Une fête du cochon distraira le personnel soignant saturé du fait des urgences pendant le ramadan :
Le terme « jeûne » n’est pas vraiment adapté pour désigner les pratiques musulmanes lors du ramadan…
En Algérie, en 2010, le nombre de personnes admises aux services des urgences médicales après l’Iftar (repas de rupture du « jeûne ») durant les 10 premiers jours du « mois sacré » avoisinait les 10 000. « La quasi-totalité des cas personnes souffrant de troubles digestifs, d’hypertension et de troubles de diabète ont été enregistrés au niveau des hôpitaux du nord du pays », a indiqué à Echorouk le président de la Fondation nationale pour la promotion de la santé et le développement de la recherche (Forem), le professeur Mustapha Khiati.
Au Qatar, dès le soir du premier jour du ramadan, les hôpitaux ont reçu l’année dernière des dizaines de patients souffrant de douleurs. Douleurs non pas dues un manque de nourriture ou d’eau, mais à l’inverse dues à un excès. En effet, les patients, qui se sont suralimentés au cours de l’iftar, se sont plaints principalement de brûlures d’estomac, et de vomissements répétés. Tout au long du ramadan, les hôpitaux qataris reçoivent régulièrement des patients ayant trop mangé. L’an dernier, une centaine de personnes ont été admises au service des urgences au cours de la première nuit du ramadan.
Le ramadan est aussi l’occasion d’un formidable gaspillage de nourriture :
« Les musulmans jettent plus de 40 % des plats préparés chaque jour pendant le Ramadan. C’est le constat d’une étude réalisée par Mohammed Aman, un écologiste du Bahreïn spécialiste de l’environnement et des déchets. « Les gens ont tendance à multiplier par trois la quantité de nourriture qu’ils consomment durant l’Iftar », adéclaré Mohammed Aman.
Par ailleurs, en Algérie, femmes et enfants battus au sein du foyer durant le ramadan : +120% ; rixes et disputes causant des blessures : +400% ; voies de fait, agressions : +320% ; vols de voitures, escroqueries, faux et usage de faux : +180% ; rendements dans les entreprises : -62% ; nombre de sinistres : +410% ; nombre de blessés : +214% ; nombre de décès : +80%. Ces chiffres ne sont pas le fait d’islamophobes rabiques, mais résultent d’une enquête menée par l’Institut algérien Abassa, dans 24 régions administratives d’Algérie, auprès d’un échantillon représentatif de 3.004 individus. L’objectif de cet institut était d’identifier et de quantifier les principales conduites sociales individuelles et collectives durant le mois du Ramadan. On voit les résultats… Depuis, l’Institut Abassa a été démantelé par les autorités algériennes.
Le métier de soignant pendant le ramadan est d’autant plus difficile que ces « jeûneurs » ne sont pas réceptifs à tous les soins :
http://www.fatwas.online.fr/fatwas/ramadan6.htm
691 total views, 1 views today
Les cochons sont plus propres qu’eux, dire sale porcs c’est encore insulter les porcs, que les hôpitaux leur donne de l’urine de chameau.
Ces crasseux, une fois coupé de tous nos acquis sociales, ils n’ont plus rien et ils ne sont plus rien ces parasites.
Vivons en parallèle, tout pour les nôtres et rien pour eux, rejet total.
Le ramadan est une idiotie au us au point. Les grandes surfaces tous des traitres sont heureuses car le chiffre d’affaire grimpe. J’ai lu l’article de notre ami « lavéritétriomphera », c’est effarent les effets secondaires du ramadan. Le seul point positif, les décès + 80%. C’est toujours ça à combattre en mois. Imaginez lorsque la France sera quasiment peuplé de musulmans. Nous les patriotes, nous allons souffrir violemment, j’espère pas voir cela, mais nous en prenons le chemin et la voie sans issue est proche.
VIVE LA COCHONAILLE !!!!
Cette pratique du « jeûne » qui n’en est pas un est une aberration alimentaire dangereuse pour l’organisme qui doit gérer un yo-yo entre le trop peu la journée, surtout le manque hydrique, et l’excès durant la nuit où ces andouilles se goinfrent à s’en faire péter la panse.
