Inquiétant vol de munitions de l'armée allemande pendant un vol Air France

En attendant avec cet euro de foot 2016 qui devient une catastrophe au niveau sécurité, une info qui est passée presque inaperçue :
Cazenaze qui nous bassine que la sécurité est renforcée dans les lieux sensibles.Qu’est ce que cela serait si ce n’était pas le cas !

Des munitions de l’armée allemande disparues lors d’un vol Air France 

Une caisse contenant 880 munitions de pistolets a disparu fin mai lors d’un voyage de militaires allemands à destination du Mali, sur un avion de ligne Air France.

« On la recherche toujours », a indiqué un porte-parole du commandement des services logistiques de la Bundeswehr, confirmant une information du journal Welt am Sonntag.

Le 28 mai, des soldats ont quitté Berlin pour Bamako, sur un vol commercial Air France avec une escale à Paris. Leurs armes de service et leurs munitions ont été enregistrées et mises en soute. Mais à l’arrivée au Mali, la caisse en plastique contenant les munitions manquait.
Air France mis en cause ?
Une plainte a été déposée auprès de la police berlinoise. Un porte-parole du ministère de la Défense a affirmé que « la responsabilité reposait sur la compagnie aérienne ».

Contactée, Air France n’avait pas réagi samedi après-midi. L’Allemagne participe à la mission de l’ONU au Mali (Minusma) et a aussi quelque 200 soldats, qui contribuent à la mission européenne de formation des soldats maliens.
http://www.ouest-france.fr/economie/transports/air-france/des-munitions-de-larmee-allemande-disparues-lors-dun-vol-air-france-4292047

 473 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Et les avions militaire ils n’en ont plus. Et une bavure, une, qui va profiter à la délinquance musuls. Et aussi on peut leur donner des flingues à eux pendant qu’on désarme les Français. A bon il en on déjà !!!.

  2. mais si apparemment ! on a mis des armes militaires dans un avion d’Air France …qui a fait escale à Roissy ? je crois que les évènements se précipitent…

  3. c’est une blague ? on ne met pas des armes militaires dans un avion d’Air France !

  4. Et cela en vigipirate et en état d’urgence. Et comme disait Michel Delpech:
     »Et toujours le même président  » et son sinistre cazvide

  5. oui de mieux en mieux
    et on a pas fini d’en voir
    avec tous ces terroristes potentiels sont employées partout et surtout dans les endroits sensibles
    les vols de munitions et d’armes de toutes sortes c’est que le début
    il ya deja eu des vols de matieres biologiques dans des labos des hopitaux parisiens
    le pire est a venir

  6. Avec toutes les cpF qui sont employées dans les aéroports, quoi d’étonnant ?

Les commentaires sont fermés.