Ils attaquent le musée des armées, ils brûlent les voitures de police… Hollande s'occupe de 2017

La video qui fait le buzz, comme le titre fort justement Bd Voltaire.
« Enculés de militaires« . S’ils avaient pu entrer ces « Français de papiers »  auraient sans doute détruit complètement notre musée et mis à mal nos soldats auxquels l’on interdit de se défendre et de défendre la France.


Ce sont les mêmes -ci ce n’est eux, ce sont leurs frères- qui ont brûlé une voiture de police hier également. Les policiers ont échappé de peu à une mort horrible.

Les prémisses d’une guerre civile sont là. Nous savons, nous, que ces casseurs, français ou pas, sont de ceux qui tueront les nôtres, pilleront, n’auront de cesse d’avoir détruit nos commissariats, nos prisons, nos tribunaux, nos palais, nos musées, représentatifs d’une France qu’ils haïssent.

Et, au lieu de donner des consignes dignes de ce nom à nos policiers, au lieu de mobiliser les chars et les fusils ce salaud de Hollande s’engage à créer un musée de l’esclavage, afin de donner encore plus de gages à nos ennemis.

Amis résistants, préparez-vous, le pire est très proche. Et ce n’est pas nous qui déclencherons les hostilités. Nous serons, plus que jamais, en situation de légitime défense.

 

 275 total views,  1 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. D’abord , je salue votre légitime combat; ensuite, en Evénementialiste que je suis, j’attends le retour imminent des événements de 1968 en France qui, comme pour le général Charles De Gaulle , finiront par la démission de François Hollande ou par celle du Président qui sera élu en 2017.Cette répétition ou symétrie commence en 2016 puisque les situations vécues initiales qui s’opèrent au niveau de la 8e année de la décennie, ont leurs symétries au niveau de la 6e année de la décennie(8-2=6) en ce qui concerne les symétries calculées parfaites ou au niveau de la même année de la décennie, ici 1968/2018.Dans les situations initiales , les agents sont libres d’agir, de sentir et de penser en toute liberté mais dans les symétries , les agents sont passifs et subissent, en bien ou en mal , leurs propres actions, sentiments et pensées des situations initiales. La symétrie est fatale et inévitable et vient « juger », « punir » ou « récompenser » les faits de la situation initiale, les équilibrer, les purifier et les annuler définitivement. Marcel Proust est un grand Evénementialiste même s’il croit que c’est la force de la mémoire qui lui permet de remonter le temps et d’échapper à la contingence. Dans ma théorie de la symétrie événementielle , le narrateur et sa mémoire ne sont que des constituants parmi d’autres , internes et externes, concrets et abstraits ,de la situation initiale et symétrique au même titre que tous les autres et il y a l’intervention d’une force omniprésente ,interne et externe , qui enregistre nos actions, sentiments et pensées dans l’initiale pour nous les faire subir, d’une manière passive ,en bien ou en mal, selon leur conformité ou pas aux lois et mécanismes physiques qui régissent nos situations vécues et les événements. La dynamique de la symétrie est électromagnétique et gravitationnelle. Elle est favorable à votre mouvement qui s’étalera de 2016 jusqu’en 2019.
    1/Cf mon Essai :
    « Le système de la symétrie ou l’événementialisme », Mohammed Hifad, Editions Universitaires Européennes, Germany, 2 avril 2015.

  2. Eh, oui, chers amis !!!!!
    Erdogan nous a bien dit qu’il va nous battre avec nos moines démocratiques!
    Ce qui me terrifie c’est que personne n’entende!!!! Bien que nous y sommes !
    Au nomme de cette « démocratie  » tellement rajustée qu’elle ne vaut plus rien comme grandeur, mais elle est un grand piège qui se ferme sur nous, nous avons aujourd’hui cette situation.
    A énumérer : place de la République
    nos quartiers
    et la dernière en date : Sala Abdelsalem passe au chantage (il ne veut pas parler car in se considère mal traité!) Et nous , nous ne pouvons lui dite : Ou tu parle ou c’est l’exécution! Si tu parle c’est prison à vie.
    VIVE NOTRE DÉMOCRATIE – à la con!

