Juncker: « Ça suffit, les attaques contre l'islam ; il fait partie du paysage européen »

Il a vraiment une gueule de paysage lui aussi : il est en très très bonne position dans la liste européenne des super traîtres, nous nous souviendrons de cet apparatchik Bruxellois, où qu’il se cache dans le monde, JUNCKER surnommé « Drunker » parce qu’il reçoit les chefs d’Etat complètement bourré en hésitant pas à insulter Orban en le traitant de dictateur !!!!!
Junker demande d’ores et déjà l’asile à tes amis fascistes musulmans : tu vas en avoir besoin !!!
Juncker:  « Ca suffit, les attaques contre l’islam ; il fait partie du paysage européen »
 
Bruxelles ( eunews.it ) –
« Ca suffit, les attaques contre l’islam ; il fait partie du paysage européen . »
La position du président de la Commission européenne , Jean-Claude Juncker , a été ferme, à l’occasion de son discours devant l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’ Europe, à Strasbourg.
Le chef de l’exécutif de l’UE a répèté plusieurs fois que le Conseil de l’Europe (l’institution qui associe 47 pays européens, et qui n’a rien à voir avec l’Union européenne) est «  notre référence pour les droits de l’homme, nous avons mêmes idéaux. » Juncker défend donc l’accord controversé avec la Turquie sur les migrants, en expliquant que « toute personne peut interjeter appel » contre les erreurs éventuelles ou les abus présumés. Le plan, dit-il, « fonctionne et, maintenant, il y a des itinéraires sûrs pour les réfugiés qui ont besoin de protection. »
Dans une salle à peine à moitié pleine, même pour cet événement qui, comme l’a déclaré un membre de l’Assemblée, « est une rareté », le président de la Commission a également affirmé : « nous avons alloué un total de dix milliards aux réfugiés » , et l’argent qui va en Turquie, « est pour les réfugiés, leur est directement attribué, et que cela peut être vérifié. » Cependant, même si l’accord commence à fonctionner et qu’Ankara collabore avec l’Union,  « sur la question des visas (qui devraient être supprimés pour les citoyens turcs qui entrent dans l’UE, ndlr), les critères ne seront pas amoindris. »
«Dans nos relations avec la Turquie, nous ne perdons pas notre âme » a ensuite dit Juncker,  répondant aux questions des parlementaires. « Nous ne ferons aucune concession ( Sur les visas ou sur le processus d’adhésion, ndlr), les critères seront respectés. »
La Commission européenne, a également affirmé Juncker, au sujet de la lutte contre le terrorisme,  « insiste sur le fait que plus d’efforts doivent être faits contre la radicalisation, mais aussi pour la protection des frontières, et qu’il faut une plus grande collaboration entre les services de renseignements» Selon le président, il faut arrêter d’attaquer « l’Islam » en général , il fait partie du paysage européen, et les religions , a-t-il souligné « doivent unir et non diviser. » Le combat contre le terrorisme n’est pas un combat contre l’Islam.
Traduction Steve Preve

 79 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. ça aussi fera partie du paysage européen bientôt M. Juncker?
    isis-decapitates-john-ridsdel
    ****attention vidéo extrêmement violente****

    • j’ai supprimé le lien, on pourrait être attaqués pour avoir relayé des videos de l’EI

  2. Encore un qui se croit dans un monde de bisounours et qui n’a pas lu le coran ou du moins pas intégralement.
    L’Europe n’a pas donné au monde l’islam, mais la philosophie des lumières issue du judéo-christianisme et la culture grèco-romaine.

  3. Combien de musulmans dans son pays-paradis fiscal, le Luxembourg ?

  4. toutes ces personnes proclamant l’islam sur nos territoires doivent avoir rempli leurs comptes en banques gr^ce aux émirats arabes, surtout l’arabie saoudite, les traîtres doivent être éradiques

  5. A propos de Jean-claude, dont j’aurais bien voulu voir le comportement dans une cours de récréation quand il était un petit merdeux, la morve au nez,
    je rappelle qu’il y a toujours eu, et qu’il y aura toujours, des êtres lâches, veules, qui possèdent l’art et la manière d’assurer leur sécurité et leur avenir (politique en l’occurrence) en se rangeant sous la coupe, voire la tutelle, des « dominants », ou plutôt des « sanguinaires », qu’ils veillent à ne surtout pas contrarier…
    Tout le monde n’a pas l’intelligence courageuse de Zineb El Rhajoui qui est capable de mettre des mots sur les maux qui nous accablent sans cesse tels des insectes ravageurs…
    Une petite digression : l’humanité atteindra sa pleine maturité lorsqu’elle sera capable de se passer de toute religion ou idéologie prétendant faire le bonheur de tous…Mais ce n’est pas pour demain…frères et soeurs humains,
    et, pour l’instant, le marché des vendeurs d’illusions est intarissable et florissant ! Tant la crédulité est infinie…

