Quand je me battais à la légion contre les musulmans… Moments de vie


Quand je me battais à la légion contre les musulmans… Moments de vie

Quand j’étais encore « le Prototype » et que j’avais donc encore l’oreille de certains hauts responsables tant civils que militaires, j’ai dû pousser dix fois ma gueulante pour que l’on cesse de commercer avec les pays musulmans et que l’on arrête de tenter d’y installer untel ou un autre qui aurait mieux arrangé nos affaires.

Résultat ?
La turbine d’un hélicoptère qui s’arrête en plein décollage, et un crash qui a mis fin à ma carrière sans causer aucun mort fort heureusement.
Parenthèse rapide, nos pilotes sont des as, nos mécanos sont les meilleurs… Cette turbine n’est pas tombée en rade par hasard, ça serait du jamais vu.

J’ai souvent été traité de salaud de la pire espèce, surtout par des politique, parce-que j’utilisais à mes fins, qui n’étaient que la suite logique de LEURS DÉCISIONS, la propension qu’ont les musulmans à s’entretuer s’il n’y a pas de non musulmans à tuer dans un périmètre proche, ce qui est démontré dans cet article d’ailleurs,

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/11/italie-un-carabinier-tue-un-migrant-violent-le-camp-se-revolte/

Mais ça marchait très bien !
Du moment que les chiites étaient occupés à massacrer des sunnites, un, ils perdaient des munitions et donc de la force de frappe, deux, ça en faisait moins à combattre contre nous ensuite.

En Irak à l’époque, Saddam Hussein était considéré (par nos élus qui vont souvent sur le terrain comme chacun le sait) comme un dictateur sanguinaire …
J’ai pourtant vu en Irak des femmes vêtues à l’occidentale, chose que je n’ai jamais vue quand j’ai été infiltré en Arabie saoudite.
Saddam était un enfoiré, un fou, tout ce que l’on voudra mon répertoire d’insultes en français et en alsacien n’est pas assez vaste, MAIS SES ambitions étaient limitées contre ses voisins, ses menaces contre Israël ou contre les USA n’étaient que de l’esbroufe, il n’avait pas le matériel pour les mettre à exécution.
Et en parlant d’exécution, c’était un petit joueur comparé aux Saoud d’ailleurs.

Kadhafi ? Très fréquentable pour nos élus de l’époque !
J’ai pourtant pas l’impression que c’était un saint !

Est-ce que les clandestins franchissaient la Méditerranée par centaines de milliers du vivant de ces deux ordures ? Vous connaissez la réponse, MAIS, nos « grands » stratèges, dont certains Généraux qui ont fait carrière en polissant le cuir du siège de leurs bureaux avec leurs fesses ont décidé un jour qu’il fallait libérer ces « pauvres populations opprimées » du joug de ces odieux personnages.

» Quiconque oublie l’Histoire est condamné à la revivre » (B Franklin il me semble)
Ben c’est exactement ce qu’ont fait nos dirigeants conseillés par des cons indignes de porter l’uniforme, car ils ont « juste » oublié que si les Français ont réussi à se débarrasser de la monarchie… Ben ils l’ont fait seuls, aucun pays tiers n’est venu les y aider, et surtout pas les pays musulmans.

C’est AUX PEUPLES de décider de leurs destins, et c’est en ça que je regrette parfois d’y avoir été mêlé. (Mais j’ai au moins sauvé des innocents, c’est déjà ça).

L’islam est une violence faite à la raison.
Faite POUR des hommes PAR des hommes car c’est la seule « religion » qui glorifie autant le mâle (et le mal) en avilissant autant la femme, d’où le « succès » de ce système car l’homme n’est pas bon par nature, donnez lui du pouvoir sur plus faible que lui -ce que fait l’islam dans les rapport hommes femmes- et il abusera de ce pouvoir.

