Hier dans les quartiers de la diversité les musulmans étaient joyeux

Oui. Les musulmans sont pétés de rire. J’ai traversé un quartier de la Diversité en fin d’après-midi, les musulmans étaient joyeux et ne s’en cachaient pas.

Il faut diffuser le témoignage de Nassim Ben Iman, apostat de l’Islam, qui est explicite sur les sentiments haineux que les musulmans éprouvent envers nous tous « mécréants ».
Version allemande sous-titres anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=0z2Z_PUrFDc

Version allemande sous-titres français.


 

 99 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

    • Problème de copie depuis mon bloc-notes
      Belgique : le Conseil des Théologiens musulmans refuse de réciter une prière pour les victimes des attentats

  1. Ce jour France 2 présentait « Des Paroles et des actes ».

    • Super Claude je transforme ton commentaire en un article et une brève ! Deux pour le prix d’un !

  2. Au lendemain du « Charlie Hebdo », les moukères se pavanaient avec arrogance et parlaient fort dans les super-marchés de Porto-Vecchio, et oui, même en Corse.J’ignore encore comment j’ai pu garder le contrôle ce jour là.

    • difficile en effet de garder son sang-froid… mais il paraît que c’est nous les fachos et les dangers publics

  3. Bonjour,
    Exact, j’ai fait le même constat à Toulouse hier. Sur St girons, petite ville, est apparu en lettre rouge, (rouge sang), un « nique la police » à côté de quelques graffitis incompréhensibles, incompréhensibles pour un français de souche je veux dire. D’après les voisins cette insulte a été écrite après l’arrestation du salopard à Bruxelles.

  4. oui, il y a 20% de musulmans dans l’armée dans la police aussi, notre système semble bien « ficelé » je ne veux pas être défaitiste, je garde une pensée positive mais je ne vois aucun autre moyen d’en sortir si ce n’est que tous ensemble, sortions dans la rue pour virer le gouvernement actuel, ah j’oubliais nous avons aussi des arabes parmi les députés et Ministres……..

  5. Pour le moment , le  » padamalgame  » fonctionne encore auprès de pas mal d’andouilles qui n’ont toujours pas compris qu’il n’y a qu’un seul et unique islam ,….l’islam bestial des ténèbres , de l’ignorance et de la haine de l’occident et de toute forme de civilisation évoluée .

  6. Que des obscurantistes non intégrables plus proches des animaux sauvages que des êtres humains soient contraints manu militari de quitter notre territoire pour rejoindre un pays qui leur convienne et qui nous est bien entendu étranger.
    Si cet improbable scénario ne se réalise pas,nous allons devoir faire face à une guerre CONTRE DES BARBARES plus redoutables que les nazis.

  7. Les musulmans modérés sont solidaires de l’islamo-terrorisme. Leur but ultime est commun: créer un califat mondial et tuer tous les non musulmans. L’apostat nous met en garde…

  8. Moi , ancien militaire de carrière , je suis toujours prêt à éradiquer cette pourriture musulmane comme je l’ai appris dans ma jeunesse .

  9. Sans compter tous les actes « d’apologie » qui surviennent un peu partout vu sur fdesouche surtout et quelques journaux hors « lemonde » et tout ça bien entendu
    D’un côté les envahisseurs se marrent de l’autre les soumis implorent un total pardon des muzz etc c’est le monde à l’envers! en quelques mois il ne devrait plus y avoir de doutes possible

  10. Je confirme, on voit les barbus du quartier, si discrets d’habitude, où j’ai mon commerce, s’activer voire pérorer, les voilées promener leurs enfants. J’ai vu une vielle femme européenne et non musulmane venir fraterniser avec l’une d’entre elles qui pleurait. La vieille remettait ça et caressait affectueusement la tête d’un des futurs apprentis djihadistes. Répugnant…

  11. Je te leur ferais disparaître leur sourires moi. j’enverrais l’armée et dehors à grand coup de pompe dans le cul à ses empafés

    • Il y a 20% de musulmans dans l’armée. L’armée est faible et dispersée.

Les commentaires sont fermés.