Chantage de Sadiq Khan à Trump : laissez entrer les musulmans ou ils attaqueront l'Amérique

« Le nouveau maire de Londres met en garde contre Trump: laissez entrer les musulmans ou ils attaqueront l’Amérique» par Blake Neff,Daily Caller, le 10 mai 2016 (merci à Pamela Geller):

Le chantage du maire de Londres : « les positions obscurantistes de Trump sur l’islam pourraient créer davantage d’insécurité dans nos deux pays ». 

Le 11 mai 2016 par Robert Spencer.

Eh bien, le temps n’a pas été perdu. Londres se choisit pour maire un musulman qui s’oppose à « l’extrémisme » et presque immédiatement, Khan exerce un chantage : Trump doit abandonner « sa position obscurantiste sur l’islam » à savoir, qu’il doit changer son point de vue sur l’immigration musulmane, ou dans le cas contraire, les États-Unis et le Royaume-Uni seront menacés. Donc, un moratoire temporaire sur l’immigration musulmane afin de tenter de prévenir les attaques terroristes djihadistes aux États-Unis ne ferait qu’encourager ces attaques terroristes djihadistes dans le pays. Khan en réalité déclare : « laissez les musulmans entrer – parce que sinon ... ». Cependant, laisser entrer les musulmans dans le pays, en sachant qu’il n’existe aucun moyen de distinguer les musulmans pacifiques des djihadistes, pourrait également faciliter ces attaques.

Cependant, quelle est cette position obscurantiste, dont Donald Trump serait l’auteur ?

Il a simplement fait un constat parfaitement rationnel et réaliste car il est impossible d’éloigner les djihadistes du territoire dans le mesure où les musulmans sont admis aux États-Unis. Sadiq Khan peut-il contester cela ? En a-t-il simplement cure ? Cependant cette déclaration est instructive, car pour Khan, quel que soit le point de vue, l’ignorance de l’islam est dangereuse. Il faut « connaître » l’islam, donc il est indispensable de faire sien « le politiquement correct » : l’islam-est-religion-de-paix et le ‘mot d’ordre’ est que les musulmans-sont-des-victimes qui doivent être protégées.

Les implications sont énormes. Apparemment, le fait de préciser que des dogmes de l’islam qui ordonnent la guerre contre les infidèles et leur assujettissement est risqué, et en quoi cette assertion est-elle dangereuse ? L’explication en est que vous êtes susceptible d’être attaqué par des musulmans rendus furieux puisque vous ne croyez pas en un islam « religion de paix ». Donc, pour Khan, il faut adhérer en un islam « religion de paix », ou risquer d’être la cible de musulmans irascibles.

Il a déclaré : « La position obscurantiste de Donald Trump sur l’islam est une menace pour nos deux nations. Cette entreprise risque de frustrer la majorité des musulmans du monde entier et encourage l’extrémisme. Donald Trump et ceux qui le suivent, pensent que les valeurs libérales occidentales sont incompatibles avec le courant dominant de l’islam. Londres lui a prouvé qu’il avait tort »…

Alors que Khan vante les valeurs libérales des musulmans britanniques, certains sondages ont révélé des indices inquiétants quant à une assimilation insuffisante. Un sondage en Avril, par exemple, a mis en évidence que les deux tiers des musulmans britanniques ne signaleraient pas aux autorités si un ami ou un membre de leur famille était compromis avec des djihadistes. La moitié d’entre eux se prononce pour que l’homosexualité ne soit pas légale et plus de 20% désirent l’établissement de la charia dans le Royaume Uni. 