  3. C’est vrai que l’Hollande douille est un pervers, mais comme tout le reste de l’organisation union européenne criminel aussi.
    Nous peuples européens, nous avons suffisamment été humilié par nos dirigeants lâches et corrompus, Européens debout!.
    Les français ne sont pas des vaux, mais des manipulés par les états totalitaires fourbes qui nous dirigent, par des médias menteurs, voir les images subliminales, qu’il faut des techniciens spécialisés dans ce domaine pour le voir.
    Là aussi nous devons dénoncer les abus du système Fasciste en place.

  4. Heureux de constater que de saines réactions commencent enfin à arriver de tous les coins de France. Tout cela était prévisible depuis Mai 1981 et l’égoïsme de chacun n’arrange rien. Arrivé à ce point de déliquescence il ne peut y avoir qu’une révolution avec beaucoup de victimes. Impossible de faire autrement, cela est nécessaire.La masse de ce peuple crétinisé et abruti par ds médias aux ordres, l’Education nationale gauchisante à souhait et incapable, et l’indifférence surprenante à tout, sont le lit de la situation actuelle.De puis bien des années ce sont les minorités qui commandent: gays et lesbiennes, motards en colères, etc…et l’intérêt général dans tout cela? Et ne parlons pas de la fiscalité plus que décourageante pour ceux qui travaillent vraiment dans ce pays. Alors oui, il faut le bordel. Oui il faut montrer la voie aux peureux, indécis et autres crétins aveugles…Et le plus vite possible.

  5. En général dans un combat, celui qui porte le premier coup à de fortes chance de vaincre . Combien de coups avons nous déjà pris ? . A force de rester sur la défensive, passive, nous allons nous faire enfoncer . La meilleure défense c’est l’attaque, disent certains spécialistes .

  6. Autrefois les policiers pouvaient se défendre à coup de matraques, mais maintenant ils subissent et se font taper dessus. Pourtant je n’arrive pas à les plaindre, désolé, dans les manifs c’est contre nous qu’ils sont.
    Les racailles devront payer cher, très cher.

  7. C’est le résultat de 35 ans de lâcheté et de méestimation de la violence de l’extrême gauche et de l’ultra gauche croisée avec la culture de culpabilité de repentance et de soumission de la classe politique vis à vis de la population maghrébine ou africaine installée en France . On l’a vu dans l’affaire Black M où seule parmi les grandes formations politiques le FN a vraiment réagi.
    A part une ou deux exceptions Les Républicains ont été aux abonnés absents, voir ont mêlés leurs voix à la gauche.
    Reste que dans les violences actuelles elle s sont essentiellement le fait de jeunes majoritairement d’ascendance européenne e liés à la mouvance anti antifa, no borders, , autonomes, zadistes et de certains mouvements anarchistes, les petits délinquants des quartiers sensibles n étant pas (pour une fois) et sauf exception à l’initiative de ces violences

  8. Manifestation et casseurs
    l’État socialiste ne laisse pas faire ,il collabore, le désordre l’arrange, souvenez vous 1927/1932 les SA. « Rappel :Les Allemands sont régulièrement appelés aux urnes et H….. profite des campagnes électorales pour multiplier les discours et provoquer le désordre en affirmant être le seul à pouvoir remettre de l’ordre. »
    je ne dit pas que c’est cela mais ça s’en rapproche, pas vrai ? si vous avez une autre explication. N’oublions pas aussi que Hollande est un secrétaire de parti qui est un spécialiste des coups fourrés pour arriver a ses fins. Il n’a jamais fait que cela comme activité.

  9. Les forces de l’ordre sont humiliées par des dégénérés et ont pour consigne de ne rien faire ! C’est terrible ! Le gouvernement n’a peur que d’une seule chose : la bavure, le dérapage …Affligeant : la seule réponse est de rentrer dans la gueule de ces petits cons » d’anti-fa » qui sont la lie de la société !
    Pauvre, pauvre France !

