Non, Gabrielle Cluzel, l’invasion musulmane ne doit rien à la contraception et à l’IVG !

Femme et islam Histoire de France République et laïcité Publié le 4 mai 2016 - par - 27 commentaires

Choquée par vos propos, Gabrielle Cluzel, découverts ce 3 mai 2016 dans boulevard Voltaire. Vous ai-je mal lue ? Le remplacement de population ne serait pas dû à l’islam et son « prosélytisme » consubstantiel, sa tendance invasive et conquérante…
Non la cause serait autre : la contraception et l’IVG !

Un appel d’air en quelque sorte, la démographie étant trop faible dans les pays occidentaux les familles musulmanes se sentiraient incitėes à venir compenser sur place le nombre insuffisant de nos enfants non musulmans. La dėmographie, certes, joue un rôle, numériquement, mais le problème c’est, qu’au fond, votre rage l’exprime, votre incapacitė à accepter qu’une femme puisse décider librement du nombre d’enfants qu’elle se sent capable d’élever dans de bonnes conditions.

La liberté de la femme vous gêne,Gabrielle Cluzel.

En France, en 2016, les progrès de la médecine et les progrès de l’esprit depuis le siècle des Lumières nous permettent, aux femmes autant qu’aux hommes, de mieux gérer notre vie, de faire des choix plus sensés, de sortir de la situation d’assistés, de la tutelle d’autorités plus ou moins licites.

Faut-il, selon vous, y renoncer pour assurer une procréation spontanée, sans limite si ce n’est celle de l’âge et de l’épuisement de la mère ?  Les enfants nombreux que vous prétendez défendre auront-ils les meilleures chances d’éducation heureuse, riche, d’équilibre affectif ?

Que ne dites-vous clairement que vos opinions et jugements sont inspirés par vos convictions religieuses, votre idéologie chrétienne ? Ce serait plus honnête que de tirer à bout portant sur le FN en se servant de ces arguments qui, eux, signent plus l’extrême droite que celle et ceux que vous fustigez.

Note de Christine Tasin

Je suis, tout autant que Françoise, révulsée par ces propos agressifs de Gabrielle Cluzel, qui ne lui font pas honneur et portent le discrédit sur Boulevard Voltaire et donc, forcément, sur la réunion de Béziers de la fin de ce mois.

Non seulement la virulence de l’attaque contre Sophie Montel est incompréhensible, non seulement le droit à la contraception et à l’avortement sont remis en cause en culpabilisant les femmes qui refusent d’être de simples pondeuses, mais en sus on subit une attaque en règle de l’une de nos héroïnes, Olympe de Gouges, qui se retrouve jetée aux orties, accusée d’être franc-maçon  ! Elle a eu le tort de faire partie des esprits éclairés et féministes, donc républicains…

Quant à lier l’invasion musulmane à la démographie, c’est d’une stupidité crasse. Cela fait 1400 ans que les musulmans essaient d’envahir et de conquérir tous les territoires à leur portée ;  et personne n’est obligé de croire sur parole les traîtres qui nous gouvernent et qui osent utiliser le fallacieux argument de la démographie pour justifier leur empressement à nous remplacer.

Je fais quant à moi partie de ceux qui, au FN, préfèrent la ligne Philippot, c’est-à-dire la ligne Marine, excusez du peu, à la ligne Marion. J’aurais du mal, quant à moi, à voter pour quelqu’un qui piétine si ouvertement les acquis des femmes.

Le pire ? C’est que Gabrielle Cluzel, comme beaucoup d’autres, prétend lutter pour l’union des patriotes, alors qu’elle ne défend que sa morale chrétienne à deux balles et conchie autant l’islam que ceux qui ont le culot d’être pour la contraception et l’avortement.

Entre les antisémites qui se cachent derrière certains nationalistes, les cathos de la ligne Escada, ceux de la ligne Cluzel… l’union des patriotes ce n’est pas pour demain. Et que l’on ne vienne pas me dire que l’article de Françoise et ma note la font exploser, nous nous faisons trop souvent insulter et agresser dans nos convictions. Ce n’est pas nous qui avons tiré les premiers.