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2016/05/londons-muslim-mayors-veiled-threat-donald-trumps-ignorant-view-of-islam-could-make-both-of-our-countries-less-safe

 66 total views,  1 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. non ! l’islam n’est pas une religion de paix et de douceur ,tous les musulmants
    sont des adeptes du halal ,cette barbarie perpétrée depuis mahomet est l’une des bases de cette religion; la cruauté fait partie de leur culture , et malheur à ceux qui voudraient s’y opposer car nos élus sont d’accord !
    il me revient en mémoire ce que Boumediene a dit : nous n’avons pas eu les Français par les armes nous les aurons par le ventre de nos femmes , si l’on y rajoute l’immigration …on est mal !
    ( un ancien d’Algérie )

  2. C un maire c pas le Premier Ministre, j’espère que Cameron sera cul et chemise avec Trump, juste pour l’emmerder.

  3. oui Christine c’est ce que je pense aussi !
    maintenant qu’ils ont a Londres un musulman Maire donc, il ne devrez pas ce poser de problème pour lui dire à ce crétin de Maire qu’il a l’obligation d’accueillir tout ces frères musulmans qui ont de la famille en Angleterre sinon c’est un raciste hi hi hi ! et en plus il ne pourra pas dire non sinon pour sa réputation de maire musulman unique en Europe ça lui créera des problèmes ! donc dire aux policier à Calais d’ouvrir toute les portes de Calais vers Londres pour que tout ces migrants partent en une seul fois chez leur frère maire à Londres qui va leurs aider hi hi hi ! pas mal l’idée non Christine ? et c’est comme ça qu’ont ce débarrasse de toute ces racailles muzzs ! il faut réprendre cette idée chez ces gauchistes de merde et eux vont déjà soulever ces gentils migrants qui vont demander l’aide à leur frère muzzs qui est le maire de Londres ,ha ha ha !!! d’une pierre d’un coup ,en France ont a pas de pétrole mais des idée n’est ce pas ma chère Baronne ! Bises Roland l’Alsacien .

  4. Ce maire musulman n’est pas arrivé comme ça. Le parti travailliste savait ce qu’il faisait en offrant aux électeurs un candidat pakistanais. Il y a une forte population issue des anciennes colonies anglaises qui résident à Londres. Ça en fait des électeurs ! Mais je pense que beaucoup d’électeurs de gauche ont voté pour lui car ils pensaient qu’un maire travailliste pouvait stopper tout ce qui fait que Londres est la ville la plus chère au monde. Après les collocations, beaucoup de londoniens doivent acheter un logement à plusieurs (2 ou 3) ! La religion est passée au second plan pour eux. Ils voulaient qu’il y ait un vrai changement de gestion de cette métropole, c’est plus pour cela qu’ils ont voté pour ce candidat… Ce qui reste à mon avis une erreur de calcul, mais il faut reconnaître que beaucoup de londoniens ont voté pour lui en faisant abstraction de sa religion.

  5. vas te faire mettre khan tu fait peur a personne beurk remonte sur ton chameau

  6. Christine j’ai une solution pour voir la tendance de cette Reine qui à risquer de ce faire empoisonner par les voilées avec leur gâteau à la Taqqya !
    Solution : ouvrons Calais et laissons passer tout ces gentils migrants en un coup et refermons toute nos frontières et ont verra comment ils ce débrouilleront de l’autre côté hé hé hé !!! n’est t’elle pas belle ma solution hi,hi,hi, et l’autre trou du cul de maire à Londres aura ces soucis avec ces frères à la sauce piquante taqqya hé hé hé hé hé !!! voilà le coup à faire à ce salopard qui menace Trumpp et les Européens .. Bises Baronne .Roland l’Alsacien..

    • je suis bien d’accord Roland ils aiment l’islam ? qu’ils ouvrent grand leurs frontières au lieu de nous détruire Calais

  7. De quoi j’me mêle ? Il est 1er ministre ? J’espère que Cameron va le recadrer ! Et j’espère aussi dans la Reine Elizabeth. D’accord, elle règne mais ne gouverne pas, cependant, je ne crois pas qu’elle ait vu d’un bon oeil l’élection de ce type à la mairie de Londres. Cameron la voit une fois par semaine…Et n’oublions pas que c’est grâce à elle si l’Anneau de Jehanne reste en France, puisqu’elle a ordonné au gouvernement british de foutre la paix au Puy du Fou, l’Anneau DEVANT rester en France !

