Les citoyens bulgares arrêtent, ligotent et renvoient en Turquie les migrants passant la frontière

L’exemple semble venir, toujours, de l’Est. En Bulgarie, ce sont les citoyens qui font offices de veilleurs : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3535474/Go-Turkey-immediately-Disturbing-moment-machete-wielding-vigilantes-tie-three-Afghan-migrants-citizen-s-arrest-crossed-border-Bulgaria.html

Trois Afghans ayant traversé la frontière ont eu la mauvaise (pour eux) surprise de se faire arrêter par des citoyens bulgares qui les ont ligotés mains dans le dos et les ont sommés de retourner en Turquie. Evidemment, les groupes « droits de l’homme -istes » crient au scandale. Par contre, le Premier Ministre a remercié le chef de ces veilleurs.
Si la Valseuse pouvait en prendre de la graine…

 460 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Dans l’article source en anglais on découvre quel est l’outil qui a permis cet exploit, car les citoyens ne se sont pas simplement contentés de demander à mains nues aux envahisseurs de partir, et ils ne les ont pas chassés non plus avec des bisous : Ils étaient armés de MACHETTES.
    C’est indiqué directement 1/ dans le titre et repris 2/ dans la première phrase de l’article ainsi que 3/ en légende sous la toute première photo :
    “machete-wielding vigilantes” = “miliciens brandissant des machettes”
    puis 4/ plus loin dans l’article :
    “carrying what appears to be a machete.” = “équipés de ce qui semble être une machette”
    Rappelons-nous que le plus efficace génocide du XXème siècle (pas “le plus important” mais bel et bien “le plus EFFICACE”) a été celui des Tutsis par les Hutus, 800.000 morts en deux mois simplement A COUPS DE MACHETTES.
    Ceux qui veulent, dans la plus parfaite légalité, s’équiper préventivement peuvent consulter http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

  2. LE JOUR OU CES GENS LA VONT VIRER LE GOUVERNEMENT , LA LES ELUS NE RIGOLERONT PLUS , MAIS TROP TARD … !

  3. Ouais ! Encore un an à tirer ! Vous ne trouvez pas que c’est un peu long ?

  4. Les migrations de masse ne sont bonnes ni pour les migrants ni pour ceux qui les reçoivent ! Un dicton bien de chez nous l’ a enseigné rappelant : “Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées”. Mais nos dirigeants sont trop peu souvent issus de la Campagne ou n’ont pas lu “Les Fables de la Fontane”, un véritable “dictionnaire de toutes les bêtises à ne pas faire ; l’ ENA ne connaît pas LA FONTAINE ,nous payons cher ce manque de “culture française” …

  5. Oui l’Espagne se scandalise de ça !!! Bravo les Bulgares et souvenus par leurs ministres et policiers, mais bon sang quittez cette Europe de merde !!!!

    • OUI, ILS ONT BIEN RAISON LES BULGARES : LES FOUTENT DEHORS ET DE PLUS SOUTENUS PAR LEURS MINISTRES ET POLICIERS , EUX AU MOINS ILS ONT LA TÊTE SUR LES EPAULES , PAS COMME LA FRANCE !!!

  6. Qu’arriverait-il à un bon patriote Français qui ferait la même chose? Je n’ose même pas y penser!!!

  7. Cette affaire nous permet de mesurer le profond décalage entre les gouvernements de l’est et notre pouvoir ubuesque, qui face à de tels faits , provoqueraient bien sur des poursuites trés dures contre les personnes auteurs de l’initiative
    En réalité notre gouvernement se trouve gravement fautif d’avoir perdu toute culture de protection des populations contre des migrants possiblement délinquants , quitte à persécuter toute personne tentant une manoeuvre de protection de sa famille et de ses biens, et nous le payerons tous trés chers !

    • C EST LES ELUS QUI LES ONT LAISSES RENTRER , ALORS QU ILS SE DEMMERDENT , C EST PAS AU FRANCAIS A PAYER POUR LEURS CONNERIES , IL FAU REFLECHIR AVANT D AGIR ….. ! S ILS EN PRENNENT PLEIN LA TRONCHE , TANT PIRE POUR EUX ,MAIS CA VA TOUT DE MÊME NOUS RETOMBER DESSUS A CAUSE DE LES AVOIR LAISSE RENTRER , DE PLUS POUR CERTAIN DES VOYOUS , ET MÊME ASSASSINS , ON N EST PAS SORTI DE L AUBERGE !!!

      • Jeannnine. Bien sur vous avez raison de râler mais c’est quand même le vote des français qui nous ont mis dans cette galère!!! et aux prochaines élections pour qui vont ils encore voter, hein? pour le vieux juppé ??? qui va les faire rentrer dans sa superbe mosquée de bordeaux… ou réélire le hollande??? NON, il faut arrêter cette décadence de la France et voter utile dès le premier tour, Voter pour une française qui a le sens de l’honneur et le respect du peuple français. Point-barre. C’est toujours la balance gauche-droite et c’est la même chose à chaque fois, le peuple en a tellement assez qu’il ne va même plus voter. Assez des turpitudes de ces messieurs qui ne pensent qu’à se remplir les poches avec notre argent que nous avions chèrement gagné…

  8. BRAVO LES BULGARES ! que les Français en prennent de la graine tout ces trou du culs et traîtres qui sont au pouvoir et qui trahissent notre culture ” mais ils ne seront plus pour longtemps “…

Les commentaires sont fermés.