Esclaves sexuelles : que se passera-t-il avec davantage de musulmans dans la police française ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/02/liban-75-esclaves-sexuelles-secourues-par-la-police/

Voyons voir, décodons:
Cet esclavage sexuel a cours dans tous les pays de la région, nous sommes bien d’accord ? Et où est le seul lieu où l’on arrive à le démanteler ?
Au Liban, le seul pays arabe où l’influence des chrétiens est encore suffisamment importante.

Ensuite, les policiers qui ont démantelé ce réseau sont originaires de la région du Mont Liban, c’est à dire des policiers chrétiens dans leur écrasante majorité.

Bon, je ne sais pas si je suis claire, mais qu’on ne me dise pas que ces pratiques sont CULTURELLES, car elles sont RELIGIEUSES.

Car comme par hasard, ce sont les chrétiens des pays arabes qui ne les tolèrent pas, qui luttent contre elles, qui travaillent avec la police pour sauver ces pauvres filles.
Tandis que ces mêmes pratiques odieuses passent comme une lettre à la poste dans des pays arabes beaucoup plus riches, producteurs de pétrole, avec une police implacable qui est au courant de tout, et qui a de gros moyens humains et financiers. Sauf que ces pays sont très majoritairement musulmans, et que Mahomet lui-même pratiquait l’esclavage sexuel.

Le plus petit pays arabe arrive à démanteler ces réseaux de la honte, un pays grand comme un mouchoir de poche, dont la situation économique est catastrophique car il croule sous le poids des réfugiés syriens et irakiens (plus de 2 millions de réfugiés, pour une population locale de 4 millions). Sans parler des réfugiés palestiniens, dont la présence est bien plus ancienne.
Bref un pays exsangue, où une poignée de policiers chrétiens a oeuvré et réussi là où la police musulmane ferme les yeux.

Honte sur l’islam ! Honte sur les dirigeants musulmans, qui surveillent chaque mouche qui batifole dans l’espace aérien de leur territoire, et qui font semblant de ne pas savoir que des fillettes et des jeunes femmes sont régulièrement VENDUES pour assouvir les pulsions sexuelles de sadiques vicieux !

Cela veut-il dire que tous les musulmans sont d’accord ? Non bien sûr.
Mais ceux qui ne sont pas d’accord se taisent, se contentant de protéger leurs propres filles. Ils préfèrent ne pas militer contre une pratique légalisée par leur prophète.

La question que je me pose est la suivante: quand les effectifs musulmans dans la police française augmenteront, que croyez-vous qu’il se produira ?

 303 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Merci pour vos commentaires, chers amis.
    Le fait est que de nombreux signes alarmants sont signalés parmi les effectifs musulmans de la police française: des policiers musulmans se laissent pousser une barbe non-taillée, s’absentent de leur poste pendant les heures de la prière, ne serrent pas la main de leurs collègues femmes…
    Bref, rien de rassurant pour l’avenir de la France.

  2. Il ne faut pas compter sur la France pour y remédier puisque le politiquement correct interdit même d’évoquer cette pratique courante musulmane ! Le simple fait d’en parler pourrait vous envoyer en quatrième vitesse à la 17ème chambre pour racisme-islamophobie-xénophobie-fascisme.

    • bigre, le site vous aurait également mise à la corbeille ? je vais voir. Me voici de retour aucun courriel de votre part à la corbeille ni dans les indésirables.. je donne ma langue au chat

  3. Il se passera ce qui arrive dans les pays musulmans…sauf si l’on cesse cette trahison qu’est la “discrimination positive” Policiers français, des vrais, dans la police française, soldats français, des vrais, dans l’armée française et le pied au cul aux musulmans ! Merde, alors ! Et encore une fois, Eva, merci à elle, nous démontre par les faits , la supériorité de la religion chrétienne sur la barbarie et pseudo religion islamique…quoi qu’en disent les déchets !

    • Je ne comprend pas quand France , il y a des étrangers au gouvernement , dans la police et autres , la France ne sera donc bientôt plus la France , car dans les pays Arabes , ils n y a pas de français , ALORS POURQUOI EN FRANCE ?????

  4. Tout a été dit (et bien dit) ici à RR sur les rapports entre esclavagisme, viol, pédophilie, meurtre, mensonge et message coranique.
    Merci à Eva de poser les questions qui dérangent.

  5. Pour être une religion digne de ce nom, il faut du respect de la création de Dieu, ce que l’islam trop de haine n’est pas et n’a pas une once respect et encore d’amour possible, ce que les musulmans pratiquent et laisse faire, c’est le Dieu de la haine et n’est certainement pas le même et rien à voir avec le Dieu des chrétiens, ni d’aucune religion dans le monde.
    Mais si nous simples personnes lambda pouvons déjà faire le constat sur l’Islam, la haine qu’il représente contre les non musulmans du monde, avec tous ces cortèges de malheurs dans le monde.
    Moi aussi, comme beaucoup de gens, je me pose des tas de questions, mais pour nos gouvernements Occidentaux en Europe comme aux états unis, avec autant de puissance contre les pays musulmans, qu’ils pourraient faire qu’une bouchée avec les pays musulmans, et qu’ils ne font rien! et même font l’inverse et cherchent des excuses bidons pour couvrir les crimes au de l’Islam.
    De quoi sont ils fait nos dirigeants pour couvrir et telle horreur comme l’islam et le laisser s’installer en Europe!.
    Alors je dis aussi honte à nos gouvernements, ces gens là ne sont rien d’autres que des assassins, des criminels, ils ont du sang sur les mains.

    • merci Laurence je confisque pour publication demain soir félicitations à votre fille !

Les commentaires sont fermés.