Hollande-Merkel à Verdun : qu'ils sont laids, de corps et d'esprit, par Toutatis !

Tout énamourés de la mauvaise farce qu’ils viennent de faire aux Français qui ont le mauvais goût d’aimer leur pays plutôt que l’Europe, leurs enfants plutôt que ceux des migrants, regardez-les, ventre contre ventre, nez contre nez,   costume de clown triste contre costume de clown triste, sans une once de remords pour les larmes qu’ils ont fait couler aujourd’hui.

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/29/hollande-vient-de-cracher-sur-les-tombes-de-nos-poilus-quil-soit-maudit/  
Maudit doit-il. Que les fantômes de nos combattants viennent le tourmenter dans soin sommeil.
Julie B.
 
Je suis totalement éberlué et ahuri de ce que je viens de voir sur le lien dans la petite vidéo si courte mais ô combien évocatrice et éloquente de ce qu’est devenu la France
J’ai tellement honte que j’en ai pleuré de rage et de désespoir de voir ça
Il a fallu que je me calme avant d’écrire ces quelques mots
Je n’ai pas regardé le direct télé car voir des gueules de cons pendant une journée de repos et en plus de mémoire ne m’intéresse pas
Heureusement, parce que j’en aurais cassé la télé, l’écœurement est à son maximum
Mais c’est bien
Au moins on est fixé définitivement sur ces gens là, la trahison est avérée devant des millions de témoins, pas besoin d’avocat pour la défense, sentence pour trahison, alors que nous somme en guerre, selon les propres propos de l’accusé, applicable sans préavis.
Alea jacta est
Jean-Marc 
 

Malgré les protestations véhémentes et méritoires de tant de patriotes ardents, cette fripouille bedonnante est quand même parvenue à commettre l’ignoble forfait, en montant des scénes d’une nullité et d’une vulgarité au dessus de toute consternation

En dépit du combat hardiment mené, la mémoire de nos anciens héros fut ainsi donc souillée par des pantomimes dignes de trés, trés mauvais numéros de music hall.

Cette commémoration exigeait une atmosphère de plus grand des recueillements et un déroulement silencieux marqué par une gravité plus qu’impressionnante, à la hauteur de l’indicible tragédie qui endeuilla la France voici un siècle ! A la place nous eûmes droit à une succession de mondanités gymniques d’une grossièreté non prononçable

Hallucinant …!!! Soyez maudit sur 10 générations , pour avoir violé et profané un lieu sacré ! Un jour, s’il existe une justice immanente, vous et vos complices serez traduits devant un tribunal populaire et exécutés, mais lentement, tout au fer rouge, bien moyenâgeux !!! Que ces morts viennent vous hanter …!!!
Alain P
 

Mais au-delà de notre réaction épidermique, il s’agit de savoir dans quelle mesure les Français pourraient accomplir en eux-mêmes un obligatoire travail de réflexion  et de lucidité pour condamner ce bidochon vulgaire dans les urnes définitivement. Je n’ai quant à moi aucune réponse toute faite à cette question !

Utr
 
Il faudra aller cracher, pisser, vomir, ……enfin se soulager sur la tombe de Charogne 1er et de ceux qui ont organisé ça!!
Lili
 

Il fallait oser cette mascarade, cet irrespect, cette indécence, ce mépris… mou du bulbe 1° l’a fait, fallait oser pour autoriser cette course sur les tombes de nos poilu , et ces débiles tapant comme des fous sur ces fûts métalliques, mon sang n’a fait qu’un tour à la vue de ces images, bandes de salopards qui ont osé cette immonde mise en scène, j’irai pisser sur vos cadavres putrides

Durandurand
 
 
 

 84 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Comment exprimer ce que l’on voit? On peut rester en silence, muet par la rage qui nous anime, en pleurs pour tout ces jeunes hommes qui avaient 20 ans et qu’on a envoyé au carnage! comment peut-on oser marcher sur cette terre sacrée? Je ne veux même pas parler de ceux qui ont organisé cette farce d’un des plus mauvais goût qu’on peut trouver. Mes deux grands-pères ont fait cette guerre l’un dans la marine, l’autre dans l’armée ils ont tant souffert qu’ils n’ont ni l’un ni l’autre dit aucun mot après 4 ans ce cette vie d’enfer! Et ils sont rentrés vivants… avec un sentiment de culpabilité au ventre! car Pourquoi eux sont rentrés et ne sont pas enterrés dans cette boue infâme? ou dans l’océan? Seul rentré de son bataillon, ayant fait Verdun à la Côte du poivre, père de 4 enfants en bas âge, l’autre jeune marié.. Allez ces « monstres » seront punis un jour on ne peut que les mépriser!

