13 Commentaires

  1. je n’ai jamais mangé de viande halal
    est il vrai qu’elle est dure parce que les musulmans doivent obligatoirement la manger fraiche
    moi qui ne prend que celle qui a un mois de frigo !!!!

    • elle est dure parce que les animaux souffrent lors de la mise à mort mais comme les musulmans ne mangent pratiquement que de la viande en ragoût longuement mijotée ils ne voient pas trop la différence, si tant est qu’ils puissent la connaître

  2. je vous assure que de la viande (de M……) nous en mangeons tous les jours et à nôtres insu ,pour ma par tous produits de ce type je n’en veut pas !

    • moi je n’en mange jamais je ne mange que du porc et du poisson pour ne pas prendrelemoindre risque

  3. Si toutes les boucheries ne devaient vendre que de la viande hallal, je dreviendrais végétarienne (et aussi par amour des animaux) et si le végétarisme devait être contaminé par le hallal, je préfèrerais bouffer de l’herbe qui pousse dans les champs…

  4. De 1940 à 1945 nous avions des collabos , ils sont revenus… C’est une tradition bien française.

  5. je connais des personnes qui vont dans les épiceries musulmane car c’est moins cher. J’ais tenté d’expliquer à une femme que aller dans ces épiceries favorisé l’implantation de ces magasins musulman, et elle ma répondu qu’elle regardait d’abord son porte-monnaie. Sur les marchés les bancs des musulmans sont de plus en plus grand et de plus en plus nombreux et font tout pour chasser les bancs des Français en empiétant sur leur espaces toujours un peu plus. Un copain qui a un banc de fruits et légumes ma certifié que les musuls avaient des prix pour s’installer et ne payer pas la patente. C’est pour cette raison qu’ils font des prix pour attirer les clients, qui son nombreux et Français de souche. Notre société est gangrenée par l’islam avec la complicité des élus que nous avons mis en place dans les mairies. Une honte.

  6. Plus de la moitié des acheteurs ne seraient pas musulmans ? C’est sûr ? Voilà qui me paraît excessif, ou peut-être que je ne veux pas y croire. A n’en pas douter, on retrouvera cette clientèle entre les rayons aseptisés des coops bio, salariée de l’Education Nationale déambulant dans l’accoutrement savamment négligé du bobo qui rappelle ainsi à qui l’oublierait sa solidarité avec les vrais pauvres.
    Clientèle qui voit dans la fréquentation régulière du halal de quoi satisfaire aux nécessités de la mode branchée. Car il ne faut tout de même pas exagérer : on veut bien afficher ostensiblement sa proximité avec la misère humaine, mais le centre Leclerc, c’est bon pour les prolos. Tandis que le halal, c’est chic et bon genre, et c’est dans l’air du temps,

  7. Il faut rappeler aux inconscients qui bouffent ça qu’ils participent activement a la construction de nouvelles mosquées en France grâce a la taxe versée pour chaque animal massacré selon ce rite , de plus je rappelle que cette viande est dégueulasse et mal découpée ….enfin du moins pour ceux qui ont du palais et non pas une décharge a la place de la bouche

  8. Ça confirme ce qu’on lit à longueur d’articles de RR, beaucoup de français sont des bœufs et se foutent royalement du problème islam.
    Ça leur fera drôle lorsque le piège se sera refermé sur eux…

  9. Il faut interroger Aymeric caron ce beau collabo facho défenseur de la cause animale SAUF s’ils sont halal : orls ils n’ont pas droit à la défense ! Hypocrite, quand je pense que personne ni Lea Salamé la “chrétienne ” du Moyen Orient n’a rué dans les branquarts !!!!!!

  10. Quand ils chopperont des salmonelloses et autres cochonneries (ha! ha!), ils comprendront. Plus ça va, plus je crois que les Français, et le monde en général, deviennent de plus en plus con. La faute à ce système hérité des soixante-huitards qui prônent le “il est interdit d’interdire”…

Les commentaires sont fermés.