Nous sommes les premiers à défendre nos origines chrétiennes, à défendre le droit de croire ou de ne pas croire, à défendre le droit pour chacun d’avoir des modes de vie et de pensée différents. Mais nous aimerions, de temps en temps, que ceux que nous croyions dans notre camp respectent nos convictions et nos valeurs.

Nous avions déjà échangé, il y a près de 3 ans, sur  la République et notre héritage issu des Lumières avec Béatrice Bourges… Rien n’a changé.

http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/pourquoi-le-printemps-francais-est-il-voue-a-lechec,29764

http://www.bvoltaire.fr/beatricebourges/islam-christine-tasin-se-contente-de-hurler-au-loup,29957

http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/cracher-sur-la-laicite-les-lumieres-et-1789-est-criminel,32294  

Il ne reste que la lutte par groupes ou mouvements éparpillés. Pour le moment. Quand les choses seront sérieuses, les rangs se resserreront, forcément. Mais en attendant on aura perdu beaucoup de temps, et on sera, peut-être, passés à côté de l’occasion unique et historique de changer le logiciel d’extermination qui a été choisi pour nous. La seule façon c’est de voter pour Marine Le Pen. Que de pseudo-patriotes lui savonnent la planche pour des questions morales plus qu’accessoires en l’état actuel est effrayant. Et décourageant.

 

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 4 années

F.N. 2017 ou la Guerre civil ! ont a assez prévenus les Veaux de Français !
si maintenant ils ne réalise pas que la France est en grand Danger avec sa culture et son mode de vie dans ce cas qu’ils ne s’étonnent pas si ils chialleront par après ! Oh les Veaux Français réveiller vous ! votre pays et famille sont en Danger …

pirlouit
pirlouit
il y a 4 années

cet article m’a profondément choqué.cette dame visiblement ne connait rien sur la détresse des femmes avant simone veil.vous etes comme diraient certains une vraie versallaise.les gens comme vous attaque mlp qui n’est pas du sérail.pourtant madame la bien née faudra vous y faire le peuple n’en peu plus de vos leçons de morale à deux balles.si le démographie a baissé c’est juste parce que les français ont sus éduquer leurs gamins et que la qualité prédomine sur la quantité.si cette courbe avait continué nous vivrions dans un pays riche et pour le coup apaisé.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  pirlouit

Je savais que tu réagirais comme cela je suis fière que tu sois des nôtres

J
J
il y a 4 années
Reply to  pirlouit

Je suis d’accord avec vous. Faire dix gosses et ne pas s’en occuper, ce serait presque criminel. Les couples (et oui, pas seulement les femmes, car un enfant, ça se fait à deux) qui veulent des enfants veulent aussi leur donner un environnement de qualité. Ce n’est pas seulement une question de moyens : il faut aussi être prêt dans sa tête.
On voit les populations qui refusent la contraception : qui sont dans la rue à traîner ?
L’invasion musulmane est la conséquence directe de la collaboration des gouvernements européens. Si les pays avaient fermé leurs frontières et régulé l’immigration, nous ne serions pas dans la mélasse où nous sommes aujourd’hui.

pirlouit
pirlouit
il y a 4 années

et moi je suis fière de toi.bises.

Christian jour
Christian jour
il y a 4 années

Cette nana n’a rien compris à l’islam et elle mélange tout.

Olivier de V
Olivier de V
il y a 4 années

Cela fait 1400 ans que les musulmans essaient d’envahir et de conquérir tous les territoires à leur portée.

Je suis d’accord pour dire que la vérité est là. Mais trop résumée, car combien de cycles il y a eu en 1400 ans : invasion, recul, contournement, nouvelles invasions, nouvelles alliances, nouveau recul, Ottomans contre Arabes, quelquefois…etc.
L’heure est à une forme de guerre psychologique, intellectuelle, pas seulement celle des armes, je dirais même aussi personnellement qu’il y a un combat spirituel à mener. Je pense que nous ne gagnerons pas sans quelques sacrifices sociaux. Cessons d’être une pompe à recherche d’assistanat, à immigration dégénérée avec sa guerre passive d’allocs familiale, de poussettes.