  6. Ces gens comme ça sont les meilleurs commerciaux des marchands d’armes car chaque fois qu’une guerre éclate entre deux pays nous constatons que ce sont des pantins irresponsables de ce type qui sont aux commandes . Hier il était le patron d’un paradis fiscale , aujourd’hui il nous vend l’islam pour les rois du pétrole , demain ce mercenaire vendra quoi ? des plantations de café sur Mars ! Le Pire est que ces parasites nous coutent bonbon a nourrir et une fortune a s’en protéger et le drame est qu’ils sont nombreux .

  7. Mais quel con…;que nous payons des fortunes, qui a trempé dans le scandale financier du Luxembourg…et moi aussi qu’il arrive des bricoles aux femmes de sa famille!!!!!!

  8. Ce junker ne doit pas vivre sur la même planète que nous , c’est d’ailleurs pratiquement sûr au regard de la fortune qu’il possède sûrement et de plus il ne vit pas au contact de ce qu’il impose aux autres .

  9. Et dire que nous payons des fortunes des salauds de ce genre…. parce qu’il n’est pas seul!

  10. Tribune libre – Un pape très médiatique, par Vincent Revel
    Partager sur Facebook Tweeter
    UN AUTRE TRAITRE!!!
    Depuis quelques décennies, l’Europe occidentale a épousé avec ferveur la nouvelle religion des « droits de l’homme ». Issue conjointement de la pensée chrétienne, du siècle des Lumières, du néo-libéralisme mais aussi d’un internationalisme à la sauce antiraciste et altermondialiste, cette spiritualité universaliste a fait du grand métissage et du multiculturalisme une doctrine nouvelle à laquelle se réfèrent les sociétés dites modernes.
    En dehors de ce chemin balisé par les nouveaux censeurs : point de salut ! Avec cette nouvelle foi, qui se veut paradoxalement simple pensée laïque et progressiste, la théocratie la plus impitoyable n’est pas loin de prendre forme. Tout est réuni pour une nouvelle inquisition, plus sournoise, plus monstrueuse et plus pernicieuse que la précédente. Faisant mine d’être indépendante, cette nouvelle chasse aux sorcières est pourtant tout aussi implacable. Ayant remplacé la charité par l’égalitarisme, les juges des temps modernes cherchent inlassablement la bête immonde pour la détruire froidement.
    Associée à ce nouveau messianisme apocalyptique, l’Eglise post-Vatican II ne rechigne pas à la tâche. Déconnecté et déraciné des nations qui l’ont vu naître, le catholicisme n’en finit plus d’accabler les peuples européens d’une culpabilité oppressante. Ayant abandonné l’Europe pour faire leur ce nouveau message « christique » de l’amour de l’Autre sans aucune condition, de hauts prélats des églises occidentales ont décidé de parier sur la disparition des patries charnelles pour mieux aborder le nouveau monde globale se dessinant à l’aube de ce XXIe siècle.
    Pouvant également s’apparenter à une forme de névrose nihiliste, cette volonté de voir mourir les vieilles nations, symboles de l’identité profonde des peuples, n’avait à ce jour jamais trouvé un tel écho à la cité du Vatican. Après le pape polonais anti-communiste, attaché aux véritables valeurs de la famille, après le souverain pontife allemand soi-disant islamophobe, protecteur des traditions et théologien dans l’âme, nous avons l’Argentin acquis bec et ongle à l’idée absurde du « citoyen monde » et à l’utopie du multiculturalisme.
    Jamais un pape ne fut si populaire dans les médias ! Jamais un pape ne fut autant à la « mode » ! Le gentil pape François arriverait même à devenir fréquentable auprès des sympathisants de la gauche française, pourtant connus pour leur anticatholicisme chronique. Avec un peu de temps et de persévérance, il arrivera même à devenir une référence intellectuelle au sein des milieux antifascistes, altermondialistes et gauchistes d’Europe !
    Le sans-frontiérisme et la dictature antiraciste, héritiers « light » d’un communisme stalinien à l’agonie, donnent à cette Eglise nouvelle l’occasion de s’émanciper du continent européen pour tenir un rôle nouveau, mêlant morale progressiste et vertus chrétiennes, en espérant devenir le guide du monde moderne.
    Orphelins, les Européens, devenus pour le plus grand nombre de simples consommateurs narcissiques, se retrouvent à présent, sans l’avoir vu venir, dans une situation délicate. Trahie par ses instances religieuses, abandonnée par ses politiques corrompus et vaniteux, l’Europe se retrouve, tel l’agneau pascal, offerte en sacrifice pour obtenir les faveurs des nouveaux censeurs mais aussi de l’Oncle Sam, devenu en peu de temps l’unique modèle du Vieux Continent, désarmé, sans volonté de résistance.
    Vincent Revel

