Ali Juppé : « Si on considère que l’islam est insoluble dans la République, c’est la guerre civile »


Ali Juppé : « Si on considère que l’islam est insoluble dans la République, c’est la guerre civile »

Quel aveu !

Il me rappelle, toutes proportions gardées, le petit général Tauzin qui, par peur de la guerre civile est prêt à se coucher devant l’islam.

Quelle bande de lâches !

Mais, surtout, pour Ali Juppé, quel drôle de fonctionnement intellectuel, révélateur de celui de nos politiques depuis des lustres…

Ainsi, pour ce monsieur,  il suffirait que la classe politique dans son ensemble fasse du Résistance républicaine pour que tout à coup la guerre civile explosât ?

Ainsi, pour ce monsieur, il suffirait à Hollande et Juppé de tourner en dansant autour d’un arbre en scandant « l’islam est soluble dans la République » pour qu’il le devînt et qu’ainsi on fût débarrassé à jamais du spectre de la guerre civile ?

On comprend encore mieux les subventions royales accordées aux milices droidelhommistes chargées d’empêcher que soit dite la vérité sur l’islam.

Enfin, on comprend, on comprend… qu’il s’agit pour eux de reculer pour mieux sauter. Bref, ils imposent par la dictature, les manipulations médiatiques et la judiciarisation  du débat l’omerta. Tout en priant pour que la guerre civile n’éclate que plus tard, quand ils ne seront plus aux manettes, voire… (ça c’est leur rêve absolu) qu’elle n’éclate pas avant que les musulmans majoritaires dans notre pays ne soient en mesure de la remporter, appliquant ainsi leur programme : faire disparaître les Français et notre civilisation.

Et quand la guerre éclatera, ils en seront seuls responsables, pour avoir permis par leur impéritie, leur politique d’islamisation, d’immigration et de préférence nationale que nous soyons en danger de disparaître et obligés, de ce fait, de nous défendre, tout seuls.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Ali Juppé : « Si on considère que l’islam est insoluble dans la République, c’est la guerre civile »

  1. AvatarDenis

    A Bordeaux, Ali Juppé a fait construire une mosquée pour les « frères musulmans » qui sont reconnus comme association terroriste dans deux pays arabes dont l’Égypte. L’islam n’est pas une religion car elle ne reconnait pas la liberté de conscience ni l’égalité Femme / Homme … Que fait la justice de notre pays? Elle se voile la face …

  2. Daniel PollettDaniel Pollett

    Ce petit Ali Juppé na pas encore vu que nous sommes déjà entrés dans la guerre civile, justement parce que l’islam est incompatible avec notre République !

    1. duranduranddurandurand

      Il a toujours fait le con ali juppette ,et ce n’est pas maintenant qu’il va changé le traître et corrompu et repris de justice qu’il est !

  3. AvatarUTR

    Comme je l’ai déjà évoqué , « le terme de guerre civile » se trouve ici galvaudé et inapproprié pour rendre compte d’un phénoméne sociétal de fond

    En effet , le concept de guerre civile , que nos politicards vont bien sur employer à tord et à travers , s’applique à une situation ou au sein même d’une population homogéne, les individus vont s’opposer violemment pour des raisons strictement idéologiques . En cela l’exemple typique de guerre civile authentique, est la guerre d’Espagne des années 30 du siécle dernier !

    S’agissant de la situation actuelle, aucun élément ne peut justifier l’usage du concept de guerre civile, dans la mesure ou nous sommes confrontés à une communauté fonciérement allogéne, issue de l’étranger oriental , et ne partageant aucune de nos caractéristiques culturelles

    Les force franquistes et républicaines espagnoles des années 30 , s’affrontaient pour des affaires de désaccord politique pure ! tandis que le probléme immense nous tombant sur le dos, est un immense clivage civilisationnel au sens fort du terme

    Par ailleurs et surtout , la notion de guerre suppose l’accomplissement d’une violence multilatérale , alors que dans le cas présent , nous assistons à la mise en place d’un génocide progressif mais hélas éfficace, car l’impressionante population des victimes , et futures victimes , brilleront pas leur calamiteuse passivité

    D’un coté contemplons nous des salafistes aux discours rageurs poussant des fanatiques à mitrailleurs des innocents par centaines , et de l’autre une masse informe de bizonours , dont les seules armes se réduisent à leurs dessins puériles, les bougies allumées, et des flots de déclarations de bonnes intentions, en attendant de décamper pissant dans leur froc, à la premiére explosion de pétard venue !

    Comment peut on donc parler de « guerre civile » devant cette masse de …SANS COUILLES! justes bons à se faire fouetter les fesses pour une feuille d’impot non payée ?