  2. Ou la la je n’ai pas tout vu mais c’est les enfants sur les tombes qui vous choque les enfants avaient l’air heureux quand à nos poilus ils ont du dires ils font la fête pour nous après Hollande macron vals je les aient en horreurs pentin profiteur et le dernier dictateur

      • il ne suffit pas d’être ému, il faudrait peut’ être réagir , afin que ce genre de chose ne se reproduise pas!!!

  3. J’ai déjà donné mon opinion à ce sujet, en laissant un commentaire au bas du coup de gueule de Christine. Mais, je voudrais ajouter quelque chose.
    Je ne cherche en rien à minimiser la profanation mais, essayant de comprendre les raisons de cette course poursuite parmi les tombes de nos poilus, je crois qu’ils (Hollande/Merkel) ont voulu faire la démonstration de la victoire de la vie sur la mort, en éparpillant la jeunesse française et allemande sur ce qui fut un champ de bataille et de désespoir : pour eux en tout cas, le symbole de la réconciliation.

    • Eh bien pour moi c’est raté Olivia. Il y avait certainement une autre façon de faire la démonstration de la réconciliation France-Allemagne, qui est une réalité, qu’en faisant du jogging sur les tombes des poilus entre les rangées de croix blanches. Je pense, avec horreur, que ces jeunes qui gambadaient joyeusement sur le lieu du repos éternel des citoyens-soldats qu’on faisait jaillir des tranchées pour monter à l’assaut des mitrailleuses ennemies, de la boucherie, n’avaient aucune conscience de l’absence de respect de leur acte. Cela, c’est horrible… et ces jeunes font partie du futur de la France !

      • Je suis bien d’accord avec vous. Je vous invite à lire mon premier post sur le premier écrit de Christine à ce sujet, qui exprime comme vous, mon indignation..
        J’ai seulement essayé, ici, de comprendre le « message » qu' »ils » on voulu faire passer….

  4. Eh oui ! Bien d’accord avec Noémie et Christine. Qu’ils sont laids, par Toutatis, par Odin, par Thor, par Amora ! Physiquement laids, car leur esprit est laid ! Oser ce qu’ils ont fait, dénote une âme moche, noire et pourrie. Ils se ressemblent, la grosse fraulein et le petit gros, ils sont ventrus, fessus…et ils sont contents ! A vomir ! J’espère que les sanctions vont tomber, quoique…pour la fraulein, je ne sais pas, pour le petit gros, j’ai des doutes…

  5. A sergeb
    je vous répond ,oui ! vous avez raison QUEL DÉSHONNEUR et AFFLIGEANT
    Mais je voie que vous avez deux drapeaux sur votre pseudo le Drapeau Canadien et Israélien,permettez moi de vous dire une chose !
    ne trouvez vous non plus affligeant ce que votre jeune nouveau Ministre du Canada à magouiller avec notre Ali Juppé hein ? faire passer en priorité l’islam chez vous au canada grâce à ces deux Politiques du Canada et de la France qui trahissent votre et notre culture n’est ce pas affligent ça non plus hein ? demander vous voir et renseigner vous si vous êtes du Canada ce que notre Ali Juppé de Bordeaux à fait comme vrai Vacances chez vous au Canada et posez vous la question que depuis sont retour il soutien les islamistes et construction de mosquées et de ce qu’ils ont organiser en douce contre les peuples Européens et contre notre culture Judeochrétienne hein ? pourquoi n’entend t’ont pas la vérité sur ça au Canada et en France Hein ? la Frontière des USA et proche avec leur chef Obama n’est ce pas ? ont veut et cherche la guerre civil dans le monde Occidental voilà ce qu’ils prépare tout ces traîtres politiques et qu’ils sachent que d’autres gens ne sont pas des cons comme ils le pensent ces salopards de politiques qui veulent faire leurs troisième guerre mondiale ! voilà ce qu’ils font et préparent ces fumiers ,n’en déplaise à qui veut c’est la vérité !!! les USA veulent à nouveau sortir comme libérateur de l’Europe mais c’est finie beaucoup de gens savent ce qu’ils manigance et que c’est seulement pour du Fric qu’ils nous impose cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam ! sinon ils fermerez les frontières et les mettrez tous dehors ! sachez que Israël à raison eux au moins ils défendent leurs vrai peuples israéliens pas comme nos salopards de dirigeants politiques qui laissent tuer gratuitement nos compatriotes pour le grand remplacement des peuples en Europe. Bonne Journée a vous .Shalom ale rem ,Ainsi soit t’il.Roland l’Alsacien..