  10. La France va mieux !!! il l’a dit ………vous devez le croire …!!!

  11. Ça fait longtemps que nous ne sommes plus en démocratie , nous sommes (la France et bon nombre de pays occidentaux) en DEMOCRATURE, système politique où les félons islamo-collabo arrivent au pouvoir à l’aide du vote des idiots utiles pour instaurer graduellement un état totalitaire (enfin pour nous, pas pour les racailles et ni pour leurs milices d’extrême gauche : Antifasciste et autres merdes suppurantes…

  12. Et moi aussi ! Christine !!!
    qu’ont me donne un bataillon et l’équipement que je demande pour et tu verra comment ont nettoie ces vermines et racailles qui trahissent notre pays et culture,quel chance de vie auront tout nos enfants en France hein ? et en Europe avec des sous merdes humaines pareil ? il faut tous les évacuer dans les chiots ! il faut trouver les donneurs d’ordres de cette pagaille et les mettrent tous contre le mur et une rafale de mitrailleuse ! voilà ce qui est à faire …
    Moi aussi j’ai fait l’Armée et c’étais le meilleur moment dans ma vie ont avez des vrais amies et ont a appris la sociabilité et l’entre aide et le soutien et appris un métier et ces salopards crache à la gueule de nos militaires mais ils oublie que c’est grâce aux militaires qu’ont a put vivre jusqu’à aujourd’hui dans un pays calme mais ce ne sera plus le cas les prochains temps à venir grâce à ces bobos gauchiste et racailles qu’ils embauche pour détruire notre pays et culture ! aux armes Patriotes préparer vous !!! Roland l’Alsacien .

  13. Démocratie? une fois élus avec vos voix, plus question de demander l’avis du peuple pour voter de nouvelles lois!
    ils imposent leurs volontés, sans référendums ou approbation du peuple! si ce n’est pas une dictature, ça lui ressemble, non?
    La loi khomri n’aurait jamais été validée, s’il y avait eu un référendum national! c’est déplorable de constater quelques centaines de personnes décident et votent des lois dont le peuple ne veut pas! d’où les manifestations et tout ce qui s’en suit!
    c’est ça la démocratie???

  14. LES PARAS VOUS SOUTIENNE ,J’AI BIEN DIS tous ,contre cette racaille à la solde ,

  15. Bonjour à vous tous,
    Je suis depuis qq mois plus actif sur les réseaux, c’est parce que nous avons préparé notre riposte reel.
    Attention le feu va prendre très vite, il faudra tuer ou être tuer ….
    A bientôt Patriotes / bises à toi Christine

  16. y a pas a tortiller il faut que l’Etat en bute quelques-uns pour rétablir l’ordre de la République, les casseurs j’en suis persuadé sont téléguidés par l’état et le gouvernement, sinon comment expliquer les ordres de ne rien faire.
    la gauche sent bien que les élections son foutues pour eux, donc ils préparent une prise de pouvoir par la force, de cela je suis persuadé!
    il nous faut absolument un Bonaparte pour remetre tout ca en ordre et la France sur les bons rails.

  17. je n’avais pas encore vu la vidéo de l’attaque de la voiture de police ( avec les policiers dedans )
    imaginez que cela soit arrivé en Russie, en Israël, aux USA ( surtout si Bosch était dans la voiture, allusion destinée aux amateurs des polars de Michael Connelly ), etc ……
    ceux qui ont fait ça n’auraient JAMAIS recommencé
    en France, les flics agressés ont ( encore ) le droit de porter plainte !