templier
templier
il y a 4 années

bonsoir les enfants…tout le monde va bien?
si je peus me le permettre et indépendamment meme de l islam,je vais donner mon point de vue-meme si personne me le demande-sur la contraception et l ivg….
bon,ca va etre un peu délicat… c est a dire pas simple du tout….
la contraception et l ivg n est ce pas,c est en relation direct avec ……
bin l amour et la sexualité…vous etes bien d accord?

si on parle ASTRONOMIE…MATHEMATIQUES….PHYSIQUE…..JE SAIS PAS MOI….BAGNOLES…..
cela n intéresse qu une partie de gens…c est a dire pas tout le monde…
tandis que L AMOUR ET LA SEXUALITE…..
tout le monde y porte in intérêt…les jeunes et meme les vieux…
vous etes toujours d accord? vous me suivez?
TOUT LES PEUPLES DE LA TERRE SONT CONCERNES….
LE SUJET EST UNIVERSEL…..

ETRE OCCIDENTAL…ORIENTAL…EXTREME ORIENTAL….RICAIN…
POPOF….INOUIT…INDIEN…GITAN….TOUT CE QUE VOUS VOULEZ…
CE SUJET CONCERNE L ETRE HUMAIN PARTOUT OU IL EST SUR CETTE TERRE……
donc c est pas anodin du tout…….

comment je vais écrire ca……moi qui ne suis pas un as de l écriture….
a l époque ou j avais 14 ANS et habitant sur DIJON,j étais en vacances d été en colonie sur la HAUTE SAVOIE près de EVIAN LES BAINS….
durant ce séjour,une femme assez agé s est présenté pour prendre le temps d un repas chez elle,un jeune gars plus une jeune fille…
j ai été choisi…je n avais pas spécialement envie d y aller(je préfairai mes copains)mais bon j ai du a contre cœur y aller avec la fille…..
cependant,j ouvre une parenthèse pour signaler que cette femme agé je la trouvais fort belle….rayonnante et pleine de vie….
finalement,j étais fasciné par sa fraicheur et cette joie de vivre….
aujourdhuie,plus de quarante années ont passé…je ne lai jamais oublié!!!!!

après le repas du soir…elle nous pose une question savoir si nous croyons en DIEU….
je lui répondai que oui pour lui faire plaisir…sinon j en avais rien a faire de DIEU…..il y avait autre chose de plus tangible qui miroitait dans ma tete….

bon….
je me souviens très bien aussi de son message qui a servi d avertissement dans le domaine sexuel que cette magnifique dame agé nous a signalé…
mes enfants…c est comme ca qu elle nous appelait……
mes enfants tous se payent dans la vie….tout absolument tout…..
nous n avons rien gratuitememt……
dans la sexualité…il en est ainsi aussi!!!!!!!
et c est avec votre vie,votre jeunesse,votre santé,que vous payé…..
tous les plaisirs se payent…..
et dans la sexualité…c est la ou on paye le plus!!!!!!!!
je n ai jamais su ni son prénon….ni son age …ni rien de cette grand mère…
ce que je n ai pas oublié!!!!!!son visage!!!!!cette pureté qui sortait d elle….

je n avais que 14 ans……
autre chose que cette dame m a expliqué et que je n ai pas oublié et….
qui a trait a la sexualité aussi….
la nature humaine ordinaire va connaitre deux feux dans sa vie…
le premier….tout le monde le connait…..
le feu exterieur qui chauffe,brule,incendie etc etc etc….
le deuxieme est intérieure et a lieu après les rapports sexuels quand justement la sexualité domine l amour…..
intérieurement,après l acte purement biologique…..
on a chaud…on transpire…on surchauffe meme……
c est ce feu interne qui nous consume en enlevant de nous déjà une partie de notre jeunesse,de notre inspiration divine,de notre beauté etc etc etc…
le troisième feu est d ordre spirituel et est réservé exclusivement aux sages ,maitres et grands maitres qui par un immense travail sur eux meme on vaincu ce plaisir terrestre…..
mo je le connaitrai pas….mais aussi 99% de l humanité….
j ai totalement compris-a l époque-le message de cette belle grand -mère!!!
mais j ai fais autrement…comme beaucoup!!!!!!

