Éric Zemmour : «Molenbeek est en France !»

La vérité si je mens, version Zemmour

Ne nous voilons pas la face : «des Molenbeek, la France en regorge», écrit Eric Zemmour dans Le Figaro Magazine. Pudiquement qualifiées de «territoires perdus de la République», ces villes ont pour nom Trappes, Roubaix, Sevran, Le Mirail à Toulouse, ou les quartiers Nord de Marseille…

En France, on aime les histoires belges. On aime se moquer de nos voisins, peut-être pour cacher notre dépit qu’ils ne soient plus depuis longtemps nos compatriotes. On se gausse grassement de leur accent, de leur lenteur, de leur lourdeur. De leurs querelles linguistiques et pas qu’une fois! Alors, quand on a arrêté à Molenbeek l’organisateur des attentats à Paris du 13 novembre, on n’a retenu ni nos lazzis ni nos quolibets. On avait oublié un instant, un instant seulement, que Salah Abdeslam a la nationalité française, pour insister avec une joie maligne sur …

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/03/24/31003-20160324ARTFIG00288-eric-zemmour-molenbeek-est-en-france.php

Voir également ici :
http://www.islamisme.fr/eric-zemmour-engageons-la-reconquete-des-territoires-perdus-de-la-france/

 46 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Et Amiens et Reims et Saînt Denis et Toulon sur le cours Lafayette on ne parle plus du tout Francais….

  2. Les menaces sur la population chrétienne de France se fait de plus en plus agressive. Plus la population musulmane augmente et plus il y a des agressions envers les Français de souche. Une seule solution les armes . L’islam dehors avec perte et fracas pour qu’ils s’en souviennent longtemps. Quoique avec flamby le mou et sa clique de sinistres c’est pas gagner.

  3. Pour le Mirail à Toulouse Christine, je confirme, ma maman habitait Toulouse notamment le Mirail en 1985, elle s’occupait de l’amicale des locataires de ce quartier, avec Monsieur le Maire Dominique de Baudis avec qui, elle avait de bons rapports, elle était chargée (bénévolement) de recueillir lors de réunions, les doléances des résidents.un matin elle a trouvé un tract dans sa boite aux lettre lui signifiant de quitter le quartier ou le cercueil…..Nous étions en 1985 elle a du quitter Toulouse suite à une agression physique pour aller vivre à Martre Tolosane loin de Toulouse…Tant qu’un musulman sera sur notre sol et celui des autres pays Européens, on aura du soucis à se faire, il faudra malheureusement un soulèvement du peuple et des milliers de morts!!!!!!

  4. Zemmour sous estime l’imprégnation du territoire…Chez nous en Mayenne et 35…les fous de dieu et leurs femmes sont déjà tellement présents qu’on se pose la question de savoir si nous sommes dans leurs contrées iu chez nous?’!!
    Quant à PAris c’est pire en terme l’envahissement..

    • Mon pauvre ami! Nous ne sommes plus chez nous depuis bien longtemps!
      Que ce soit en Mayenne ou dans le moindre village, ces racailles pullulent maintenant partout! Pour ceux qui le peuvent encore il est grand temps de quitter ce bateau en folie où les rats sont maîtres à bord! Il coule de partout , le Capitaine est atteint de la » vache folle « et l’équipage, qui a subi dès l’enfance un lavage de cerveau digne de la Corée du Nord, le dirige allégrement vers les rochers! Quel beau futur!

  5. oui, à Marseille aussi, c’est pareil. On n’entend plsu le français ni l’accent « marseillais » au CENTRE , sur le cours Belsunce ni sur la Canebière. On les voit, les enfoulardées, avançant mollement, traînant leur poussette et parfois de la marmaille indisciplinée dans des lieux où manifestement elle n’ont rien de spécial à faire comme Leroy Merlin où elles hantent les rayons en groupe, sans rien acheter… ou la bibliothèque de l’Alcazar . Je les ai observées à la bibliothèque: elles n’empruntent ni ne lisent aucun livre, elles circulent. Je suis passée derrière une fille arabe,plus jeune, sur l’écran étaient inscrits quelques mots Islam Paix Religion…On remarque que les barbus sont moins visibles, ils ont dû se raser sur les consignes de leurs stratèges, sans doute, pour mieux préparer leurs mauvais coups.

  6. Je confirme, SEVRAN est passée à l’occupant, et tout le monde et content, tout va bien, à SEVRAN on parle plus français, on se croit dans un pays d’Afrique, on crache par terre, on bouscule, on insulte. Plus aucune boucherie, charcuterie, boulangerie etc… tout est passé à l’occupant …. Et que faire, le maire est oké…. si on se plaint on est raciste, on aime pas la chance pour la France, on est des méchants c…. ils traînent toute la journée dans le seul centre commercial, les femmes toutes voilées arrivent vers 11 heures et passent toute la sainte journée avec la poussette.

    • Belem
      Ici encore j’autorise Christine Tasin à vous communiquer mes coordonnées , j’aurais des recommandations trés spéciales à vous formuler !

    • Taillez-vous en masse, et vite! Laissez le capitaine de pédalo et sa bande faire face à cette nouvelle population! Un seul problè , qui les le nourrira ?

Les commentaires sont fermés.