Écosse: des musulmans menacent de tuer un musulman qui s'oppose à la terreur djihadiste

Illustration : des extrémistes islamiques publient [sic] des menaces de mort contre l’avocat émérite des droits de l’homme de l’Écosse, » par Karin Goodwin, Herald Scotland, le 2 Avril, 2016

Les dictatures n’apprécient pas la dissidence. Cependant la communauté amadhi a été qualifiée de non musulmane par le parlement pakistanais en 1974. Influencés par le christianisme, l’hindouisme et même certainement le bouddhisme, les amadhis sont des hérétiques pour les autres communautés musulmanes surtout sunnites. En effet, ils ne croient pas que Mohamed soit le dernier des prophètes. Ce qui est un sacrilège pour un musulman sunnite. Que des leaders musulmans puissent s’afficher avec des membres de cette communauté que se revendique comme musulmane authentique, peut être perçu par les sunnites [et peut être même les chiites] comme une provocation. Nous en voyons les résultats : menaces de mort, tout comme avoir souhaité de bonnes Pâques à ses amis chrétiens a condamné à mort un sympathique épicier musulman …

Le 3 avril 2016, par Robert Spencer 

« Aamer Anwar a déclaré que les menaces provenaient de personnes qui ont désapprouvé l’appel qu’il a adressé aux musulmans de toutes origines et obédiences, de se lever ensemble contre l’extrémisme islamique ». C’est pour cette raison que si peu de véritables réformateurs émergent dans le monde musulman. 

Le principal avocat des droits de l’homme d’ÉCOSSE a reçu des menaces de mort par des extrémistes islamiques suite à un appel au rassemblement adressé à la communauté musulmane du pays.

Discret sur cette affaire du fait de l’enquête policière en cours, Aamer Anwar a déclaré que les menaces provenaient de personnes qui ont désapprouvé son appel adressé aux musulmans de toutes origines et obédiences de se lever ensemble contre l’extrémisme islamique.

Anwar a déclaré ne pas vouloir entrer dans «les détails» quant aux menaces proférées contre lui, mais il « présume  » que des extrémistes islamiques en sont à l’origine. 

L’appel d’Anwar à l’union de tous les musulmans, fait suite aux attaques terroristes perpétrées dans le monde, à Bruxelles et à Lahore, et après le meurtre de Asad Shah, membre écossais de la minorité ahmadie [NDT: mouvement musulman réformiste messianiste].  

Des divergences apparues ces derniers mois entre les réformateurs potentiels de la mosquée principale de Glasgow (GCM), incluant Anwar et les dirigeants plus conservateurs, ont été mis l’index jeudi, quand tous se sont ostensiblement affichés avec les responsables de la communauté ahmadi lors d’une réunion publique pour l’unité.

L’événement, en grande partie négocié par Anwar avec d’autres leaders de la communauté musulmane et avec le soutien de la police écossaise, s’est tenu dans un contexte où les dirigeants de la GCM étaient soupçonnés d’avoir des liens avec des extrémistes islamistes – ce qu’ils ont nié avec véhémence …

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : http://www.jihadwatch.org/2016/04/scotland-muslims-threaten-to-kill-muslim-who-opposes-jihad-terror

 24 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Cet islam pervers de ce faux prophète et pédophile continue à faire des ravages partout où elle passe.L islam est pire que le choléra et la peste réunis.

Les commentaires sont fermés.