11 Commentaires

  1. cette secte puante va finir par nous mettre vraiment en colère ! ça va faire mal !

  2. pour Vals et Casevide; bien trop occupé à faire plier les ouvriers francais pour faire passer leur loi=Quelconnerie ; ils est bien plus urgent de mater les résistants que de s’occuper de la sécurité des Francais

  3. Double fiche S et elle est encore en France. Pas étonnant qu’ils se foutent de nous les musuls vu la lenteur de nos gouvernants à agir.

  4. Ah que oui Roland !
    Quand tu songes que souad merah avait déclaré, à la télé française (!) qu’elle était fière des actes de son frère…et qu’elle était retournée au bled où elle continuait de palper 2500€ de prestations des kouffars !!!!…..
    Si ça se trouve, elle les touche encore et avec revalorisation ….les français étant tellement CONS !….

    • Exactement la France généreuse avec les étrangers et marâtre avec ses enfants .

  5. Punaise !
    vous avez tout faux chères Patriotes ! les fiché S, il faut tous les foutre dehors avec toute leurs familles et déchus a vie de la nationalité Française ou Européenne voilà ce qu’il faut faire aux ficher S Basta et finito

  6. Dommage que je n’ai pas pu assister…. je l’aurai volontiers attachée à ma voiture et fait courir juste ce qu’il faut, avant l’accélération finale….

  7. C’est le « drôle d’état d’urgence », comme il y a eu la « drôle de guerre », on sait ce que cela a donné… Nous sommes gouvernés par des traîtres, comme dans ces années sombres…

Les commentaires sont fermés.