    • Excellentissime analyse de la situation Mauury, il n’y a rien a ajouter, mot pour mot, je vais imprimer votre texte et le garder dans mes archives

  11. Je n’en dirai pas plus car je vocifère de grossièretés à son égard.
    Merci pour les victimes Mossieu.

  12. sale con junker…..
    j aimerai te foutre ma main dans la geule! fumier!!!!

  13. Souhaitons à sa femme une petite balade en banlieue Parisienne….une petite tournante ça se vaut bien en contrepartie de l’argent du golfe placé dans ses banques ?

  14. Monsieur Juncker, combien avez-vous reçu d’Erdogan pour islamiser l’Europe?
    Avez-vous déjà reçu comme Obama votre joli palais au Maroc?
    Avez-vous déjà reçu votre compte en banque top secret en Arabie Saoudite?
    Avez-vous seulement lu la vie de Mahomet, l’assassin voleur des chrétiens?
    Ne comprenez-vous pas qu’Erdogan vous envoie des millions de soldats d’Allah, à qui ses milles imams, aux ordres, fourniront bientôt armes et munitions?
    Ignorez-vous que les mahométans ont déjà tué et volé 590 millions de gens?
    Pensez-vous sérieusement être épargné si vous leur obéissez?

  15. Si on ne combat pas l’islam quand on combat le terrorisme, on est attaqué par qui alors???? Du coup, quand on entend « Allah Abkar » il faudrait comprendre: « Juncker Abkar »……

  16. Non monsieur ! Non, l’islam ne fait pas partie du paysage européen. L’islam est une merde infâme qu’il faut éradiquer. Les peuples vont se réveiller, ils ouvrent déjà les yeux. Et craignez leur colère, parce qu’elle ne vous épargnera pas.

  17. Hollande, Cazeneuve : l’indignation sélective
    L’Élysée gronde qu’« aucun acte antireligieux ne doit être toléré ».
    Une salle de prière musulmane a été incendiée en Corse, à Ajaccio. L’origine criminelle est la piste privilégiée. Il n’en a pas fallu davantage pour que se mettent en route les lamentations officielles habituelles, enrobées de leurs coups de menton. Le communiqué de l’Élysée est un modèle de platitude, de phrases pour ne rien dire : « Une enquête a été ouverte » : c’est un minimum. « Elle doit déterminer les causes du sinistre » : c’est le but habituel de toute enquête, non ? « Si son origine criminelle est confirmée, ses auteurs devront être rapidement identifiés et condamnés. » Est-ce au président de la République d’étaler de telles banalités ? Il a un ministre de l’Intérieur pour cela, non ? Qui, du reste, a dit exactement la même chose dans un communiqué identique, au même moment.
    Deux petites phrases retiennent pourtant l’attention. L’Élysée gronde qu’« aucun acte antireligieux ne doit être toléré ». La place Beauvau rappelle « la détermination du gouvernement à assurer la protection de tous les lieux de culte ».
    Messieurs qui avez la responsabilité de la cité, Messieurs qui hurlez au moindre coup de canif dans le pacte civil qui lie les citoyens de ce pays, Messieurs qui faites un credo de la paix religieuse nationale ou de la laïcité – c’est la même chose –, Messieurs qui réagissez comme si l’on versait du vinaigre sur une plaie ouverte dès qu’un lieu de culte musulman est atteint ou un cimetière juif profané – et vous avez raison de le faire –, Messieurs, pourquoi votre mutisme vis-à-vis des catholiques ?
    Je ne vous ai pas entendus lorsque l’église de Saint-Vaast, à Lécluse (Nord), a été incendiée. Même silence lorsque l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel, à Basse-Terre (Guadeloupe), a été l’objet d’un départ de feu d’origine criminelle.
    Je ne vous ai pas entendus lorsqu’ont été vandalisées ou profanées les églises de Carhaix-Plouguer (Finistère), de Réthel (Ardennes), de Monserato (Haute-Corse), de Maxey-sur-Meuse (Vosges), de Notre-Dame-de-Compassion (Paris 17e), d’Aubière (Puy-de-Dôme), etc.
    Je ne vous ai pas entendus lorsque des tombes chrétiennes ont été profanées à La-Chapelle-du-Bard (Isère).
    Je ne vous ai pas entendus lorsque les organisateurs d’une exposition, à Bordeaux, ont détourné à des fins sexuelles des images pieuses, catholiques évidemment (Ha ! Charlie est loin !).
    Tous les événements cités ci-dessus ont eu lieu au cours du seul mois d’avril, et pas une seule fois je ne vous ai entendus. La somme des actes de ce genre (anticatholiques) au cours du premier trimestre 2016 se monte à 82 – presque un par jour – et je ne vous ai pas entendus, et je ne vous entends toujours pas.
    Monsieur Cazeneuve, est-ce ainsi que vous assurez la protection de tous les lieux de culte ? Monsieur Hollande, est-ce ainsi que vous ne tolérez pas les actes antireligieux ?
    C’est trop facile, cette commisération à sens unique, ces pleurnicheries de borgnes, ces œillères systématiques, ce dédain, finalement, pour une grande majorité de Français qui, pratiquants ou pas, sont chrétiens. On peut leur botter le cul à longueur d’année et vous, vous ne bougez pas d’un poil ! En réalité, vous vous en fichez ! Venez, après cela, nous parler de moralité publique ! Mon mépris pour ce genre de comportement va croissant.
    http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/hollande-cazeneuve-lindignation-selective,254186?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e5a1bf4552-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e5a1bf4552-30562929&mc_cid=e5a1bf4552&mc_eid=f79ab93595

