Grâce à Hollande on peut profaner les sépultures : barbecue halal sur le monument aux morts de Besançon

C’est ramadan, non ? Et ces connards de soldats morts pour la France, des kouffars ! Quel pied de manger sur leurs tombes -ou les monuments leur rendant hommage- histoire de montrer qui sont les nouveaux maîtres. Histoire de montrer que la France, son histoire, ses guerres, ses héros on s’en branle, ô combien.

Bref, en faisant courir des milliers de jeunes sur les tombes de nos poilus, Hollande a levé les derniers scrupules et même, sans doute, donné des idées de pique-nique. Un grand morceau de kebab grillé sur le monument aux morts la nuit, pendant le ramadan… Je ne sais pas pourquoi je pense que cela pourrait être le coup de musulmans.

On admirera la prose de l’islamo-collabo Y.A qui a signé l’article ci-dessous et qui ose renvoyer dos à dos le barbecue halal sur le monument aux morts et les mariés qui se font prendre en photo devant lui… Façon de relativiser le barbecue signé et de ne pas STIGMATISER !

 

BESANÇON : UN BARBECUE SUR LE MONUMENT AUX MORTS

C’est un triste spectacle qui s’offrait ce jeudi matin au pied du monument aux morts des Glacis. « On passe là à pied chaque matin pour se rendre à notre travail. Il y avait eu visiblement des gens qui avaient fait un barbecue sur la pierre du monument aux morts, c’était plein de cendres », rapporte un couple de commerçants de la rue de Belfort.

À 9 h 30 ce matin, deux employés du service propreté de la ville finissaient d’enlever les reliefs sinon d’une soirée en plein air du moins d’une tentative de cuisson d’un gros rouleau de viande kebab. Viande qui avait visiblement commencé à être grillée sur des cartons à moitié consumés, le tout laissé sur place avec un épais parterre de cendres. Outrés et émus tout comme les commerçants qui avaient découvert les détritus abandonnés à proximité des gerbes de fleurs déposées mardi devant lors d’une cérémonie, les deux agents municipaux ont tout enlevé. Reste que le socle du monument est souillé, le nettoyeur à haute pression ne suffira pas à son nettoyage. « Il faudra un sablage pour qu’il retrouve son aspect », souligne un agent.

« C’est scandaleux, je condamne avec la plus grande fermeté ces agissements. J’espère surtout que les caméras de vidéosurveillance nous permettront de retrouver les auteurs. En tout cas, je dépose une plainte », indique Jean-Louis Fousseret.

Si c’est la première fois que la pierre du monument aux morts sert de plancha, le site a déjà attiré des cortèges de mariages dont les participants se prennent en photo sur place. Le parc environnant et la vue sur la ville sont certes fort plaisants mais le site est un lieu de mémoire de recueillement et d’hommage aux morts des guerres.

Y.A.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2016/06/09/besancon-un-barbecue-sur-le-monument-aux-morts

  

 61 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Pourquoi se gêneraient-ils puisqu’on excuse leurs actes de merde ?

    • si tu veux nous en faire profiter il faut que tu nous fasses un copié-collé des commentaires

  2. N’hésitons pas , chers compatriotes , à utiliser le bon vieux terme de RAM-DAM, avec sa connotation exotique et bruyante, plutôt que le vocable de l’ennemi : Ramadan, à la fois précieux et surtout patronyme de notre petit ami Tariquet.
    http://www.expressio.fr/expressions/faire-du-ramdam.php
    Eve, en voyage de noce à Venise :  » Vas-y, rame, Adam !

  3. à quand la revolution civile, rassemblons nous comme pour les greves, mais ici ca serait tout le pays pour que le gouvernement comprenne qu’on ne veut plus de musulmans chez nous, remettons les étrangers musulmans aux frontieres, retirons nous de l’Europe remettons les frontieres cela nous apporte que de la merde dans tout

    • Bonjour,
      On aimerait.
      Des centaines de milliers de Français ont manifesté, à plusieurs reprises, contre le « Mariage pour Tous ».
      Contre le drame de l’islamisation, dont on voit tous les aspects atroces se dérouler, point par point, chez nous jusqu’au crime de masse, il ne se passe RIEN !
      Parce que des manifs, organisées par le Pouvoir islamisateur, débouchant sur les petites bougies et les gros nounours, j’appelle ça RIEN !

  4. Mais pourquoi pas leur montrer que nous sommes prêts à nous défendre et surtout leur faire comprendre que leur religion et leur culture on la vomit.