    Je remercie la providence de l’existence d’un vrai camp patriote , dont les membres nombreux désormais se rassemblent en différentes structures pourtant complémentaires , ( je ne donne pas ici de détails trop précis ) , sans quoi il faudrait désespérer de la France !

    1. AvatarXtemps

      Je ne pense pas que nos politiques sont des bisounours, je ne leur donne pas cette excuse, c’est des vriminels et les européens ne sont pas des sans couilles.
      Nos escrocs dirigeants savent très bien ce qu’ils font avec l’Islam et ils le font sciemment, en connaissance de cause.
      Notre vrai guerre est avec nos dirigeants qui sont nos vrais ennemis et était déjà là bien avant l’Islam et l’Islam entre trop facilement en Europe.
      N’importe qui, qui fait un examen de l’Islam, voit immédiatement les dangers de destruction de notre civilisation Occidental avec l’Islam.
      L’islam a toujours détruit les civilisations, ce n’est pas nouveau, avec un contentieux crimes contre l’humanité à multiple génocides depuis 1400ans et l’islam avait été choisi pour notre destruction, l’islam n’est pas un hasard.
      Mais nous les européens, nous nous sommes fait piégés par ces escrocs dirigeants et l’union européenne aux pouvoirs, qui sont pour moi des faussaires infiltrés, pas des gens de gauches ou de droites et autres.
      Ils se sont attaqués à toutes nos défenses immuns,militaires, frontières, nos ,démocraties, bravé nos lois pour faire entrer l’Islam de force, nos économies, pour nous mettre à genoux devant l’Islam, tout est voulu et calculé.
      La destruction de notre civilisation, est une destruction contrôlé.

    2. AvatarRadovid

      +1
      Le rapport de Force jour en notre défaveur à 100%…

      Même si une guerre civile ne voit d’affronter que des factions minoritaires, sur le papier, les barbus seront vainqueurs.

  4. AlainAlain

    Sur ce sujet, lui aussi choisit donc le déshonneur pour éviter la guerre ? Il aura donc lui aussi les deux.

    Oui un lâche lui aussi et enfumeur de première, à vomir. Que dire de ses démentis de construction de grande merde à Bordeaux, ses délires sur cette saloperie qui nous pourrit la Patrie, se dire Gaulliste dans ses choix politiques (et sa sœur !), bref il pique ses crises de mégalomanie à n’en plus finir.

    Si voulez vous marrer -souvent jaune- ou avez besoin de vomitif, allez donc faire un tour sur son compte officiel Twitter car sa mégalomanie enfumeuse y est bien visiblement étalée :

    https://twitter.com/alainjuppe/

    Mais la cerise sur le gâteau est un compte rendu sur son passage sur certaine chaîne elle aussi propagandiste, et Jupépé pas content qu’il soit qualifié de, entre autres : grand mufti de Bordeau et/ou Ali Juppé, car toussa comprenez-vous, mais quelle vilaine propagande sur les réseaux sociaux toussa et bla bla ouin.

    http://www.sudouest.fr/2016/06/13/alain-juppe-on-me-qualifie-de-grand-mufti-de-bordeaux-2398405-625.php

    Ce repris de justice se fout lui aussi de nos gueules avec ses enfumages politiques et il chiale car ça ne prend pas ? S’il n’est pas foutu de supporter la chaleur, qu’il dégage de la cuisine et ferme sa tronche de bonimenteur arracheur de dents.

  5. .templier.templier

    AU PREMIER COUP DE CANON…..J AI CHIEZ DANS MON PANTALON…
    QUE VOUS POUVEZ RAJOUTER UTR…
    TELLEMENT CE QUE VOUS DITES SEMBLE VRAI CONCERNANT UN CERTAIN NOMBRE DE FRANCAIS COUILLES MOLLES ET JAMBES FLASQUES….
    UN PEU COMME DES ROQUETS…
    CA GUEULETTE UN PEU DE LOIN….
    ON S APPROCHE…SE SAUVENT EN COURANT….

  6. AvatarHADJADJ Robert

    l’Islam ne peut plus s’assimiler et conduit la France, nation laïque à élever dans son sein, une deuxième nation fondée sur la religion et les lois musulmane contraire à ceux de la République.