je ne pense pas que la contraception est un véritable progrès ^pour l homme..
le véritable progrès consiste a la maitrise de cette force formidable…..
et non pas de l utiliser pour le plaisir….
maintenant je sais…..
la force sexuelle doit etre utiliser pour un travail d ordre spirituel…pour élever notre niveau de conscience….
tous les moyens contraceptifs…..affaiblissent l homme parce nous perdons la maitrise pour le plaisir….
il n y aura pas de progrès tant que cette question ne sera pas résolu une fois pour toute…
j irai meme plus loin en écrivant que beaucoup de malheur et notamment les guerres sont alimentées par la sexulité des humains….
regardé les animaux…..regardé bien…observé….
lors des périodes des acouplements…..les males se déchirent entre eux…parfois jusqu a la mort…..
nous sommes tributaires de ces memes lois….
la mante religieuse…certaines araignées qui dévorent les males après l acte sexuel….
c est un domaine qui n est pas gratuit….a chaque fois on y laisse des plumes

je terminerai aussi sur le sujet de l ivg…..
j ai constaté que les femmes que si au moins elle avait suivi ne fut ce que une fois un ivg…….
c était beaucoup plus difficile pour elle d avoir plus tard un autre enfant…
voire plus du tout!!!!!!
pareil pour la pillule…..
j ai contaté au cours de ma vie que les femmes qui la prenait sur de longues années…..
niet les enfants plus tard!!!!!!ca ne marche pas!!!!!!!.

alors les sois disants progrès du monde moderne et des ses savants qui ont inventé ces produits parait il pour notre bonheur…..
en réalité….c est pour notre malheur…..
pour un oui ou un non….l avortement est la solution…..
la vraie solution….c est la maitrise…c est tout….
sauf cas exeptionels par exemple le viol……l avortement doit etre interdit!!!!
c est un crime contre la vie!!!!
et ne venez pas me raconter des histoires avec votre liberté de choisir….

RIEN N EST GRATUIT….L AVORTEMENT A LA AUSSI UN PRIX A PAYER..
LES AMES DE CES ENFANTS SACRIFIE RECLAMENT VENGANCE….
ET EN GENERAL…ILS L OBTIENNENT…..
VOILA LE MESSAGE QUE JE VOULAI PASSER CE SOIR……

BONNE NUIT MES AMIS(es)……
allé faites pas la gueule….
vous m en voulez….vous me haiissez…..
je suis habitué……
BA BYE…

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  templier

On ne te hait pas, on t’aime bien à RR, même si tu dis parfois des conneries. Et malgré la beauté de plusieurs passages de ton commentaire tu y as dit pas mal de conneries. La sexualité et l’amour marchent ensemble et rien n’est plus beau à vivre que cet appel qui nous pousse vers l’être aimé et amène à la quintessence et du plaisir et du sentiment de ne faire qu’un, un petit -ou plutôt un grand- moment d’éternité. rien à voir avec un accouplement pour un besoin physique. Je ne pardonnerai jamais à l’église d’avoir criminalisé le plaisir sexuel au point d’avoir rendu frigides des générations entières, les monotheismes ont voulu gérer l’homme entièrement et ont choisi, comme par hasard, de demander des comptes à propos du plus fabuleux instinct de vie qui soit. Impardonnable et sclérosant, handicapant. Pour le reste tu as le droit d’être contre l’avortement, mais j’ai envie de te dire que cela ne te regarde pas parce que tu es unhomme. Une femme doit avoir ce droit.

Mathilde
Mathilde
il y a 4 années

Rien ne force une femme à avorter que sa propre volonté, comme rien ne l’empêche d’avoir dix enfants si elle le désire. La loi est bonne et juste pour toutes! De plus, je ne suis pas convaincue qu’une population sans cesse croissante soit un gage de vitalité économique. En France, du moins, rien ne le prouve.
Dans notre situation actuelle, confondre convictions religieuses et patriotisme ne peut que diviser les troupes. Le patriotisme ne passe pas nécessairement par la case christianisme. Pour ma part, je ne vois même pas le rapport. Devant la force de l’ennemi et les soutiens dont il dispose, seul le patriotisme qui nous est commun peut faire la différence.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Mathilde

Merci Mathilde pour votre première phrase qui dit tout.

