Le péril auquel les Autrichiens ont échappé ? Sarkozy en profite pour relever la tête!

http://www.atlantico.fr/pepites/nicolas-sarkozy-qui-se-passe-en-autriche-peut-arriver-en-france-2707870.html?yahoo=1

Il était au JT de 20h de TF1 et est notamment revenu sur l’élection serrée en Autriche. ‘’Ce qui se passe en Autriche peut arriver en France’’ affirme-t-il. ‘’Quoi qu’il arrive en Autriche, ça renvoie à la situation de notre pays : quand la gauche et la droite ne débattent pas, quand elles se ressemblent, quand il n’y a plus de droite et quand il n’y a plus de gauche, eh bien les extrêmes en profitent.’’ Selon lui, la raison de cette grave crise politique est simple : ‘’pendant des années dans notre pays, on n’a pas pu parler d’immigration sans être traité de raciste, on n’a pas pu parler de l’islam sans être traité d’islamophobe, on ne pouvait pas émettre la moindre réserve sur l’Europe sans être traité d’europhobe’’ souligne-t-il. (…)
‘’La place de la République est occupée on se demande pourquoi’’ a-t-il lancé réclamant des fortes sanctions pour les casseurs. ‘’Premièrement je propose le rétablissement de la peine plancher pour toute personne portant atteinte à un représentant de la République’’ avance Nicolas Sarkozy. Il souhaite aussi que les fauteurs de trouble soient responsables sur le plan financier des dégâts. ‘’Il n’y pas de raison que ce soit les contribuables qui paient’’ souligne-t-il. Il souhaitent enfin la dissolution immédiate ‘’de tous ces groupes d’ultra gauche.’’

Comme d’habitude, Sarko tient un discours flatteur de candidat mais s’il est élu, il trompera probablement tout le monde …

Note de Christine Tasin

Inénarrable Sarkozy… Capable du pire comme du meilleur, il lui manque l’essentiel : des convictions, des vraies… Alors ses fausses colères, ses faux emballements… Alors ses superbes discours écrits par Gallo ou Guéant, le temps d’une campagne -remarquable- …

Bref, on n’y croit plus, si tant est qu’on y ait jamais cru.

Et puis, si son discours sur l’immigration et l’islam et l’absence de liberté d’expression reçoit un écho favorable a priori, on ne peut y croire. C’est bien lui qui nous avait fait un exposé fougueux sur la nécessité du métissage, non ?

Quant à déplorer le manque de différences entre la gauche et la droite, monsieur nous a déjà servis :    Besson, Jouyet, Morin, Fadela Amara et le désastreux Kouchner, celui qui oeuvre à la libanisation de l’Europe, c’était déjà pas mal pour un bonhomme qui prétend marcher à droite toute, non ?

Il ose même revendiquer le droit à l’europhobie, lui qui nous a « chié dans les bottes », comme disait ma grand-mère, en ratifiant avec la complicité active de la majorité des députés et sénateurs de gauche comme de droite le Traité de Lisbonne, il est gonflé le gaillard.

Bref, tout cela manque singulièrement d’envergure. Un Ali Juppé qui permet à un islamiste notoire interdit en Turquie (c’est dire) de faire de la retape pour l’islamisation de la France en plein Bordeaux, un Sarkozy qui pourrait s’il voulait mais en qui on n’a plus confiance, un Hollande plus désastreux chaque jour, une Marine singulièrement silencieuse en ce moment, alors qu’il y a le feu au lac, des casseurs, des migrants qui se croient tout permis… Cela sent la fin de règne. Fin d’une époque. Tout est ouvert. Le pire comme le meilleur.

 111 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. « vous les braqueurs, les dealers et les vauriens, vous feriez mieux de partir. Parce que je vais vous tuer » Rodrigo Duterte
    à quand un président comme lui, qui ne rigole pas!

  2. Je connais sarko, il ne pense pas se qu’il dit.Oui sarko à changer,……….il est pire qu’avant.

  3. Ils sont comme les musulmans, ils pratiquent tous la takkia comme le mensonge et rien d’autre que des escrocs et des voleurs.

  4. Aucun , ni sarkosette le menteur ,le manipulateur , ni jupette le repris de justice le collabo des muzz , ni mou du bulbe 1° , ni aucuns des autres de droite ou de gauche se présentant à la magistrature suprême , tous des moulins à vent rien derrière le vernis ,si ce n’est que l’odeur nauséabonde de la traîtrise et de la corruption , se sont tous des félons , des traîtres ,des pourris jusqu’à la moelle ,des gibiers de potence !

  5. A Jean-Michel Gaudet
    Il n’y a rien à ajouter. Très bonne synthèse.
    j’ai médité devant votre tirade:
    « La duplicité de Sarko et la collection de casseroles accrochées à sa ceinture sont monumentales , le mettant en position d’ouvrir une véritable quincaillerie de quartier ,en cas d’échec aux primaires  »
    J’ai adoré. Je diffuse.
    Merci

  6. Sarko en appelle à la liberté de parole quant à la problématique de l’islam , regrettant que toute personne souhaitant s’exprimer sans entrave, soit trainée dans la boue par les merdias ? Mais il fut aussi celui qui officialisa le statut de l’union des organisations islamistes de France ( UOIF ) dont le projet charia sur la France , est un secret de polichinelle !
    Cet article dresse le tableau de l’affaire du traité de lisbonne, ou le peuple français a vu son vote honteusement méprisé et anéanti par la coopération infame de Sarko et des parlementaires politicards, mais on devrait aussi évoquer précisément l’aventure lybienne désastreuse en tous points , dont les conséquences vont être catastrophiques dans le temps, et la transformation hallucinante de mayotte en département français , pour le plus grand malheur de nous pauvres contribuables !
    La duplicité de Sarko et la collection de casseroles accrochées à sa ceinture sont monumentale , le mettant en position d’ouvrir une véritable quincaillerie de quartier ,en cas d’échec aux primaires
    Entre Sarko bonimenteur de foire et Ali Juppette islamo obsessionnel patenté, les electeurs sont confrontés à un tandem de choc , les poussant dans l’hypothése de la victoire de l’un d’entre eux , a compter sur leurs techniques d’adaptation au terrain et d’auto préservation , plutôt que de se fier à un bulletin de vote devenu aléatoire, dans le but de survivre !

Les commentaires sont fermés.