  6. Cette démonstration de réconciliation , d’un gout plus que condamnable au vu de la multiplicité des manifestations fort discutables , ne doivent pas occulter la vérité historique de la 1° guerre mondiale, et de ses causes essentielles .
    Beaucoup de naifs poussent en avant le célébre attentat de Sarajevo contre l’archiduc d’Autriche et son épouse , comme déclencheur de ce conflit meurtrier!
    En réalité cette thése , pourtant officielle, est entièrement fausse et fallacieuse , car le principal responsable de cette immense catastrophe européenne , n’est non pas un simple événement ponctuel dramatique, mais bien la volonté destructrice d’un homme criminel et maudit qui est l’empereur d’Allemagne prussien Guillaume 2 !
    Va t on nous faire croire que cette tragédie épouvantable fut du uniquement à la mort certe douloureuse d’un couple princier amoureux en voyage diplomatique ? La réponse est négative, car cette double mort criminelle, correspondait parfaitement aux objectifs abjectes d’un des plus grands tyrans du 20° siécle , empereur d’Allemagne, qui haïssait proprement la France , en raison de l’état d’esprit libéral qui y régnait , et l’instauration de législations favorables aux droits de l’homme !
    Guillaume 2 , était à la tête d’un état monolithique , bannissant toute forme de libérté individuelle , et se faisant surtout le garant des intérêts d’une caste de hauts bourgeois repus et d’une aristocratie arrogante, égoïste et orgueilleuse , qui tous d’un seul élan , proclamaient leur plus profond mépris pour cette France ou le citoyen conservait , malgré quelques contraintes, bien des libertés individuelles et même collectives !
    Guillaume 2 monarque mégalomane , pervers , tellement tyrannique qu’il méprisait toute vie humaine, s’allia donc avec les couches ambitieuses de la hautes société allemande de l’époque , dans le but de détruire la société française .
    Prenons donc tous conscience que bien avant l’avènement d’Hitler , la France fut confronté à un autre monstre non moins redoutable ,contre lequel nous avons réuni toutes nos forces, et qui fut un trés dangereux monarque protestant moustachu, dont le degré d’inhumanité était même, par certains aspects , supérieur à notre caporal estafette Hitler , parcourant les tranchées pour distribuer des missives .
    Assurément Hitler par la suite adopta un comportement démoniaque , allant dans le sens d’une extermination de populations civiles , mais la culpabilité de sa conduite peut dans une certaine mesure ( on peut librement contester ce point de vue ! ) être relativiser , car il s’agit d’une personne ayant vécu une succession de traumatismes sévères , dont je ne vais pas faire la liste ici !
    En revanche Guillaume 2 , couvert d’honneurs et de privilèges , n’était absolument pas victime d’aucun traumatisme psychologique , ce qui ne l’empêcha pas de projeter l’objectif de réduire l’ensemble de la population française en esclavage , moyennant des victoires militaires fondées sur une supériorité technique évidente , dans les premières années de cette guerre !
    Sans la victoire douloureuse de Verdun, sans l’armistice de 1918 , l’ensemble de la population française, serait tombée sous l’autorité prussienne d’un empereur cruel et sadique , perdant de fait la totalité de ses droits constitutionnels !
    Le principal reproche que je dois formuler au sujet des historiens évoquant ce premier conflit européen et mondial , c’est de faire une totale impasse tellement fautive sur la personnalité de Guillaume 2 , faisant de lui l’un des plus grands ;;;;CRIMINELS DE L HISTOIRE !

  7. triste triste photo.comme ces gamins en polos qui à la première balle se demanderont si c’est un ballon blanc pour lutter contre le racisme ….ou si ils sont déchiquetés comme leurs pères dans le grand sens du mot.bise à toi et pierre.

  8. Bein ils sont tellement content d’avoir niqué leur peuple. Vivement que ça pète.

    • le tableau est écœurant !!!!beurk ils sont aussi laid l’un que l’autre!!

  9. le niqueur a scooter et la maman des migrants sont à jeter dans la fosse aux lions
    Salopards ! ce moquer de nos morts et nos poilus c’est une honte !!!
    d’après l’image, il ne manquerez plus qu’ils baise ensemble sur les tombes de nos valeureux soldats mort pour la France ces deux lascars qui sont sans gêne
    Roland l’Alsacien .

Les commentaires sont fermés.