Les musulmans font la loi dans les prisons anglaises et les gardiens ne peuvent rien y faire… »

Publié le 29 avril 2016 - par - 12 commentaires

Légende près de cette photo de prisonniers trouvée sur le Net : « Les Musulmans font la loi dans les prisons et les gardiens ne peuvent rien y faire… »

Collectes de fonds pour Hamas dans les prisons anglaises

Le 21 avril 2016, par kalel

Légende près de cette photo de prisonniers trouvée sur le Net : « Les Musulmans font la loi dans les prisons et les gardiens ne peuvent rien y faire… »

Une enquête officielle sur la radicalisation dans les prisons du Royaume-Uni a révélé que les responsables de la tenue des prisons ont approuvé les collectes de fonds près des prisonniers musulmans au profit d’une organisation pour le moins douteuse, puisqu’elle finance les attaques terroristes de Hamas contre Israël.

Les Musulmans d’au moins quatre prisons ont été encouragés par des aumôniers musulmans à participer à des activités de collectes de fonds parrainées par cette organisation, selon une enquête officielle qui a fait découvrir les fautes de certains responsables du service national de la gestion des prisonniers (NOMS « National Offender Management Service »).

Les groupes pour lesquels les prisonniers étaient autorisés à donner des fonds comprenaient notamment une organisation liée à Interpal, une « association de charité » ayant pignon sur rue en Grande Bretagne mais interdite aux États-Unis et en Israël, car soupçonnée de financer l’organisation terroriste Hamas, précisait le Times du mercredi 20 avril.

Pas plus tard que l’an dernier, le gouvernement britannique avait signalé que Interpal était impliquée dans un réseau secret de groupes islamistes qui apporte son soutien, depuis le Royaume-Uni, aux Frères Musulmans et à leur rejeton de Gaza, Hamas.

La révélation de mercredi à propos de Interpal a suivi de 24 heures un autre article du Times révélant que des aumôniers musulmans, désignés par l’état, distribuaient de la littérature extrémiste dans une dizaine de prisons, qui, entre autres choses, encourage l’assassinat des apostats.

Le rapport sur NOMS n’a pas encore été totalement révélé, mais on sait déjà que le non respect des normes dans le service des prisons a fait de celles-ci des centres d’endoctrinement islamiste.

Ces manquements apportent la preuve que des responsables de la tenue des prisons ont approuvé l’organisation liée à Interpal comme étant une bonne cause pour laquelle les prisonniers pouvaient donner de l’argent, alors que les fonds vont à Hamas.

Une personne en particulier, sur le compte de qui l’enquête a émis des inquiétudes, est Ahtsham Ali, un fonctionnaire chargé de superviser la nomination des aumôniers musulmans autorisés à visiter les prisons, et de donner des conseils pour contrer la radicalisation dans les prisons (!).

Ahtsham Ali était auparavant l’un des principaux leaders d’organisations musulmanes au Royaume-Uni très proches de Jamaat-e-Islami, groupe identifié l’an dernier au Royaume-Uni comme un rejeton des Frères Musulmans au Pakistan. L’association de Ahtsham Ali avec ces groupes a conduit à l’ouverture d’une enquête sur ses activités.

http://conservativepapers.com/news/2016/04/21/hamas-fundraising-in-uk-jails/

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Les musulmans font la loi dans les prisons anglaises et les gardiens ne peuvent rien y faire… »”

  1. Avatar romantique dit :

    cela me fait rire les gardiens ne peuvent rien faire ? Nous sommes dans une société de guimauve.

    • Jack Jack dit :

      « société de guimasuve » ? ABSOLUMENT. Voici un texte que j’ai trouvé comme commentaire à la suite de je ne sais plus quel article sur je ne sais plus quel site (j’en lis tellement…) : « Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris….etc.
      Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays. Pour ceux qui le peuvent…
      Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
      Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le « Front National ».
      Pour lui, autant disparaître que de voter pour « le seul parti qui veut lui remonter son pantalon ».
      La France est aujourd’hui cet animal mourant….!
      Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des Somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
      Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. »\
      AMEN !

  2. Avatar Jean Michel Gaudet dit :

    Il serait temps de se poser la question de l’influence des mahométans dans les prisons françaises, et l’impact de leur attitude générale sur la condition quotidienne des autres détenus!

    Je pense que nous pourrions découvrir des situations hautement catastrophiques ou ces personnages ont carte blanche , en échange d’une relative tranquilité tellement chére aux responsables administratifs

    Bien des maires accordent n’importe quoi pour maintenir un semblant de calme dans les cités pourries, mais le même cas de figure me semble bien probable dans le cadre des lieux de détention , avec pour corollaire une dangereuse aggravation de la vulnérabilité des autres détenues non musulmans dont la sécurité physique n’est plus garantie

  3. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Le communautarisme sans limite aboutit indubitablement à la primauté de la loi du nombre.Ils sont les plus nombreux dans les prisons et ils imposent leurs revendications sans relâche et toujours avec plus de pugnacité et d’insistance.
    Parallèlement les contraintes économiques et budgétaires imposent une raréfaction des moyens humains (moins de surveillants et moindre formation des surveillants)et financiers.
    D’où la démission du système carcéral à soumettre ces ennemis de la civilisation.

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      LES METTRES ENSEMBLE DANS DES CELLULES ET NE PLUS LEUR DONNER A MANGER , QUAND ILS NE POURRONS PLUS MARCHER ET LES LAISSER FINIR LEURS JOURS , JUSTE LES LITS ET TOILETTES , COMME A L ANCIEN TEMPS , LA ILS N AURAIT PLUS LE CHOIX , ET LA FERMERAIENT , AUCUN MOYEN DE COMMUNIQUER , LES ABANDONNER TOUS , ILS NE MERITENT QUE CA CES ASSASSINS LA !!!

  4. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    On peut quand même commencer par expulser dans les pays d’origine tous les responsables de crimes et délits !

  5. Avatar maury dit :

    Ils ont surtout ordre de fermer les yeux comme nos policiers dans les banlieues
    LA LÂCHETÉ DE CEUX QUI SONT SENSÉS DÉFENDRE LES INSTITUTIONS ET LES CITOYENS EUROPÉENS CONDUIRA A UNE GUERRE CIVILE!!!
    « Vous avez voulu acheter la paix au prix du déshonneur ,vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre! »Citation de Churchill plus que jamais d’actualité!!!!

  6. Avatar J dit :

    Je crois qu’il n’y a qu’une solution : fermer la prison, faire sortir les gardiens et créer un départ de feu « accidentel ». C’est sûr que ça ne réglera pas tous les problèmes, mais ça fera un bon paquet de nuisibles en moins. C’est dur d’en venir à envisager ça.

  7. Avatar Christian Jour dit :

    reconstruire la bastille et virer les aumôniers.

  8. Avatar patito dit :

    cette information est supposée être fausse puisqu’on nous dit et redit qu’il n’y a pas de musulmans dans les prisons et que si on ose le dire comme Zeimour on se fait poursuivre

    cela me fait pense au gag de Jacques LANG demandant un grand nombre d’imam dans les prisons sans se rendre compte qu’il validait ainsi une information soigneusement cachée

  9. Avatar Suzanne94 dit :

    Ils serait temps de mettre tous ces gens à problèmes dans des bagnes à vie, les faire bosser et pas les chouchouter, une paillasse comme lit, pain et eau comme nourriture, et pour clore, guillotine!!!!!!! ça, c’est la méthode efficace pas le laxisme de nos « amis les Anglais » un peu comme le notre du reste!

Lire Aussi