Et une salle de prière incendiée en Corse, une !

http://www.lepoint.fr/faits-divers/ajaccio-une-salle-de-priere-musulmane-touchee-par-un-incendie-30-04-2016-2036006_2627.php
Etonnante phrase de Abdallah Zekri, président de l’Observatoire de l’islamophobie
« Il y a des gens qui veulent à tout prix mettre en péril le vivre-ensemble »,

Ah bon, il y avait un vivre ensemble avec les séparatistes musulmans ? Zut alors on n’a pas réussi à le voir, malgré tous nos efforts.

Quant au reste, on ne se lasse pas de répéter que l’on n’impose pas impunément à un peuple des coutumes exogènes qui violent les siennes. Que les Corses pètent les plombs n’est sans doute que les prémices de ce qui risque de se passer dans toute la France tôt ou tard. Par la faute de nos gouvernants.

 105 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Si considérant que  » les mosquées sont leurs casernes, les coupoles leurs casques, les minarets leurs baïonnettes et leurs croyants des soldats……….. »
    et si les corses défendaient que leur chez soi ………………………………

  2. Les Corses nous avaient habitués aux nuits bleues. Et s’ils se mettaient aux nuits vertes ? Vous avez vu comme c’est pointu un minaret ? Comme une fusée ! Normalement, ça doit décoller pareil, avec du feu et de la fumée, non ???

  3. Bonjour à tous amis Patriotes. Petit à petit, la moutarde monte au nez des Français jusqu’au jour où ils vont êtres dans l’obligation « d’éternuer »….Alors là, oui il faudra s’unir pour rendre le pays à ses vrais habitants. En tout cas, moi je crie « BRAVO LES CORSES »….

  4. comme à une certaine époque incendie des paillotes, ou explosion de villas construites par des non corses… donc pourquoi pas une mosquée…ça reste dans les traditions locales…

  5. les Corses fidèle a eux mème,ils ne se laissent pas enfumer,on va pouvoir chercher on ne trouvera pas qui a fait cela.bravo la Corse.

  6. > les prémisses de ce qui risque de se passer
    Et une confusion entre homophones, une : les prémi–C–es
    Prémices : début, commencement de quelque chose.
    Prémisse : proposition faite au début d’un exposé, dont on déduira des conséquences ou des conclusions.
    ( http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2221 )
    Confidence : j’ignorais l’existence du mot « prémisse », votre erreur a eu au moins cette vertu pédagogique de me l’apprendre.

    • merci Laurent pour cet oeil vigilant j’ai corrigé ce lamentable lapsus calami

    • merci à vous je relaie ce soir sous forme de brève

  7. Le 1er policier de France (!!!!) n’est jamais solidaire des chrétiens de France quand des églises sont profanées ou vandalisées !

  8. Ils n’ont pas compris qu’on ne veut pas le vivre-ensemble. On ne veut pas parce qu’il est subit, imposé, pas choisi. Alors les Corses, ils ont bien raison. Et qu’ils continuent, grand bien leur fasse.

  9. C’ est pas vous madame Tasin qui me disiez que selon des sources d’ amis corses il y avait beaucoup de mariages de filles corses avec des musulmans ?
    C’ est pas vous qui me disiez que les problèmes sur l’ île avec l’ immigration étaient au moins aussi important que sur le continent ?
    Je n’ ai pas répondu à votre post ce jour-là mais je viens de rentrer de Bastelicaccia et je peux vous dire que vos amis corses ne doivent pas venir souvent sur l’ île pour affirmer cela… alors que moi j’ y viens au minimum sept mois par an.
    Alors oui peut-être qu’ on fait peu c’ est vrai mais au moins on fait quelque chose… et on fera sans doute plus.
    On ne peut pas en dire autant des continentaux !
    Je continue de lire RR mais j’ y poste de moins en moins car comme je vous l’ ai dit dans un post qui est resté privé j’ estime que les paroles, de nos jours, ne résoudront rien. Nous en sommes à un stade où il faut passer la vitesse supérieure.
    Ce post est écrit sans aucune animosité à votre égard, c’ est tout simplement une constatation que personne ne peut nier.
    Bonne fin de soirée à vous ainsi qu’ à tous les patriotes.