Mme Dupond
Mme Dupond
il y a 4 années

Merci pour cet article et particulièrement à la note de Mme Tasin.
Merci de remettre les pendules à l’heure, honte aux patriotiques aussi extrémistes que Gabrielle Cluzel !
Mais aussi quelle désolation qu’une preuve de plus vienne d’être apportée à la défaite annoncée de Marine Le Pen … et donc au seul espoir de résurrection de notre pays!
Je suis d’ailleurs bien dubitative sur ces rendez-vous de Béziers et pense plutôt , avec tristesse, qu’ils n’augurent rien de bon pour 2017 !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Mme Dupond

Merci pour vos encouragements, courage rien n’est perdu ! Il reste un an pour ouvrir les yeux des Français

Lanlignel Armand
Lanlignel Armand
il y a 4 années

Nos ancêtres que je remercie nous ont laissé la France en héritage. Elle est à nous! (Et à nos descendants)
Même sans les envahisseurs, nous serions encore beaucoup plus nombreux qu’il y a un siècle, alors pas de chantage à la dénatalité.
Bien sûr, il y a le problème des retraites et de l’allongement de la vie. Notre système ancien n’est plus adapté, il faut le réformer sans faire appel à des envahisseurs destructeurs qui nous ruinent au lieu de nous enrichir (sauf évidemment tous ceux qui s’adaptent parfaitement et contribuent effectivement à notre richesse).
Vouloir une croissance continuelle des populations, c’est mener l’humanité à sa perte par la destruction de la nature, comme c’est arrivé sur l’île de Pâques lorsqu’elle était isolée dans le Pacifique (et comme cela se prépare dans quelques régions du monde, par exemple en Afrique). Les arbres ont disparu, la végétation s’est appauvrie, les famines sont venues avec les massacres entre clans pour la survie. C’est ce qui se prépare à l’échelle mondiale.
Les religions (peut-être mal comprises) ont souvent provoqué des drames. Leur passé n’est pas en leur faveur, le négatif l’emporte largement sur le positif. Cette dame Cluzel ne doit pas être une historienne spécialisée en religion. Une vraie nullité … (je n’en dis pas plus).

Roland l'Alsacien.
Roland l'Alsacien.
il y a 4 années

A TEMPLIER ,
Moi je te rassure ,je t’aime bien parce que tu écrit des choses réelle et censé et sache que je suis pareil ! et j’emmerde tout ces trou du cul a qui ça plait pas ! je parle de ceux qui supporte pas la vérité et qui ne sont pas sur ce site de notre chère Christine ! hé hé hé !!! et sache Templier tu a raison de pousser tes gueulantes et de dire la vérité parce que ça prouve que tu est une personne clairvoyante et franche et le premier qui est contre toi sera contre moi d’accord cher Templier ? tu connait cette chanson ? ont les emmerde la,la,la,la,la, Salut vrai Patriote et Christine t’aime aussi n’est ce pas chère Christine ? c’est un bon gars le Templier il en fraudez un paquet comme lui en France et je dit ce que je pense .Salut Templier @ plus et bonne journée .Roland l’Alsacien .

