Le Parlement européen veut offrir un emploi aux réfugiés dans les 6 mois de leur arrivée…

Autre bonne nouvelle pour les clandos qui sont chez nous.

Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leur tour

Communiqué de presse de Dominique Martin, député français au Parlement européen.
La commission Emploi et Affaires Sociales du Parlement Européen a donné lieu, mercredi 16 mars 2016, à une vive passe d’armes entre Dominique Martin (ENL) et le président, Thomas Händel.
Le motif ? Un vibrant plaidoyer, sous forme de projet de rapport, en faveur de l’accès au marché du travail des réfugiés. Souvent aptes au travail et qualifiés – toute ressemblance avec un migrant économique ne serait que purement fortuite- ces derniers seraient une « chance » pour une Europe vieillissante
Véritable chapelet de poncifs bien-pensants, le projet de rapport prône un arsenal de mesures au service d’un objectif ambitieux : l’obtention par chaque réfugié d’un emploi dans les six mois de son arrivée !

Au cours de la même séance, la commission dressait le piètre bilan de sa coquille vide, la « garantie jeune » 2013-2015, conçue contre le chômage record des jeunes en Europe.

Et D. Martin de lancer l’idée d’une garantie d’emploi dans les six mois pour chaque jeune Européen au chômage. Qualifiée d’ « ahurissante », la proposition n’a manifestement pas été au goût du président…
La préférence étrangère a, décidément, de beaux jours devant elle !

http://www.frontnational.com/2016/03/chomage-face-aux-refugies-les-jeunes-europeens-pries-de-passer-leurs-tours/

 92 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Et pour les indigènes, on leur indique où trouver des cartons et un pont, ainsi que l’adresse des poubelles pour se nourrir.

  2. Ben il doit y avoir plein de postes d’attachés parlementaires européens pour tous les bac + 5 qui arrivent par bateaux entiers

    • C EST DU N IMPORTE QUOI … IL N Y A DEJA PAS DE TRAVAIL POUR LES FRANCAIS , MAIS POUR LES REFUGIES … ILS EN TROUVENT ????? C EST PAS DE FOUTE DES FRANCAIS CA ????? HONTE AU PARLEMENT EUROPEEN ET A TOUS CEUX QUI SUIVENT CE PROJET QUI N A AUCUN SENS VU DEJA L ETAT DE LA FRANCE . NOUS SOMMES LES EXCLUS DE LA FRANCE , QUI NE FAIT RIEN POUR ARRANDER LES CHOSES , MAIS VOUS OUBLIEZ UNE CHOSE , SI L ISLAM ARRIVE A CES FINS , VOUS QUI GOUVERNEZ , VOUS RISQUEZ D ÊTRE LES PREMIERS TOUCHES ET VIRE DU GOUVERNEMENT ET LA VOUS NE RIGOLEREZ PLUS , ALORS :
      BOUGEZ VOS FESSES N ATTENDEZ PLUS , L URGENCE EST LA !!!

  3. La note de gaudet J.M me fait penser à ma réaction éclair lors de la vue du reportage TV à Molenbeek hier….tout les badauds (touristes Suédois ? Euh non, au fait leurs cheveux étaient teints en noir mais les yeux n’étaient pas bleus)…….les mains dans les poches et en plein après-midi, n’avaient pas l’air de se rendre au boulot !

  4. Et voilà le grand remplacement mis en route par le parlement européen, les blancs au chômage et les étrangers dans nos usines. Le parlement européen crache au visage des chômeurs de l’Europe. Tout est fait pour les étrangers musulman, c’est une honte, ses pourris veulent détruire l’Europe. Et comme travailleurs il y a mieux que les migrants qui n’ont rien fait dans leur pays à part la guerre.

    • IL FAUT QUE LA FRANCE BOUGE ET QUE LES FRANCAIS MANIFESTENT , SI PERSONNE NE BOUGE , CA VA EMPIRER DE PLUS EN PLUS ET NOUS SERONT DANS LE CACA JUSQU AU COU , IL Y A VRAIMENT UNE TRES GROSSE URGENCE QUE LES GOUVERNEMENTS NE VOIENT PAS VENIR , ALORS QU ILS SONT LA POUR SAUVER LA FRANCE ET NON L ENTERRER , ET BIENTÔT C EST CHEZ NOUS EN FRANCE QU IL Y AURA LA GUERRE ET AUTRES PAYS AUSSI : REAGISSONS !!!!!

      • Le « caca », c’est déjà fait, et le veautant, lui, il se lève sur la pointe des pieds et dit alentour  » faites pas de vagues »……………………..
        Quant à nos « gouvernementeurs », eux, ils ont analysé la situation, et nous ont fait aspirer un grand coup pour baisser le niveau….
        Donc, il suffit de voir Lavals et les paons-collabos pour savoir que nous n’avons rien à craindre.

