Les migrants s’intègrent : les Gangs recrutent !

Les migrants s’intègrent. Les Gangs recrutent .
Afin d’étoffer leurs rangs, les gangs criminels de Berlin recrutent parmi les réfugiés des hommes «jeunes et forts» qui peuvent prendre part à de «sales boulots», tels que des cambriolages, le trafic de drogue et des agressions, rapporte le journal allemand Die Welt .
https://francais.rt.com/international/18979-allemagne-gangs-criminels-recruteraient

 19 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. On se doutait bien qu’ils n’iraient pas s’inscrire a des cours de langue pour mieux s’intégrer , ils ne sont pas venus pour ça ! n’en déplaise aux cons qui croient le contraire .

  2. Libanisation de la France . la même idéologie – mais qui s’était tout de même glissée dans le plan et le scénario existant depuis longtemps .

    • très juste rappel que je publierai demain ou samedi merci à toi

  3. Si seulement on leur montrait qu’on est capable de répliquer… La mauvaise herbe, on ne l’entretient pas, on l’arrache.

  4. Une histoire de « compétence » en somme !
    Pas plus de 15% sont diplômés !
    Des emplois à 1,05 € de l’heure (le 0,05 est important !) viennent d’être lancés par la mairie de Berlin ! Une véritable solution, l’Eldorado allemand pour les migrants… :-))

  5. Cette révélation vient en appui de la prévision selon laquelle la migration va considérablement aggraver la délinquance dans son sillage .
    La vague de viols avec ultra violence de janvier dernier , a permis aux gangs de criminels de saisir au combien cette vague nouvelle, pouvait leur fournir une main d’oeuvre d’autant plus appréciable, qu’elle est dépourvue de tout sens moral, tout en bénéficiant du privilége de la jeunesse et de la force physique .
    Il s’agit par conséquent d’une population à la fois désoeuvrée mais dynamique , peu susceptible de reculer devant n’importe quel acte délictueux et criminel en raison d’une indifférence remarquée envers les autorités policières et juridiques .Bref des combattants idéals pour le crime organisé!
    Quant au cas de la France , celui ci me parait tout à fait clair ! nous allons assister à une migration quasi continue , encore aggravée par les accords foireux avec la Turquie, et cette derniére va nous fournir des bataillons d’homme jeunes , qui faute de logements vont croupir dans des bidons villes improvisés , en accumulant une somme énorme de frustrations et de rancoeures , dont l’aboutissement normal sera des actions ultra violentes contre les français réduits à l’impuissance !
    Cependant également nous pouvons aussi prévoir que ces migrants haineux et terriblement dangereux, se mettront au service des caids de banlieue, pour participer au développement des traffics , et l’ensauvagement de quartiers entiers encore plus imperméables à toute pénétration policiére
    L’alliance de la pégre des banlieues et des migrants sans foi ni morale , accélérera la fondation des futurs molenbeeks sur notre territoire , totalement coupés du reste de la société .

Les commentaires sont fermés.