Autonomiste, écolo, candidat à la présidentielle…Troadec assassine les producteurs de lait bretons…

Bretagne terre d’aventure.

Arborer le drapeau Palestinien à l’entrée de sa ville ne lui suffit pas, que monsieur Christian Troadec (ancien porte-parole des Bonnets rouges), la tête gonflée comme un chou Prince de Bretagne, s’imaginant président de la République Française (bien décidé paraît-il en tout cas à briguer nos suffrages), par ailleurs autonomiste Breton, a décidé à présent de vendre Carhaix et plus si affinité aux bourreaux du Peuple Chinois.

Un article de Breiz Info nous l’annonce et le dénonce :

« Et pour les exploitants qui refuseraient de rentrer dans le système qui consisterait à transformer le Centre-Bretagne en mère-nourricière de la Chine ? « Beaucoup de fermes pourraient fermer. Et les Chinois seront forcément à l’affût pour racheter et s’accaparer toujours plus de terres » continue Isabelle Conan. ».

C’est là l’avis d’une productrice vigilante et inquiète.

Pour l’article en totalité :
http://www.breizh-info.com/2016/04/08/41535/carhaix-logre-chinois-annonce-voir-deux-nouvelles-usines-synutra
Autre article venant conforter le précédent et paru aujourd’hui :
http://www.breizh-info.com/2016/04/11/41623/carhaix-silence-elus-de-gauche-chine-droits-de-lhomme-peine-de-mort

Il semblerait aux dernières nouvelles parues dans le Télégramme, que de nouvelles « Chances » pour l’industrie britannique viennnent clandestinement de faire escale à Roscoff. Sachons les retenir sur notre territoire, nul doute que Christian Troadec et ses chasseurs de bras sauront trouver les arguments les plus convaincants pour les faire embaucher dans « ses » usines… Une mosquée par exemple. Les Chinois, du moment que c’est pas chez eux…

 586 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Cher Alain de Catalogne,
    je ne pense pas que l’indépendance de la Catalogne serait un coup monté par les européistes (ni contre eux, d’ailleurs) : si le peuple catalan veit et obtient cette indépendance, ce sera sur des critères culturels-linguistiques pour une bonne part, mais ensuite il faudra bien répondre aux questions essentielles: que ferons-nous avec l’Europe ? S’y intégrer encore davantage ou la quitter ? Et les immigrés, les accueillir encore davantage ou les expulser ?
    Qu’on parle catalan ou castillan pour traiter ces problèmes n’aura strictement aucun impact, je connais des régionalistes très anti-européens et d’autres entièrement vendus au système.
    Pour la Catalogne, l’avenir reste ouvert. Pour les autres régions ou états, c’est la même chose. Pensons à la Corse ou à l’Ecosse ou à la Flandre belge, entre autres.

    • Cher Renoir, comprenez bien ce que je veux dire: les critères culturels-lingüistiques des catalans, betrons, corses, flamands, écossais,, sont avant tout des critères cultures qui s’inscrivent ans des contextes nationaux définis., D’ailleurs qu’importent ces critères, c’est notre culture européenne, même si la France a toujours été très jacobine par rapport à ses voisins, l’essentiel est que notre culture européenne soit respectée et reconnue dans toutes ses formes et sa diversité.
      <Non je crois voir à l'horizon quelque chose de beaucoup plus grave, té cultures ce que rapporte Beate de Franz Tindermanns, qui est l'abolition de la diversité culturelle, culturelle et autre d'ailleurs (race, civilisation etc) au profit d'une culture unique, pour le moment anglo saxonne mais également allogène, si encore elle n'était qu'allogène, mais c'est une culture IDEOLOGIQUE néfaste contre laquelle nous combattons tous : cette idéologie musulmane sert (pour le moment) ce dessein de négation forcenée des nations, des civilisations dans leur DIVERSITE, promue par nos "maîtres du monde" qui veulent le façonner à leur mesure . Ils procèdent par étapes successives: constatez le Renoir: curieux on "régionalise la France !" Pourquoi ? Les allemands ont commencé depuis le XIXe siècle avec l'Allemagne, c'est leur projet et pour toute l'Europe : alors SOUS COUVERT de "respecter les cultures-régions- catalane, basques, flamande, ecossaises etc – on favorise dans un premier temps ces territoires aux dimensions idéales quitte à les "agrandir" Alsace-Wurttemberg, ou Perpignan dans l'orbite de Barcelona, pour par la suite arriver à un "congloméra" qui n'aura plus grand chose à voir avec une association de nations européennes, coryez moi et ne servira que les désirs mercantile de cette élite égoïste sans foi ni loi mais guidée et corrompu par leurs maîtres qatari, saoudiens ou autres….Il s'enfuiront un jour comme l'a dit Jack mais nous les poursuivrons partout dans le monde comme avec les criminels nazis!!!
      Croyez moi Renoir, je vous en fais le pari, si rien n'est fait Hollande, Valls, Cameron Merkel, Rajoy approuveront (avec une réticence de d'apparence seulement) ce plan, j'en reste convaincu, et que les régionalistes ne tombent pas dans ce piège ! Après tout ils peuvent se défendre aussi d'une autre manière, ! Je ne comprends pas qu'un catalan ne se sente pas plus d'affinités avec un castillan avec qui il parle tous le jours plutôt avec un musulman à qui il enseigne le catalan, par pragmatisme politique uniquement (de la part du muzz et du catalan!)
      En Fait merci à Beate qui a ouvert un vrai authentique et intéressant débat sur la diversité !

