Hommage à Luigi, 23 ans, décédé après tabassage à la sortie d'une boîte de nuit

On attend avec impatience le résultat de l’enquête. Nous voulons savoir qui sont les responsables de la mort de l’un des nôtres, courageux et engagé pour la France.
Victime d’un crime crapuleux ?
Tombé dans un guet-apens de milices dites « antifas » pour lui faire payer son engagement au FN ?
Mort parce que Français d’origine ?
Mort parce que des Chances pour la France font la loi et imposent leur mode de vie barbare à notre pays en réglant leurs comptes avec les blancs et autres non musulmans ?
L’enquête doit faire la lumière.
En attendant nous sommes en deuil, de tout coeur avec la famille de Luigi.
 

Il y a un peu plus d’une semaine, le jeune Luigi Guardiera était retrouvé inconscient, en état d’arrêt cardio-respiratoire, sur le parking d’une discothèque tarbaise, victime d’une violente agression. Très vite, après avoir été ranimé, il a été transporté dans un hôpital toulousain, dans le coma, mais toujours vivant, même si son état était jugé critique. Selon les termes officiels, en état de «mort cérébrale», mais d’après des sources proches de l’enquête, il y avait alors peu de chances qu’il survive. Très vite, l’enquête a permis d’interpeller un suspect, qui a été placé en garde à vue, puis mis en examen pour «coups et blessures ayant entraîné une infirmité permanente». Mais il y a eu du nouveau puisque le jeune Luigi, 22 ans, est décédé mercredi dernier, en fin d’après-midi, sans avoir repris connaissance. La qualification des faits risque donc d’évoluer, a minima, en «coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner», ce qui devient criminel et passible des Assises. Mais le juge d’instruction palois en charge du dossier attend sans doute les résultats de l’autopsie, qui a été pratiquée hier après-midi, ainsi que l’avancée de l’enquête, avant de reconsidérer les choses et vraisemblablement de requalifier les faits.

C’est le père de Luigi Guardiera qui nous a fait parvenir cette photo, où il se trouve avec son chien, Pablo, et fait savoir qu’une association à la mémoire de Luigi est en cours de création.

Philippe Vardon (facebook)

Je viens d’apprendre le décès de Luigi Guardiera, jeune patriote de 23 ans, candidat FN l’an dernier lors des élections départementales.
Luigi a été lynché par une « bande » à la sortie d’une boîte de nuit à Tarbes.
Jusqu’à quand devrons-nous pleurer ainsi nos morts ? Encore combien de jeunesses volées ?
Luigi voulait mettre sa vie en danger pour la patrie en s’engageant dans l’armée. Que sa mort serve au moins à réveiller les consciences encore endormies !
Paix à son âme.

 166 total views,  2 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Désormais, plus nous avancerons dans le temps et plus les partisans Patriotes qu’ils soit de n’importe quels partis mais surtout ceux du FN, seront la cible de ces groupes plus ou moins manipulés par une gauche extrémiste qui n’a pour faire obstacle au retour du patriotisme en France, que la violence…Depuis des années, les dirigeants du parti de la France aux Français, n’ont cesser de tirer la sonnette d’alarme sur l’avenir désastreux qui nous attendait. Mais que né ni, les « veaux » n’ont toujours pas réalisé qu’on les dirigeaient vers l’abattoir. Continuez à voter pour les socialistes ou les représentants de la droite molle, ce sera bientôt fini de notre société Française. Lorsqu’on voit que les Turcs vont pouvoir circuler librement sur toute l’Europe, qu’en Angleterre un candidat musulman à la Mairie a été élu, croyez moi chers Compatriotes, il y a du soucis à se faire et ce ne sont pas des mots dans le vide. Commencez à vous préparez à vivre des jours bien sombres. Pour les inconscients, pour ceux qui croient encore au Père Noel, profitez bien de vos avantages actuels (vacances, voyages, loisirs, etc… car nos jours sont comptés. A bons entendeurs, je vous salue.

  2. Mes condoléances vont à la famille de Luigi’ ! Sommes profondément choqués de ce tabassâge qui j espère ne restera pas impuni et meme je dirai profondément juge et condamné ! C est I admissible qu aucun média national ne parle de cet assassinat de rue en France pays où la sécurité n est plus assurée !!! Le décès de Luigi en témoigne hélas ! … une pensée émue pour toi Luigi ! Tu ne seras pas oublié !!

