Au boulot, patriotes, encore 37% d'électeurs à convaincre de voter Marine

Cette info nous incite à continuer d’informer, il manque 37% de personnes à convaincre de la nocivité de cette idéologie.

Pour ceux qui n’ont pas lu l’info, Nathalie Goulet, sénatrice PS, en visite au Maroc, précisait à un journaliste de la Télé, que 500 élèves imam étaient en formation pour venir chez nous ! Ce serait mieux selon elle que d’héberger des auto-proclamés, non francophones de surcroît, capables d’interpréter n’importe comment les écritures.
OUF! dormez tranquilles chers patriotes, on va avoir un islam modéré. Erdogan va mâcher son tapis de prière. (Rappel: « il n’y a pas d’islam modéré, l’islam est l’islam » avait-il vociféré)

Dormez tranquilles chers patriotes. Pour notre sécurité, ces futurs prêcheurs vont sauter des versets, voire vendre des corans allégés des sourates post-hégire. Ça promet bien du travail aux futurs enquêteurs de mosquées brûlées pour cause d’imam hypocrite.
Retenons quand même que allah le miséricordieux est repris 418 fois dans leur bouquin. A force d’être ainsi répété, les naïfs vont le croire.

 154 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Quel calcul !
    S’il reste 37% à convaincre cela signifie que les électeurs sont en gros 14% à penser voter FN !
    Une simple erreur de 10 %…

  2. Le Pen père, c’est 300 gugus d’extrême droite péniblement rassemblés le 1er mai, c’est à dire rien du tout.
    D’ailleurs quand il dit que sa fille a dévoyé le FN, vous l’avez entendu parler de son propre programme, de ses propres propositions politiques ? Moi jamais.
    Alors qu’il dise que Marine sera battue, c’est son droit et ça le regarde, mais tout le monde doit bien comprendre qu’il est définitivement sorti du champ politique, le seul qui nous intéresse et nous importe.
    Et donc continuer à parler de cet individu comme le font si volontiers les media, c’est perdre son temps. Nous sommes ici à RR pour réinformer, pas pour continuer à désinformer.

  3. Il semble de plus en plus aux vues des declarations et positions que l’entourage de MLP est un condensé de personnes la plus- par Fr Maç, pour miner le mouvement dans ça substance premiere dans le but d’etre largement battue en 17. La Presidente semble ne rien voir venir a par son Pere ;

    • Vous portez des accusations gratuites et délirantes; le père de MLP devrait s’occuper de ses vaches et de son jardin et cesser de pourrir les chances de sa fille et donc les nôtres de nous sortir de la mélasse

        • Voici ce queje viens de poster sous l’article, j’espère que ce sera validé : Vous oubliez malgré tout que si les juifs ne votent pas Marine Le Pen à cause de Chatillon dont on ne sait quel rôle il joue zu FN, les juifs voteront pour l’UMPS (en votznt blanc ou en s’abstenant c’est la même chose) qui par leur politique pro islam et pro-immigration les mettent en danger chaque jour. Alors une posture de principe pour faire le dégoûté c’est bien beau mais quand par le non vote Marine on aide ses ennemis les plus dangereux, bien plus dangereux qu’un seul Chatillon, c’est du suicide.

          • Bonsoir Christine
            Je connais pas mal de juifs qui vont voter FN pour les raisons que vous invoquez.
            Je pense d’ailleurs que çà sera la surprise de ces élections. Parceque la alya ,pour parler clairement, ça a un coût et on ne parle pas du nombre des retours qui est énorme.Donc on doit faire dans l’efficacité et c’est vrai que d’un point de vue stratégie , le FN représente le meilleur choix. Ce qui me turlupine ,c’est le faite que les choses ne sont pas claires au sein du FN , les choses ne sont pas énoncées clairement. S’il y avait un Geert Wilder qui est très clair sur tout les sujets qu’il abordé,je pense que MLP aurait un soutien beaucoup plus fort de la part de ma communauté.
            Cordialement

  4. Mais comment se fait t’ il que l’on s’occupe du clergé de cette pseudo religion importée. Cette sénateur élue de La République Française Laïque s’occupe de Religion !!!????? Mais à quel titre ? Insupportable.

  5. VIVE l’EUROPE !!!!
    Confidentiel Défense Processus :
    UNIQUEMENT POUR LE MINISTRE
    Traité d’État du 25/5/49
    Ici : Perte de la copie officielle N°4
    Très honoré Monsieur le Ministre, La copie N°4 du traité d’État entre les puissances Alliées et le gouvernement provisoire de l’Allemagne de l’Ouest du 21 mai 49 est définitivement égarée.
    Ce traité d’État secret révèle entre autres :
    – la hauteur de contrôle média des Alliés sur les journaux et les radios allemands jusqu’en 2099.
    – les dits « Actes du Chancelier », soit le document écrit que chaque Chancelier Federal de l’Allemagne doit signer sur ordre des Alliés, avant de prononcer le serment de ses fonctions, *
    (…)En examinant cette note interne, je « voyais » les Bundeskanzler successifs les plus populaires, Konrad Adenauer, Willy Brandt, Helmut Schmidt, Helmut Kohl et Angela Merkel jurer en secret les « Actes du Chancelier »… En réalité, ils ont juré d’être les esclaves fidèles de Washington et de lui obéir en tous points jusqu’en 2099 !
    (…)Les Allemands ne doivent pas savoir qu’ils ont été mis en esclavage. Et que les médias germaniques sont entre les mains des intérêts américains qui leur dictent ce qu’il faut dire, écrire et penser.
    À bien y regarder, il me semble que c’est aussi le cas des médias en France : JP Morgan ne dispose-t-il pas d’un pourcentage très confortable dans le capital de TF1 ?
    Source : 666, Pierre Jovanovic
    http://www.transparenceverite.com/2016/05/le-document-secret-par-lequel-les-etats-unis-ont-mis-l-allemagne-en-esclavage-jusqu-en-2099.html

  6. Donc plus qu’un an pour convaincre 13 % d’électeurs que la maison brûle…ce qu’ils savent déjà pour la plupart ! Reste à leur montrer l’extincteur !

  7. Le Vieux donne sa fille perdante aux présidentielles. Voilà qui risque de refroidir plus des 37% qui hésitent encore…

Les commentaires sont fermés.