Une petite video pour vous mettre en forme -ou en rage- en ce dimanche.
Ecoutez les arguments foireux des gôchistes de service .
Ce soir (ou jamais !), La police au centre des débats 13 mai 2016
325 total views, 1 views today
Une petite video pour vous mettre en forme -ou en rage- en ce dimanche.
Ecoutez les arguments foireux des gôchistes de service .
Ce soir (ou jamais !), La police au centre des débats 13 mai 2016
325 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD C EST BIEN CE QU ILS VEULENT , NE LEUR DONNONS PAS NOTRE FRANCE , ELLE NOUS APPARTIENT ET EUX QU ILS REPARTENT CHEZ EUX CES CANAILLES DE MERDE !!!!!
La violence de la police??? et la violence de la racaille qui agresse, insulte, viole, et qui vous tabasse à la moindre occasion. Si ces pourritures de racailles se tenaient tranquille, les policiers leur foutraient la paix. Mais ce que veulent les racailles c’est le contrôle des cités, des villes pour la drogue et les trafics en tout genre.Qu’il y ai des bobos qui soutiennent les racailles me fait gerbé.
Quand au abrutis de nuit debout qui demande un peu plus d’humanité, ils n’ont rien compris. Les musuls ne sont pas là pour faire amis amis avec nous mais pour nous remplacer, pour conquérir la France et l’Europe et en faire une terre d’islam. Quand à nous, c’est l’esclavage qui nous attend. Mais faire comprendre ça aux abruti de nuit debout relève de l’impossible tellement leurs petits cerveaux manipulés sont étriqués.
https://www.youtube.com/watch?v=9nWyLxLjrmw
Les « titres »…sont déjà écrits en « spaghettis »??????
?????
Il est vrai que la police du bandeau noir est très spaghetti! a première vue, je ne l’avais pas remarqué
Les gôchistes de service sont un mélange d’anarchistes et Stalinistes qui veulent imposer leur dictats.
Si le musulman de service pense que la police française est violente, qu’il aille voir dans d’autres pays (notamment dans les pays islamistes ou communistes) et là il verra ce qu’est une police violente.
Bien sûr qu’il peut y avoir des bavures et on peut aussi comprendre que certains policiers/CRS à force de se faire insulter et cracher dessus aient envie de rendre la pareille. Et il y a aussi des policiers cons car ce sont des hommes comme les autres et que je pense leur formation tout à fait insuffisante. Ils recrutent n’importe qui dans les commissariats, ils ne savent parfois même pas écrire correctement le français…
Il ne faut juste pas oublier que policiers et/ou militaires obéissent à des ordres.