  5. je le répète,et le redit,la solution ces de pouvoir négociées une nouvelle terre d’accueille ,pourquoi pas les Dom-Tom,la métastase et bien trop virulente,je suis sur et,convaincu que ce système de vie commune et pacifique, ne soie que la seul et unique alternatives,et vous savez parfaitement que au font de votre cœur,et de vos tripes, que plus rien ne pourra stoppé la folie européen,D.Trump pourra éventuellement pendant quelque mois freinées la colonisation européennes,mais sur les 5 ans a venir tout sera jouée pour le centipéde européen,pourquoi ne pas voire, feindre d’ignorées la fin d’une Europe chrétienne ou laïque.nous avons perdu la guerre de l’honneur,notre planche de salut sera de rebattire une France expatriées par les guerre social, militaires,et ethnique.ces notre seul salut dans les 5 années a venir,après mettre tourmenté le cortex reptilien,pour ma par ces la seul et unique solution,a cet assimilation totalement raté,et de plus la France chrétienne devient a ce jour la cible la plus exposées au reste du monde oriental,et mondialiste,nous avons les connaissances,nous avons le courage,nous avons le choix qui déterminera une nouvelle page de l’histoire de France et des français,Amen…

  6. Ces racailles ont le vent en poupe depuis si longtemps,alors pourquoi se gêneraient t elles ?
    J’aimerais bien cuisiner une choucroute à la bière sur une tombe de muzz et en plein ramadan….Mais là,pardon je m’égare pffff!!!

    • On devrait avoir les c…pour faire pareil; le malheur est que nous acceptons tout venant de ces suppôts de Satan!!!!!et du fait de la stigmatisation(ils aiment ce mot les islamo gauchistes) envers les pauvres racailles, beaucoup se culpabilisent, alors que du côté obscur les fils du diable s’en donnent à cœur joie pour nous tourmenter!!
      La grande question est: »JUSQU A QUAND ALLONS NOUS SUBIR SANS REAGIR? ON LEUR DOIT RIEN NI D AILLEURS A R2D2 ET SA BANDE DE CRAPAUDS!!!!!!

  7. Post-scriptum : hier, j’étais dans un petit port de pêche des Bouches-du-Rhône, aujourd’hui devenu touristique plus que village de pêcheurs. J’ai visité la jolie petite église romane. Aux murs dépouillés, en sus des statues des saints bien connus, deux plaques, l’une pour les hommes morts en mer, l’autre pour ceux victimes de la terrible boucherie de 14-18. Impressionnante liste de noms de notre cru… Et parmi eux, cinq issus de la même famille… Si la mère a survécu à cette hécatombe combien on peut la plaindre : mari, enfants… Nos larmes ne sécheront jamais. Et que la souffrance de la profanation s’ajoute à celle du deuil est absolument indicible – autant qu’impardonnable ! Ces injures doivent trouver, tôt ou tard, leur châtiment !

  8. Et Giscard si prompt à dire : « J’ai mal à Ma France », au fait, on ne l’entend plus… Ce serait pourtant le moment qu’il sorte de nouveau sa célèbre tirade !
    Aujourd’hui, je peux la faire mienne. Et cela va bien au-delà !

  9. Pour réagir à cette profanation d’un monument aux morts, j’ai appelé la mairie de Besançon et leur ai conseillé de mettre des barrières métalliques aux abords. En plus, la police municipale a une mission de surveillance et devra prendre les mesures qui s’imposent contre ce genre d’action.
    Il y a des endroits à Besançon où un barbecue peut s’organiser et non un monument aux morts.
    Le monument aux morts comme je l’ai dit au téléphone à l’adjointe du maire, est un lieu de recueillement et de respect envers nos soldats morts dans toutes les guerres depuis 1870 et jusqu’à aujourd’hui.
    Pour une fois, mon interlocutrice au téléphone était d’accord avec moi.
    Nos morts doivent être respectés et non être injuriés de la sorte.

  10. Et voilà, encore une fois j’ai raison. Notre société est incompatible avec ces individu qui ne respecte rien, même pas les morts pire ils nous insultent et nous font une guerre psychologique afin de briser notre moral. Les musulmans puisque c’est d’eux qu’il s’agit ne peuvent pas nous blairer et nous le font bien savoir alors qu’es ce qu’on attend pour virer tous ces salopards avec perte et fracas, en leur faisant bien comprendre que nous non plus on ne peux plus les blairer.

  11. Trouduc l’Audacieux a montré l’exemple et les autres trouducs font pareil. Tout cela sera à payer un jour prochain….

Les commentaires sont fermés.