Laurence
Laurence
il y a 4 années

Cher Templier, comme Christine l’a fait avant moi, je vais t’engueuler un peu.
En effet, je ne peux en tout premier lieu te laisser écrire des âneries biologiques. Jamais une IVG ou la pilule n’ont empêché les femmes d’avoir difficilement des enfants après. J’en veux pour preuve moi-même.
A 17 ans, lassée de me tordre de douleurs à chaque menstruation et d’être en perpétuelle anémie à cause de ces mêmes menstruations, je me suis mise à la pilule. Quel bonheur de ne plus souffrir, de pouvoir être en forme…. A 19 ans je rencontre celui qui deviendra mon mari et la première nuit passée ensemble fut placée sous le signe de la double protection: pilule pour moi et préservatif pour lui. PArce que la pilule n’est efficace qu’à 99% ( et tomber dans le 1% n’est pas drôle) et que comme il avait subi de lourdes interventions chirurgicales avec transfusions d’urgence, il ne voulait pas éventuellement me contaminer ( il était en attente du deuxième test SIDA). Quelques année plus tard, mariage et trois mois après je tombe enceinte. Et 9 mois une belle petite fille naît. Elle a maintenant 23 ans.
Alors que cette petite fille a environ 17-18 mois, nous traversons une grave crise financière et mes parents sont obligés de nous aider et manque de pot, malgré la pilule je tombe enceinte. Sans doute à cause du stress dit le médecin. Or, nous ne pouvons pas à ce moment là accueillir un autre enfant. Nous vivons dans un appartement à peine meublé, mon mari fait des kilomètres dans les embouteillages pour aller travailler et moi j’enchaîne les petits boulots. Nous prenons la douloureuse décision d’un avortement. Une des rares fois où j’ai remercié le ciel d’habiter dans le 93, car aucun des médecins, psychologues etc etc ne m’a jugée. Non, ils m’ont écoutée, consolée même et rassurée. Le médecin qui a pratiqué l’intervention m’appelait sa princesse et à mon réveil un gentil infirmier me tenait la main avec un joli sourire d’accueil. Oui par contre j’ai culpabilisé toute seule dans mon coin, on ne renie pas son éducation si facilement, j’ai somatisé. Mais au fond de moi une petite voix me disait que j’avais pris la bonne décision.
Fort heureusement les choses finissent par s’arranger. Nous trouvons un logement avec un loyer moindre, mon mari change de boulot et je suis à nouveau enceinte. Une deuxième petite fille naît. Deux ans et demi après son aînée. Près de trois ans plus tard un petit garçon et encore trois ans après une dernière fille.
Comme vous le voyez, ni l’un ni l’autre ne m’ont empêché d’avoir des enfants.
Et moi la protestante, je n’oublie pas que certains pères de l’Eglise ont loué le corps humain et sa sexualité, exhortant leurs ouailles à les célébrer comme il se doit que si Dieu nous avait ainsi créer, aptes à nous joindre et à donner comme éprouver du plaisir, c’était pour une bonne raison et pas forcément la plus terre à terre d’entre toutes. Mais bon, on préfère toujours citer St-Augustin, que St- Jean Chrysostôme. Et si on cite ce dernier on se garde bien de citer ses écrits sur la sexualité…
J’ai éduqué mes enfants au mieux dans ce nouveau monde, leur apprenant la différence entre baiser et faire l’amour, je fais en sorte qu’il sachent physiquement se défendre, je leur apporte les faits historiques dans leur entier et non pas juste la version éducation nationale et je fais pareil avec mes élèves.
Je n’ai aucun problème à aborder certains sujets dits sensibles. PAr exemple, à chaque début d’année, j’informe mes classes que si l’infirmerie est fermée, ces demoiselles peuvent venir me voir car j’ai toujours ce qu’il faut dans mon cartable. Cela fait râler certains petits mâles que je me fais un plaisir de remettre en place: Si vos mères, soeurs, camarades de classe vous rembarrent lorsqu’elles ont leurs règles c’est parce qu’elles sont fatiguées car perdre du sang fait perdre du fer et que dans ces moments là votre lourdeur habituelle nous insupporte plus qu’à l’habitude. Que lorsque ces messieurs se sont ouvert la tête ou le genou, le bras…ils reviennent fanfaronner auprès de leurs condisciples  » rrahh t’aurais vu je pissais le sang, il a fallu tant de points de suture… » et là parce que ce sang viendrait du vagin ils jouent les vierges effarouchées. Alors qu’ils ont été conçus par là, qu’ils sont sortis par ce même passage et que leur seul fantasme du moment est d’y retourner ( eh oui à cet âge là, ça vous obsède un tantinet). Généralement, cela les calme bien.
Dernièrement c’est une nouvelle collègue mise au courant par les autres qui est venue me demander si j’avais ce qu’il fallait.

