Les prières de haine contre les non musulmans à la Mecque

L’excellente série “l’islam démasqué”nous propose cet enregistrement fait à la Mecque, à montrer à ceux qui croiraient encore à un islam de paix et d’amour.

Voici une petite vidéo qui fait froid dans le dos, à comparer avec les discours islamolâtres du pape François :

 384 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Ce qui n’est pas dans le coran, est dans les hadiths….Religion d’amour toujours………;
    Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d’Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. »
    Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d’Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

  2. Salman Rushdy avait bien vu en écrivant “Les versets sataniques”. C’est bien pour ça qu’il y a une fatwa sur lui. Ces versets existent bien. Je les ai lus, en fait c’est satan qui parle parle la bouche de mahomet..et mahomet lui rend hommage….. De fait, l’islam est une secte satanique!

  3. En appelant le malheur sur les chrétiens et les juifs, ces andouilles l’appellent sur eux et ils ne s’en aperçoivent même pas ! allah a bien entendu : combien de milliers de morts dans “l’accident ” de la mecque ? 2000 ? ou plus ?

  4. Ce matin, sur france-Inter, une italienne, commissaire européen, parlait de : “religion de paix et d’amour” : faut-il en rire ou en pleurer ?

    • Plutôt en pleurer , avec des gens comme ça , on ne peut pas s arranger , se sont que des assassins sans coeur , et qui ne pensent qu à eux !!!!!

  5. La loi du boomrang vous connaissez ? Que leurs voeux leurs reviennent, multipliés par 100 !
    ESCHYLE (voilà qui va plaire à Christine)…. assure : “que les dieux punissent toujours l’hybris (la démesure) de l’homme, que la faute individuelle se répercute sur la collectivité (famille, cité) et qu’aux temps du malheur et de la fatalité succèdent ceux de la paix et de la justice divine”.
    L’expérience nous prouve que c’est vrai. Malheureusement, les temps de paix sont toujours courts et un dictateur en remplace toujours un autre. En attendant, nous pouvons espérer la chute, inéluctable, de Daech entraînant celle de l’islam.

    • Quel plaisir en effet, Olivia, j’éprouve une fascination pour Eschyle, auquel j’ai d’ailleurs consacré quelques travaux universitaires

      • Merci pour votre réponse. Vous avez dû prendre beaucoup de plaisir à faire ces “travaux”… Plein de bonnes pensées pour vous et Pierre !

  6. un seul commentaire, si il faut leur peter la gueule on peux compter sur moi

    • c’est un vieux texte qui circule depuis longtemps mais qui fait toujours plaisir à lire

  7. Satan hait Dieu, Christ, Saint-Esprit, les chrétiens, les juifs, les saints, les anges.
    Allah hait Dieu, Christ, Saint-Esprit, les chrétiens, les juifs, les saints, les anges.
    Googlez: Allah=Satan, et lisez!

  8. Pauvres taches ces musuls. Et quand pense flamby le mou de c’est islam d’amour et de paix à notre égard. En échange il va baisser son froc encore plus bas et leur offrir quelque millions.

  9. Question ? qui avez voulu que cette secte sanguinaire du moyen age s’implante en Europe et qui avez des intérêt pour faire venir ces racailles qui nous haïssent ? et pour quel raison ?
    Merci de me repondre !

  10. A conserver pieusement pour présenter ce document surtout à nos evêques dhimmis qui rêvent encore d’un islam tolérant n’existant que dans les brumes de leur imagination !

  11. Vous voyez qu ils pensent a nous dans leurs prières, voilà pourquoi il ne faut pas etre une mauvaise langue
    Je suis vraiment ému de leur amour envers les juifs et nous mêmes

    • Je ne comprend pas l’arabe mais si c’est çà leurs prières ils adorent Satan!!!!!!!!!

      • ILS SONT EUX MÊME DES SATANS , ALORS RIEN D ETONNANT A CELA !

Les commentaires sont fermés.