Musulman, il souhaite de bonnes Pâques aux chrétiens : un autre musulman le poignarde à mort

Religion de paix et d’amour, disent-ils. Pas d’amalgame, disent-ils.

Pour un Asad Shah qui ne respecte pas et n’applique pas les préceptes coraniques “tu haïras et tueras tous les non musulmans“, combien de barbus prêts à imposer la loi islamique, prêts à tuer ceux qui, musulmans ou non musulmans, y dérogent ? Comme l’assassin, qui a fait plus de 300 km pour venir régler son compte au traître à l’islam.

Combien de Asad Shah isolés, n’yant sans doute pas lu le coran, musulmans par tradition et par culture, face à des “savants de l’islam” mourant de peur de ne pas être fidèles au dogme comme ceux qui ont refusé les prières musulmanes pour les victimes des attentats de Bruxelles ?

Ecosse : un épicier pacifiste poignardé à mort pour des “motifs religieux”

ECOSSE – Un commerçant musulman de Glasgow, en Écosse, a été poignardé à mort par un autre musulman quelques heures après avoir posté un message de paix adressé aux Chrétiens pour Pâques.

Un commerçant musulman a été tué de 30 coups de couteau à Glasgow.

Un commerçant musulman a été tué de 30 coups de couteau à Glasgow.

http://www.metronews.fr/info/ecosse-un-epicier-pacifiste-poignarde-a-mort-pour-des-motifs-religieux/mpcA!dPuPXq0BAKYCw/

 386 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Horrible : encore et toujours l’horreur !
    Extrait du livre sacré :”ce n’est pas vous qui les avez tués, mais Dieu les a tués.” (VIII.17)
    Les plus tolérants sont sans doute ceux qui ne lisent pas …Le Livre…

  2. Dur, dur de croire à la sincérité de gens qui suivent un dogme qui prône et encourage le mensonge et la fourberie. Par précaution ne serait-ce pas prudent de se méfier?

  3. il a été considéré comme apostat et donc c’est automatiquement la mort puisque le Coran en a décidé ainsi et que le premier intégriste venu se doit de l’appliquer

  4. Ce sont toujours les “meilleurs” qui s’en vont. En tout cas, encore une preuve de la barbarie, de l’intolérance et de la stupidité de ces monstres islamiques.

Les commentaires sont fermés.