Piscines allemandes : pour échapper aux peloteurs et aux burkinis, tout le monde à poil ?

Publié le 31 mai 2016 - par - 8 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/30/lallemagne-pousse-les-migrants-a-utiliser-la-pornographie-pour-mieux-sexciter/

Illustration parfaite du « choc des civilisations », entre ces Allemands qui très souvent se baignent nus dans les lacs, vont nus au sauna (qui est systématiquement mixte et nu), se baignent souvent nus à la piscine, où les hommes sont très respectueux des femmes (siffler une femme dans la rue, par exemple, en Allemagne c’est plus que très mal vu!) et des migrants pour qui il est hors de question de sortir tête nue et pour qui une femme qui n’est pas accompagnée d’un homme, c’est qu’elle est à la recherche d’une aventure sexuelle. On a vu à Cologne et ailleurs ce que donnait cette « morale ».

J’ai une amie allemande qui m’a dit que dans sa ville (qui a accueilli 2000 migrants, ce qui est quand même énorme pour une ville de 50 000 habitants), dans les horaires en maillot de la piscine, il n’y a plus que des hommes, parce que sinon les femmes sont sûres de se faire mater, peloter etc.
Du coup, soit elles renoncent à la piscine, soit elles vont aux horaires naturistes, où il y a du coup beaucoup de monde, au point qu’il faudrait étendre les plages horaires parce que parfois il devient difficile de nager.

L’homophobie est aussi un sacré problème en Allemagne, parce que les migrants sont souvent extrêmement agressifs sur ce sujet, il n’y a pas pires intolérants…

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don.

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Piscines allemandes : pour échapper aux peloteurs et aux burkinis, tout le monde à poil ?”

  1. Les Allemands n’ont qu’a dire merci à la maman Merkel, la maman des migrants, parce que c’est bien elle cette salope avec son copain musulman Obama et le niqueur à scooter Hollandouille qui a foutu la merde en Europe avec toute ces racailles de migrants qui les ont laisser rentrer en Europe et sont pleine de maladies ,alors ils, ces trois traîtres à la nation Européenne n’ont cas les accueillir chez eux à la maison vu qu’ils les aime.Roland l’Alsacien .

  2. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Les graves et sages allemands n’ont jamais été lents à réagir à la provocation. Angela Merkel qui connaît son peuple devrait méditer sur la question.

  3. Avatar UTR dit :

    Sans vouloir donner dans le domaine de la provocation gratuite , il semble que certaines habitudes spécifiquement européennes et occidentales sont de nature à nous prémunir contre les agressions mahométanes

    Sachant ainsi que les musulmans et surtout les radicaux en principe , detestent les chiens et en ont une trouille bleue, nous pourrions inviter nos coreligionnaires à vivre en compagnie d’un animal à 4 pattes , si possible dans la catégorie des bergers bien solides et non pas des bichons, dans le but de disposer d’un bon outil dissuasif imposant un respect inévitable !

    Mais dans le même ordre d’idée, le maintien ou même le développement de pratiques de naturisme , pourra aussi ( et sans vouloir choquer personne parmi nos amis ) être une voie de préservation sociale et culturelle

    Ainsi donc il faudra effectivement et éventuellement créer des piscines ou des plages naturistes, pour permettre à des européens de pratiquer la natation et les plaisirs de l’eau, si nous assistons à une recrudescence d’agressions dangereuses dans ces lieux de villégiature et de loisir !

    Finalement nous devrons , même si cela ne fait pas plaisir à la médecine, continuer à favoriser l’éxistence des cafés et des bars ou se consomment des boissons alcoolisées , dont la production en France et en Europe , devra être défendue jusqu’au bout , quitte à organiser des apéritifs collectifs et publics, en des lieux ou se développe une situation de remplacement de population alarmante !

    Donc buvons de bons whiskies, vivons en compagnie de nos vaillants toutous, et n’hésitons plus à nous …FOUTRE A POIL ! si cela peut inspirer une saine réaction de fuite et d’horreur de la part de ces mahométans nauséabonds !

  4. Avatar Christian jour dit :

    Bon moi je mettrais un panneau interdit aux chiens et aux musuls. Et encore pour les chiens je ferais preuve de compassion, quand il fait trop chaux , car moi j’aime les chiens.

  5. Bonjour cayssials et merci pour votre réponse !
    Sachez que tout les gens qui les aime tellement ces racailles pleine de maladie je propose qu’ont leurs donnent à chacun une chance d’accueillir une ou deux familles de ces chances pour la France et que sa soit eux même qui demanderont à les faire expulser hi hi hi !!! parce que n’en doutons pas en 8 semaines ces connards qui les aime et accueillent chez eux ne seront plus chez eux ! donc a tout les Bobos gauchistes et trou du cul qui sont pour l’islam et ces racailles migrants prenez les tous chez vous et vous changerez rapidement de pensez et vous ne mettrez plus des panneau Migrants Welcome mais vous mettrez des panneaux : migrants dehors hors de la France et de l’Europe.Bonne journée a vous cayssials.Roland l’Alsacien .

  6. Avatar patriote dit :

    on peut aussi confectionner des maillots de bain a base de cuir de porc …

Lire Aussi