Migrants : l’Europe accueille la misère sexuelle

Voyez cet article où on apprend que l’invasion sert les plus bas instincts frustrés des envahisseurs.
Merci pour cela à cette religion tue-l’amour …
 

Nous accueillons des jeunes hommes bien décidés à expérimenter la liberté sexuelle de nos contrées civilisées.

Bibliothécaire et écrivain
 
 
 

L’Europe du vivrensemble n’en finit pas de découvrir les innombrables bienfaits que lui apportent les dernières vagues migratoires. Depuis qu’elle s’ouvre à un Autre qui « vient de ce vaste univers douloureux et affreux que sont la misère sexuelle dans le monde arabo-musulman, le rapport malade à la femme, au corps et au désir » – c’est Kamel Daoud qui le dit -, une rubrique nouvelle est apparue dans les journaux : la rubrique du violerensemble.

Il va de soi que les agressions sexuelles commises par les « migrants », sauf si elles présentent un caractère massif, comme à Cologne, ne défraient pas la chronique. Elles font désormais partie d’un sinistre quotidien des « sociétés plurielles » qui ne suscite pas l’engouement des médias. Les faits, lorsqu’ils sont relatés (c’est-à-dire rarement), sont souvent réduits à leur caractère anecdotique afin d’éviter toute « généralisation ». Dans aucune « enquête exclusive » ou « grand angle » on n’essaie de porter un regard synthétique sur ces violences. Il suffirait d’abord d’en faire une brève recension pour la période récente.

Autriche : une jeune fille de 13 ans forcée à des rapports sexuels répétés par un demandeur d’asile afghan (thelocal.at, 8 avril) ; Suède : une adolescente de 15 ans violée dans un centre d’accueil par un migrant afghan (breitbart.com, 5 avril) ; Suisse : une jeune femme de 25 ans violée devant la gare de Zurich par un demandeur d’asile (valeursactuelles.com, 1er avril) ; Östersund (Suède) : quatorze agressions sexuelles commises par des personnes « d’origine étrangère », si bien que l’« Earth Hour » a été annulée dans cette ville, pour éviter quelques déplaisants jeux de mains (breitbart.com, 18 mars) ; vingt autres viols, tentatives et harcèlements commis en Suède par des migrants au cours du seul mois de janvier (express.co.uk, 6 février) ; France : une femme de ménage victime des « gestes maladroits » de deux migrants au centre d’accueil de Biscarosse (sudouest.fr, 4 février) ; Belgique : trois jeunes femmes, dont deux mineures, outragées par un trio de demandeurs d’asile syriens, sur la ligne ferroviaire Bruxelles-Tournai (dhnet.be, 16 janvier) ; Allemagne, en janvier : quatre filles âgées de 11 à 13 ans violentées dans une piscine de Dresde ; plusieurs femmes importunées à la piscine de Leipzig (medias-presse.info, 23 janvier) ; Italie : une fille de 14 ans harcelée sexuellement à Salerne par un migrant pakistanais (lesobservateurs.ch, 11 janvier). Quelques faits parmi d’autres.

N’étant pas un expert en sociologie, je me garderai bien de commenter cette liste affligeante. Je n’essaierai même pas d’en conclure à l’origine culturelle de ces comportements : je n’aimerais pas qu’on m’accuse de faire le jeu de qui vous savez. Je me contenterai d’observer, avec la plus parfaite neutralité, que nous accueillons des jeunes hommes bien décidés à expérimenter la liberté sexuelle de nos contrées civilisées.

http://www.bvoltaire.fr/thibautdarcy/migrants-leurope-accueille-la-misere-sexuelle,250251

 893 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Voila ou l’Europe et 40 ans de politique politicienne mène..
    Pour arrêter cela une seule chose à faire…Prendre les armes,virer les politiciens corrompus,les collabos bobos de gauches et rendre la souveraineté au peuple de France.

  2. Et si on leur couper les couilles aux chance pour la France, après un viol, hein.

  3. Le viol comme arme de guerre ce n’est malheureusement pas nouveau et ça se pratique quelle que soit la religion.
    Mais ici en plus c’est la religion qui inspire et justifie voire sacralise le viol.
    Petite ligne de sang dans le grand Livre Noir de l’Islam.

  4. UL est très clair qu’en plus de leur frustration sexuelle, on leur a appris que les femmes occidentales sont des putes et que les musulmans sont fondés à les violer car la permission est dans le coran et la vie de Mahommet.

  5. Au risque de choquer, je dirais que ce qui se multiplie sans provoquer l’ombre d’une réaction citoyenne masculine légitime…

  6. Le gouvernants européens organisent sciemment ou pas l’autolyse de l’Europe et des Européens.
    Les migrants qui convergent vers l’Europe sont majoritairement des hommes qui aspirent à une vie meilleure au détriment des contribuables vaches à lait;;;
    De surcroît ,certains s’exonèrent de notre cadre juridique et dérogent aux lois car ils ne nous respectent pas :les invasions barbares ont commencé et essaiment malheureusement partout.
    Viols,tueries,violences ,appropriations de biens….tels seront les supplices .

  7. J’ai eu ce matin déjà l’occasion de m’exprimer sur cette question au combien pénible et sources de risques immenses pour les femmes européennes, en soulignant que l’énumération de ces drames figurant dans ce document , présente le grand défaut d’éluder totalement les cas …..D ‘homicides ayant suivi le viol !
    En effet , nous savons qu’en Autriche , une jeune femme ayant commis l’imprudence invraisemblable d’accueillir un migrant, fut retrouvée sauvagement assassinée aprés avoir été violée, ! et nous sommes fondés à croire que les cas de meurtres avérés sur la base de viol, vont se succéder , moyennant des vagues migratoires de jeunes adultes dynamiques et totalement dénués de la moindre compassion .
    Par ailleurs je récuse ici la thése unique de la frustration sexuelle pure, car des témoignages concordants , atteste que les agresseurs étaient également animés par un fort sentiment de haine et de mépris, pour des femmes dont le comportement libre et indépendant n’est supporté par des envahisseurs brutaux, se croyant affranchis de toute loi et morale !
    Bien loin d’être seulement l’expression de carences sexuelles seules , ces viols sont des affirmations d’un racisme abjecte et intolérable envers la culture occidentale, et la dignité des femmes européennes ! nous devons surtout pas gommer l’aspect idéologique de ces crimes assumés !
    Nous sommes donc , avec la montée inexorables d’une migration apparemment sans limite, sur le point de vivre des instants d’une profonde tragédie violente ,dont les femmes seront les premières victimes sacrifiées , et qui constituera pour chacun d’entre nous, une terrible épreuve de vérité!

    • Bonjour,
      Viols des Occidentales d’ailleurs recommandés SUR NOTRE PROPRE SOL à demi-mots par des ordures comme l’imam de Brest ….

      • Force est malheureusement de constater encore et toujours que les mosquées activistes visant à répandre la haine de la France et des Français ne sont toujours pas fermées..Pire,des ouvertures de mosquées gigantesques sont prévues grâce aux politicards démagogues qui n’ont pour unique but que la satisfaction maximale de leur ego (à titre d’exemple,le sieur Juppé qui vous sert la main du bout des doigts avec l’expression d’un mépris certain).
        Prisons ,moquées et cités ;même combat!
        Démantélement de la France et imposition d’un projet politico-religieux antagoniste aux principes Républicains.

Les commentaires sont fermés.