Ils ont sur les mains le sang des victimes de Paris et Bruxelles

Philippe de Villiers, interrogé par Ruth El Krief, accusait les dirigeants français, en place depuis quarante ans, d’avoir sur les mains le sang des victimes de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Le nouvel attentat suicide qui vient de se commettre à Bruxelles ne fait que confirmer son diagnostic. Les dirigeants belges sont les mêmes criminels que leurs collègues français. Ils ont favorisé la venue, à Bruxelles et dans de nombreuses villes de Belgique, de centaines de milliers de musulmans qui, comme l’exigent leurs textes sacrés, mènent une stratégie de conquête, par la terreur, afin d’imposer la charia partout où ils le peuvent.

Tout le monde est cristallisé sur Molenbeek, alors qu’il y a, dans notre pays, des centaines de Molenbeek, où les zones de non-droits se multiplient.

SainteMariemerededieuIl suffit de regarder tous les noms des crimes commis au nom d’une religion, depuis vingt ans, en France ou en Belgique, pour ne pas avoir le moindre doute.

Khaled Kelkal 1995 – Boualem Bonsai 1995 – Karim Boussa 1995 – Abdelkader Bouhadjar 1995
– Abdelkader Mameri 1995 – Main Ait Ali Belkacem 1995 – Nasserine Slimani 1995 – Rachid Ramda 1995 – Safe Bourada 1995
– Mohamed Merah 2012
– Abdelkarim Dekhar 2013
– Mehdi Nemmouche 2014 – Bilal Nzohabonayo 2014
– Chérif Kouachi 2015 – Said Kouachi 2015 – Amedy Coulibaly 2015 – Sid Ahmed Ghlam 2015 – Yassin Salhi 2015 – Ayoub El-Khazzani 2015
– Ahmad Al Mohammad 2015 – Samy Amimour 2015 – Omar Ismaïl Mostefaï 2015 – Salah Abdeslam 2015 – Brahim Abdeslam 2015 – Bilal Hadfi 2015.

Les dirigeants français ne pouvaient pas ne pas savoir, en continuant leur politique migratoire, qu’ils mettaient délibérément en danger leur peuple, leurs compatriotes. Non seulement, malgré les pitoyables discours de Cazeneuve, ils n’ont rien fait, depuis Charlie Hebdo et le Bataclan, pour mettre fin à l’invasion musulmane de notre pays, et de l’Europe, mais en outre, ils ont osé accueillir à bras ouverts des clandestins, majoritairement disciples d’Allah, dont trois terroristes du 13 novembre. Voilà ce que disaient, de manière accablante, Christine Tasin et Pierre Cassen, au lendemain du Bataclan. A écouter, tant les évidences qu’ils assènent sont confirmées par les faits.


 
Comme si cela ne suffisait pas, dans la foulée de la criminelle chancelière allemande, nos dirigeants continuent d’imposer, dans de paisibles villages, même contre l’avis du maire, des nouveaux venus qui ne peuvent, par leur différence de culture et de civilisation, que menacer la qualité de vie de ces habitants.

Comme si cela ne suffisait pas, la ministre du Travail, l’ineffable Myriam El Khomri (qui vient de montrer l’étendue de sa maîtrise de la langue française, en parlant « des journals », entend, dans sa nouvelle loi, par l’article 6, permettre la liberté religieuse dans l’entreprise. C’est-à-dire le droit de porter le voile, le droit d’avoir un local de prière ou d’exiger de la nourriture halal. Bref, une nouvelle trahison laïque, qui ouvrira les portes des entreprises, de manière officielle, à l’islam.

Comme si cela ne suffisait pas, ce régime ose insulter la mémoire des cent cinquante victimes d’attentats ou de décapitation, en faisant passer ceux qui leur ressemblent comme d’affreux racistes, tandis qu’ils font passer ceux qui ressemblent à leurs assassins pour d’innocentes victimes.

Comme si cela ne suffisait pas, ils ont osé annoncer, à l’occasion de cette semaine contre le racisme, que, dans la pire tradition des testings des commissaires politiques de Sos Racisme, ils allaient envoyer des faux CV arabes à des entreprises, et des faux CV de Français, pour mieux confondre les employeurs qui oseraient embaucher « Gaulois » plutôt que « musulman ». Ces criminels qui nous dirigent veulent donc imposer à nos entrepreneurs de devenir des Hervé Cornara en puissance, et de les punir d’utiliser le principe de précaution.