  3. Condoléances à la famille de ce martyr de la France Libre, de ce résistant à l’occupant ennemi, de ce combattant de la Liberté. Il est maintenant devenu l’Espoir de millions de Patriotes.
    Désormais il est le symbole de nos combats.
    Bientôt, nous aurons la guerre chez nous dans nos villes et nos campagnes à cause de l’imbécilité de nos dirigeants.
    Luigi devient un martyr de la Liberté Française.
    RIP !

  4. En lisant cet article de La Depêche et certains des commentaires, on retient le fait qu’il a été frappé à la tête par toute une bande (une bande ayant été refoulée par les videurs de la discothèque peut on y lire) avec acharnement une fois au sol :
    http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/27/2333415-arretez-de-nous-enlever-nos-enfants.html
    Moi ça me fait penser immédiatement à une chose : la lapidation des femmes par les musulmans dans les pays régis par l’islam : femmes qu’on enterre jusqu’au cou, seule la tête dépassant, et qu’on lapide concrètement en lui envoyant (la foule autour d’elle) des pierres plus ou moins grosses sur la tête…
    Des vidéos de lapidation montrent aussi des foules s’acharnant à coups de pied sur la victime au sol (enterrée ou pas finalement, tant qu’on s’acharne à plusieurs sur une victime ne pouvant se défendre ça a l’air de leur convenir à ces bandes de fils de putes…).

  5. Honte à ceux qui ont passé ce crime sous silence.
    Condoléances à la famille. Et paix à son âme.

    • Je me joins à tous pour de sincères condoléances à sa famille et à ce blogueur bordelais qui sans doute le connaissait:
      Nouveau lecteur
      6 commentaires
      bordeaux3370, il y a 2 jours
      Luigi, tu étais quelqu’un de bien, toujours souriant et là pour ceux que tu aimes.
      On t’as arraché à la vie beaucoup trop tôt, tu avais encore pleins de choses à vivre..
      Plus jamais on verra tes yeux qui pétillent, plus jamais des batailles d’eaux (et de chantilly, etc…).
      Plus jamais tu pourras prendre Pablo dans tes bras ou juste jouer avec lui…
      Plus jamais tu seras auprès des tiens.
      Je said que tu ne voulais pas qu’on pleure mais qu’on sourit en repensant à tous les moments passés avec toi, mais c’est si difficile.
      Je t’aimerais toujours, un jour on se retrouvera promis ~♡~

      • Quand je lis le commentaire de ce lecteur de S.O. et surement ami de ce malheureux LUIGI, je ne peux retenir mes larmes.
        Mon fils (juste 1m97, et bien baraqué) a été victime d’une de ces racailles, qui avait tenté de lui voler son portefeuille ET les clés de sa voiture.
        Mon fils l’a poursuivi, et il s’est pris un coup de couteau.
        Heureusement il y eut plus de peur que de mal.
        6 ans après LA RACAILLE attend toujours d’être condamné. OUI je ne radote pas : 6 ans. Mon fils, LA VICTIME, a remué ciel et terre, du haut de ses presque 2 mètres et avec sa grande gueule (comme son père), et aussi la « JUSTICE » DE NOTRE PAYS, les « merdias aux ordres » MAIS EN VAIN.

  6. Condoléances à la famille et ses proches.
    Les e….. Qui ont fait ça faudrait juste les buter.

  7. Cette agression n’a pas l’air de soulever le même intérêt que celle de C.MERIC
    bizarre ?

    • Evidemment; si la victime avait été un « indésirable « , nul doute que les « pleureuses » de TF1 ou Antenne 2 auraient- comme à l’accoutumée – dénoncé un crime « raciste » etc…et bla bla des Pujadas et autres dhimmis de la désinformation.

      • Juste une petite précision « ANTENNE2 » a été remplacé par FRANCE2 en 1992; Presque 1/4 de siècle.
        Mais sur le fond, la remarque au sujet des dhimmis de l’info ou de la désinfo et de la larve pujadas, SOUMIS AU POUVOIR (quel qu’il soit) est totalement exacte. On peut y rajouter les professionnels de l’indignation à sens unique.