  7. Avatarschweitzer

    et vous pensez qu’ils vont rester en France si par hasard le chaos arrivait mais vous rigolez Juppé ira à Outremont à Montréal, hollande chez sa copine Taubira Sarko à NCY Valls en Israël tout ce petit monde prendra la poudre d’escampette faut pas se leurrer…ils nous laisseront dans la merde…et je ne parle pas de tous les autres qui ont préparé leur retraite…comme Cameron aux USA

  8. AvatarAlexcendre 62

    Oui moi aussi les déclarations de juppé me laisse un gout amer et me renvoie au retour de Daladier et de chamberlain ces hommes qui avaient soit disant sauvé la paix mais qu’en réalité ils venaient d’autoriser la plus terrible des guerres .Du coup je repense a la réponse du premier ministre anglais Churchill , oui en suivant un Juppé nous risquons aussi d’avoir le déshonneur et la guerre si ce n’est déjà pas en marche ? Mais comme en 1940 pour nos parents et le blabla des politiques déconnectés de la réalité , les vérités nous arrivent au compte gouttes souvent enveloppées du dense fumigène médiatique avec le seul but nous empêcher de comprendre .

  9. AvatarNico57

    holala dans le cirage de pompes il fait fort le dhimmi fait gaffe ali à force de lécher le cul des muzz tu auras la langue trop lisse et puante pour mentir aux gens pendant les présidentielles
    M’enfin,ça montre qu’il a choisi son camp et ce n’est pas la France qu’il a choisi

  10. Avatarrobertr

    une guerre civile à pour base ,un peuple avec un conflit interne ,mais en ce moment c’est une guerre d’invasion point bar!!!

  11. AvatarNestor Mackno

    Il y a dans nos villes, le long des voie-rapides et autres autoroutes des lampadaires qui parfois ne servent plus à rien, car il ne sont plus alimentés pour cause d’économie électrique . Il nous faut les garder pour une autre fonction, décorative cette fois .
    A ça ira, ça ira, ça ira …!

  12. AvatarSURCIN

    ET OUI UN POURRI
    IL VOUS MENACE DE DIFFAMATION ALORS QUE C’EST LE PEUPLE souverain des traites pas de référendum sur le droit du sol sur ces gens venant de partout on nous l’impose des traites;

  13. AvatarGabriel Fredon

    Responsable mais pas coupable… si guerre civile il y aura merci au droit du sol, au rapprochement familial, à l’immigration imposée contre la volonté du peuple, aux aides massives aux nouveaux venus au détriment des français de souche etc. Bref, merci Monsieur Juppé.

  14. AvatarVerdammt

    Un repris de justice qui donne des leçons ?
    C’est pas une guerre civile mais de civilisation.
    Je crois qu’il va avoir des problèmes à terme avec ses amis les muzz, lui l’idiot utile.
    C’est un gagne petit qui a une vue à court terme pour son poste.
    On va voir ce qui va se passer bientôt en France et dans le reste du monde.
    Meurtres, assassinats et autres joyeusetés vont continuer.
    Bilan dans un an …

  15. AvatarFrançoise

    ali juppé devrait lire le coran avant de parler ! pourquoi ne nous donnerais t’il pas un pays exemple où l’islam est compatible avec la démocratie ? aucuns pays musulmans, aucuns ne connait la démocratie actuellement, soit ce sont des monarchies donc totalitaires, soit des dictatures, sauf peut être la Tunisie qui sort son épingle du jeu, du moins je l’espère ! avec leurs dernières élections, mais n’oublions pas cette devise, » CHASSES, LE NATUREL REVIENT AU TRIPLE GALOP ! on ne le répètera jamais assez !!!! il doit pourtant savoir que les Frères Musulmans en Egypte et dans bien d’autres pays ils sont interdits ! leurs locaux fermés et leurs leaders en prison ou exécutés ! depuis 2013 !!!! non il n’a pas l’air de comprendre, il comprendra le jour où il y aura un attentat de grande ampleur dans sa bonne ville de Bordeaux, mais ce jour là il ne sera plus temps d’agir.

  16. Avatarxav

    Monsieur jupé vous expliquerai à ce petit garçon de trois ans pourquoi il est orphelin aujourd’hui et surtout la faute à qui!

  17. AvatarRudolph

    ce Juppé, on peut en faire cadeau à nos ennemis; rien à cirer de ses préoccupations de second clerc de notaire; la droite patriote n’est pas là pour protéger les nantis , en grosse partie collabos de l’invasion ;

  18. Avatarcarlesen

    Imaginons qu’ Ali Ben Juppé soit agressé. Que fait-il? Va-t-il se défendre ou se coucher? Mais se défendre c’est la guerre si vile alors il vaut mieux temporiser, chercher une échapatoire pour refuser le combat, doit-il penser.
    Ali Ben Juppé le meilleur d’entre les pires islamo-collabos de France

Comments are closed.