Vraiment pas de campagne contre le viol des blanches, monsieur Valls ? Vraiment ?

Juste un rappel entre 1000, monsieur Valls.
 

Affaire du viol d’Evry « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer.

Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste…

La dimension raciste du viol d’Evry non retenue !

Des motivations racistes ?

Durant l’instruction, les mis en cause avaient avancé des motivations racistes. Lors de sa garde à vue, le plus âgé avait ainsi lancé : « Quand je sortirai, je niquerai la France. » Un autre avait demandé ses origines à la victime. Et un troisième déclaré s’en être pris à cette jeune fille parce qu’elle était française et qu’il n’aime pas les Françaises. Des éléments que les autorités policière et judiciaire locales avaient refusé de confirmer à l’époque.

L’information avait été relayée sur Internet et les réseaux sociaux, accusant les médias et les politiques de cacher la vérité sur un fait divers tragique survenu dans la ville du Premier ministre, Manuel Valls.

« J’ai été amené à gérer les choses avec le maire de Courcouronnes (Stéphane Beaudet, Les Républicains). Il y avait eu des consignes de diète médiatique, à la demande des parents.

Ce n’était pas pour l’image de la ville », assure Francis Chouat (PS), le maire d’Evry. Au final, la dimension raciste n’a pas été retenue.

« Les juges ont choisi de retenir les qualifications les plus graves de viols et d’actes de tortures et barbarie, qui font encourir la peine la plus forte. Y ajouter l’injure raciale ne change rien à la peine encourue, confie une source proche du dossier. Mais ces propos ont été évoqués et seront abordés lors du procès. »

(…) Les quatre voyous sont mineurs : deux de 13 ans, un de 15, le quatrième de 17. Trois frères turcs, un Marocain.

Signes particuliers : l’aîné, 17 ans, a été rendu à la liberté six mois plus tôt après avoir purgé les deux tiers d’une peine de deux ans d’emprisonnement à la suite d’un viol commis sur le fils d’un sous-officier de gendarmerie.

Libéré sans contrôle.Le voilà récidiviste. Deux autres ont déjà été interpellés pour vol avec violences. Quatre agresseurs, trois récidivistes — mineurs !

http://www.europe-israel.org/2015/10/laffaire-du-viol-devry-tes-blanche-tu-manges-du-porc-on-va-te-violer-toutes-les-francaises-sont-des-putes-les-juges-ne-retiennent-pas-la-motivation-raciste/

 161 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Bon,admettons comme hypothèse de travail,pour un raisonnement par l’absurde,que TOUTES les françaises soient des putes .Et alors qui sont les gorrets ,les porcs,les cochons tant haïs qui vont voir les putes ? Et en plus gratuitement sans avoir au moinsle moindre geste pour sortir 11000 € la passe,prix de leur voyage trans-méditérranéen.Et les danseuses du ventre c’est quoi,hein mon frère ? Des saintes ? au spectacle desquelles vous accourraient tous et payer le prix fort comme un bande de charognards affamés ! peu d’élégance, peu de considération dans les autres et surtout dans vous-mêmes.Pauvres ères.

  2. « Ils sont chez eux chez nous », disait un certain François Mitterrand. Ils l’ont bien compris. Les magistrats mettent en pratique.

  3. C’est normal, nos gouvernements sont des criminels qui laissent faire, racistes et haineux, europophobes, christianophobes contre les peuples européens.

  4. Et nos dirigeants avec çà, rien comme d’habitude, pire!, ils laissent faire toujours comme d’habitude.

  5. En cas de changement en 2017, je souhaite de tout cœur la « chasse aux sorcières ». Les responsables du chaos doivent rendre des comptes !

  6. Les actes et insultes racistes envers les blancs ne sont jamais pris en considération par les juges, et les peines symboliques minimales ne sont pour la plupart rarement appliquées!
    Les victimes innocentes de tous ces attentats méritent plus que des fleurs et des bougies! ça ne les feront pas réssusciter!!!!
    mieux vaudrait employer cet argent à acheter armes et munitions et s’en servir contre tous ces enfoirés!
    Ces attentats soi disant condamnés par les musulmans modérés???ne lèveront pas le petit doigt pour nous débarasser de cette vermine!!!
    les réjouissements dans les banlieues
    après les attentats montrent bien qu’ils sont tous dans le même camp!!!
    mais…. pas d’amalgames !!!!

  7. Il ne faudra pas se plaindre quand les gens feront justice eux-mêmes et inutile de lacher des larmes de croco quand les violeurs finiront avec une double administration de plombs chemisés au niveau crânien
    C’est,on dirait;le but a atteindre car à force de prendre les gens pour des béni oui oui le jour où ça claquera ça risque d’être chaud pour la gueule de certains

  8. Est ce que c’est juges ont pensez qu’avec leurs misérables jugement ils  » les racailles  » s’en prendront aussi tôt ou tard à leurs femmes et filles ? quel bande de lâches et à cause de ces gens qui n’applique pas la vrai justice la France et en instance de guerre civil ! merci aux juges corrompus et Haute magistrature qui en ont rien a faire du vrai peuple Français ! mais qu’ils n’oublie pas la justice du peuple viendra bientôt à eux !

Les commentaires sont fermés.