Et cet incapable de Cazeneuve osait fanfaronner, devant les micros, au lendemain de l’arrestation de Salah Abdeslam, en disant qu’on venait de porter un coup très dur à Daech (puisqu’il est incapable de parler de l’Etat islamique, il ne faut pas discriminer). Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais l’islam, lui, tue les infidèles, c’est dans son ADN.

Alors, oui, Philippe de Villiers avait raison, nos dirigeants ont sur les mains le sang des dernières victimes de l’islam, mais auront celui des inévitables prochains morts qui paieront de leur vie la politique criminelle de ceux qui nous gouvernent.

http://ripostelaique.com/ont-mains-sang-victimes-de-paris-bruxelles.html

 107 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. SI le témoignage de 1000 € Mensuel + nourri/logé [!!!!] EST EXACT ?? LA personne pourrait-elle nous DONNER la source et les justificatifs POUR QUE grâce à cet exemple nous puissions COGNER ENCORE + FORT sur CES SOCIALOPES FOSSOYEUR- Merci.
    <>

  2. Oui c’est vrai, par leur politique ils sont aussi coupable que les assassins de France et de Belgique. Gouvernement de France et de Belgique = ASSASSINS.
    Le châtiment 12 balles dans la peau.

  3. s’agissant de l’accueil des migrants dans les localités de provinces, un des mes amis ayant des fonctions « officielles » m’a appris cet aprés midi que sur St Etienne de Baygori, ( pays basque ) les migrants restants, car 12 d’entre eux furent renvoyés sur Calais pour cause de vexations sexuelles , sont logés et nourris gratuitement mais en plus perçoivent 1000 euros par mois !
    Oui vous avez bien lu! , les migrants logés en localité de campagne perçoivent 1000 euros par mois, pendant que tant d’agriculteurs retraités vivent dans la plus noire des misères , aprés des années de labeur incessant !
    Le maire de St Etienne objectât que les sommes concernées étaient payées par le département ! cet argument n’est pas recevable, car il s’agit de l’argent des contribuables !
    Ce simple exemple suffit à démontrer toute la trahison des dirigeants socialopes envers les français de souche les plus fragiles !

    • 1000 euros par mois ! la vache ! heu pardon … les porcs ! je voulais dire …!
      une invasion de  » Locustes » je vous laisse le soin de voir la définition ….et de faire la corrélation .. avec les événements !
      bien à vous !
      Salutations Patriotiques

    • Oui c’est tout à fait vrai. Ici ils touchent 1000 euros aussi bénéficie d’un logement de cuisinier de femmes de ménages et personnel de service pour repas et linges et 3 agents de sécurité jour et nuit pour éviter les agressions du personnel. Voilà elle est pas belle la vie. Je viens de perdre mon emploi j’ai tout juste 900 euro de chômage et rien de plus pour mes enfants et moi… C’est honteux.

  4. un Nuremberg c’est tout plein gentil !
    non fusiller sur place et sans jugement voilà ce qu’il faut faire à tout ces traîtres sinon ils s’en sortiront a nouveau !

  5. Oui cette bande de clowns qui nous gouvernent, devront rendre des comptes un jour.
    Un tel aveuglement, une telle irresponsabilité que nous dénonçons à RR depuis des lustres ne peuvent pas rester impunis.
    Ils savaient et ont laissés faire, pire, ils ont encouragés le phénomène.
    il faut un NUREMBERG pour ces guignols, donneurs de leçons.

  6. Voila les choses qu »il faut se dire et rien d’autre, le blabla c’est pour les journaleux et les inutiles .
    Abdeslam savait il ? si oui nous on devait aussi le savoir rapidement , Abdeslam au lieu de passer son temps avec son avocat il devait parler et ne rien oublier , nous sommes en guerre (c’est Valls qui le dit ) alors utilisons des méthodes de guerre sans état d’âme , les bougies les lamentations et les conférence de presse après c’est bien mais c’est trop tard . Moi j’attends des responsables de mon pays un comportement lucide sérieux et responsables, les stars de l’immobilisme des plateaux Télé nous n’en avons pas besoin .

  7. Brussels-Airport-at-moment-of-explosions
    David Israel dans Jewish Press rappelle qu’ISIS (Etat islamique) a recruté et entrainé une “Brigade Suicide” composée de jihadistes de Belgique, France, Allemagne, Tunisie, Egypte et Espagne qui ont rejoint le Califat dans le seul but de mourir en martyrs.
    S

Les commentaires sont fermés.