  2. Les propos d’ Henry de Lesquen ont été déformés par les journaleux gauchiasses, cela se voit de suite, Mr de Lesquen est un catholique nationaliste pur et dur très cultivé et plein de bon sens !I Il est aussi vif d’esprit et ne se gène pas pour aller très vite à la caricature ! Ecoutez le sur Radio Courtoisie quand il parle avec raison du funeste Phillipot, un vrai régal !!!!!

    • non cher Maxime ne soyez pas désolé au contraire, coup de gueule salutaire et nécessaire que je publie ce soir ne nous laissons pas insulter sans réagir

  3. Ça m’a fait « tout drôle » comme on dit de voir affichée la photo de Christian Troadec sur ce site, en même temps que mon « coup de gueule » sur son choix concernant les maîtres de l’industrie laitière qu’il adoube.
    Me sont revenus les souvenirs de la révolte des Bonnets Rouges et l’élan qu’il avait su impulser… et cette bronca qui contestait le pouvoir en place… et cette « fierté » d’un peuple rassemblé, une nation qui se retrouvait, Ce fut émouvant de se promener dans les rues de Quimper en bonnet rouge Armorlux de la contestation…
    Je me souviens aussi que nous avons quitté cette « grande fête de la colère », infiniment tristes en tant que Bretons, mais Français,car dépités d’entendre ce triste con de Renaud par sono interposée débiter son crétin « Hexagone ».
    Triste aussi de voir au micro le mot France zappé pour lui préférer Europe.
    Monsieur Troadec devrait savoir la façon de faire des Chinois en Afrique et ailleurs… La Nouvelle Calédonie les voit y pointer le nez ; les informations à ce sujet ne manquent pas.
    Mais rendons à Christian Troadec ce qu’on ne peut lui reprocher, une vitalité personnelle qui anime cette région Centre Bretagne et qui connaît son paroxysme lors d’une fête que personne n’ignore plus de par le monde (ne soyons pas modestes) :
    http://www.infoconcert.com/festival/vieilles-charrues-2016-1623/concerts.html
    Me pardonnerez-vous Christine d’avoir fait en douce de la pub pour « Les Vieilles Charrues ».
    Communautarisme, quand tu nous tiens !

    • pas en douce, cher Maxime, je ne vois pas pourquoi on devrait bouder les vieilles charrues sous prétexte qu’on y chante breton et que ce sont une invention de cet imbécile de Troadec ! C’est un imbécile et un anti-France, ça fait beaucoup il ne faut pas pour autant cracher sur les choses positives qu’il a faites ! Moi aussi j’aime la Bretagne !

    • oui je suis en désaccord avec un certain nombre de ses propositions, notamment celle de la suppression du smic et du retour au XIX ème (facile de le vouloir quand on s’appelle de Lesquen et qu’on n’a sans doute jamais travaillé de ses mains ni connu les fins de mois difficiles…) mais assez d’accord avec ça « Réforme de la constitution », « loi sur l’immigration », « instauration de la préférence nationale », Henry de Lesquen s’y voit déjà :
      « Les progrès sont alors très rapides sur le front de l’immigration. Les immigrés illégaux sont nombreux à quitter la France d’eux-mêmes, n’y trouvant plus ni assistance ni emploi ni logement. Les autres sont expulsés […] Grâce à cette politique de salut public, le nouveau président réussit à faire partir de France deux millions d’immigrés en cinq ans. »
      Attention, Henry de Lesquen ne blague pas : « Les immigrés illégaux sont des délinquants. Ils seront arrêtés, enchaînés, emprisonnés, expulsés », écrit-il.
      « En cas de récidive, l’immigré illégal pourra être condamné aux travaux forcés. »

  4. Vraiment désole de faire tant de fautes, Christine, je vais m’astreindre à plus de discipline parce que ça me déprime !

  5. De toute façon c’est ce ni Bruxelles, que j’ai dit à un journaliste catalan que je connais, malgré les apparences , ni Bruxelles, ni Madrid, ni Paris ne bougera le petit doigt pour empêcher l’indépendance de la Catalogne , ce n’est qu’un découpage de plus qui en plus correspond à la « dimension » région soumise à Bruxelles qu’elle recherche….les catalans sont naÏfs , ils croient préverver leur culture alors queles oligarque de Bruxelles se frottent les mains: encore une eurorégion aux ordre PLUS DE NATION ni France (Valls ira faire son discours en Catalan à Barcelone -j’en mets ma main au feu) NI ESPAGNE , NI FRANCE, les bretons y passeront aussi, et comme les catalans ils croiront avoir défendu un pays, une culture, un patrimoine, parce qu’on va leur faire croire alors que c’est le contraire qui se passe ! ça se passe par petites étapes sournoises, on favorise telle ou telle langue minoritaire, qui disparaitra quand les maîtres le souhaiteront pour ensuite en terminer avec l’espagnol, l’allemand, le français, evidemment ça sera plus difficile avec nos nations (et les langues officielles ;..et puis nous somme là) mais pas impossible, c’est dans leur tête : on imposera après l’anglais et/ ou l’arabe ! Notez tous bien que dans « google traductor » on ce moment pari les 25 langues proposées que met-on en priorité ; anglais français et……….ARABE en 3eme position , pourquoi ?

Les commentaires sont fermés.