    • n’oublions pas qu’elle a accepté son gâteau d’anniversaire fait par une voilée…

  8. C’est très bien ça va montrer aux nuls le sens du vent et l’erreur qui a été commise lors de l’élection de ce type , le problème sera : seront-ils assez lucides , objectifs et honnêtes pour le reconnaitre ? et devenir auto-résistance ? avec le courage et la détermination on peut réparer beaucoup d’erreurs .

    • peut-être, mais pendant ce temps le nombre de musulmans et donc d’électeurs musulmans croît à Londres…

      • JE NE COMPREND PAS QU ONT LEUR A DONNE LE DROIT DE VOTER ,VU QU ILS N ONT PAS LA NATIONALITE ?

      • c’était bien le but recherché!!!j’ai des amis londoniens et bien ils commencent à avoir vraiment peur pour leur sécurité!!

  9. Le maire de Londre est musulman et il commence sa carrière de maire par des menaces. Je reconnais là le comportement agressif des musulmans. Et il n’y a personne pour lui faire sa fête à se connard. Ils sont bien tous pareil, les musuls.

  10. Mais cette attaque a déjà commencé, et depuis un bon bout de temps!!
    L’Angleterre ne voulait pas qu’on laisse passer les migrants vers leur sol, et ils élisent un Maire musulman!! Nous sommes tous gouvernés par des fous! TOUS !!!

    • OUI LE MONDE DEVIENT FOU ET CA NE S ARRANGE PAS , MAIS OU VA T ON ??? QUE LES GENS SE RÊVEIL , SI NON CA VA FINIR TRES MAL !

      • Les gens , plutôt les conservateurs ou néo conservateurs , sont réveillés globalement depuis les attentats islamiques du 11 septembre 2001 ; pour les autres , ceux de gauche , depuis la tuerie « Charly Hebdo » , ou seulement depuis l’assassinat de masse à Paris le 13 novembre 2015 .
        Les attentats de Bruxelles de ce 22 mars 2016 ont été un rappel .
        Quant aux politiciens , c’est à peu près la même chose , mis à part que ce phénomène d’islamisation de l’Occident profite à quelques traîtres , y compris quelques industriels et quelques syndicalistes .
        Sous la pression des Frères musulmans ou autres organismes similaires , l’Europe , a accueilli dès le début des années ’50 de la main d’œuvre turque , maghrébine , pakistanaise , souvent contre l’avis de nos industriels qui ne pouvaient pas employer ces gens incompétents .
        Pour conclure , je dirais que nous subissons une insidieuse attaque islamiste depuis l’après 2 ième guerre mondiale : leur technique , l’ infiltration pacifique .

    • moi je serais d’accord pour qu’on les laissent passer à calais oust bon débarras,,puisqu’ils les aiment tant qu’ils les prennent!!!

  11. « Obscurantisme » …voilà un mot qui aurait du, logiquement, être banni de la doxa mahométane …

  12. Et bien, il n’aura pas mis longtemps à montrer son vrai visage….

    • OUI JUSTE LE TEMPS D ÊTRE MAIRE ET CA DEMARRE SUR LES CHAPEAUX DE ROUE , CES GENSLA NE PENSENT QU A FOUIE LA MERDE DANS TOUS LES PAYS , MAIS POUR QUI SE PRENNENT ILS CES MAFIEUX ET FEGNANTS QUI N ONT AUCUN RESPECT DES PAYS ET DES GENS , POURQUOI NE VONT ILS PAS FAIRE LA MERDE DANS LEUR PAYS ? TOUT SIMPLEMENT PAR CE QU ILS ONT PEUR ET NE PEUVENT PAS FAIRE CE QU ILS VEULENT , SI NON C EST LA DECAOITATION : BANDE DE LÂCHES !!!

