J’aimerais qu’une 3ème guerre mondiale soit évitée mais je connais l’islam… on ne pourra pas


J’aimerais qu’une 3ème guerre mondiale soit évitée mais je connais l’islam… on ne pourra pas

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/13/ali-juppe-si-on-considere-que-lislam-est-insoluble-dans-la-republique-cest-la-guerre-civile/

Reprenons sa phrase, il me semble qu’il y ait une lecture possible qui t’ait échappé ma chère Christine.

 » « Si on considère que l’islam est insoluble dans la République, c’est la guerre civile »

Personne ne voit ? Non ?

Alors, complétons cette phrase est nous aurons l’aveu complet du dhimmi de Bordeaux.

Si on considère que l’islam est insoluble dans la République, c’est la guerre civile, car les musulmans sont désormais trop nombreux dans le pays, ils possèdent trop d’enclaves où nos forces de l’ordre ne peuvent plus entrer, et ils sont trop bien équipés en armes de guerre diverses pour que nous puissions espérer d’eux qu’ils finissent par accepter nos lois.

Bien sûr, c’est la lecture que j’en fais moi. Ali Juppé, ancien expatrié au Canada pour échapper à la justice française, n’a peut-être pas pensé a cela (après tout il avoue n’avoir jamais lu le coran et donc être totalement ignorant de son contenu), mais j’ai du mal à y croire.

Soyons sérieux, nos politiques, Juppé encore plus que les autres, sont des pourris, mais pas forcément des idiots, ils ont beau offrir des primes à tous les journalistes des merdias subventionnés pour qu’ils annoncent depuis 1981 qu’il y a 5 millions de musulmans en France …
Ils savent qu’il y en a facilement le triple !

Donc ils savent que la situation leur a échappé, ils savent qu’ils ont aidé à créer entre 650 et 700 zones de non droit ou plutôt de droit islamique et qu’on ne pourra empêcher que ce chiffre n’augmente encore QUE par la guerre.

Pour compléter, je voudrais dire un mot sur le concept de guerre civile. Naturellement nous savons, quant à nous, que si nous nous battons contre un envahisseur étranger ce n’est pas une guerre civile, même s’il est installé sur notre territoire. Mais, pour nos élus, tous ces immigrés qu’ils ont naturalisés, ils sont français donc, « guerre civile » est la bonne terminologie dans leur esprit détraqué, pour eux ce sera une guerre entre Français non musulmans et « français musulmans » puisque pour ces cons il suffit que j’affirme que mon chat est un chien pour qu’il se mette à aboyer…

Et, « guerre civile » a une charge moins lourde, ça permet de faire croire au peuple que seuls une partie des musulmans vivant déjà ici se battront contre nous, alors que la réalité sera tout autre, des musulmans venant de PARTOUT viendront se joindre aux « réjouissances » (si j’ose dire)

Et comme ces événements ne seront qu’un prémisse, il est évident que si la guerre est déclarée par des musulmans en France elle le sera aussi en Allemagne en Angleterre, en Suède, etc, Juppé et nos autres vendus à l’islam tentent de faire croire que l’on pourra éviter une confrontation MONDIALE. (ce qui est une utopie).

Maintenant, que cette guerre soit mondiale, moi ça m’arrange, un milliard trois cent millions de musulmans – combien d’authentiquement pacifiques seront avec nous contre leurs frères en religion ? – contre … tout le reste de la population de la planète, c’est le meilleur cas de figure car même une islamophile comme la Clinton ne réussira pas a convaincre les Américains de continuer à vendre des armes aux pays musulmans (on ne vend pas d’arme a ses ennemis quand une guerre est déclarée).

Et une guerre mondiale, je sais que je vais choquer mais tant pis, c’est ce que l’on pourrait avoir de mieux.

Car si des musulmans se contentent d’attaquer UN pays comme la France, l’oncle Sam aura beaucoup à gagner en leur vendant le matériel nécessaire.

Mais si les USA sont attaqués eux aussi, comme je l’ai dit plus haut, les attaquants seront très vite à cours de munition.

Je précise qu’aucun de ces scénarios ne me réjouit, je suis très bien entraîné, armé, j’ai des contacts partout, mais j’ai aussi une femme et cinq filles.

