Vous devez convaincre des électeurs des Républicains de voter Marine Le Pen au premier tour

Si Jean-Marie Le Pen aime la France, il doit se retirer de la vie politique et ne pas perturber la campagne de sa fille.

Il y a seulement une toute petite probabilité que Marine Le Pen gagne en 2017, mais cette probabilité existe. Nous pouvons tous travailler à convaincre les gens de voter Marine au premier tour. Comment ? En les informant simplement sur:

– la nature totalitaire de l’Union Européenne.
http://resistancerepublicaine.com/2015/10/11/un-ex-sovietique-parle-de-luejai-vecu-dans-votre-futur-et-ca-na-pas-marche/

– les origines de la construction de l’Union Européenne
https://www.youtube.com/watch?v=NXto-obSWvY
[Note: En 2017, François Asselineau et le UPR doivent aussi soutenir Marine Le Pen au premier tour afin de s’opposer au LRPS]

le projet de l’UE d’imposer la « diversité » afin de détruire l’homogénéité des peuples blancs d’Europe.
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/12/vraiment-monsieur-timmermans-la-diversite-serait-le-destin-de-lhumanite/

la sortie de l’Euro qui serait bénéfique pour notre économie
http://resistancerepublicaine.com/2015/12/03/marine-le-pen-a-raison-sortir-de-leuro-cest-pres-de-2-millions-de-creations-demploi-immediatement/

– la remigration nécessaire pour que notre peuple puisse survivre
http://resistancerepublicaine.com/2016/01/16/on-na-pas-besoin-daugmentation-du-nombre-des-naissances-on-a-besoin-de-moins-dimmigration/

Une large majorité de français voteront Marine Le Pen lorsqu’ils seront vraiment informés et comprendront que les candidats mondialistes et islamophiles LR & PS sont des collaborateurs des ennemis de la France et que leurs enfants sont en danger de mort avec cette politique mondialiste islamophile.

J’ai réussi à convaincre des électeurs du LR de l’importance de voter pour Marine Le Pen au premier tour en 2017. Vous aussi, vous pouvez le faire, même si autrefois vous n’aimiez pas le Front National.

Un vote doit avant tout être basé sur la logique. En 2017 le choix est simple: Mondialistes/remplacistes incarnés par les candidats LR & PS contre les Souverainistes/antiremplacistes incarnés par Marine Le Pen.

– Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017, malgré certains désaccords
http://resistancerepublicaine.com/2016/02/01/pourquoi-je-voterai-marine-le-pen-en-2017-malgre-certains-desaccords/

 48 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il n’y a malheureusement pas que les collabos, Christine. J’en connais (et vous aussi!) qui sont des gens « bien », mais qui sont aveugles ! Des idiots utiles ! Au soir du 1er tour des régionales en décembre,j’ai téléphoné à des amis dans le sud (j’étais à Paris) et, ravie du résultat de Marine et Marion, j’ai lancé : « Ouais ! Bonne nouvelle, hein? » et, d’une toute petite voix, mon amie m’a répondu: « ça dépend pour qui »…L’ump battait de l’aile, ils étaient atterrés, ils aiment beaucoup sarko et votent pour lui! Impossible de leur faire comprendre ! Pfffou ! Décourageant !

    • Je connais cette situation, et plus d’une fois. Ces personnes sont outrées de ce qui se passe en France ( à tous points de vue!) mais ne voteraient MLP « pour rien au monde »!!!!

  2. Voilà le type exacte du fascisme mondial, détruire toutes les traditions, toutes les cultures et toutes les races de la planète, même celle des musulmans.
    Non pas pour l’argent, çà ils savent l’avoir autrement, mais pour le pouvoir total de la planète, non pas pour la liberté, mais pour la soumission, étrange coïncidence avec Islam.

  3. Il faut aussi convaincre tous ces Français qui se plaignent de la situation actuelle mais qui ne votent pas en arguant que  » ça serait pareil  » que  » ça sert a rien  » , comme s’ils possédaient le don de clairvoyance ,moi je leur dis qu’ils doivent aller voter car en face ils y vont et on voit le résultat .
    Quand on se bat on peut perdre mais si on ne se bat pas on a perdu a coup sûr .

  4. Il est important de réagir contre cette agression idéologique. J’étais en voiture aujourd’hui et des femmes voilées dont une intégralement (on ne voyait que les yeux) traversaient sur le passage piéton au feu vert. J’ai klaxonné la femme intégralement voilée et lui ai dit, de façon à ce que tous puissent m’entendre, que le voile intégral en France est interdit et d’une autre voiture quelqu’un m’a crié : « toi ta gueule ».
    Cette absence de respect pour une loi qui ne fait que défendre les citoyens d’oú qu’ils viennent, est une menace pour notre sécurité à tous. Je rappelle que la Tunisie, pour ces mêmes raisons de sécurité, a interdit le voile intégral.

