Vraiment, monsieur Timmermans, la diversité serait le destin de l'humanité ?

Voici le discours d’un homme fou qui ignore tout de la nature humaine. Un homme fou et arrogant qui va provoquer une guerre sanglante en cherchant à forcer la diversité en Europe.

L’Europe sera diversifiée ou la guerre !
par Frans Timmermans au Parlement Européen, octobre 2015.


https://www.youtube.com/watch?v=q94syUDDhxA

Maintenant la diversité est vue comme une menace dans certaines régions d’Europe. La diversité vient avec des défis, mais la diversité est le destin de l’humanité.

 NON. Le destin de l’Europe et du monde est la remigration et le retour vers nos identités respectives.

Même dans les endroits les plus reculés de cette planète, il ne va pas y avoir une nation qui ne verra pas la diversité dans son avenir. Voilà où l’humanité se dirige.

C’est faux. L’humanité ne veut pas de la diversité. Tous les peuples du monde veulent garder leur indentité respective et tous refusent l’immigration de masse.

controle-immigration

Source : http://www.pewglobal.org/files/legacy/258-2.gif 

Et ces politiciens qui essaient de vendre à leurs électeurs une société exclusivement composée de personnes d’une seule culture, tentent de montrer un avenir fondé sur un passé qui n’a jamais existé, par conséquent, cet avenir n’existera jamais.

C’est la diversité qui n’a jamais existé. C’est la diversité qui n’a aucun avenir.
L’Europe sera diversifiée comme toutes les autres parties du monde seront diversifiées. La seule question est de savoir comment nous allons gérer cette diversité.
Les pays d’Afrique, l’Arabie, l’Inde, la Chine, la Corée, etc.. n’ont pas tellement de diversité.., et ils n’accepteront jamais la diversité.

Et ma réponse est, en veillant à ce que nos valeurs déterminent la façon dont nous traitons la diversité, et non pas renoncer à nos valeurs pour refuser diversité; cela nous rabaisserait en tant que société.

Accepter la diversité et l’islamisation c’est abaisser l’Europe dans l’obscurantisme. Nos valeurs nous commandent de nous battre pour refuser la diversité imposée dans le but de détruire Notre Peuple et Notre Nation.

Si nous ne faisons pas cela correctement, je crois vraiment l’Europe ne restera pas l’Europe que nous avons construite.

Frans Timmerman n’a pas construit l’Europe, au contraire, avec l’Union Européenne il a toujours travaillé à la destruction de l’Europe.

Si nous ne faisons pas cela correctement, je crois vraiment que l’Europe ne restera pas un lieu de paix et de liberté pour très longtemps.

J’ai 51 ans. J’ai grandi dans un pays libre et en paix, j’ai grandi dans un pays homogène. J’ai grandi au milieu de mon peuple de race blanche qui n’est pas un peuple raciste, puisque des artistes comme Nina Simone y sont venus vivre les dernières années de leur vie.
Mes enfants ont grandi avec la diversité, des rues sales, des crachats, des insultes racistes, des agressions. Dans tous les quartiers où il y a la diversité l’Europe n’existe plus, la paix et la liberté n’existent plus. L’Europe ne sera pas diversifiée car il y aura la guerre pour défendre Notre Peuple et Notre Nation.

 52 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

    • Beate, impensable de relayer une video commençant par Salam Aleykum et se terminant par Inch Allah, émaillée de plus de grossièretés crasses, sans parler de ce qui est sans doute une attaque des juifs… Et pour l’autre lien, prendre en modèle « le grand humoriste Dieudonné »… impensable aussi. Désolée

