Des patriotes français combattent avec les Kurdes contre l'Etat islamique !

Syrie: ces Français partis combattre Daesh
Ils sont actuellement onze Français partis combattre en Syrie contre Daesh. Depuis plusieurs mois, les peshmergas reçoivent l’aide de plusieurs dizaines d’Occidentaux, qui partagent la même volonté d’éradiquer Daesh. Pas rémunérés, les combattants français ont dû s’équiper à leur frais. L’armée kurde leur a par contre fourni un uniforme et 120 cartouches.

Les engagés volontaires français restent en moyenne trois à six mois en Syrie.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/syrie-ces-francais-partis-combattre-daesh-774804.html

 91 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ils ont un sacré courage ! Respect à vous les gars ! Attention cependant à leur retour en France. les ministricules du gouvernement du roquet vont les attendre au tournant .

  2. L’EI est la vitrine de l’islam et aucun musulman n’a relevé par des arguments irrévocables que cet état fantoche ne pratique pas vraiment cette « religion ». L’EI est donc l’outil avec lequel ceux qui se réclament musulmans purs et durs scient la branche sur laquelle ils sont assis. Les actions de cet état fantoche décrédibilise totalement cette idéologie.
    Combattre l’EI jusqu’à son éradication pourra asséner un coup probablement fatal à l’islam qui ne s’en relévera que par une mutation profonde. Ce qui reviendra pratiquement à une annihilation car beaucoup ont compris que ce système totalitaire ne s’est maintenu que par le mensonge et l’injustice.

  3. Chapeau bas pour ces hommes qui risquent leurs vies pour défendre la liberté face aux rats de l’état islamique, mais en rentrant en France qui fassent attention aux collabos de l’administration, qui là vont faire leur boulot et avec zèle.

  4. Ces hommes ont toute mon admiration, mais la France a besoin d’eux.
    Qu’ils retournent vite protéger leur population contre la racaille islamo-fasciste.
    Vaincre l’islam dans son pays, c’est le vaincre partout, à terme.
    Et charité bien ordonnée commence par soi-même.

    • Bravo! ah! Si si nous disposion d’ine ‘al Kataeb! Le problème serait vite réglé!

  5. Je considére que ces garçons , forts de leur expérience de grande valeur en Syrie, seront ensuite chez nous , des éléments moteurs permettant de mieux nous guider dans des initiatives visant à « controler » des milices pro charia, qui ultérieurement pourraient se manifester en France dans certaines zones, dans le but d’imposer des principes coraniques intransigeants .
    En effet l’observation des évolution en Norvége , Finlande et plus récemment Autriche , imposent l’idée que de tels groupes de pression, font leur apparition quand une certaine communauté prend une certaine importance numérique, . il conviendra donc de s’appuyer sur le dynamisme d’hommes d’expérience , dont le parcours militaire est prestigieux !

  6. Bravo les gars!!!!il reste des hommes courageux pour défendre ceux qui combattent le diable vert

Les commentaires sont fermés.