  13. Rendons tous grace à monsieur Khan, d’avoir au plus vite mis un terme à une situation ambigue, touchant à ses orientations idéologiques profondes. Le doute concernant sa sensibilité musulmane intime, n’aura donc durer que trés peu de temps, car ce personnage public , aura heureusement imposé au plus vite , la réalité d’un radicalisme on ne peut plus certain, comme l’atteste l’expression de cette menace à peine voilée !
    Comme d’autres commentateurs l’ont déjà fait justement remarqué, Monsieur Khan a commencé son mandat par une faute notable, consistant à prononcer un jugement sur un sujet de politique internationale, alors que son autorité et sa compétence, sont normalement limités à la seule ville de Londres .
    En cela il se confére des attributions internationales nullement prévues par son mandat stricte de maire , même d’une grande ville capitale ,et empiéte donc sur les prérogatives du foreign office, c’est à dire le ministére des affaires étrangéres britanniques .
    Tous les indices tentent à démontrer qu’il fut presque éxclusivement élu grace aux vois hélas prépondérantes des britanniques musulmans , ce qui installe une situation de discrimination injuste et dangereuse au détriment des anglais de souche , auxquels la ville de Londres ne leur appartient presque plus !
    Mais enfin et surtout , l’attitude rigide de ce nouveau maire, en fait déjà la figure idéale du parfait collabo, travaillant la main dans la main, avec les communautés cultuelles pakistanaises , dont les efforts en faveur d’une généralisation de la charia, sont un secret de polichinelle !
    La grande question que je me pose est de savoir si le gouvernement britannique , trouverait encore la force morale pour s’opposer à l’application entiére de la charia, et donc l’exécution fatale de condamnations à mort , en conformité avec la lettre du texte coranique ? Le débat est désormais ouvert !

    • Il a vite montré la couleur, sont premier discours en arabe , et la photo de sa femme avec le voile, alors qu’elle ne le portait pas pendant sa campagne.

      • Ce n est pas sa femme on a publié une brève le précisant

  14. Qui est ce M. Khan pour se mêler de politique extérieure ? Il n’est que le maire de Londres. Il doit donc s’occuper d’administrer les transports et l’immobilier de sa ville. Au lieu de cela, il fait la leçon au potentiel prochain président des Etats-Unis en prenant le parti des musulmans, ce qui montre à quel point il est « bien intégré ». Cameron doit bouillir de rage, et c’est bien fait ! Quant à Khan, il n’a pas tardé à montrer son vrai visage.

  15. c’EST CULTUREL, LE MUSULMAN DOIT FAIRE ABSTRACTION DE SON HONNEUR, DE SA DIGNITÉ, DE SES ENGAGEMENTS…. JUSQU’À CE QU’IL RÉUSSISSE SA TRAHISON. TANT PIS POUR LES DÉGÂTS COLLATÉRAUX C’EST SON DERNIER DES SOUCIS!!!!!L’ANGLETERRE FERA LES FRAIS DE CETTE CULTURE ET ELLE A RAISON! POURQUOI S’ALARMER QUAND ON A LES MOYENS POUR PAYER!

  16. Vous nous prenez pour qui M. KHAN????? De sombres idiots?
    Croyez-vous qu’on a pas compris que quoi qu’on face, l’islam nous attaquera?
    Désolé, mais nous avons choisi, et tant qu’à mourir, nous préférons crever dignement pour notre liberté sur les champs de bataille en combattant votre secte plutôt que d’être lâches et d’abandonner l’Europe.

    • de toute manière ces gens sont des fanatiques ! et ça ne date pas d’hier ,déjà pendant les croisades , certaines sectes combattaient les croisés , ils étaient complètements à poil avec des versets du coran tatoués sur le corps!! voyez finalement ce n’est que le cheminement de fous qui continue!!!

    • JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS , VRAIMENT , ILS SE PRENNENT POUR QUI CES MALFRATS ,ON EST PAS A LEURS BOTTES , IL NE FAUT PAS LEUR CEDER QUOI QUE CE SOIT , QU ILS REPARTENT CHEZ EUX SI NOTRE CULTURE NE LEURS CONVIENT PAS , EST CE NOUS , ON VA CHEZ EUX FOUTE LA MERDE : A VIRER !

