Colonies de vacances pour petits musulmans

4 avril 2016 – Alpineski
colonies-musulmansmusulman-colonie4musulman-colonie2musulman-colonie3
 
Un peu différent de ce que à quoi nos gosses passent leur temps dans les camps d’été… Bien loin des souvenirs de Pierre Perret (https://www.youtube.com/watch?v=oeCM3V2lqfw )


https://www.youtube.com/watch?v=ZTFufnY-jCg

A peine adolescents, ils peuvent manier les révolvers, fusils d’assaut, armes automatiques et, sans doute l’année suivante, apprendront-ils le maniement des explosifs…voire même, comment se fabriquer sur mesure une ceinture bourrée de dynamite à faire exploser au milieu d’un supermarché…

Des centaines de gosses prêts au “martyr”. Et nous ? Peut-être un bon vieux fusil de chasse (s’il n’a pas été confisqué…)
A bon entendeur…
Source  en anglais, traduction par Jack
 

 395 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Vous savez donc ce qu’il faut faire ? dans 10 ans, ces “petits” seront devenus des kouachi-coulibaly-merah-oulalah, etc… Donc…mieux vaut prévenir que guérir…Allons dire ça à hollande, vals et cie…

  2. A voir absolument, une courte vidéo dans laquelle un délinquant multirécidiviste musulman explique à son avocate que non, l’islam n’interdit pas le vol, ni le viol. En tous cas pas le vol et le viol des Français (donc des non-musulmans).
    https://www.youtube.com/watch?v=hKWQc–Gqbo&feature=youtu.be
    EDIFIANT !
    Depuis le temps qu’on le clame aux oreilles des bobos-islamo-collabos !

    • je dois dire que je n’ai rien vu ni entendu permettant cette interprétation Eva, je le cmprends mal peut-être est-ce pour cela ?

      • Bonjour Madame Tasin,
        J’ai ré-écouté attentivement la conversation: en fait le délinquant n’a pas répondu à l’affirmation de l’avocate au sujet de l’islam, qui condamnerait le vol.
        Il lui a répondu que quand un Français vole, ou viole, il n’est pas condamné.
        Ce à quoi l’avocate a répondu que si, les Français qui commettent ces actes sont condamnés.
        Elle a du mérite à comprendre ce qu’il dit, car ce n’est pas clair.
        A la fin de l’entrevue, le délinquant maugrée au sujet du racisme en France, alors qu’il est multirécidiviste !
        Personnellement, je ne souhaite pas que les avocats se positionnent du point de vue des croyances des prévenus pour leur dire si leur religion condamne ou pas tel ou tel acte de délinquance.
        Je souhaiterais qu’il soit dit à tout délinquant que quelque soient ses croyances, les lois françaises interdisent les actes commis par eux, et que s’ils ne veulent pas se confirmer à la loi française, ils doivent quitter la France.

        • tout à fait d’accord mais il est difficile à comprendre…

  3. Ils veulent la conquête entière de la planète et nos gouvernements de merde ne voient rien, n’entendent rien et ne disent rien. A si il font une chose, ils baissent leur frocs, devant les musuls.

  4. Ce sont les futurs clandestins (oups, il fallait dire migrants) qui vont venir demander la charité occidentale, puis massacrer les enfants de leurs bienfaiteurs idiots.

  5. comme quoi il ne faut tourner le dos même a un gamin bien entrainé,futur assassin.

Les commentaires sont fermés.