Pénurie d'essence, le gouvernement va-t-il, aussi, laisser faire les blocages de dépôts ?

Illustration tirée de cet article http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/carte-penurie-de-carburants-votre-station-essence-est-elle-a-sec_1463766.html

Le gouvernement est bien embêté. Les casseurs, les brûleurs de voiture de policiers, les bloqueurs de dépôt…. bref tous les perturbateurs n’ont rien à voir avec le FN ni même avec « l’ultra-droite » considérée comme le pire des dangers. Au contraire, les agresseurs, provocateurs, casseurs, empêcheurs de tourner en rond sont de gauche, de la gauche socialiste, de la gauche mélenchonienne ou de la gauche Besancenot, peu importe. C’est la (fausse) gauche qui est aux manettes depuis trop longtemps en notre pays.

Alors, les déclarations des matamores Cazeneuve-Valls promettant, la bouche en coeur, que la situation est maîtrisée, qu’ils sont là (sauve qui peut !) ne peuvent susciter que de l’inquiétude.

D’où la ruée sur l’or noir dans l’Ouest… Dans un pays dirigé par Hollande et ses sbires, nul ne peut avoir confiance, chacun en est réduit à la débrouille, au chacun pour soi…

Sachant que les objectifs électoraux sont plus importants que l’Etat et l’avenir de la France, sachant que les casseurs et bloqueurs sont le gros des minces troupes restantes prêtes à voter Hollande pour faire barrage au FN, sachant que garder le pouvoir à tout prix est crucial pour les traîtres et apprentis dictateurs au pouvoir… que voulez-vous qu’ils fassent ?

Retirer la loi ELKhomry ? Le plus simple, et le plus sage, certes, mais Bruxelles va tirer les oreilles de l’âne Hollande.

Evacuer les manifestants qui bloquent les dépôts ? Un gouvernement digne de ce nom le ferait sans hésiter, sans barguigner, parce que l’Etat doit permettre à chacun de pouvoir se livrer à ses activités, professionnelles entre autres, et que, d’autre part, l’état de notre économie et de notre dette nous interdit une coûteuse immobilisation de notre pays…

Alors, entre perdre des électeurs et perdre la face devant Bruxelles, que choisira l’incompétent Hollande ? Peut-être de laisser pourrir la situation, les Français paieront les pots cassés, les entreprises aussi, mais peu lui chaut.

On relèvera en passant l’immense culot des délégués syndicaux qui, lorsque des forces de l’ordre évacuent un barrage, dénoncent une atteinte au droit de grève... On croit rêver ! Bloquer les dépôts serait une nouvelle façon de faire grève…

Nous sommes dirigés par des incompétents et des traîtres et envahis de fous furieux ne pensant qu’à leur gueule et à celle de l’immigré, illégal de préférence. Le reste… de la roupie de sansonnet.

 122 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Deux sons de cloche entendus ou lus côté FN : Nicolas Bay, jeune et talentueux responsable, n’a pas eu de mots assez forts pour dénoncer la CGT « d’extrême-gauche » qui « prend le pays en otage » (donc les mêmes arguments et la même position que Valls et la « droite »)
    Mais Marine, elle, déclare que l’entière responsabilité de la situation incombe au gouvernement. C’est ma position (lire plus haut) et je continue de l’assumer, car c’est un devoir de résister à une loi injuste et régressive.
    Entre 41 et 44, la résistance en France s’est faite avec des gens d’extrême gauche, monsieur Bay, dont la CGT et le PC qui à l’époque étaient de vrais staliniens ! Et si on veut organiser une vraie Résistance en France, il faudra bien penser à accueillir, à telle ou telle occasion, des résistants qui viennent de tous bords !
    En plus, la CGT contre le PS, n’est-ce pas du pain béni ? je fais plutôt confiance aux électeurs du PC pour ne plus jamais voter Hollande ou son avatar, et on sait que les grosses troupes de l’électorat populaire (ouvrier) du FN vient en droite ligne du PC. Marine tient compte de ce fait, comme elle a raison !

    • Bonjour,
      C’est vrai. Que voit-on sur ces barrages de la CGT ?
      Des mâles blancs, souvent de plus de 50 ans : tout ce que les politicards, la médiacratie, les pubards et compagnie ont en haine.
      Tout ce qu’ils vomissent à longueur de journée : l’archétype du grand criminel, du tueur de masse de gentils colonisés musulmans.
      (Relire les déclarations de Lauvergeon (ex-AREVA), Agon (l’OREAL), Ernotte (France-Télévision) et de toute la foule des abruti-e-s (tiens je vais « épicener » comme eux) du politiquement correct).
      Je vais choquer, mais tans pis : je suis assez content qu’ils montrent qu’ils existent toujours!

  2. Christine je n’est reçu aucun mail de Nestor Mackno !
    j’ai regarder aussi dans le spam mais rien , je ne sait pas si il ma contacter ou pas mais dans tout les cas je répond toujours aux contacts ,j’ai voulu te le signaler à toute fin utile .Bises ma chère Baronne et à bientôt .Roland l’Alsacien.