J’aimerais qu’on puisse éviter la troisième guerre mondiale, mais j’ai la conviction de par ma connaissance de l’islam et donc des musulmans que cela ne sera pas possible.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


27 thoughts on “J’aimerais qu’une 3ème guerre mondiale soit évitée mais je connais l’islam… on ne pourra pas

  1. AvatarPierre978

    Il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux pour comprendre la situation du pays. Oui, nous allons nous battre contre l’islam, même si la plupart sont français, ils sont avant tout musulmans. Christine et d’autres le disent souvent, le réveil va être terrible. Je pense comme vous Philippe, la guerre contre l’islam est inévitable !!!! J’ai moi même un garçon a qui j’enseigne au mieux ce que j’ai appris, mais bien évidemment je n’ai pas votre expérience. Ce qui vient de se passer, l’attentat avec le couple policier démontre que nous devons compter que sur nous même et entre patriotes. La question que beaucoup se pose ce n’est pas si il y aura une guerre contre l’islam, mais quand ? A la vitesse ou se déroule les événements, probablement prochainement. Si certains hésitent encore à se préparer ou bien prennent cela à la légère, et bien tant pis pour eux.

  2. Daniel PollettDaniel Pollett

    L’envahisseur est étranger et n’a rien de français dès lors qu’il adhère à une communauté hostile, visant à instaurer un ordre mondial ignorant les États, les peuples et les civilisations ; qui plus est en prétendant l’instaurer par tous les moyens, y compris la guerre. L’islam est notre ennemi et celui de toute nation civilisée. Dans ce conflit, il faut savoir dès à présent de quel côté on se situe, celui de la Patrie agressée ou celui des traîtres mondialistes qui justement créent les conditions de cette guerre mondiale, qui sera aussi civile puisque des civils prendront les armes contre d’autres civils. Nous autres patriotes, notre choix est déjà fait ; j’ai presque renoncé à expliquer encore et encore aux aveugles volontaires qu’ils se fourvoient, à quelques exceptions près. Dans la guerre, nous y sommes déjà, ce que ne voit pas Ali Juppé qui se croit encore au pays des bisounours.

    1. SarisseSarisse

      Et, « guerre civile » a une charge moins lourde, ça permet de faire croire au peuple que seuls une partie des musulmans vivant déjà ici se battront contre nous, alors que la réalité sera tout autre, des musulmans venant de PARTOUT viendront se joindre aux « réjouissances » (si j’ose dire)

      Très juste, les guerres »civiles » du Liban et surtout des Balkans ont bien montré les existences de cinquièmes colonnes de djihadistes arabes ou tchétchènes en Bosnie-Herzégovine par exemple.
      S’il y a guerre « civile » en France il y aura un afflux de djihadistes étrangers comme en Syrie.

      C’est un vraie guerre, ele n’a rien de civil(e).

  3. AvatarPARA D'AVANT

    De toute manière, la guerre on va l’avoir c’est certain. Il faudrait juste qu’elle commence avant que nous soyons encore plus envahis par tous ces émigrés islamistes et ainsi avoir une petite chance de la gagner. Mais on attend, on attend !!! et pendant ce temps là les bateaux traversent la méditerranée avec leurs chargements de futurs combattants. Salut Patriote cher Philippe le Routier.

  4. AvatarFrançoise

    Le gouvernement ne fait rien, on lui demande de fermer les mosquées salafistes il ne le fait pas on lui demande d’expulser les individus fortement soupçonnés de participer a des activités terroristes il ne le fait pas, on lui demande de mettre sous surveillance toutes les personnes fichées S il ne le fait pas, on lui demande de mettre les pieds dans les zones de non droit en envoyant les forces de l’ordre il ne le fait pas ! on lui demande d’équiper davantage les policiers pour qu’ils puissent se défendre an cas d’attaque il ne le fait pas ! on lui demande d’arrêter et d’expulser les imams qui prêchent la haine il ne le fait pas ! on lui demande que les mosquées ne soient plus financés par les pays étrangers il ne le fait pas ! on lui demande de déchoir toute personne s’en prenant aux institutions de l’état il ne le fait pas ! si tout cela se perpétue nous allons connaitre un conflit communautaire de grande ampleur, et ce jour là il ne sera plus temps de dire on ne savait pas ! car eux ils savaient très très bien ce qui allait se passer en France chez nous ! alors guerre civile ou pas guerre civile ? Attaquer un couple de fonctionnaires de l’état à leur propre domicile dans leurs vie privées, et ne laissez sauf qu’un petit garçon âgé de 3 ans qui a vu l’horreur sous ses yeux de voir mourir son père et sa mère me révolte, ce type, ce mécréant cette ordure qui n’a aucune humanité qui a tué un policier et sa femme fera t’il parti lui aussi de la très célèbre et longue liste de détraqués mentalement par l’islam ?

