Hambourg : viol collectif d’une fillette de 7 ans dans un centre d’asile

Les migrants agressent et violent, mais que font nos gouvernants ? D’autant que l’âge des victimes n’est pas un critère !
Hambourg (All.) : viol collectif d’une fillette de 7 ans dans un centre d’asile, 5 hommes suspectés.
 
 

Hambourg – La police enquête pour abus sexuel grave envers un enfant dans le centre de premier accueil (ZEA) pour réfugiés à Bahrenfeld, un quartier de la ville de Hambourg.

 Comme on ne l’a appris que maintenant, les fonctionnaires de police ont été avertis dès mardi soir peu après 19 heures. La police a été informée qu’une fillette (7) aurait été victime d’un viol en réunion.

Cinq personnes apparemment arabes ont été accusées des faits. On ne sait pas encore si les hommes étaient des visiteurs ou des habitants de l’installation.

 Le procureur de la république, Nina Frombach, confirme : « Nous avons ouvert une procédure contre cinq personnes. Jusqu’à présent, aucun fait n’est venu confirmer les présomptions de crime. L’enquête se poursuit. »

Les locaux du centre d’accueil Zentrale Erstaufnahmeeinrichtung (ZEA) situé Albert Einstein Ring, dans le passé à usage de bureaux, disposent actuellement de 550 places pour réfugiés en raison de travaux de construction et de transformation.  

Traduction par Jean Schoving

http://www.bild.de/regional/hamburg/sexueller-missbrauch/wurde-eine-siebenjaehrige-von-fuenf-maennern-vergewaltigt-44989806.bild.html

 110 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. VAlls : je compatis
    Case neuve : je compte partir
    Hollande Je compte pas partir

  2. Alexandrine 57, ces saloperie s’inspirant journellement de leur saloperie de prophète, comment peut-il en être autrement. Petit extrait de l’article de Wiki, que je remercie :
    Aïcha bint Abu Bakr[modifier
    Article détaillé : Aïcha.
    Aïcha était la fille d’un ami très cher de Mahomet, Abu Bakr. Elle était initialement fiancée à Jubayr ibn Mut’im, un musulman dont le père, bien que païen, était proche des musulmans. Quand Khawlah bint Hakim suggéra à Mahomet d’épouser Aïcha après la mort de Khadidja, sa première épouse, l’engagement précédent de marier Aïcha à Jubayr Ibn Mut’im fut rompu par commun accord[réf. souhaitée]. Aïcha avait alors 6 ans.
    Partant de ça, tout ce qui est arrivé et qui va arrivé est  » écrit  » comme ils disent, CES BATARDS !!!
    Pour revenir à leur prophète bien aimé : Aperçu global de Mahomet et de ses femmes[modifier | modifier le code]
    Pendant sa vie, Mahomet a épousé quinze femmes, QUELLE SANTÉ !!!

  3. Bein il fait rien le gouvernement tant que ce n’est pas leurs enfants qui sont violés.

Les commentaires sont fermés.