  8. je suis consterné…
    si j étais au pouvoir,je mettrai tout en œuvre pour arreter ces criminels….
    une fois attraper…..je crois que je finirai par carrément les torturer!!!!
    BANDE D ORDURES…..
    pauvre gars!!!!maintenant puisses tu monter au ciel LUIGI!!!!!

  9. Pour Jean Michel Gaudet
    vous faites erreur car les racailles sont partout et ne plus bouger vivre cloitrer ne plus avoir aucune vie en société est le début de la déprime. Je ne veux pas vivre enfermer et dans la peur et à genoux mais vivre debout et ne pas me laisser faire et protéger ma famille et mes biens. Je serais le père de ce jeune je ne ferais pas de cadeau aux ordures qui ont fait cet assassinat et ce quelque soit leur profil leur âge leur religion je m’en fou !!! Pas de bougies pas de fleurs pas de lamentations mais vengeance sans pitié !!! peu m’importe de risquer ma peau ou les foudres de la justice!!! Celui qui tend l’autre joue est un mort en puissance face à la barbarie de ces ordures qui eux n’ont aucune pitié et tuent !!
    En guerre on utilise des armes de guerre pas des bougies!!
    La peur doit changer de camp et il est plus que temps !!
    Christian

    • Christian Vercoutére
      Non les racailles ne sont pas partout ! habitant le pays basque français, que je connais parfaitement , il existe bien des zones encore vierges et paisibles, même si leur situation peut évoluer dans le temps .
      Mais prenons aussi en considération le fait que des citoyens nantis d’une forte identité culturelle, surtout rurale, comme la Corse ou le pays basque , offriront une résistance plus conséquente à cette montée de la racaille communautarisée, comme le démontre un « certain petit incendie mystérieux  » s’étant produit récemment dans l’ile de beauté !
      Je n’ai jamais mis les pieds en Corse, mais vivant en milieu basque depuis trés longtemps , je puis affirmer que ces racailles issues de la diversité , sont encore totalement absentes des petits pays de la montagne , tout en précisant que les habitants locaux , parfaitement conscients du danger à venir, « se préparent  » à y faire face , ( je n’en dirai pas plus )
      Je vous comprends parfaitement dans votre désir de justice devant la perte d’un être cher , mais effectivement ce genre d’initiative suppose une démarche de sacrifice envers sa propre liberté ,ce qui demeure à la diligence de la conscience de chacun .

  10. Paix a son âme, bien sur. Et soutien total a sa famille. Vu qu’il ne faut pas compter sur la justice Française, d’autres patriotes de même région doivent « régler » cette affaire discrètement.

  11. Je suis effondrée autant que révoltée ! Ces ordures criminelles devront payer ! J’espère que la justice ne les épargnera pas ! Que de tels actes surviennent dans notre pays, en 2016, est vraiment inconcevable ! On y voit le signe de la fin de notre civilisation ! Pauvre garçon. Toutes mes condoléances à la famille.

    • les boites de nuit sont depuis bien longtemps des repaires de voyous et d’alcooliques qui se tuent joyeusement sur la route sans qu’aucun contrôle ni surveillance ne soit effectué à la sortie de ces tripots d’alcolos ce qui d’ailleurs en droit devrait relever pleinement de la responsabilité de ces boites de tordus pour défaut de surveillance et d’assistance… c’est le dernier endroit à aller quand on veut s’amuser on le sait depuis longtemps…que ce garçon repose en paix…..

      • Hollandouille
        Excellente réaction de grands bons sens ! Nous patriotes n’avons strictement rien à faire dans tous les lieux présentant un risque vital potentiel , et dont la fréquentation n’est pas obligatoire !
        Prenons donc conscience que la survie passe avant tout par des initiatives de sécurité passive, murement conçues et réflechies, nous permettant de nous tenir à l’écart de la plupart des situations présentant un facteur de risque important
        Que tous les patriotes et les jeunes FN se concentrent sur la conduite de leur combat, leurs obligations professionnelles, et la bonne vie de leur famille, pour désormais anticiper tous les dangers découlant d’un environnement hostile ! ici réside la source du commencement de toute démarche de résilience authentique
        Je souffre sincérement de n’avoir pas été au contact du pauvre Luigi avant le drame, car je lui aurait affirmer des recommandations essentielles , le convainquant de ne plus surtout fréquenter les endroits pourris , ce qui lui aurait sauver la vie !