  18. Compatriote résistante, résistant bonjour.
    En voyant toute ces images et ces vidéos, en entendant tout ces propos haineux et anti France contre nos force de l ordre, et contre notre armée !!! Je suis révolter !!!!!
    Pourquoi ne font il pas usage de leur arme !?!?
    Tout ça parce que cazevide et groland ont peur et préfère ignorait .
    Personnellement j’ai 21 ans, mais je suis prêt à me battre pour ma France, pour défendre notre patrie et nos compatriote !!!
    Préparon nous, sa va arriver plus vite qu’on ne le pense.
    Vive la France Libre.

    • merci Koko préparez-vous nous sommes fiers d’avoir des jeunes avec nous

    • JE LE CRAINT AUSSI , C EST UNE HONTE DE VOIR QUE TOUT LA GOUVERNEMENT LAISSE FAIRE CES GENS LA !

  19. Ha tiens je ne l’avais pas vu cette vidéo c’est incroyable de voir à quel point les militaires et les flics ne peuvent pas se défendre surtout contre de simples casseurs anti capitaliste en stan Smith et coca dans une main iPhone dans l’autre…Si un jour un militaire pète un câble et tire dans le tas je ne pleurerais pas pour eux! Quoi qu’il en soit c’est bien de montrer aux gens l’inaction du gouvernement ces vidéos passent en boucle mais pas encore assez certains ignorent encore ce qu’il se passe et pire encore ils vont chercher des excuses aux « casseurs » … La révolte contre cette loi est passée depuis longtemps tout ce qu’il reste maintenant ce sont des animaux qui veulent juste mordre et faire des dégâts et rien n’est fait pour les stopper au contraire et cela arrange forcément les affaires de quelqu’un…

    • ça sent 1968 sauf qu’à cette époque il n’y avait que des contestataires!!!

      • merci Roaide de ne pas utiliser dans vos commentaires de propos et insultes racistes que nous ne pouvons pas publier, par déontologie d’abord et ensuite pour éviter des procès inutiles

    • Cela arrange les affaires de celui qui se donne un air d’ahuri-et qui squatte l’Elysée- laissant pourrir la situation pour être réélu.

      • Exactement et pendant ce temps là les routiers commencent à bloquer des pompes….Il y a fort à parier que pedalo premier ne va pas rester aussi inerte avec eux malheureusement

      • EN FAITE , IL NE SERT A RIEN QU A FOUTE LA MERDE , ET DE PLUS ILS SONT BIEN PAYES , HONTEUX , A VIRER TOUT CEUX QUI SE MOQUE QUE LA FRANCE VA MAL !

    • C’est sans péter un câble qu’ils devraient tirer dans le tas!
      en tout âme et conscience!

  20. Dans la vidéo nous voyons un policier sortir de la voiture en feu et se faire flageller par une racaille, en parant les coups de fouet avec ses mains , alors qu’il est équipé d’une arme de service, qu’il n’utilise pas , et nous devons en conclure que cette attitude , est dictée par des consignes administratives précises

    • équipé d’une arme de service, qu’il n’utilise pas….
      EH oui Jean Michel. Légalement le policier aurait du se défendre « à armes égales » donc il faudrait équiper, aussi, nos policiers de fouets MAIS ENCORE CA DEPEND de l’âge de l’attaquant, car s’il est mineur il faut juste un rappel à l’ordre. Merci Taubira qui a ainsi permis aux racailles de pousser les mineurs à commettre des agressions.

    • c’est surtout une belle mise en scène!!!vous n’avez pas remarqué le nombre de journalistes qui filmaient !!cà ne vous à pas interpellé!!!de qui se moque t’on ??

  21. hollande prépare ses troupes contre les patriotes.ces videos sont terribles.le soulèvement est proche nous sommes prets.

  22. Suite à la vidéo du CRS appelant à la révolution : Peut-on faire confiance au CNT

    • tu peux préciser ? je ne comprends pas de quoi tu parles, quelle video ? quid CNT ?

  23. Je vous en prie Christine j’en ai pas fait autant que vous ,Pierre Cassen, Pascal Hilout et bien d’autres mais si tout le monde au lieu de râler sur le net derrière son pc participait au bien être du pays ne serais ce qu’en votant avec discernement à la présidentielle et aussi aux législatives la situation serait moins grave je pense car 3 députés patriotes sur 577 désolé mais c’est maigre !