  5. Bien sûr, avec 45 millions de chômeurs et des dizaine de millions de pauvres en Europe et en plus de recevoir ces gens nos à frais, pendant que nos dirigeants fascistes aux pouvoirs, sont bien protégés et se goinfrent avec notre argent dans l’opulence dans leurs villas comme des Pallas, dirigés par les ordures de Bruxelles, la haine jusqu’à cacher les agressions dans toute l’Europe.
    Je ménage plus mes mots pour ces ordures de fasciste qui nous gouvernent, la haine à ne plus prouver contre nous les européens,avec leur mariage forcé multiculturel cosmopolite et l’Islamisation de la haine anti européens.
    Plusieurs pays dans le passé ont eu droit d’avoir leurs indépendance sans être traité de raciste, et bien nous les européens aussi!.
    Non à la dictature de l’Islamisation et vive l’indépendance, et je le dis fièrement pour toutes les victimes de l’islam dans le monde, l’Islam pue la haine, dehors!.

  6. Proposer un arsenal de mesures quand on sait que la plupart des entreprises délocalisent ou sont en cessation d’activité. Ces étrangers attendent surtout de vivre avec les subventions allouées gracieusement pour ne parler que de la France, non pas de travailler. Ces mesures vont encore plus mettre la merde car si les français sans travail, vont être mis de côté, les employeurs éventuels vont s’apercevoir de leur déception à avoir embauché ces bandes d’ignares et d’incompétents qui ne travailleront que sous la pression et les contrôles. Quand tout le monde en aura marre, j’espère enfin que tous les déçus de cette politique de merde vont se révolter et mettre toutes ces vermines dehors de façon manu militari, politiques en tête.

  7. Un ordre mondial d’intérêts commande lorsque l’on regarde ça c’est évident , nous qui savons tout a 48 ans on nous fait comprendre que nous ne sommes plus dans le coup et eux qui ne savent rien même pas la langue eux c’est l’avenir , il me font l’effet d’être attendus ,il ne faut plus se mentir bien sur que le patronat est d’accord il est dans la manœuvre et depuis longtemps .

  8. Et mon mari qui est au chômage depuis un an, qui a beau aller voir des entreprises, donner des CV… Rien ! Pôle Emploi n’a même pas été foutu de lui trouver une formation, il n’a plus l’âge pour entrer en apprentissage, et pour ces parasites envahisseurs, on leur donne tout ? RAS LE BOL.

    • CE QUI VEUT DIRE QUE LA FRANCE N AIDE QUE LES ETRANGERS QUI DE PLUS FOUTENT LA MERDE , NOUS SOMMES EN TRAIN DE PERDRE NOS DROITS DE FRANCAIS : REAGIR AU PLUS VITE EN ECRIVANT DES LETTRES AU GOUVERNEMENT POUR LUI MONTRER NOTRE MECONTENTEMENT ET EN LUI FAISANT COMPRENDRE QUE DEPUIS QUE TOUS CES GENS ISLAM ET AUTRES RENTRENT EN FRANCE , C EST LE CIRQUE TOTAL ET QU IL Y EN A MARRE DE CES GENS LA , LES VIRER LE PLUS VITE POSSIBLE POUR NOTRE BIEN-ÊTRE A NOUS ((( FRANCAIS ))) !!!

  9. quel employeur privé va embaucher ces gens la.nos jeunes ont déjà du mal a trouver du travail.un scandale européen.il n’y a plus de limite a la connerie.

    • Que les nos jeunes ne trouvent pas du travail c’est une chose mais ce qu’on voie pas encore c’est que les français sont mi à la porte de la fonction publique (pour l’instant ) des entreprises (ensuite) pour leur faire de la place.
      Dans la fonction publique il va rester la minima des français qui vont travailler pour lui et pour 1 ou 2 musulmans qui ne savent rien faire ayant des diplômes de complaisance.

  10. Politiciens de merde et quel bande de salopards et qu’elle Europe de merde ! il faut sortir de l’Europe et vite et refermer toute nos frontières ! vous vous rendez compte un emploi garantie en 6 mois pour ces illettrés et porteurs de maladies qui vont rendrent malades tout nos compatriotes sur le lieu de travail et en plus nos chômeurs de longue date ont leurs a jamais proposer un emploi sous 6 mois !

  11. Cette démarche constitue une insulte cruelle envers les jeunes européens qui souffrent d’un chomage endémique, et qui ici sont délaissés par les pouvoirs publics au profit de migrants , dont le poids financier sur les contributions va devenir trés vite intolérable !
    Par ailleurs , cette proposition ne tient pas compte du fait que soit bien d’entre eux n’ont aucune qualification, et que de nombreux autres , sont d’avantage intéressés par les aides sociales , et non pas un quelconque occupation professionnelle !

  12. et le chômage ,voir le rsa pour nos enfants!!!!!!!!!!!!!!bandes de C O N

Les commentaires sont fermés.