  1. Merci Beate pour ces réflexions sur la diversité, à l’heure où la France devrait nous dit-on porter le poids d’un « apartheid » dont nous serions donc les responsables.
    http://www.lefigaro.fr/politique/2016/04/13/01002-20160413ARTFIG00343-banlieues-valls-repart-en-guerre-contre-l-apartheid.php
    De la diversité, il en faut, oui, mais un peuple doit présenter une certaine homogénéité pour pouvoir vivre ensemble.
    L’époque que vous décrivez, je ne l’ai jamais connue, n’ayant guère vécu qu’un bon quart de siècle. Je crois n’avoir vu le plus souvent que désolation, médiocrité et uniformité…
    Paradoxalement, ce sont certains de nos aînés – ils sont peu nombreux – qui nous apportent une bouffée d’air frais, en nous rappelant quel monde ils ont connu à notre âge, quelles ambitions ils avaient pour leur avenir, quel refus est le leur de voir la France se transformer.
    La culpabilisation qu’on nous impose et son poids insupportable sont une forme de néoconservatisme. Il reste encore des gens pour s’échapper du carcan des discours stéréotypés… et c’est porteur d’espoir.

    • Il est extrêmement angoissant de voir son pays disparaître peu à peu sous ses yeux.

      • excellente idée Beate je confisque pour publication demain soir l

  2. Ce gros nul est doublement un imbécile : d’abord parce qu’il promeut la destruction de son propre peuple mais aussi parce qu’ il pense échapper à cette destruction.

  3. Ça c’est un appel a la haine, normal il fait partie de la bande qui oeuvre depuis 50 ans à la destruction de l’Europe et des peuples de race blanche, ce n’est pas pour rien que ces gens là ont la majorité à Bruxelles, tenir de tels propos c’est attiser la haine de tout ce qui est européen de souche pour faire de la place à la diversité comme aux EU et le Brésil ou les pays le plus diversifiés au monde et aussi les plus métissés, et l’un des pays les plus violents au monde, chaque jour il y a des morts et personne n’en parle parce que c’est tabou on préfère se voiler avec un écran de fumée pour ne rien voir, mais petit a petit les choses commencent à se faire jour lentement pour l’instant, moi je ne connais aucuns peuples ni aucunes cultures accepter de disparaitre sans combattre, même les plus anciens peuples son encore présent de nos jours, je parle là des populations antiques qui ont perduré jusqu’à nos jours alors pourquoi nous peuples européens de race Caucasienne devrions nous accepter de nous mélanger avec des étrangers qui non seulement refusent mais aussi haïssent ce que nous sommes en tant que race, ethnie NON la diversité n’est pas l’avenir de l’humanité mr timmermans chaque peuple a le droit de conservé sa spécificité ethnique culturelle et religieuse, ne vous en déplaise, moi je me dis que bientôt malgré mon age si cela continue je vais rejoindre les franges nationalistes, je ne vois pas d’autres solutions !!!!!!

  4. Encore bravo Beate, vous avez ouvert un authentique et intéressant débat sur la diversité. J’ai répondu a Renoir en vous citant dans le premier article, parce que ce sujet est FONDAMENTAL !

  5. Ce type est complètement fou. La diversité n’existe pas dans le monde musulman, car ils veulent imposer l’islam sur toute la planète en massacrant, les Juifs, les Chrétiens et les apostats, en tuant les homosexuels et en rasant complètement les anciennes civilisations comme la notre. C’est par la terreur et la mort de nos peuples que l’islam veut dominer le monde. Si on laisse faire cette diversité le destin de l’humanité passe par notre mort. Monsieur timmermans, vous êtes un imbécile qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Notre salut consiste à virer c’est islam et les collabos comme vous monsieur timmermans .

  6. Encore une fois, Merci Beate ! J’en profite pour vous faire part de l’information suivante : Macron a déclaré récemment que : « l’immigration est une Chance pour la France »…. Ca ne vous étonnera pas. Mais, il faut se méfier du mec. Et, surtout, devons-nous nous méfier du vote des Français qui sont assez bêtes pour voter Jupé ! Or, ce dernier fait « ami-ami » avec Macron… Vous voyez sûrement où je veux en venir : Jupé élu Président en 2017 et Macron 1er Ministre ! La catastrophe assurée qu’il faut absolument éviter !!!

