre les sempiternels alibis : Mateen était un malade mental, l’Occident provoque les musulmans, c’est la faute de la droite chrétienne, et toutes les autres excuses bidon imaginables pour endormir les Occidentaux quant au vrai problème lequel est le djihad islamique, il plonge ses racines dans 1400 ans d’histoire, de conquêtes sanguinaires. Les entorses barbares aux droits de l’homme et la persécution des minorités dans les états islamiques ainsi que l’objectif djihadiste d’anéantir Israël n’ont aucun lien avec l’Occident, mais avec la volonté impérieuse des djihadistes de détruire les infidèles et les apostats.
Un nombre croissant de rapports confirmet que Mateen avait des antécédents psychiatriques, mais quand ces troubles mentaux sont alimentés par une doctrine djihadiste barbare – qui séduit ses recrus avec des promesses de récompenses éternelles au paradis pour avoir commis des meurtres, pour avoir promu la charia – l’Occident est de plus en plus en danger suite à ce cocktail explosif. Dans notre culture, les troubles mentaux sont traités. Dans la culture djihadiste, les symptômes peuvent s’aggraver et transformer le malade psychiatrique en un djihadiste sanguinaire [NDT : fou furieux]. L’État islamique doit recruter pour se développer et conquérir, et il n’est pas regardant sur les candidats au djihad.
EXCLUSIF: un législateur important ayant eu accès aux posts secrets de Facebook de Omar Mateen a déclaré mercredi sur FoxNews.com, que dans les heures qui ont suivi son irruption dans la boîte de nuit gay à Orlando, et alors que ses victimes gisaient mortes ou blessées autour de lui, Omar Mateen s’est rendu sur Facebook pour jurer allégeance à l’état islamique et menacer le monde civilisé de nouvelles attaques.
Mateen, qui a tué 49 personnes et blessé 53 autres dans la boîte gay Pulse, tôt ce dimanche, est décédé quand une équipe du SWAT a donné l’assaut. Mais pendant les quatre heures environ où il a semé la terreur et le moment de sa mort, le terroriste âgé de 29 ans, musulman radical, a diffusé ses messages remplis de haine sur les médias sociaux, selon le président du Comité sénatorial sur la sécurité intérieure, le sénateur du Wisconsin Ron Johnson.
Mateen a posté dimanche matin : « Je jure allégeance au (leader de l’EI) Abu Bakr Al Baghdadi .. que Allah m’agrée … Les vrais musulmans n’accepteront jamais les manières abjectes de l’Occident … Par vos raids aériens, vous tuez des femmes et des enfants innocents .. maintenant la vengeance de l’état islamique va s’abattre sur vous ».
Les comptes de Mateen sur internet ont été fermés avant qu’ils puissent être massivement consultés par le public, mais les enquêteurs mandatés par Johnson ont révélé certains ou la totalité d’entre eux. Le sénateur a également écrit une lettre aux dirigeants de Facebook, exprimant sa préoccupation au sujet des messages de Mateen et demandant plus d’informations sur ses activités.
Phrases extraites de la lettre de Johnson : « Je crois que Omar Mateen a utilisé Facebook avant et pendant l’attaque pour rechercher et afficher des messages liés au terrorisme … Selon les informations obtenues par mon personnel, cinq comptes Facebook sont apparemment associés à Omar Mateen ».
Les messages révélés par le Comité sénatorial sur la sécurité intérieure présidée par Johnson, lèvent le voile sur les actions de Mateen dans les heures qui ont suivi son intrusion à deux heures du matin dans la boîte de nuit. Mateen, armé d’un fusil d’assaut et d’une arme de poing, s’est frayé un chemin en ouvrant le feu, a écarté un policier qui n’était pas en service, et a déversé une pluie de balles dans tout le club, lequel accueillait plus de 300 fêtards quand il a fait irruption. Certains se sont échappés, beaucoup sont morts ou ont été blessés et des dizaines d’autres ont patienté durant cette épreuve terrible, sachant que chaque minute pouvait être la dernière.
Comme les survivants se cachaient dans des endroits obscurs, priant et échangeant des textos avec la police et leurs familles, Mateen s’est rendu sur son compte Facebook à la recherche d’information sur les médias, en tapant des mots tels que « Pulse Orlando » et « fusillade« . Une source du FBI a déclaré à FoxNews.com, qu’il a également passé 16 appels téléphoniques à partir de l’intérieur du club alors que sa furie sanguinaire débutait. Les enquêteurs recherchent chacun des destinataires de ces appels.
Mateen a crié sa haine envers les occidentaux sur un billet [posté sur Facebook] découvert par le comité de Johnson.
Mateen a écrit : « Amérique et Russie cessez de bombarder l’état islamique ».
Dans un dernier message, Mateen a fait une terrible prédiction.
« Dans les prochains jours vous verrez des attaques provenant de l’état islamique sur les USA« .
Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
528 total views, 1 views today
C EST VRAI LES MECREANTS NE DOIVENT PAS TUER DES MUSULMANS MAIS UN MUSULMAN PEUT ET DOIT TUER TOUT NON MUSULMAN ET SE TUER ENTRE MUSULMANS LA PAS DE PROBLEME VIDEO ISLAM SOUND OF SILENCE SYE TEN ATHEIST THE RELIGION OF PEACE OR PIECES
c’était un homosexuel qui ne s’assumait pas et qui d’un coup s’est rappelé qu’il était musulman et que l’homosexualité était considéré comme une monstruosité par l’islam et que les homosexuels étaient tués au nom de l’islam… comme d’habitude, ils sont bêtes et barbares !
Minoritaires
Tous ceux qui affirment ou affichent une haine de l’Occident alors qu’ils sont portés et supportés par ce continent depuis déjà des décennies devraient avoir l’idee et ou la décence de le quitter pour aller dans l’un des 57 pays compatibles.
En effet non miscibles car non désireux de l’être, ils s’érigent en fait comme des combattants impatients d’imposer leur projet politico religieux visant d’abord à nous infeoder puis à nous remplacer.
Notre apathie ou passivité leur facilite considérablement la tâche.
En outre ,le ventre de la gente féminine est une arme considérable si nous nous référons à leur taux de fécondité élevé.
Dans quelques décades nous serons quantitativement minoritaire en Occident.
PUGNACITE….
CE QUE VOUS ECRIVEZ….C EST VRAI….
MAIS ON DIRAI QUE LES GENS S EN FOUTENT POUR LE MOMENT…
« Dans les prochains jours vous verrez des attaques provenant de l’état islamique sur les USA« . Alors les frères a Obama ce fâche ont direz hé hé hé !
Ben oui faite les rentrer, donnez leur du travail, ils vous en seront reconnaissant et vous le rendront par des viols, des meurtres et d’autre saloperies en tout genre. C’est ça l’islam. Faite leur du bien ils vous le rendent par le mal.