Un religieux musulman déclare: " les juifs sont les ennemis du genre humain'

Court et instructif. Nos dirigeants ne sont pas dérangés par ces propos antisémites parfaitement justifiés par le coran. Et ils ne manquent pas une occasion pour nous faire la morale sur le racisme (tout en faisant l’impasse sur le racisme anti-blanc) et la xénophobie, tout en claironnant que l’islam est une religion de paix et de tolérance…

Un religieux musulman déclare:  » les juifs sont les ennemis du genre humain’ et sont comme les ‘pires des bêtes aux yeux d’Allah' ».

Le 31 mars 2016 par Robert Spencer

Yunis al-Astal est un « musulman radical », vraiment ? En fait, ce qu’il déclare est tout droit sorti du coran:

« Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds muets qui ne raisonnent pas » (coran 8-22).

« Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement) » (coran 8-55).

« donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent. » (coran 8-57).

« Les religieux du Hamas, Al-Zarad et Al-Astal ont déclaré: les Juifs sont les ‘ennemis du genre humain’ qui ‘se vautrent dans le sang versé’  » MEMRI, le 25 février 2016:

Lors d’une émission qui a été diffusée le 25 février 2016 sur la chaîne de télévision Al-Aqsa du Hamas, des religieux de l’organisation, Yunis Al-Astal et Wael Al-Zard, ont échangé leurs points de vue quant aux caractéristiques des Juifs. Zard a posé la question: « pourquoi les juifs se vautrent-ils d’une façon si inhumaine dans le sang versé? » et Al-Astal, qui a qualifié les juifs d’«ennemis du genre humain», a répondu que c’est leur cruauté qui a incité les jeunes palestiniens à se « confronter à ces bêtes sauvages afin d’éliminer les juifs des terres consacrées et de les effacer de la surface de la Terre, parce qu’ils sont une menace pour l’humanité ».

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : http://www.jihadwatch.org/2016/03/muslim-cleric-jews-are-enemies-of-mankind-and-the-worst-of-beasts-in-the-sight-of-allah

 90 total views,  5 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Puisque c’est écrit dans leur bouquin c’est parole d’Evangile ??? pardon pour cette image…. Essayons de trouver dans l’Ancien Testament quelque chose d’y approchant : on verra si la Licra et consorts se remuent …

  2. Moi je leur donne raison à ces braves m. puisque, par définition, pour eux le « genre humain » c’est l’ensemble des m. et rien d’autre, alors ils ont raison de considérer les Juifs comme leur ennemi : depuis le temps qu’ils reçoivent pâtée sur pâtée en terre d’Israel (1948, 56, 67, 73, etc.) je comprends leur frustration et leur haine : tous ensemble ils ont été infoutus de mettre à la raison un petit bout de terre sans pétrole, de la grosseur de 2-3 départements français, avouez qu’il y a de quoi désespérer !
    Donc comme les klebs ils préfèrent aboyer de loin. Ou sinon faire exploser des foules de civils. On a les héros qu’on peut.

  3. Retournons ce compliment à ce marchand de babouches pouilleux…..

  4. les trois tribus juives qui vivaient en paix à Médine ont accueillis Mahomet lors de sa fuite de la Mecque ( l’Hégire ) et pour les remercier ils les a massacré une par une

  5. Si cela avait été unjeêtre ou un rabbin qui avait proférer de tel propos sur les malchances pour la France , les courageux journalistes seraient montés au créneau pour dénoncer l’infame. Là, on peut toujours attendre , ils feront les autruches et continuerons à déposer plainte sans arguments sur le font ou l’abîme du problème. Il paraît que ça s’appel « la liberté d’expression et de penser » …
    Je pense que c’est une époque difficile à vivre car le diagnostic est connu et le traitement est efficace mais le malade se croit être en bonne santé.
    J’espère que la lumière vaincra les ténèbres.
    Car il faut le savoir ,ce combat n’est pas une option ou une opinion à défendre ,c’est le seul choix qui en vaut la chandelle, c’est à dire celui de raison.
    Force est de constater qu’il y en a qui l’on perdu. Sauf ici.

  6. Allô la LICRA ? Vous ne dites rien, là ? Pourtant, il me semble que ces propos font preuve d’antisémitisme carabiné.

  7. Ces suppôts de Satan ont un toupet monstre!!! eux qui ont du sang plein les mains et du mensonge plein la gueule!!!:QUI NOUS EM……..DEPUIS DES SIÈCLES HEIN????Les juifs au contraire sont pacifiques, discrets intelligents ,courageux et font progresser les Pays où ils vivent !

Les commentaires sont fermés.