Sauvés ! Mars est interdit aux musulmans, à nous la planète rouge !


Sauvés ! Mars est interdit aux musulmans, à nous la planète rouge !

Il reste la planète rouge  » Mars » :)

L’islam considère que Mars ne peut pas être colonisée par les musulmans,  pour des raisons religieuses… donc

https://fr.sputniknews.com/societe/201402201022756795-il-est-interdit-aux-musulmans-de-coloniser-mars/

Une commission du Conseil supérieur islamique des Émirats arabes unis (EAU) a interdit aux musulmans de participer au projet international Mars One, qui prévoit d’effectuer un aller simple vers la planète rouge afin d’y installer une colonie.

« Un tel voyage sans retour représente un réel danger pour la vie et ne peut en aucun cas être légitimé par l’Islam », déclare la commission du Conseil supérieur islamique des EAU. Le suicide est interdit par l’Islam et est considéré comme un acte criminel.

Note de Christine Tasin

Se donner la mort tout seul (suicide) est interdit, c’est trop triste d’arriver au Paradis tout seul, mais se tuer en tuant des dizaines voire des centaines de personnes, ça c’est hautement conseillé.

Bref, un musulman ne vit pas pour lui, il ne vit que pour et par l’islam, afin d’imposer cette saloperie sur le monde entier.

Il faut lire l’article paru sur saphir-news, hilarant…

500 Saoudiens (500 !!!) se seraient inscrits pour un voyage sans retour sur Mars… L’islam en Arabie saoudite ça n’a pas l’air d’être ça… Quant aux autres musulmans qui ont dans l’idée de fuir sur Mars pour éviter le Jugement dernier… j’en pleure de rire.

http://www.saphirnews.com/Partir-sur-la-planete-Mars-serait-interdit-en-islam_a18441.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Sauvés ! Mars est interdit aux musulmans, à nous la planète rouge !

  1. AvatarSCHNEITER

    Ils sont tellement arriérés…. souvenez vous ! certains de leurs imams disaient avec force que la terre est plate….

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Hahahahahaha !! bien dit ma chère Christine !
    ça tu la bien écrit ce texte et jetais mdr !
    500 Saoudiens (500 !!!) se seraient inscrits pour un voyage sans retour sur Mars… L’islam en Arabie saoudite ça n’a pas l’air d’être ça… Quant aux autres musulmans qui ont dans l’idée de fuir sur Mars pour éviter le Jugement dernier… j’en pleure de rire.
    Christine j’ai une solution pour irradier définitivement l’islam de la terre !
    tout au contraire il faut les envoyer tous de la planète terre sur Mars et pour qu’ils y aillent de plein gré et vite ont va faire un trucage de film d’un momo sur le dromadaire qui crie allalal est grand et venez tous les muzz le prophète va vous accueillir dans son paradis et leurs dire que le trajet et gratuit en fusée et dès qu’ils sont tous sur Mars balancer une poudreuse blanche sur leurs tronches et finito la paix règne à nouveau sur notre planète terre et destruction de tout ce qui ce rapproche de cette saloperie de secte sanguinaire .Bises baronne .Roland l’Alsacien

  3. Avatarroland l'alsacien

    A gillou je vous répond !
    pourquoi ça serez a nous de partir de notre pays bâtie par nos ancêtres hein ?
    c’est à ces racailles de partir et pas nous ! noius devont nous battre point final Bonne soirée a vous .Roland L’Alsacien..

  4. AvatarJ

    On peut voir ça comme ça, mais d’un autre côté, ce n’est pas à nous de partir de chez nous au profit de ces monstres. Nous étions là avant eux et ils n’ont aucun droit sur nos terres. Qu’on se le dise.

  5. Avatarhathoriti

    Quand on vous dit qu’ils sont cons ! Mais cons à ce point-là, je ne pensais pas que ça pouvait exister !!!

  6. AvatarLouvois

    Pour ces animaux qui pensent avec leurs burnes, je les aurais plutôt imaginés s’envoler vers Vénus…

  7. AvatarBUTTERWORTH CHRISTIAN

    VENDS tapis volant sacre tisse avec le nom du prophete la benediction soit sur lui le paradis d allah se situant sur mars voir film d animation un peu comme le paradis du vieux de la montagne voir web mode d emploi sauter avec du haut d une falaise et hop par le pouvoir incommensurable d allah direct au paradis

  8. AvatarPierre978

    Je serais assez d’accord de les envoyer sur mars, aller simple, cela nous ferais tellement de place et d’emmerdement en moins que nous aurions un paradis à notre disposition, mais apparemment ce n’est pas possible. Ils ne sont pas fou ces muzzs. Ils attendent que des gens non musulman fassent le voyage avec tous les risques du début de cette aventure et une fois que la colonisation sera établie en limitant les risques aux maximum, à force d’expérience de lancement de fusées et de technologies diverses, je ne serais pas surpris de les voir débarquer avec armes et bagages sur la planète en prétextant tout et n’importe quoi pour s’imposer.
    La terre ne leur suffira pas par la suite.
    au diable les muzzs !!!!
    J’espère qu’à ce moment là, les patriotes marsiens seront les recevoir avec tout l’arsenal à disposition.

Comments are closed.