Rudolph
Rudolph
il y a 4 années

Il faudrait une bonne purge dans cette pétaudière qu’est le Boulevard Voltaire. On peut se demander quel genre de patriotisme populaire prétendent se rattacher ces lascars qui n’ont de cesse que de dauber sur les initiatives parfois maladroites mais honnêtes de personnalités qui tentent de dénoncer et de lutter le chaos ambiant. Du haut de leur suffisance de vieux intellos fatigués ( voir les portraits sur le site en question ) ces mandarins conspuent les victimes, et se rangent du côté du manche (voir l’article sur le « sympathique » Cohn-Bendit , pondu sans doute pour échapper à une éventuelle accusation d’antisémitisme) Il est temps de passer la motocrotte sur les pavés du Bd Voltaire

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Rudolph

Nous pouvons avoir des désaccords avec Boulevard Voltaire sur certains articles ou certains points de vue il n’empêche que ce sont d’authentiques patriotes pour la plupart qui y écrivent ne généralisons pas et ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain. Par ailleurs nous sommes, à RR, voltairiens, un de nos maîtres, une de nos références, celui de la liberté de pensée et de s’exprimer et celui qui a dénoncé les horreurs de l’affaire Calas ou du Chevalier de la Barre, entre autres. Nous n’aimons pas que l’on crache sur lui. C’est pourquoi j’ai censuré une partie de votre commentaire

Juju
Juju
il y a 4 années

Peut importe qu’on soit pour ou contre la contraception ou l’IVG.

En revanche, il y a une réalité, c’est que tout ceux qui soutiennent l’immigration (ONU, UE, Vatican etc…) mettent systématiquement en avant « la faible natalité des européens » pour essayer de nous convaincre que nous avons besoin d’immigrés africains ou arabo-musulmans.

hathoriti
hathoriti
il y a 4 années

Cela, ma chère Christine, c’est vous qui le dites ! Ce qui est certain , par contre, c’est qu’il s’agit d’un plan « démoniaque » d’une perversité absolue, visant à empêcher les enfants français de venir au monde et de les remplacer par les hordes mahométanes! Tout est lié, tout se tient! Voyez vous-mêmes dans les écoles…La population européenne (et donc française) est vieillissante ! Ben oui ! 200 000 enfants supprimés avant leur naissance depuis…1975…ça fait combien de jeunes ? Et les « remplaçants » arrivent au cri de allahouakbar ! On y est ! Désolée de n’être pas tout-à-fait d’accord avec vous sur ce point !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  hathoriti

Vous confondez la cause et les faits. Ce n’est parce qu’il y a la loi Veil qu’il y a avortement, il y avait déjà des centaines de milliers d’avortements avant la loi veil, dans des conditions abominables, avortements si bien faits que des milliers de femmes ont perdu tout espoir d’être mères quand elles n’en sont pas mortes.

Sandrine
Sandrine
il y a 4 années

@Christine
Cependant il faut juste se poser la question : quelle est la place de la contraception et de l’avortement (loi Veil ou pas) dans le manque de renouvellement de notre démographie ?…
Il ne s’agit pas de juger qui que ce soit, ni d’attenter à la liberté des uns ou des autres, mais de réfléchir…
On touche là deux questions ultra sensibles et il est difficile de ne pas s’enflammer…mais que chacun réfléchisse.
Pour moi d’ailleurs l’IVG est un faux problème pour 99 % de femmes, grâce à la contraception (puisqu’on dit que la contraception est efficace à 99%)

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Sandrine

Chère Sandrine sur le fond vous avez raison et je ne comprends pas qu’à l’ère de la contraception il y ait encore tant d’avortements, il n’empêche que le réel c’est que avec ou sans IVG légale il y a et il y aura toujours des accidents, des têtes en l’air, des irresponsables etc et qu’il y aura toujours besoin d’avortements. Si l’IVG n’est pas légale on fait quoi des avorteuses ? On les guillotine ? Je serais par contre favorable à une loi qui impose la ligature des trompes aux femmes qui auraient recours plus de 3 fous à l’IVG mais je sais qu’une proposition comme celle-ci serait fort mal perçue si un homme politique la faisait. Par ailleurs le problème de la démographie ne peut pas être lié à l’avortement, par définition ces enfants non désirés ne devraient pas naître, et ne naîtraient pas si leurs parents usaient de contraception. Je trouve par ailleurs inacceptable de faire reposer sur les seules femmes qui avortent le problème de la démographie alors qu’il est uniquement politique. Si on veut une forte natalité il suffit de faire une poltique nataliste, avec de fortes primes à la naissance, aux familles nombreuses, des avantages en tous genres, des crèches et c en nombre… On sait faire, si on veut. Les femmes qui avortent n’ont rien à voir là-dedans