Cette ineptie alimentaire est d’une bêtise incommensurable.
Avec les connaissances d’aujourd’hui qui ne viennent pas de l’islam mais des mécréants, Il faut vraiment être taré au dernier degré pour commettre ce genre de coranerie.
Et c’est sans compter tous les accidents dû aux syncopes par hypoglycémie
Bonjour,
C’est surtout le caractère du jeûne en Islam qui est une calamité.
C’est le résultat de la pression de la meute musulmane et non une décision, une pratique individuelle, une pratique de la personne.
S’ils pouvaient tous s’étouffer, ça nous permettrait de vivre plus en sécurité !
Salut Templier comment vas tu ? j’éspère bien !!
au fait tu a remarquer si a la place de sa tête de muzz tu la remplace avec une tête de cochon ont direz bien un porc qui dort sur le dos non ? ou bien je me trompe peut être ? hi hi hi !!! putain quel merde ces racailles ! il faut tous les évacuer das chiots ces sous merdes humaines .Salut Templier @ plus .Roland L’Alsacien .
Tracts de réinformation sur le ramadan à imprimer et distribuer dans les boîtes aux lettres durant le ramadan :
Simple recto :
– Ramadan et accidents de la circulation (Maroc)
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2015/08/ramadan-et-accidents-de-la-circulation.pdf
Recto-verso :
– Les statistiques catastrophiques du ramadan
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2012/08/happy-bon-ramadan-moubarak_les_statistiques_catastrophiques_du_ramadan.pdf
– Somnolences et accidents durant le ramadan (Maroc)
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/somnolences_et_accidents_durant_le_ramadan.pdf
Et c’est ces salopards dépravé, gaspilleurs et agressifs que l’on accueille chez nous alors que nous on a du mal à boucler les fins de mois. Çà me fait gerbé.
eh, oui cher ami (e) gerbez, gerbez, c’est tout ce que nous reste!
Anne Hidalgo va faire un grand centre de réfugiés à PARIS.
Ceci dit, je ne compatisse pas car les parisiens ont VOTE.
Absolument, patriote ! Cons à ce point-là…!
Le mec de la photo , il va exploser !!! c’est pas possible il lui ont mis un coup de gonfleur !!!!
Une belle bande de fadas ! ne pas manger de la journée pour ensuite se gaver la nuit jusqu’à avoir les dents du fond qui baignent , ça en dit long sur leur intelligence ………..
putain l autre par terre sur la photo,on dirat….
une femme enceinte qui va accoucher d une dizaine de gamins…
CE VENTRE!!!!!
et dire qu’on a ce chancrela chez nous
pauvre françe
Ils gerbent partout ces dégueulasses ! ça doit être charmant pour le personnel de nettoyage des hostos ! Si ça se passe au qatar ou en arabie, en algérie ou dans l’un des 57 pays muzz, je m’en fous ! Mais à Paris…ou en France…beurk ! Et au fait, pour le radada, c’est pareil ? Ben, je plains les femmes muz ! (c’est pas vrai, je les plains pas ! façon de parler !)
La France n’est pas épargnée http://lematin.ma/journal/2014/jeune_les-urgences-en-effervescence-durant-le-ramadan/206317.html.
bonsoir…
ramadan des musulmans…
ON S EN FOUT…ON S EN BRANLE….
leur prétendu diete en journée pour se goinfrer voir se taper des orgies de bouffe la nuit…
IL N Y A RIEN DE MYSTIQUE.RIEN DE SPIRITUEL…RIEN DE GRAND LA DEDANS…
Bonjour,
Sans compter les attentats de terreur qui redoublent … et les vendeurs musulmans de votre Franprix qui deviennent infernaux.
Superbe invention « spirituelle », à toutes les échelles, que leur ramadan !
la preuve donner par un musulman que l’islam est une secte sanguinaire et une grosse merde à irradier du monde entier .Roland L’Alsacien.