Le ramadan et l'utilisation des services d'urgence : réforme urgente nécessaire !

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/31/le-personnel-des-urgences-nest-pas-a-la-noce-pendant-le-ramadan/

Ce « jeûne » hydrique et ces excès sont dangereux aggravant les pathologies déjà existantes. Le ramadan est une aberration alimentaire comme le souligne Denis dans un des commentaires sous l’article ci-dessus.
Le personnel des urgences a d’autres priorités que de soigner des personnes qui se rendent volontairement malades. Ces derniers en mobilisant les soignants et avec leurs exigences multiples, privent d’autres patients qui eux, ont réellement besoin de soins et qui ont toute leur place aux urgences.
Voir le coût approximatif d’une intervention du SAMU ( et cet article est daté de 2012! )

http://www.franceinfo.fr/emission/le-plus-france-info/2012-2013/samu-traitements-de-choc-au-porte-monnaie-10-29-2012-09-15

Voir également le coût d’une hospitalisation : cet article ne peut que donner une idée de ce que le cas échéant le contribuable doit payer

http://www.ch-sens.fr/votre-hospitalisation/tarifs.html.

Rappelons que les bénéficiaires de l’AME et de la CMU ne payent rien, eux…

Aussi ne devons-nous plus accepter ceux qui utilisent le SAMU comme un taxi (je ne l’invente pas), et qui pensent que le régime social français est un service à leur totale disposition.

La police a également mieux à faire que de devoir calmer des excités énervés par un « jeûne » totalement loufoque.

 26 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le Ramadan fait Ramer les Dents et il faut aussi un Dentiste pour ça donc la sicouriti soucial et de nouveau déficitaire !
    et à Christine je te répond tu a raison de dire sauf que le ramadan dure un mois… et ça change tout ! Sauf que l’islam et le ramadan sont des pratiques étrangèes qui n’ont rien à faire sur notre sol et a Yatrodé Mohamed je dit une chose vous êtes tous des hypocrites et buvez de l’acool et bouffer du cochon comme les chrétiens alors faite votre taqqya sur votre site OUMA musulman et la ont voie votre haine contre les juifs et Chrétiens ! soit vous vous adapter a nous ou vous partez dans l’un de vos 57 Pays ou vous pourrez continuer à precher votre saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam si notre culture vous plait ^pas .

  2. Faisons résistance à ces occupants musulmans, un musulman m’a demandé des renseignement pour une rue, je l’ai envoyé du côté inverse où je passe mon chemin, rien ils ont de moi, c’est des profiteurs, ils viennent bouffer dans les assiettes des autres voilà l’Islam.
    Moi je leur donnerai aucun soins, ils n’ont qu’à bouffer moins ces ordures, ils veulent de l’aide, payer d’avance.
    Je serai encore capable de saboter leurs boucheries et tous leurs commerces et rien leur donner, qu’ils dégagent, dehors!.

  3. Puisque les musuls ne tolèrent pas nos fêtes, et bien pourquoi on se pli en quatre pour les leurs.

  4. Faut quand même prendre en considération le fait que toutes nos fêtes diverses laissent aussi énormément de traces aux urgences (ivresses, bagarres ect … ).
    Cela a aussi un impact sur la sécu que d’autres contribuables pourraient tout aussi bien contester et à juste titre…
    Pour le ramadan,c’est pareil…. ils ne finissent quand même pas tous à l’hosto fort heureusement ^^.
    A ce niveau la ,disons que c’est équilibré ….. on ne peux pas tout s’interdire et tout réprimer.

    • sauf que le ramadan dure un mois… et ça change tout ! Sauf que l’islam et le ramadan sont des pratiques étrangèes qui n’ont rien à faire sur notre sol

    • Le ramadan est une obligation religieuse. Il est dangereux pour la santé. Quand aux fêtes diverses : Noël, les matchs de foot …, nul n’est contraint de se rendre malade pour plaire à un dieu quelconque.
      Le jeûne hydrique est une hérésie et il n’existe à ma connaissance que dans l’islam.

  5. Les personnes en « situation de ramadan » devraient être en congés afin d’éviter de créer des quelconques nuisances soit dans l’exercice éventuel de leurs fonctions(médecins infirmiers policiers militaires…la liste est loin d’être exhaustive) soit simplement dans la vie courante.
    L’exercice d’un culte relève de la vue privée et ne devrait en aucun cas générer des coûts sociaux qui se répercutent sur le reste de la population…
    Malheureusement tel n’est plus le cas en France depuis l’invasion politico religieuse organisée et mise en oeuvre depuis déjà plusieurs décades.

  6. A Laveritetriomphera solution à ces problèmes !
    expulsion immédiate dans leurs pays d’origine vu qu’ils sont sans emploi et agressifs suite endoctrinement de leur secte sanguinaire et sont tous des suceurs de caisse Française ,donc dehors point barre.Roland l’Alsacien.

    • Là où une question se pose il y a une solution ….
      ….Que l’on arrête de nous faire des sermons Pacifistes afin de nous culpabiliser …. »la violence ne sert a rien »
      Il y a quelques mois j’ai rejoint des nouveaux « amis » souriants, courtois, et, patriotes et en tant qu’ancien marin ….j’ai du plaisir a  » discuter le bout de gras  »
      Ensuite nous avons prit plaisir a faire quelques Cartons sur des cibles Papiers
      Ensuite sur des mannequins de plâtre , nous avons passé un agréable moment , enrichissant avec des gens sensés qui parlent peu mais qui AGISSENT …..

Les commentaires sont fermés.