    • mes amis corses vivent 12 mois sur 12 sur l’île et certains d’entre eux voient leurs enfants ou les enfants de leurs amis contracter des mariages mixtes, entre autres dégénerescence. Vous pouvez connaitre un village gaulois/corse résistant il n’empêche que l’ensemble de l’île va mal..Si les jeunes Corses se réveillent néanmoins j’en serai la première ravie.
      Pour le reste, si vous ne comprenez pas que plus que jamais l’existence de sites de ré-information et d’échange entre résistants est fondamental afin de ne manquer aucune chance de voir se résoudre dans la légalité les problèmes de notre pays sans que cela empêche des résistants d’une autre sorte de se préparer à se défendre pour le jour où je n’y peux rien

      • Oh mais je comprends très bien qu’ ils faillent des sites d’ échanges et d’ union entres patriotes et j’ admire votre travail et celui de Pierre (et d’ autres). Par contre il y a des années que nous essayons, vous essayez de faire avancer les choses d’ une manière légales… Pour quel résultat concret ?
        On vous este en justice, on nous prend pour des doux dingues et aujourd’ hui et la veille sont semblables au lendemain.
        Me comprenez-vous sur ce point-là au moins… sans que j’ ai besoin de m’ étendre davantage ?
        Vos amis (combien ?) semblent faire une généralité du peu d’ unions mixtes (et non mariages)… mais croyez-moi il n’ y en a pas autant que ce qu’ on doit vous le dire.
        J’ ai également vu cette semaine l’ article sur Boris Le Lay et pour que vous cerniez un peu plus ma personne je tiens à vous dire que même si je n’ apprécie pas plus que ça le personnage je suis également comme certains de vos lecteurs de son côté.
        Bonne nuit

    • Hitler, orateur doué, a convaincu beaucoup de monde par la parole. C’est par la parole et les discours que certains de nos jeunes et moins jeunes partent en Syrie tuer et se faire tuer ou commettent des attentats suicide.
      Pour contrer cet endoctrinement nous utilisons à RR le seul moyen que nous ayons à notre disposition : l’information.
      Cette information que par ailleurs toutes les dictatures cherchent à museler et Christine prend des risques pour que soit dénoncer cette imposture.
      Même sur le champs de bataille, il faut définir une stratégie et par les échanges d’idée, on peut définir une politique à court, moyen et long terme.

  10. Bonsoir Christine ! tu a raison bientôt la French connexion va ce mettre en route les gens en ont assez de toute ces racailles et partout ou je vais j’entend qu’une chose : il faut tous les foutre dehors et détruire toute ces mosquées et Remigration de tout cela qui adore cette secte sanguinaire et qu’ont ne me dise pas que ceux en haut lieu ne le savez pas vu tout les RG qui ont l’oreille pour eux alors qu’ils arrête tous leurs hypocrisie parce que le vrai peuple Français et aussi au courant de ça , ils disent- tous  » DEHORS AVEC CES GENS QUI NE VEULENT PAS DE NOTRE CULTURE ET ONT EN A MARRE DES MUSULMANS ET DE CETTE SECTE ISLAM …Voilà la vrai vérité du térrain ce que veut et demande le vrai peuple Français .
    case neuve ! c’est la case vide !!!
    BRAVISSIMO CORSICA ;Grosses Bises chère Baronne .Roland l’Alsacien.

  11. « Ils » ont vite dépêché leurs fins limiers, depuis le Continent, pour découvrir des preuves afin d’incriminer les coupables de ce crime abominable…
    Tous les jours les édifices religieux chrétiens sont souillés, dépouillés, vandalisés, tagués, profanés – mais jamais – on n’envoie de policiers sur place pour découvrir les coupables – et surtout personne n’en parle !

Les commentaires sont fermés.