7 Commentaires

  1. Un des dogmes de cette politique étrangere aventureuse, est l’antisémitisme gaulliste et la progressive fabrication -en cadence avec le FLN algérien- d’une identité palestinienne pour récompenser les terroristes. Les Arabes palestiniens n’ont jamais formé une nation séparée: ni langue parlée, ni histoire fondatrice, ni vestige archéologique, ni grande battaille, ni épopée, chanson, poésie ou grand héros national, ni habillement ou cuisine typique « palestinienne ». Pas de champs cultivés, pas d’irrigation, un pays désolé jusqu’a l’arrivée des premiers pionniers juifs des 1860. De qui se moque-t-on encore apres des centaines de détournements d’avions détournés/ explosés, et autant de meurtres, de mutilations et d’attentats meurtriers ?
    Fatah, OLP, AP et Co, rendez-nous l’argent que vous avez extorqué de nos gouvernements naifs en bilatéral et en multilatéral. On ne vous croit plus.

  2. A lire, L’édito Par Riss. Qu’est-ce que je fous là ? Mars 2016
    Il commence à sortir la tête du sable.

  3. Face au terrorisme, changer de gouvernement et remigration. Hollande démission et l’islams dehors et la paix reviendra
    Je rêve d’une France sans mosquées sans voilées et sans barbus.

  4. OUI MAIS LA FRANCE N OSE PAS DE PEUR DE REPRESAILLES , MAIS C EST VRAIMENT CE QU IL FAUT FAIRE PAS DEPITIE POUR CES GENS LA QUI SONT SANS COEUR , NI LOI !

  5. VOUS AVEZ RAISON , JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS !

  6. Sommes nous en guerre ou pas ?
    Si oui, que prévoient les lois internationales concernant les individus commettant, sans uniforme, des actes de guerre ?
    Je crois qu’ils échappent aux conventions de Genève…
    Alors, prendre des gants avec ces vermines, s’apparente à de la complicité.

  7. un terroriste doit être fusiller de suite et pas de prison et pas de tribunal ,si ont tue des gens sans défense par sadisme et secte religieuse dans ce cas une balle et bon débarras !

Les commentaires sont fermés.