    • nestor est un pseudo, je vous ai mis en contact avec son véritable courriel, mais peut-être qu’l n’a pas encore répondu ou qu’il n’a pas reçu mon courriel ? en tout cas tu as son courriel dans le message que je vous ai envoyé, à vous de jouer

  3. Eckbolsheim, le
    18 avril 2016
    OBJET : ALLOCATIONS POUR ADULTE ET HANDICAPEES
    Monsieur, Madame
    J’ai une question et une proposition

    • Bonjour Thomas je compatis à vos soucis, mais hélas nous ne sommes pas la CAF et ne pouvons rien faire pour vous, par ailleurs nous luttons essentiellement contre l’islam, ce qui nous prend tout notre temps et toute notre énergie, nous ne pouvons gérer les problèmes d’allocations, peut-être pourriez-vous demander un coup de main à une assistante sociale ?

  4. C’est bien celui là christine l’envoi ? Bonsoir Roland je te mets à sa demande en contact avec Nestor
    donc bien reçu ton mail est effectivement il ce trouvez hier dans mon spam je te le confirme !
    Bises Christine @ plus vive Europe forteresse !!

  5. Pas de problème ma chère Christine le Patriote Nestor Mackno peut me contacter directement quand il veut ,je lui répondrez ,tu peut lui donner mon mail.Bonne soirée ma chère Baronne .Bises tout plein Roland l’Alsacien .

    • c ‘est fait ! je vous ai envoyé hier je crois un courriel de mise en contact vérifie tes spams

  6. Je renvoie dos à dos le gouvernement et les syndicats Le gouvernement car il est d’une incompétence notoire. Il nous mène à la catastrophe. Aucune stratégie, aucune réflexion. Que du passage en force. Les syndicats qui bloquent les raffineries sont des égoïstes qui ne pensent qu’à leurs intérêts. La France est exsangue, affaiblie économiquement. Combien de PME vont déposer la clé sous la porte à cause de ces inconscients ? Souvenons-nous 1995 du temps de Juppé. Droit de grève, certes. Mais empêcher la France de travailler Non !!! Détruire l’économie de notre pays car les grévistes et le gouvernement se livrent un bras de fer ! Quand vont-ils agir en patriotes, en pensant au mal qu’ils font au pays. Qu’ils aillent faire un sitting devant Matignon. Mais de grâce ne participez pas à plonger la France encore plus loin. Les vacances sont aux porte. Que vont nous faire les pilotes. Pénaliser les pauvres travailleurs qui aspirent à quelques jours de repos ? L’expression des uns doit laisser de l’air aux autres et non étouffer une grande partie de la population.

  7. La démolition contrôlé de l’Europe continue, c’est vraiment la politique de la haine anti-européens.

  8. D’accord avec toi J ce n’est pas au peuple de payer pour ces guignols. Il faut le s bloquer dans leurs tours d’ivoire

  9. Honnêtement, je suis plus du côté des grévistes, car cette loi pourrie doit être virée (et tout le gouvernement aussi, d’ailleurs). Cependant les syndicats se trompent, encore. Ce n’est pas en prenant en otage les Français qu’on arrivera à faire bouger les choses. Ce ne sont pas les raffineries qu’il faut bloquer, mais Matignon et l’Elysée. C’est là-bas qu’il faut faire le blocus. Il faut faire sortir le cuisinier et les serveurs, et enfermer ces politiques de merde dans leur cage dorée et ne plus les laisser sortir. Quand ils crèveront de faim et de soif, parce que ça sait pas se faire à manger, ils comprendront que les Français en ont ras la casquette. Et ce blocus, il faut que tout le peuple le fasse.

    • tout à fait d’accord, la loi est pourrie mais ce n’est pasen bloquant les Français, travailleurs de préférence qu’ils vont faire oeuvre utile

      • Je commence à croire que le scénario de Bercoff,paru dans Valeurs Actuelles,en 2014 est sur le point de se réaliser !!!

  10. faites des réserves mes camarades de carburant
    bien qu ici en SAVOIE pour le moment,la situation est calme….
    j ai commencé a remplir deux bidons d essence de 25 litres chacun, dans les bidons a kardanne de poil a pétrole!!!que je stocke au frais…..
    on sait jamais!!!!

  11. La cocotte minute va explosé , j’avais perso qu’ils en viennent aux blocages des raffineries et distributions + plus de ravitaillement pour satisfaire nos estomacs dans les jours a venir. Il ne fait aucun doute que cela soit orchestré pour qn’enfin la France parte en affrontement a feu et a sang .

  12. La réflexion de Roland L’Alsacien est excellente . Comme je l’avais écrit dans un article précédent, il va nous falloir tirer profit de ce petit chaos .
    Là où il y a désordre, ceux qui savent ce qu’ils veulent atteindront leurs objectifs . C’est valable pour l’ennemi aussi, bien évidement .
    Si Roland le souhaite, Christine peux-tu me mettre en contact avec lui .
    PS : je viens d’apprendre que les écolos ont gagné les présidentielles en Autriche . Ah, ça sent la magouille !