    • il n’à pas tardé à montrer son vrai visage !!bien fait pour ces cons d’anglais!!!

    • puisqu’on brule les livres juifs, chrétiens, bouddhistes, sikhs, zoroastrien, etc, et bien qu’on fasse de même, qu’on brûle le coran et ses mosquées et qu’on jette aux fleuves tous ces ignobles barbus !
      Il est temps de porter plainte à l’ONU contre les exactions islamiques et leurs falsifications historiques sur les terres qu’ils ont volé par la violence et par le meurtre aux autochtones colonisés !

  17. Que le maire de Londres se cantonne aux attributions qui lui ont été malheureusement démocratiquement attribuées et qu’il cesse son prosélytisme archaïque et retrograde.
    Il ne représente que gauchos et muzzs Londoniens ….

    • Exactement, et tôt ou tard il sera rattrapé par sa communauté, »l’ Oumma » dès que des problèmes surgiront ,ses propos contre Trump en sont les prémisses, même si,en apparence, il semble s’être affranchi de son idéologie religieuse, sur bien des points!!!

    • Ah ne vous inquiétés pas ! Ca c’est juste « afficher la couleurs » Pour réagir il va réagir. Vous allez voir des rues entières des logements sociaux

  18. entre nous sur les grandes lignes il à raison que les Américains prennent des migrants

  19. Trumpp lui fera savoir ce qu’est la judeochrétiennté à ce connard de muzz ,pour qui il ce prend ce charlatan à la langue fourbe et qui applique la TAQQYA à la lettre ,qu’il ce garde son islam de merde sectaire qui tue et viole et agresse et j’en passe du reste ! les Templiers vont lui faire bouffer du cochon si ça lui plait pas à ce trou du cul qui menace les gens à peine élu Maire de Londres ! Oh les Anglais réveiller vous ,vous laisser pas faire ,un snipper et tout est règler

    • Les anglais sont dans une situation comparable à la nôtre, les autorités leur cachent la vérité, le mot d’ordre est : islam religion de paix et de tolérance. Le meilleur moyen pour discréditer la résistance est de décrédibiliser notre discours. Il importe donc aux européens de culture judéo-chrétienne et gréco-romaine de se rassembler pour mettre en échec le politiquement correct.
      « They can not win » ils ne peuvent pas gagner, cette phrase a sauvé les anglais lors de la seconde guerre mondiale … et elle nous a sauvés. Les anglais avaient alors Churchill et De Gaulle s’est réfugié en Angleterre et c’est à partir de ce pays qu’il a organisé la résistance.

    • JE NE COMPREND PAS POURQUOI ,ILS ONT ELU CE PHENOMENE LA LES ANGLAIS ? COMME S ILS N AVAIENT PAS UN ANGLAIS QUI POUVAIT ÊTRE MAIRE , MAIS QU ONT ILS DANS LA TÊTE , VU DEJA TOUT CE QU IL SE PASSE , LA ILS SONT MAL BARRE , MAIS C EST DU N IMPORTE QUOI , MAIS OU VA T ON ?????

      • Il a été élu par les musulmans qui sont déjà majoritaires à Londres et qui ont le droit vote. En France nous avons le même cas avec Roubaix qui est majoritairement musulmane, aux prochaines élections rien ne dit que le prochain maire ne sera pas musulman .

  20. ET ILS VONT ATTAQUER LA CHINE REPRIMANT L ISLAM,,??? LE JAPON ECT ECT CELA VA AMENER A LEUR DESTRUCTION

  21. Trump a peut-être entendu le reportage à Bruxelles où de jeunes muszul voulaient interdire une rue à des anciens autochtones en leur affirmant « on est chez nous ». Puisque c’est écrit dans le coran, quand ils mettent un pied quelque part, ils sont chez eux!
    Trump applique donc un principe de précaution.

Les commentaires sont fermés.