    1. Avatarjehan Morel

      Oui! Mais sous les bombes des Américains et de leur valets , comme pour les
      Serbes chassés de chez eux au Kosovo……qui nous aidera à part Poutine diabolisé par les diables Américains et leur serviteurs?

  5. .templier.templier

    vois tu PHILIPPE….
    voyez vous camarades résistantes et résistants….
    ce que a écrit notre ami est terriblement réaliste…
    au fond de nous,chacun,chacune,ici,je ne pense pas que beaucoup aime la guerre…
    au fond de moi,je dois la mépriser…
    nous les garcons,dans notre enfance nous jouons a la guerre….des fois,il y a des morts…
    qui finissent toujours par se relever…mais….on joue!!!!
    la vraie…peu la connaisse…
    les horreurs de la guerre….je ne la connais pas…..
    je sais qu il est préférable d aimer plutôt que de haiir….la vie me l a appris…
    je parle ici de haine gratuite…

    j ai grandi avec cette philosophie PEACE AND LOVE….
    je l ai toujours…

    mais j en ai marre d etre PEACE AND LOVE devant ces tarés de l islam..
    d ailleurs meme dans ma jeunesse…j ai du apprendre a beaucoup m en mefier des adeptes a momo…
    je suis plus pour la paix que pour la guerre qui me fait un peu peur,je l avoue!

    vous les musuls…vous prétendez vouloir mourir pour votre dieu de misericorde et,d atteindre le nirvana dans l au-dela,avec ,parait il 72 vierges pour des délires sexuelles…
    j y crois pas a votre histoire…
    vous etes prêt a mourir….
    moi aussi…
    pas besoin que l on me promette quoi que ce soit…j irai de bon cœur…
    je suis fou comme vous et pire encore peut etre….
    la mort pour moi serai une sorte de libération…je l ai frolé quelques fois dans ma vie….
    la mort pour moi n est pas la mort….
    voyez vous,cinglés de l islam en tout genre…..
    je suis de la meme trempe que vous…..mais je suis de l autre coté…
    je suis votre ennemi….je vous est choisi en tant que tel….
    j ai,aussi une conscience qui m empeche pour le moment de faire n importe quoi….
    vous voulez la guerre dhiadistes,terroristes,fanatiques,fondamentalistes….
    vous m interressez….
    je suis prêt a en découdre…..
    je ne vous crains pas….
    la troisième guerre mondiale….
    je ne la souhaite pas……franchement pas!!!!!
    je crois hélas…comme l a écrit notre ami PHILIPPE….
    CONTRE VOUS ORDURES MUSULMANES…..
    LIBERER NOS TERRES SPOLIE PAR VOTRE PRESENCE
    VOS REVENDICATIONS
    VOS AGRESSIONS
    VOS AGISSEMENTS
    VOS VIOLS
    VOS CRIMES
    ETC ETC ETC…….
    IL N Y AURA PLUS LE CHOIX….
    ET JE SUIS PRESSE MAINTENANT D EN DECOUDRE….
    TEMPLIER…

  6. AvatarXtemps

    Nous devons être claire et identifier l’ennemi et leurs collabos.
    Si nous sommes en guerre, l’ennemi est déjà là sur place et vous avez le droit de barricader tous vos quartiers avec des sacs de sable, en oubliant pas de faire vos réserves, de vous défendre.
    Fabriquez s’il le faut des catapultes, des couillards, boucliers, des pierres à lancer, de l’huile bouillante et autres armes efficaces pour protéger vos quartier.
    Q

  7. AvatarPascal PROUTEAU

    D’accord avec toi Philippe. Une guerre est inévitable … il faut juste qu’elle ne tarde pas trop, que je ne sois pas trop vieux pour y participer car je vais sur mes 58 automnes (je suis né en Octobre!).