  18. Non! monsieur Juncker l’islam n’a rien a faire chez nous, nous sommes Européens de culture chrétienne et à cela vous ne pourrez rien changer.
    Vous êtes un traître monsieur et un jour prochain vous devrez en rendre compte au peuple, l’islam est le cancer de la planète et de l’humanité, l’islam doit disparaître car incompatible avec la vie en société avec l’évolution et l’harmonie des sociétés.
    personnellement monsieur je suis prêt a prendre les armes contre les islamistes qui empoisonnent mon doux pays, j’ai honte monsieur a 63 ans de voir dans quel état est le pays que je lègue a mes enfants et petits-enfants, je pense ne pas être un cas unique monsieur nous sommes chaque jours un peut plus a vouloir résister a votre délire.
    un conseil monsieur le traître, le vendu, trouver un terrier tres profond pour vous y cacher car le jours ou nous serons en colère sera tres néfaste pour vous!

  19. Je rappellerai pour mémoire que c’est ce même Junker qui responsable politique du Luxembourg a accordé des cadeaux fiscaux plantureux aux multinationales implantées dans ce duché de rêve !
    Avant même d’intégrer l’oligarchie bruxelloise, Junker était déjà un politicard rompu aux magouilles financiéres ténébreuses allant toujours dans le sens du confort des consortiums régnant économiquement sur le monde .
    Ses seuls faits d’armes hautement révélateurs sur le terrain juteux de la grande finance, auraient du par eux mêmes décrédibiliser totalement le personnage cynique et privilégié, dont l’indifférence intolérable envers la mainmise idéologique du salafisme sur l’Europe est ici clairement mise en lumiére !
    Ce plus que sulfureux magouilleur se fait donc chantre de la dhimmitude , avec d’autant plus d’aisance, qu’il prévoit d’échapper aux principes terrifiants de la charia, pendant que des millions d’innocents seront au contraire soumis à la tyrannie coranique la plus sombre !
    Ce trés sale type serait même disposé à contempler la réduction en esclavage des européens sous le joug du wahhabisme , pour peu que les intérets des trés occultes officines financiéres internationales soient préservés!
    Mérite il le prix de la corde qu’on utiliserait pour le pendre ? j’en doute énormément !

  20. quel connard ce Druncker ! il ce prend pour qui ce traître de donner des ordres aux européens ,l’islam n’a rien a faire ou à être en Europe ! parce que c’est une Secte sanguinaire et non une religion ! la preuve est que dans leur coran  » le livre Satanique de l’islam  » et écrit qu’il faut tuer tout les mécréants juifs et Chrétiens !

Les commentaires sont fermés.