Sandrine
Sandrine
il y a 4 années

Chère Christine
Ok avec vous pour promouvoir une politique nataliste (mais non obligatoire bien sûr).
Par définition ces enfants non désirés ne devraient pas naître ? Pas certain. Beaucoup de femmes ont un sentiment d’inquiétude lorsqu’elles sont enceintes, et c’est bien normal, et elles avortent parce que c’est si facile. Mais si on les aidait, si on leur remontait le moral, beaucoup garderaient l’enfant, et ne se souviendraient même plus qu’il n’a pas été désiré.
Combien d’enfants non désirés de par le monde, et qui ne donneraient pas leur place pour un empire ?…Moi même je me demande si je n’ai pas été un accident. Ce n’était vraiment pas le moment. Mais l’IVG n’existait pas, et si elle avait existé mes parents auraient été farouchement contre, au moins pour eux-mêmes.
Ok aussi sur le fait que la femme ne doit pas porter seule le problème de la démographie : les hommes en sont responsables, pour moitié.
Les « accidents » et les « têtes en l’air » peuvent être incités eux aussi à garder l’enfant…mais on fait le contraire.
Quant aux « avorteuses » hors de question bien sûr de les guillotiner…
Bon, il est amplement prouvé une fois de plus que le sujet est sensible…

Sandrine
Sandrine
il y a 4 années

@Christine, Françoise,

Puisque certains y vont de leur témoignage perso, j’y vais du mien, qui ne diminue en rien le leur, bien évidemment.
Juste pour dire que j’ai vécu la propagande pro-avortement : j ‘ai été enceinte de mon dernier enfant à 40 ans. Mon généraliste, appelé parce que j’étais très mal fichue, de son propre chef alors que je ne demandais pas ça, m’a proposé très clairement d’avorter. Je n’ai rien dit, mais écoeurée je ne l’ai plus jamais revu. Et le laboratoire d’analyses qui m’a proposé la même chose que le généraliste…Aujourd’hui mon fils est un beau garçon de 26 ans, 1mètre 84, débordant d’énergie, de vitalité, de succès et de projets.

La propagande pro avortement qu’on voit et qu’on entend partout, le délit d’entrave à l’avortement nouvellement créé (il ne s’agit pas des actions genre Dr Dor, qui s’enchainait devant les cliniques, mais juste d’essayer d’aider une femme à garder son enfant si elle le souhaite au fond d’elle-même, et c’est sanctionné) les avortements « de confort » (oui cela existe, je l’ai vu de mes yeux), le rejet de l’avis du géniteur, le rejet du délai de réflexion (alors qu’on l’a pour tout objet acheté par correspondance !) tout cela est quand même scandaleux. Non ?…
Je ne suis pas éloignée de croire que tout est fait pour que les femmes françaises de souche avortent et que tout est favorisé pour que les immigrantes, qui d’ailleurs sont contre, n’avortent pas et soient aidées (par nos allocs) et encouragées par ceux qui y ont ont intérêt et ceux qui nous les envoient, à engendrer de nombreux enfants. Qu’on me le prouve si je me trompe. Alors oui, il y a un lien possible, de nos jours, (je ne parle pas d’il y a 1400 ans) entre IVG et invasion…
On peut dire cela sans vouloir un retour à une société que tout le monde reconnait comme détestable et moralisatrice.
Et puisque vous dites que l’opposition à l’IVG vient des cathos, je vous dirai que mon mari, tout à fait athée, est absolument contre l’IVG…
Sophie Montel n’a-t-elle pas mis le feu au lac ?…

Rassurez-vous, les cathos majoritairement sont pour la contraception et ne feront rien (ou presque) contre l’IVG selon moi si un jour ils sont « aux affaires ».

Mais vous avez tout à fait raison, ne nous divisons pas et gardons les yeux fixés sur notre objectif, qui est la lutte contre l’islamisation de notre pays.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Sandrine

Je n’aurais pour rien au monde pu avorter mais je suis pour le droit des femmes à avorter….Mais pour l’heure l’essentiel est en effet ailleurs.

Lire Aussi