    Je me prépare, je fais des réserves, je conseille les autres patriotes sur la manière de se procurer des armes légales (pour combien de temps le seront-elles?) et surtout j’informe et je recrute afin de « porter la bonne parole »!
    Évidemment, mon « poste de soudure magique » sera à la disposition de la communauté pour la conception de véhicules, d’armes ou de toutes choses qui pourraient nous aider pour le nettoyage de notre pays!
    J’ai moi aussi 5 enfants et deux petits enfants et ce monde que les pourris « d’en haut » leur préparent ne me plait pas du tout! Je ferais tout pour que leur sinistre plan échoue.

  8. Laurent CLaurent C

    …tous ces immigrés qu’ils ont naturalisés, ils sont français donc, « guerre civile » est la bonne terminologie….

    Philippe ça me fait penser à ces Français d’Algérie qui abandonnèrent tout du jour au lendemain. On leur proposera « gentiment » de choisir « la valise ou la France » (je n’ai pas dit la République mais la France avec ses coutumes et ses lois à respecter. Qu’ils soient contents de ne pas être obligés de se convertir)

    1. Avatarpier

      REMIGRATION vers la terre de leurs ancêtres où ils pourront pratiquer leur culture moyennageuse .
      Ce sera aussi un réservoir de main d ‘oeuvre pour l ‘Arabie et le Qatar
      30 % de chômeurs en Algérie … pourquoi les émirats font ils venir des Phillipins , Népalais pour bosser …?

      Après Pearl Harbour en 41 les US ont mis en camps tous les Japs qui étaient sur le territoire US

  9. AvatarMaurice

    Nous avons actuellement une guérilla urbaine, le gouvernement ainsi que des politiques ne veulent pas que ce soit dit ainsi, car ce serait reconnaître son incapacité à gérer la France, mais ses décisions jusqu’au-boutistes ne font que de jeter de l’huile sur le feu ! (je ne négocierait pas la loi … et hop 49.3)
    Comment appeler autrement le fait que depuis plusieurs semaines il y ait des manifestations tournant à l’émeute armée avec recherche de contacte des forces de l’ordre ? Même si les concernés sont de l’ultra gauche, ils en entraînent qui ne le sont pas ; cassez des vitrines et piller, brûler tout ce qui peut brûler n’est pas de ce que nous avons connu les années précédentes qui font réagir les policiers violemment sur tout ce qui passe à porté de matraque !

  10. AvatarLa révoltée

    ça en prend trop la tournure, l’islam est partout, agit en silence mais sûrement. Tant que ces connards d’attentistes de français ne se réveilleront pas suffisamment tôt, ce pays va devenir l’islam française avec le voile pour toutes, les viols autorisés, le mariage de nos petites filles françaises forcé, la charia, le halal tout ce dont les français n’auront pas voulu s’opposer et combattre à tant.

    Du sang, il va aussi en avoir pour les plus courageux d’entre nous qui voudront résister, mais ce qu’il y a le plus à craindre ce sont les collaborateurs, car comme en 1940 il y en aura beaucoup, il suffit de compter le nombre de ces pourris qui votent encore pour ces traîtres qu’ils soient de droite ou de gauche.

    1. Avatarjehan Morel

      Sans compter ceux qui vont prendre plaisir à se faire sodomiser, tout en léchant les babouches ( ou autre chose ) de leur maître)!

  11. hoplitehoplite

    @Philippe

    «  »un milliard trois cent millions de musulmans – combien d’authentiquement pacifiques seront avec nous contre leurs frères en religion ? «  »
    Pour répondre à ta question: Aucun. Aucun musulman ne prendra les armes pour défendre un incroyant, même pas un dhimmi.

    1. AvatarLouvois

      Tant qu’ils ne sont pas en position de force, tous les musulmans sont pacifiques (Baise la main que tu ne peux couper).
      Quand ils ont la majorité, c’est autre chose !