Et les créateurs de l’islam, les « califes bien guidés » , Mahomet n’ayant été « que » l’instigateur finalement, en interdisant toutes innovations, toutes reformes, ont eu une idée « géniale, garder leurs peuples dans un état d’ignorance maximale, sans cette ignorance et la promesse d’un paradis justifiant la misère de la vie terrestre, l’islam aurait été mort né ou presque.

Moi j’ai eu sous les yeux la preuve de la misère de l’islam, de cette misère qui engendre la frustration, de cette frustration qui créé la violence, j’en ai même des photos…

J’ai vu cela en Israël.
Côté israélien, des vignes, des cultures verdoyantes !

Et a 500 mètres de la frontière, côté musulman…
Le désert !

Le climat est pourtant le même…

Les musulmans haïssent les juifs et les non musulmans pour une raison simple, nos réussites sont autant de preuves de leurs échecs !

Il est temps de fermer les frontières, d’imposer aux musulmans vivant en France une sorte de concordat comme Napoléon l’a imposé aux juifs a l’époque.

Cessons de subventionner des associations musulmanes, pour UNE mosquée ICI, exigeons UNE église LÀ BAS … (liste à compléter)

Et vous verrez le nombre de musulmans sur nos terres décroître.

J’ai été long, désolé, mais j’aimerais demander un truc si jamais un journaleux me lit.
Dans vos JT, dans la presse, ramadan, ramadan et ramadan c’est déjà chiant, mais ce qui l’est encore plus c’est d’entendre que cela concernerait cinq millions de musulmans en France puisque depuis 1981 et le « président à la francisque » le chiffre ne bouge pas.

Comment est-ce possible vu l’immigration essentiellement musulmane que nous vivons depuis 40 ans ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


27 thoughts on “Quand je me battais à la légion contre les musulmans… Moments de vie

  1. AvatarAlain le para

    Bravo le routier . J’ai connu la même chose que vous ( même si je dois me répéter ) et je partage vos idées à cent pour cent .

  2. Daniel PollettDaniel Pollett

    Si je comprends bien, il suffirait de les enfermer tous ensemble, par exemple en les isolant dans l’île de Mayotte, et d’attendre d’en être débarrassés par eux-mêmes ?

    1. AvatarPhilippe le Routier

      Non mon Daniel, on arrête simplement de s’occuper de ce qui ce passe en terre musulmane et on y intervient plus, sauf pour aller défendre les Chrétiens d’Orient qui eux ne sont pas nos ennemis point barre.

      Et pour le reste, les routes, les trains, les tramways, les centrales électrique, les réseaux de téléphonie ou d’Internet (etc) ON LES LAISSE SE DÉBROUILLER !

      Après tout, ils veulent vivre comme au temps de leur prophète …
      … Il avait un smartphone le prophète a ton avis ?
      Ben non, pourtant, tous les clandestins en ont un (et assez de fric pour payer des fortunes aux passeurs… Pourtant ils seraient pauvres)

      Je connais des Algériens, musulmans, qui admettent que l’Algérie on y vivait bien mieux quand c’était un territoire français.

      Je suis peut-être un enfoiré, mais ils veulent le septième siècle ? Offrons leur ! Et j’en ai rien a foutre si l’espérance de vie chute a bloc et que la mortalité infantile fasse de même.

      Ils prétendent être la meilleure communauté qu’on ait envoyé parmi les hommes ?

      Ben qu’il le prouvent et qu’ils se demerdent !

      1. Avataradamastor

        Dans quelles unités serviez-vous pour avoir accès et l’oreille de certains hauts responsables civils et militaires? Qu’est-ce que cette histoire de prototype? J’ai de la peine à croire à cette histoire bien que je sois d’accord avec vos positions.