    • Bonjour,
      Macron est la porte de sortie pour l’UMPS.
      Ramener toute la situation actuelle à un pur et simple problème économique.
      Alors que nous vivons avec l’immigration spécialement musulmane, qui est le problème numéro un de la France, immigration désormais massive,un problème d’une tout autre nature: politique, culturel, spirituel, juridique,sécuritaire etc etc
      Le « système » actuel espère se sauver en présentant uniquement des réformes économiques.
      Alors qu’il faut traiter, je crois que c’est Natacha Polony qui parle ainsi, les quatre « I »:
      -Immigration
      -Islam
      -Instruction
      -Insécurité
      Juppé, lui, c’est Tarek Oubrou et les « Frères Musulmans » à l’Elysée !
      J’ai lu, il y a peu, une citation ancienne de Juppé qui encourageait les « révolutions arabes », sources d’un renouveau démocratique dans le Monde musulman !!
      La France n’a pas besoin d’un tel « visionnaire » à sa tête !

  7. Et l’autre Valseuse qui persiste et signe : « oui, je crois en un islam compatible avec la République. C’est pour ça qu’il faut protéger les musulmans des attaques anti-islam ».
    http://www.20minutes.fr/politique/1825295-20160413-loi-travail-emmanuel-macron-islam-manuel-valls-dit-tout
    … ET NOUS, PAUVRE CLOCHE ??! C’est NOUS les victimes, pas eux ! Eux, ce sont les COUPABLES ! Qu’il se casse de la France, qu’il retourne en Espagne, cet incapable. Et qu’il emmène toute la clique des incapables gauchistes.

  8. Que ce Monsieur aille vivre une semaine à Trappes ou Sevran, il verra de ses propres yeux la diversité………..Le quotidien des Français de souches par manque de moyens qui vivent la diversité!!!!!!!!Ce sont vraiment, des technocratestes irresponsables!!!!!!!

  9. intéressant… Beate, on aimerait avoir la source du sondage sur « l’immigrationisme » des différentes nations, merci.

  10. La France n’a jamais été un pays raciste, n’en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure. Sous la quatrième république, la France comptait TROIS ministres d’état NOIRS; Dont un président du sénat, M.Léopold Senghor!
    Nous avons des ministres de toutes couleurs, bons ou mauvais, n’est ce pas Mme Taubira?
    Combien d’autres pays font de même?

  11. La diversité ou la guerre ? La guerre.
    Les sociétés multiculturelles ne sont que des bouillons infâmes, un magma répugnant où se mêlent tout et n’importe quoi. C’est avec ces sociétés que disparaîtront les identités, les cultures et les mœurs. L’idéal pour contrôler des masses qui n’auront aucune attache, aucun passé. Nous ne voulons pas être un troupeau de moutons bêlants. Nous refusons la diversité.

  12. BRAVO Beate ! c’est aussi ce que je dit est répété à des veaux Français .
    Dans tous les quartiers où il y a la diversité l’Europe n’existe plus, la paix et la liberté n’existent plus. L’Europe ne sera pas diversifiée car il y aura la guerre pour défendre Notre Peuple et Notre Nation.
    Qu’ont mette ce connard de vice président de mes deux dans une cité la ou il sera traité par toute ces chances pour la France qu’ils soutien ,et de quel droit décide t’il pour le peuple Français ce crétin ! encore un a mettre contre le mur qu’en ça vas pêter .

  13. Bravo Beate, je suis a cent pour cent de votre avis, mais ce Franz Timmermans fait partie du « projet » effacement de la « diversité » c’est à dire des cultures, des nations des races, des langues , je parlais hier aux naïfs catalans qui croient sauver leur culture et langue, alors qu c’est eux qui passeront à la casserole d’abord et puis après les espagnols allemands français,,,ça sera plus dur mais ils vont essayer , connaissez vous ce monument  » de Floride on se sait qui l’a construit ni dans quel but le Guidestone (wikipedia) but article 1 limiter la population mondiale a 500 000 000 habitants, une seule religion,, etc etc …jetez un coup d’oeil , sauf que maintenant ils osent dévoiler leur projet !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.