    • je te mets en contact avec Roland, fine équipe de Résistants à prévoir…

  13. pour l instant l autre espinguin ,il vas donner des lecons a israel qui sait bien comment communiquer avec les arabes ,il, ferait mieux de rester en france et de regler les problemes ….!!quel bourricot catalan …!!

  14. Cette fois-ci je ne critiquerai pas la CGT: si ce gouvernement est un gouvernement de traîtres qui met en danger la Démocratie (ce n’est pas moi qui le dis, c’est C.Duflot chez JJ Bourdin ce matin), alors la CGT ne fait que résister à un gouvernement illégitime et à une loi qui nous renvoie un siècle en arrière pour la protextion des travailleurs. Donc ils ont raison de passer à l’action là où ils peuvent, pour faire du mal à ce gouvernement.
    Quand les Résistants faisaient sauter les voies de chemin de fer et les ponts, croyez-vous qu’ils ne paraklysaient pas l’économie et qu’ils ne faisaient pas du tort aux petites gens qui avaient besoin de se déplacer ?
    Comparaison n’est pas raison, je sais, et je ne prends pas la CGT (surtout ses dirigeants) pour de vrais résistants. cependant je ne vais pas les condamner alors que c’est le gouvernement qui porte l’entière responsablilité de la situation de conflit.
    Et comme le dit Christine, la CGT et FO mettent le gouvernement et l’Hollandouille dans un bien cruel dilemne: se chier dessus devant les Français ou se chier dessus devant Bruxelles. Bref ça les met dans la merdre comme aurait dit le père Ubu qui n’est jamais très loin dès qu’on parle des Valls-a-mis-le-temps…
    Je suis de bonne humeur ce lundi matin, je savoure ce petit plaisir…

    • Bonjour,
      C’est vrai que, quand je vois les grotesques antifas et autres casseurs qui prennent une raclée des SO de la CGT et de FO, comme on a vu ces jours derniers, je dis vive la CGT et vive FO !

      • Ce sont tout de même des gueules cassées de la goche recyclées en fouteurs de merde,meme si c’est dans un autre registre

  15. Hollande avait promis que le changement c’était maintenant, ben il a tenu parole. Voilà ou on en est à présent.

  16. Dans ce pays sans frontières, pour réduire les risques d’attentats dans les zones d’adeptes (fan zones ) du foot les blocages routiers vont peut-être se poursuivre jusque après le 10 juin ?
    (comme l’état d’urgence est prolongé jusque fin juillet pour cause de tour de France)
    Un peu « comme si  » l’islam avait gagné…merci les multiculturalistes idiots!

  17. Merci Christine et je viens juste a l’instant de t’envoyer mon mail ou je te pose ma question ! merci d’avance pour ta réponse à ce sujet .Bises Roland l’Alsacien .

  18. Bonjour Christine !
    Mais c’est très bien ce qui ce passe voyons !
    comme cela les veaux Français commenceront à ce réveiller et tu sait comment ont dit : si tu touche au vin au boursin au pain et leurs petit nid douillet là les veaux Français ce réveilleront et il est grand temps qu’ils ce réveille ,combien de temps va t’ont encore tolérer cette situation qui fait souffrir le vrai peuple Français ! ils sont entrain de démolir tout le pays et cela est fait express !! n’oublions pas que le Pétrole fait tourner beaucoup d’Entreprises en France et si ont arrive à vider les stock de Pétrole grâce a ces blocages voulu dans ce cas c’est des milliers de chômeurs et la guerre civil va éclater ! c’est peut être cela qu’ils cherchent ces affreux jojo en haut lieu !! a méditer !!!! ont est diriger par de vrais salopes de traîtres.Bonne journée à toi Christine . Roland l’Alsacien . OUPS j’oublier ma chère Christine ,j’aimerai te poser une question sans passer par le site sur RR pourrez tu m’envoyer ton mail perso,le mien tu la déjà ! je te repondrez et t’enverrez ma question dès que tu m’aura envoyerz le tien .Merci Christine Bises Roland l’Alsacien .

  19. Bravo Christine ! Je suis à cent pour cent d’accord avec vous , et j’espère que l’on va dégager tous ces étrons de pourriticards dans onze mois .

    • à mon avis si les français avaient un tant soit peu de jugeote ils ne devraient pas attendre 11 mois!!!!

  20. je me souviens d’une chose c’était en 1968, la situation pas tout à fait la même mais le pays aussi paralysé, seuls les ambulances, les pompiers pouvaient aller à la station essence, le pays n’était pas endetté comme maintenant….la fameuse loi de 1973 qui a obligé la France à emprunter sur les marchés financiers et non à sa banque centrale, c’est le souvenir que j’ai, Valls ne fera rien et encore bien moins le moins inefficace Cazeneuve, bien au contraire, ils vont laisser la situation se dégrader, les gens (ceux qui ont besoin de leur voiture, ne pourront plus aller travailler)!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.