  3. Avatarjoke ka

    j’ai cotoyé enfant la légion étrangère …j’ai un immense respect et de la reconnaissance pour ces personnes qui savaient assurer notre sécurité dans des pays hostiles
    Merci Mr le Routier

  4. .templier.templier

    ce que tu décris PHILIPPE sur ISRAEL et la misere coté palestinien…
    on me l a raconté aussi par des personnes qui sont allé dans l etat HEBREU…
    TEL AVIV parait il…serai une belle ville….
    les arabes…ma t on dit….ne foutent strictement rien….
    pas étonnant que leur terre soit un desert de sable et de caillasses….

  5. AvatarJ

    Comme vous avez raison. Vous l’avez vu et vécu, vous savez de quoi vous parlez, quel dommage qu’il y a encore autant de gens qui restent aveugles à ce genre de témoignage. Pour ma part, j’ai un immense respect pour les légionnaires. Je dirais même que je regarde le défilé du 14/07 uniquement pour les voir défiler. J’espère que ce corps militaire reste fermé aux musulmans, mais j’ai des doutes, tant cette peste verte se propage.
    Il ne reste qu’à souhaiter ce réveil des peuples, et vite.

  6. AvatarMarianne

    Merci Philippe, ton témoignage est important car tu as été sur le terrain et tu parles en connaissance de cause pas comme les planqués qui pactisent avec nos ennemis ! J’en profite pour rendre un hommage aux légionnaires, notamment ceux du 2ème REP de Calvi que j’ai côtoyés dans les années 80.

  7. AvatarAlma

    Bonsoir monsieur,
    Sachez que vos textes sont d’une intelligence et d’une évidence qui
    ferait faillir n’importe quel de nos dirigeants. J’ai la même opinion que vous sur l’islam et les pays arabes puisque je les ai fréquenté et que j’ai appris leur culture.
    Il faudrait que chacun puisse prendre le temps de connaître l’islam ,que cela soit par des vidéos ou des livres , afin de mieux l’appréhender car tout y est dis quant à leur dessein d’aujourd’hui.
    En effet , ils sont en train d’infiltrer l’appareil sécuritaire tout entier.
    J’ai pu le constater à diverses occasions.

    Respectueuses salutations

  8. AvatarFred Huemer

    comme ancien sous-off de la Légion ayant servi pendant cinq ans en Algérie, je vois que ces lignes ont été écrit par quelqu’un qui a « roulé sa bosse ». Merci pour avoir appelé les choses par leur nom et de décrire en si peu de mots les problèmes de la République dirigée actuellement par un ramassi de sangsues.

  9. hoplitehoplite

    La vérité sort de la bouche des…légionnaires. Tu as raison Philippe, qu’ils restent en Islam et qu’ils se démerdent seuls. Pour les aider à retourner dans leur P. de paradis on supprime toutes les allocations. En moins de cinq ans ils se barrent tous et on gagne la paix et on retrouve un bon niveau de vie pour les français.

  10. AvatarPierre978

    Cher Philippe, je vous adresse encore une fois mes plus profonds respect. Vous n’êtes pas un salaud, votre vécu en tant que militaire et pas dans n’importe quel régiment !!! Le régiment tant envié dans le monde, celui des légionnaires !!! a fait de vous un homme d’expérience, solide, efficace, humble avec de l’honneur pour sa famille et son pays. Votre talent à ecrire les situations, à poser les bonnes questions, l’analyse exact que vous en faite, de l’islam, de son comportement à travers le monde, peu de personnes sont capables aujourd’hui de décrire cette réalité. Je suis vraiment d’accord avec ce que vous écrivez. Effectivement nos dirigeants ont commis des erreurs très grave à vouloir s’occuper des affaires comme en Irak, en Libye et aujourd’hui nous en payons les conséquences. A ce jour, il ne s’agit plus de savoir si nous aurons peut être un conflit ouvert avec l’islam, mais quand !!! Philippe vous faites parti de ces personnes qui ont du recul, de la logique, de la réflexion sur la situation de notre pays, de l’Europe et vous êtes non seulement entendu mais compris par la plupart d’entre nous à RR. Il est évident que lorsque l’on passe plusieurs décennies dans la légion à combattre, on ne peut qu’imaginer les souffrances endurées. Vous avez prouver votre valeur, cela vous sert au quotidien dans votre profession et auprès de votre famille. Alors non vous n’êtes pas non plus un enfoiré !!!! Simplement un homme blessé de ce qu’il a vu, entendu, vécu.
    Merci beaucoup pour votre analyse que je partage à 100 %.

