Scandaleuse pub EDF : un "frère" parle à un autre "frère"

Et pendant ce temps-là dans la nouvelle pub EDF, un « frère » parle à son « frère », c’est insidieux, limite subliminal…  Juste à 0.10


Ça va très vite, c’est vraiment à la limite du subliminal
En réponse à Ramzi, on entend : « mais bien sûr que si frère » (le sous-titrage, comme par hasard, a fait disparaître « frère »… C’est juste à ce moment-ci pour ceux qui ont du mal à repérer :

EDF
https://particulier.edf.fr/fr/accueil.html
 

 246 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. A vérifier si d’autres distributeurs sont un peu moins engagés que cette société ! Je prospecte.
    Y en a assez de faire l’amalgame dans tous les domaines !

  2. Que voulez vous, il faut bien habituer à entendre frère et de ne pas l’avoir lu, ainsi que de normaliser la Takkia pratiqué au pays pour le vivre ensemble, la petite manipulations habituelle quoi.
    Ils vont encore dire que nous voyons du mal partout, il y a eu jamais de viole voyons, c’est à cause du parfum que les femmes portent, lol.

  3. Personnellement, je constate qu’on lui a donné un rôle d’ignare et de menteur, il est de mauvaise foi à la fin et en plus il a dérangé quelqu’un dans sa vie privée, et il lui a raccroché au nez, le personnage est tout à fait réaliste. Les autres s’aperçoivent de sa mauvaise foi, mais comme ce sont des bobos guindés et politiquement correct, ils se taisent. Bravo à cette pub, les publicitaires sont les meilleurs psychologues et ethnologues du pays, en 2 min, une peinture de la Middle class française, infiltrée et démoralisée

  4. On notera la symbolique :
    2 « divers » avec des blanches, normal …
    De même qu’on verra toujours dans une pub le noir avec une blanche, de préférence blonde.
    Idéal pour que le grand remplacement s’opère en profondeur.
    Le type réveillé ET SOUMIS lui est un blanc.
    Tout est en ordre pour la pensée unique.

  5. Avez vous vu les intellos du QATAR FC qui s’esbaudissent en criant « champion mon frère » , c’est de la même veine, quelle bande de cons.

  6. Le soi-disant « anti-racisme »= RACISME ANTI-BLANC!! Ne l’oublions jamais!

  7. EDF n’en n’est pas à sa première en matière de publicité débile. Cette Entreprise devenue une SARL le 1 juillet 2007 devrait plus se préoccuper de ses actions pour décarbonner notre atmosphère et informer au mieux SES CLIENTS sur le Linky et sur la transition énergétique qui vont générer un coût plus élevé du kwa sur la clientèle courante.

  8. Cest une pub pour  » le coran électrique  » …. sa mère.. !

  9. Ces pubs anti racistes qui passent en ce moment sont des gauchiasses qui sont complètement déconnectés de la réalité, car la réalité ce sont bien les migrants et autres arabes qui s’attaquent aux blancs, égorgent des patrons, violent les femmes blanches, etc…
    Ces mêmes gauchiasses qui en cas de triangulaire (Hollande, Juppé, et Marine) au 2nd tour, criront Ju-ppé, Ju-ppé, Ju-ppé, etc !!! et appeleront tous leurs électeurs PS à voter LR Juppé, comme lors des régionales de 2015, c’etait pareil en 2002 avec toutes la gauche dans la rue crier le LR Chirac !

  10. Frère… tant qu’ à faire il aurait pu dire rhouïa qui faisait plus francophone. N’ est-ce pas EDF ?

  11. Regardez ce soir le lancement de la campagne de pub « anti racistes » je viens d’en avoir un bref apercu sur bfm qui interroge Marion Maréchal

  12. Juste une petite erreur ce n’est pas ramzi c’est éric sinon oui c’est une continuité du langage de divers et il y a d’autres pubs certainement qui ont eu le même traitement

  13. Bien sûr que si, frère, c’est nous qu’on a inventé les centrales électriques, frère, et inch’allah!

Les commentaires sont fermés.