Vacances : quels pays européens choisir pour éviter le terrorisme islamique ?

Le British Foreign and Commonwealth Office (FCO) soit le Service anglais des pays du Commonwealth et de l’étranger a évalué quel serait le degré de probabilité d’une attaque terroriste par pays européen.

 

Si vous aviez prévu d’aller passer vos vacances d’été sous le soleil de la Turquie ou de l’Espagne, vous seriez bien avisés de prendre connaissance des recommandations émises par le FCO car ces deux pays sont considérés comme étant des plus dangereux.

A la première place on trouve la Grande-Bretagne elle-même. Puis suivent dans l’ordre : la Turquie, la Belgique, la France, l’Allemagne, la Russie et l’Espagne.

Ces pays ont pris conscience par eux-mêmes des menaces terroristes qu’ils encourent, au point que les autorités compétentes sont désormais parfaitement au courant des degrés d’activité élevés qui prospèrent parmi les terroristes musulmans vivant à l’intérieur de ces pays.

D’après les renseignements rapportés par les polices nationales, de nombreux citoyens français, espagnols et belges se sont rendus en Syrie et en Irak afin d’y rejoindre les rangs de l’Etat Islamique, ce qui a pour effet une radicalisation de plus en plus importante dans ces pays. La France et la Belgique ont déjà eu à subir au cours de cette dernière année d’importantes attaques terroristes.

Traduction résumée de Speisa et du Sunday Express

 32 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Merci pour cette belle carte où se dessine en vert (NOTRE vert, la couleur de l’espérance) cette Europe centrale qui résiste par simple sentiment patriotique, depuis les héroïques pays baltes jusqu’à la petite et courageuse Slovénie !
    Mais ce mur est bien mince, entre l’Europe de l’ouest rongée par la dhimmitude et la Russie qui malheureusement est confrontée aux mêmes problèmes et qui n’a manifestement pas trouvé la solution à l’intérieur de ses frontières…

  2. J’ai discuté un jour avec des commerçants turcs de la rue Beauvoisine, qui m’ont dit qu’ils étaient plutôt asiatiques qu’européens. Ils ne veulent pas intégrer l’Union Européenne mais rester en dehors. Ils préfèrent un partenariat économique et non une intégration.
    Ils m’ont même dit que la Turquie d’Europe est un territoire grec que leurs ancêtres ont pris à la Grèce en 1453.

  3. Le tordu qui a tué sa femme et enlevé ses enfants hier soir est turc d’après les médias.
    J’en profite pour protester avec vigueur : LA TURQUIE N’EST PAS UN PAYS EUROPÉEN !!! Elle ne l’a jamais été et ne le sera jamais ! L’Iran et le Yémen non plus, quoi que puissent décider les séniles précoces de l’Europe de Bruxelles ! Les Turcs ne sont pas des européens. Point barre !

    • non seulement ils ne sont pas européens!!! mais ils ne sont pas arabes!!!

  4. Comme je suis bien d’accord avec vous! Grace à nos dirigeants inconscients ou suicidaires ( de droite comme de gauche) la Francarabia est devenue invivable!Pourquoi croyez -vous que des dizaines de milliers de Français quittent chaque année ce » radeau de la Méduse »qui n’a de français que son nom,pour ne plus jamais y revenir? Pourquoi y rester pour vivre dans l’insécurité
    d’une république bananière et être écrasé d’impôts qui serviront à nourrir, loger,
    soigner et « blanchir » gratuitement la nuée de charognards du tiers-monde qui s’abat sur elle comme sur une carcasse en putréfaction?

  5. Bonjour Marianne,
    Je vous répond ! ceci est une guerre de religion et rien d’autre !
    et cela à été voulu par tout nos Dirigeants et politiques suite qu’il n’y a plus assez de travail pour tout le monde et comme vous savez certes qu’une guerre aux industries et financiers vont leurs rapporter des milliards ! voilà pourquoi ont endort les Européens  » mais pas tous  » et il est une certitude que ce n’est que le début de l’affrontement entre la Judeochrétiennté et l’islam ! dite merci à tout vos politiques traîtres qui sont au courant de ça et joue ce maudit jeu avec et n’ont rien à faire si les tueries de nos gens continue,il n’y a plus que une chose a faire c’est de nettoyer tout ces salauds et salopes de EU et de tout les politiques et tous les fusiller parce que si nos gens sont tuer ou nos familles et proches ce ne sont que ces fumiers de dirigeants et politiques qui en sont les véritables fautifs et il faut tous les mettre contre le mur et tous les fusiller et jeter dehors l’islam en France et dans toute l’Europe.Voilà ce qu’il faut faire parce que cela va s’empirer et ils vont passer à la phase supérieur ces fous sectaires et que la Police est déjà éttoufé de toute ces affaires en sur nombre quine peuvent pas traiter comme il ce devrez suite manque de moyens et de personnels ,donc pour être clair il faut ce préparer à la guerre civil et elle est proche ! Bonne journée a vous .Roland l’Alsacien.

  6. En même temps quand des gens nés sur le sol d’un pays crachent leur venin sur celui-ci, quand un pays accueille des pseudos migrants venant de différents pays qui déjà se détestent entre eux et ne pourront donc pour certains jamais s’intégrer dans une civilisation chrétienne puisqu’ils détestent les non-musulmans et qu’on laisse partir et surtout revenir sur son territoire des musulmans-terroristes, il est normal que l’on mette son pays en danger. Ces gouvernements m’écoeurent et je ne comprends que tous les européens ne se rebellent pas tous ensemble pour lutter contre cet extrémisme lié à l’islam et qu’il puisse exister des lieux, voire des villes où les musulmans sont légion et fassent leurs propres lois au détriment de lois républicaines !

    • je ne comprends que tous les européens ne se rebellent pas …)
      Parceque les médias ne l’expliquent pas aux moutons trop englués dans leur confort.
      Regardez cette vidéo sur une petite expérience dans la rue en Allemagne et vous verrez tous ces collabos qui acceptent l’islam.
      https://youtu.be/o_gR9jIhOrU
      Selon les médias TV, certains sites touristiques constatent une baisse de 30% ! Est-ce du à la grève des raffineries et transport, l’Euro2016 ou une inquiétude devant la possibilité d’attentats ?????

Les commentaires sont fermés.