  11. AvatarChristian jour

    Bravo Philippe le Routier. Comme d’habitude j’ai plaisir à vous lire car se que vous dites est vrai. Mon voisin est légionnaire et il tient le même discours que vous. Merci pour votre témoignage.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui la discussion pourrait avoir lieu à un autre moment mais pas en ce moment on doit faire tous blocs derrière ceux qui défendent la France quels qu’ils soient sans jeter de suspicion sur qui que ce soit

  12. AvatarSandrine

    @Philippe le Routier
    toujours un grand plaisir de vous lire.
    Surtout cette phrase : « entendre que cela concernerait cinq millions de musulmans en France puisque depuis 1981 et le « président à la francisque » le chiffre ne bouge pas. Comment est-ce possible vu l’immigration essentiellement musulmane que nous vivons depuis 40 ans ? »
    Exactement.
    Sur le blog de Ivan Rioufol du Figaro j’ai eu l’outrecuidance de le dire aussi et d’insinuer qu’ils étaient bien plus nombreux. Que n’avais-je pas osé !… Je me suis faite insulter, descendre en flammes, en particulier par un quarteron d’anciens militaires (sic) qui se retrouvait là pour échanger et n’admettait pas certaines vérités. En particulier l’un d’entre eux qui a avoué que s’il fallait faire la guerre aux muzz il avait connu une telle amitié avec eux qu’il aurait du mal…!
    autant vous dire que traumatisée j’ai quitté la place…

  13. Avatarpatriote

    Philippe a raison , qu’ils foutent le camp dans un pays muz et qu’ils y vivent comme ils veulent , ils ont tout a fait le droit de vivre comme des cons incultes mais pas chez moi !

    1. Avatarjollyrodgers

      oui mais le probleme c est qu ils reviendrons nous faire chier tot ou tard!cette religions doit etre interdite dans le monde entier et ceux qui la pratique,les traités comme tel qu’ils sont. des criminels! regarde les sectes comme charle masson,ou mieux jim jones meme sur une iles loins de tout ils font des dégâts grave.

  14. AvatarMarie

    Bonjour monsieur
    Merci pour ce texte vraiment intéressant et révélateur de la situation dans laquelle nous sommes plongés.
    En effet il convient de s’interroger sur le nombre réel de musul en France.
    J’habite une ville «  »populaire » , je travaille essentiellement en Seine Saint Denis, et je peux vous certifier que les musulmans…représentent bien entre 70 et 80% de la population voire plus dans certains endroits.
    J’ai un chien que je promène parfois avec angoisse car certains m’ont souvent menacée : le chien est impur …c’est contre leur religion…c’est parfois invivable…. (un exemple , j’en ai plein d’autres hélàs)
    Cordialement
    Marie

  15. AvatarMarie

    Avec plaisir Christine
    C est mon premier témoignage
    Nous nous sommes rencontrés dimanche a la fête de la courtoisie avec mes enfants…
    Encore merci pour vos articles à tous
    Je diffuse régulièrement autour de moi
    A bientot

  16. AvatarCLABAUX

    Merci Philippe, cela rassure de voir qu’il y a encore des hommes, des vrais.
    Cordialement
    Fred

  17. AvatarJohn silver

    Le ROUTIER a raisons malheureusement pour la France.
    Il faudrait arrêter de disserter sur l’état des lieux de notre pays.
    Il faut agir pour ne pas subir.
    Alors on attend quoi?

Comments are closed.