  12. Toute mes condoléances à sa Famille et ont n’oubliera pas Luigi massacrer par toute ces racailles et fumiers qui l’ont massacrer ,noter et écrivé leurs noms sur tout le réseau internet FACEBOOK ,TWITTER, et autres sur internet il faut sortir leurs vrais noms

  13. Les antifas sont une plaie pour la société. En bande ils sont fort, comme des lâches à dix contre un. J’espère que le meurtre de Luigi ne restera pas impuni. Quand aux assassins c’est une corde qu’il leur faut.Toute mes condoléances à sa famille. Quand es ce que le peuple de France va se réveiller et prendre conscience qu’on le tue.

  14. Passé sous silence: pas un mot dans les médias
    la justice est morte

    • Pas tout à fait mais elle est remplacée lentement vers la CHARIA ……………

    • Bonjour,
      Bien sûr : pas un mot dans les médias !
      Pour le moment ces crapules ont deux obsessions :
      Une , pour laquelle ils ne se sentent plus de joie, « l’élection du premier maire musulman d’une capitale occidentale » (sic) (Londres).
      L’autre, pour laquelle le pilonnage est intensif : la « catastrophe » d’un Brexit !
      Je suis pour ma part convaincu du Brexit qui portera un coup décisif à cette folie générale qui frappe les pays occidentaux.

    • pas un mot dans les médias !! : chacun peut faire photocopie et déposer l’article au journal local de sa ville , ! histoire de montrer que nous ne sommes pas dupe ! et montrer que si « ils » ne savent pas , ne sont pas au courant , et bien , après ils le seront ..par vous ; il m’est arrivé d’aller au local du journal pour parler d’un fait ,dans ma ville, que le journaliste ne connaissait pas ; il a emboité mon pas pour aller sur place et le lendemain a fait un article ; rien n’est clair, et chaque action peut être utile,

      • excellente idée je relaie également ce soir sous forme de post

  15. D’abord en ce jour d’ascension je ne peux que m’incliner avec une immense compassion devant la mémoire de ce malheureux et l’immense douleur de sa famille éplorée
    Pour l’heure , en effet , la relation entre ce drame et les activités politiques de Luigi ,ne peut absolument pas être établie , dans la mesure ou les discothéques et leurs alentours immédiats, surtout à des heures tardives , sont un facteur de risques multiformes , dans un contexte sociétale ou l’agressivité mortelle est susceptible d’éclater à n’importe quelle occasion,
    Notre pauvre Luigi a donc parfaitement pu être victime d’un concours de circonstances à la fois stupide et tragique , sans que ses agresseurs soient forcément au courant de ses options politiques
    Cependant , quel qu’en soit la source, cette histoire atroce doit nous servir de leçon pour orienter notre comportement !
    J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer à ce sujet dans les commentaires passés, mais cette affaire épouvantable me porte à encore formuler des recommandations déstinées aux patriotes , dans le contexte sécuritaire extrêment dégradé que nous subissons dans bien des régions devenues à risque !
    Dans une situation d’insécurité croissante et trés menaçante, nous devons prendre avant tout des mesures de protection passive tant pour nous préserver du risque terroriste que d’éviter les dangers liés à une délinquance violente florissante, dont Luigi semble bien avoir été victime à priori.
    A notre niveau , en premier lieu, la prévention du risque terroriste salafiste, passe par une adaptation du lieu de vie ( dans la mesure du possible , ce n’est pas hélas, j’en conviens toujours le cas ) . Autrement dit privilégions au maximum, la vie en milieu rural, villages de campagne , maisons et fermes en hameau , petite voire trés petite localité ! . N’hésitons pas à bannir la fréquentation des villes , et surtout des villes importantes , avec leurs gares, immenses centres commerciaux , rassemblements humains de grande ampleur , cibles privilégiées des tueurs du wahhabisme .
    Plutot donc que d’aller dans les trés grandes surfaces, nous devons préférer les petits commerçants ou les superettes en localités de campagne, ou le risque d’attaque de terroristes sera essentiellement limité, tandis que les supermarchés deviendront des piéges mortels , pour des milliers de français trop désinvoltes et trop confiants ! Donc les achats sur internet , permettront de ne pas s’exposer dans des lieux trop fréquentés pour être surs !
    S’agissant du danger lié à la délinquance, nous devons impérativement mettre un croix sur tous les lieux , essentiellement facteurs d’agressivité redoutable, tels que les boites de nuits et les dancings de toutes sortes ( je pense à Luigi ) mais aussi les sorties de cinéma et sans même parler des grandes fêtes collectives , ou toutes les possibilité de violences sont hélas envisageables
    Je vis pour ma part dans un quartier périphérique d’une petite ville du pays basque français , je ne fréquente aucune fête, ne passe certainement pas mes nuits en discothèque , passe le minimum de temps en centre commercial sans aucunement m’attarder , et n’emprunte aucun transport en commun, qui seront bien sur autant d’objectifs de choix , pour nos ennemis radicaux ! moyennant quoi , je n’ai presque jamais été confronté à des situations de violence , et ceci en raison d’une attitude d’anticipation des risques permanente !
    Suivez donc tous , si possible mon exemple ! et vous survivrez !