      Il suffit de lire le coran, de comparer les versets « méquois » pacifiques et tolérants et les versets « médinois » guerriers et conquérants…

      1. Avatarjehan Morel

        Soyez tranquille , grace au tsunami migratoire et à leur démographie galopante, ils seront majoritaires avant la fin du siècle, comme Boumédienne l’avait prophétisé!

  12. AvatarAlain le para

    La guerre cela est sure nous allons bientôt l’avoir chez nous et elle sera terrible . Mais avant d’appliquer  » LA GUERRE TOTALE  » comme disait quelqu’un , ce que d’ailleurs j’appliquerai sans aucune pitié ni état d’âme , je pense qu’il faudra éliminer tous les pourriticards qui sont responsable de cette situation . Et la tâche va être difficile !

  13. AvatarAlexendre 62

    Pour gagner une guerre il faut un stratège qui impose sa stratégie et méthodes et terrain a ceux d’en face , pour le moment c’est ceux d’en face qui imposent leur stratégie et méthodes et terrain au camps occidental . Les causes le camps occidental n’a pas encore conscience qu’il est en guerre il refuse cette réalité car il a peur de cette guerre en plus il est ligoté par toutes sortes de règles et considérations paralysantes . En face la guerre ils l’ont déclaré ils ont décidé que le combat doit être sur notre sol et que la stratégie sera le bain de sang dans l’horeur maximum , nous avons déjà pu enregistrer leurs premiers résultats , hélas . Conclusion la classe politique occidentale a intérêt a prendre conscience rapidement de la situation et de se mobiliser totalement il en va de notre survie.

  14. AvatarLavéritétriomphera

    Les musulmans ne sont pas les membres d’une communauté homogène. Ils sont issus de divers pays. Ils n’appartiennent pas tous au même contexte social et certains ne sont absolument pas religieux, voire convertis à une autre religion. Beaucoup de personnes de culture musulmane n’ont pas envie de se battre pour des idéaux qu’ils ne comprennent, ni n’approuvent.
    Je pense que nous avons affaire à des gangs de malfrats qui utilisent une religion ou idéologie pour asseoir un pouvoir et garantir certains intèrêts.
    Si l’état le veut, il peut intervenir. Il suffit de l’obliger à agir dans une certaine direction en évitant le maximum de drames.
    Toutes les guerres sont évitables et l’information joue un rôle clef dans le déclenchement ou non des hostilités.

  15. AvatarRoland l'Alsacien

    Alain le para je suis d’accord avec vous et avec Philippe le Routier !
    d’abord liquider ces salauds de politicards qui nous ont imposer ces sous merdes islamistes et ensuite Remigration de tout musulmans hors de France et de toute l’Europe voilà ce qu’il faut faire et pas de pitié avec eux ! soit c’est nous ou eux voilà ce qu’il faut ce dire.Roland l’Alsacien .

  16. patriote42patriote42

    d’accord avec les propos de Philippe !

    ce qu’il écrit dans cet article et notamment cette phrase est vraie et tout le monde le sait sauf les cons !  » ils ( les politiques collabos et lèches babouches savent que la situation leur a échappé, ils savent qu’ils ont aidé à créer entre 650 et 700 zones de non droit ou plutôt de droit islamique  » !
    nous savons  » nous Patriotes  » que cette situation ne pas durer très longtemps et que celle-ci va s’aggraver !

    le pire est que les lèches babouches de tout bords et politiques compris qui croient qu’en collaborant et en faisant des pactes et en baisant leur pantalons avec  » les muzz » ne seront pas inquiétés par eux .. FAUX ! et FAUX ! car « EUX » ne feront aucuns cadeaux , ni à nous d’ailleurs donc … ?

    plusieurs Patriotes dans leurs commentaires disent…. préparez-vous oui ! préparez-vous !

  17. AvatarPascal PROUTEAU

    Quelques adresses utiles, faites vos emplettes!

    https://www.boutique-epees.fr/

    http://se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix/

    http://www.westernguns.fr/

    http://www.arbaletes-loisir.com/fr/64-arbaletes-pas-cheres

    http://arbaletesdiscount.com/

    Rien ne vous empêche d’agrandir la liste si vous trouvez un meilleur rapport qualité/prix. Pour moi, Westernguns est largement mieux placé en ce qui concerne les armes à poudre noire.

Comments are closed.