    • tout à fait d’accord avec vous c’est une honte, même à Prague le parti antiislam a réussi à avoir 14 députés alors qu’il n’y a pratiquement aucun musulman en république Tchèque

  24. De toute façon je ne me fais plus d’illusions le pire va arriver que cela plaise ou pas, j’ai presque 43 ans j’ai un petit mec de 11 ans à mes côtés et qui verra son papa partir se battre pour réparer plus de 40 ans de conneries de celles et ceux qui ont voté pour ces menteurs voleurs et assassins d’élus !
    J’ai essayé de façon démocratique d’aider mon pays en étant 2 fois candidat aux départementales et aux régionales sous les couleurs du FN scores honorables pour des inconnus et pour une première départementale FN dans mon département…
    J’aime mon pays son histoire ses coutumes et traditions autant que je méprise notre système politique et judiciaire qui quoi qu’il arrive prend défense de la vermine islamique et autre et bien souvent ce seront les victimes et les policiers les responsables …
    Le français est tellement bête et je suis modéré dans mes propos qu’en 2017 en cas de duel PS – Front National au second tour de la présidentielle les veaux de français accompagnés de leurs amis moutons voteront une fois de plus pour les islamo collabo socialistes … Affligeant !
    Sébastien L.

    • Merci et bravo Sébastien pour votre courage, votre engagement et votre détermination

    • Mais oui ! le pire danger nous menaçant , est la fragilité et la connerie redoutable de beaucoup de français, qui sont prêts à se faire manipuler comme des gosses, car un Hollandouille puisera dans toutes ses ressources de magouilleur professionnel , pour tous les …BAISER !
      Bidochon , bien loin d’être un abruti, est au contraire un immense pervers , dont le cynisme politique dépasse totalement tout ce que nos clampins de concitoyens peuvent imaginer
      L’affaire de Black M, nous a prouvé au combien que Flamby était capable d’imposer au peuple français les plus douloureuses humiliations , en maintenant le concert d’une véritable raclure injuriant ignoblement la mémoire de nos anciens sacrifiés
      Hollandouille jouera son quitte ou double , selon la meilleure méthode d’un joueur de poker peuplant les salons de Las Végas , et se construisant un impressionnant réservoirs de voix dans la population de la diversité par des actions clientélistes, tout en agitant le fanion du nazisme pour dissuader et effrayer les français face au vote FN !
      Voilà donc hélas en termes concrets comment à l’heure actuelle, se traduisent les conditions de la réellection de Bidochon, et les sondages accablants le concernant , seront immédiatement balayés par le soutien puissant des electeurs migrants ayant bénéficié de ses alléchantes largesses, payées sur les impots de ceux bien sur promis aux futurs massacres , sur lesquels il fermera les yeux .
      Quant à la « guerre civile » , j’y suis calmement préparé et je ne la crains que pour les autres . il nous suffira de vouloir figurer malgré tout dans le camp des loups, et non pas dans celui des brebis , ayant bien sur voté pour Hollandouile !

    • Sébastien,je partage votre point de vue :ce qui doit arriver arrivera parce que C’est devenu inéluctable ! Le général de Gaulle ,eut ce trait d’humour je crois  »les français sont capables de tout même du meilleur  »
      Même s’ils commencent par le pire et c’est ce que nous voyons !
      Voir des policiers se faire insulter et se laisser massacrer quasiment signifie que nous devrons très probablement nous défendre nous mêmes avec les moyens du bord car rien ne peut arrêter un peuple en colère : oui nous devrons purger la France de tous les nuisibles qui la haïssent ! Toutes les conditions d’une guerre civile ou de quelque chose d’assez proche sont désormais réunies

  25. Ah, ça va mieux ou Ah!, ça ira? Nuit Debout et coucher le jour?

Les commentaires sont fermés.