    • J’ai une bien meilleure idée Jean-Michel:
      Inscrivez-vous dans un club de sport pour apprendre les arts martiaux, et le premier chance pour la France qui vous cherche, vous lui explosez la tronche.
      C’est quand même mieux que d’arrêter de vivre non?

      • Des clubs de sport dit « spécialisés  » ? Si vous voulez! ,encore que je privilégie la possiblité « d’action à distance » en évitant le contact physique forcément désagréable et aléatoire
        Mais cela ne dispense pas d’une évolution volontaire de notre comportement , allant dans le sens de mesures passives et d’une vigilance accrue , fondée sur une capacité d’anticipation et d’observation vraiment renforcée .
        La plupart de mes amis proches , et de surcroit survivalistes, vivent sans presque aucune exception en milieu campagnard et ont mis une croix sur toute forme de manifestation mondaine ou festive collective ! Moyennant quoi, et avec en plus une bonne dotation et préparation matérielle, leur potentiel de résilience , est considérablement amélioré !
        Autant dire que les survivalistes de mon entourage , ne fréquentent pas du tout les boites de nuits et autres dancings pourris ! et la mort atroce du pauvre Luigi leur donne évidemment raison !

    • Après avoir transporté les villes à la campagne qu’est ce qu’on fait ? Face à l’islam un seul credo : le combattre.

    • Je suis né à TARBES, petite ville très calme ou il ne se passait jamais rien de bien grave. Après avoir passé presque toute ma vie en région parisienne, je me suis installé en Pays Basque, ou je vois l’islamisation progresser de jour en jour. J’ai fait supprimer des rayons « halal » et « spécial ramadan » en Pays Basque, non sans d’abord m’être fait traiter de RACISTE, et après avoir longuement argumenté.
      CHAQUE FOIS QUE JE VAIS UN SUPERMARCHÉ, je vois de plus en plus d’entorchonnées accompagnées par leurs barbus (j’en ai même vu dans la forêt ou je fais mon jogging, elle promenait ses gniards (dont un dans le tiroir), son immense popotin ET son IPOHNE à 800€ .
      Quand je parle de cela aux BASQUES, on me répond « que je suis EXTRÉMISTE »
      Tarbes, cette petite ville ouvrière, comporte un quartier « spécial » « divers-cité » (le petit Sarcelles, dans le même état que Sarcelles, malgré la RÉNOVATION URBAINE).
      Et depuis quelque temps, les FAITS DIVERS à Tarbes sont de plus en plus inquiétants.
      Il y a quelques mois une MUSULMANE a fait tout un raffut, car le direction (école CATHOLIQUE très réputée : LE PRADEAU / LA SEDE) refusait de la laisser entrer dans l’école avec son torchon sur sa tronche.
      L’affaire s’est terminée devant les juges puis en appel à PAU, je ne sais plus quelle aura été la décision.
      D’autres faits divers émaillent la presse locale tarbaise.
      COMME QUOI AUCUN ENDROIT DE NOTRE MAGNIFIQUE PAYS, même le plus calme, NE SERA ÉPARGNÉ PAR L’ENSAUVAGEMENT DE CETTE FRANCE ORANGE MÉCANIQUE.
      il faut absolument que les français ouvrent les yeux, ET VITE !!!!
      Je suis consterné de ce qui vient d’arriver à ce jeune homme qui ne demandait qu’à vivre.

Les commentaires sont fermés.