  5. Arrétons les états d’ame de toutes sortes ! la direction actuelle du front national n’est pas dépouvue de tout reproches ? et alors ? Car comprenons tous fondamentalement que en dehors du vote en faveur de Marine Le Pen, il n’existe que la bande des sempiternels traitres répugnants qui , depuis plus de 40 ans nous ont conduit à la situation présente , ou une organisations criminelle , dite UOIF, a reçu un mandat , pour transformer la France en état islamiste d’ici 20 à 30 ans !
    En cas d’échec de Marine Le Pen , le futur chef d’état , sera inévitablement islamo collabo! et donc un traitre à la France réelle !
    La défaite éléctorale de Marine Le Pen, sera l’inauguration d’une période de grandes ténébres ou la salafisme s’implantera partout ,et ou nos bulletins de vote ne vaudront plus rien , en terne d’instruments de décision politique
    Dans la mesure ou les voix purement électorales , et mêmes judiciaires ne pourront plus nous préserver de l’imposition progressive mais inéluctable et violente de la charia , nous devrons nous adapter ou périr ! Cependant sachons que la survie concréte au quotidien, face à la brutalité , ne passe pas par les isoloirs, et le dépot de vains papiers dans une urne un certain dimanche matin !
    Là encore tout membre de résistance républicaine , peut par l’intermédiaire de Christine , me contacter pour des recommandations précises et adaptées aux besoins de chacun .

  6. Le thème  »’la France apaisée » n’est pas si mal en fait, car c’est bien ce que souhaite les français au fond d’eux même.
    On ne peut pas faire campagne dans un pays démocratique avec des promesses de va t’en guerre.
    l’analyse qui consiste à dire que sa seule chance est d’être au 2ème tour face à Hollande est absolument évidente et incontestable. Il faut diviser LR et ses électeurs. Face à un candidat LR elle ne dépasserait pas 40 % je pense.
    De plus Hollande, gagnant le cas échéant, ne pourrait plus rien faire étant un président non désiré,  »par défaut » ce qui conduirait à une remise en cause des institutions, à une cohabitation et à une nouvelle montée des partis hors système.

  7. Bonjour,
    L’appel doit se faire à TOUS les électeurs français, soucieux de l’avenir de LEUR pays.
    Un sondage récent montre, qu’après les crimes de l’année dernière, c’est chez les électeurs de Gauche que l’horreur de l’islamisation en cours progresse le plus …

  8. moi je vote FN et Marine en 2017 et je ne le cache pas et j’enmerde tous ces autres traîtres de l’UMPS qui ont mit le pays a feu et a sang et trahis le peuple Français et au alainv je lui dit va faire un tour dans les cités by Night et tu verra que tu va changer d’opignon et emmène ta soeur ou ta femme ou ta fiancé mais n’oublie pas de prendre un répondant avec toi ! c’est des Français comme toi qui non pas de couille qui font couler notre pays parce que vous les Français vous êtes tous des veaux toujours critiquer et avoir la grande gueule mais rien dans les slips ! sache que si tu vote pour UMP ou PS c’est du pareil au même déjà maintenant ils ce sont mit d’accord pour vouloir bloquer et salir Marine LP mais c’est finie tout cela les gens pour la bonne majotité ont compris et sache que j’ai des amies de toute Nationalité qui voteront aussi Marine Le Pen et ils ont raison parce que ces gens ce sont bien intégrer et en ont marre comme les français de souche de cette racaille islamistes alors le AlainV ne bviens pas chialler si ces islamistes vont avoir le pouvoir en France gräce à des Bobos comme toi ! et sache que l’organisationnel ce mettra en place dès quel sera élue et cela ce fait en secret pour l’instant et ils ce prépare à être élus ,maintenant tu sait ce que tu peut élire en 2017 ; Marine Le Pen . Mes salutations d’un Patriote .Roland L’Alsacien .

  9. Pour moi, ça sera un vote par défaut, n’appréciant pas du tout mais alors pas du tout la chasse aux sorcières organisée par l’inverti Philippot avec l’aval de MLP !
    Faut il rappeler à certains, que s’ils sont là aujourd’hui, que c’est grâce à Monsieur Jean Marie Le Pen ! et que cela est confirmé, que la fidélité serait devenue une tare…. A confirmer, mais il semblerait d’un ancien du NPA (de triste mémoire) ait rejoint le Front National…..

  10. Exact il faut voter Marine d’abord, quitte plus tard a demander des modifications de programmes, mais actuellement nous sommes dans l’URGENCE

  11. n’étant pas moi-même convaincu de voter « Marine » compte tenu de ses prises de positions et de son comportement organisationnel, je ne me vois pas convaincre d’autres personnes de le faire

    • Il est évident que ce post s’adresse aux patriotes conscients que ne pas voter Marine revient à voter pour Hollande, Sarkozy, Juppé, le Qatar, l’Arabie Saoudite, Juncker j’en passe et des meilleures. a chacun d’assumer ses choix. Les rancoeurs personnelles n’ont jamais fait avancer le schmilblic quand un peuple pour ne pas dire la planète risque de sombrer.

    • « Comportement organisationnel » !? Les arguments, les excellents arguments, de Beate ne vous suffisent pas à cause d’un … »comportement organisationnel » ! Les enjeux sont importants. Il ne s’agit pas d’organiser un loto de fin d’année pour séniles dans un asile pour vieillards où finissent tous les pères qui crachent sur leur fille et leur famille ! Il est inadmissible de tenter de saborder le seul parti d’opposition en France. Vous n’êtes ni un patriote ni un républicain allez rejoindre votre famille d’origine : celle des traitres, celle de Pétain et de Daladier!

      • Pétain n’était pas un traître, mais ceci est un autre débat.

        • je considère moi aussi Pétain comme un traître mais comme tu le dis ce n’est pas le débat pour le moment on a trop à faire par ailleurs pour perdre du temps à s’engueuler à propos de ce type

Les commentaires sont fermés.