Google a déjà entériné que la France et l’Angleterre ne sont plus pour les Blancs

Publié le 11 mars 2016 - par - 4 commentaires

Google aussi travaille pour le Grand Remplacement des peuples blancs.

Des Asiatiques en Asie, des Noirs en Afrique

google10google11google12google13

Mais à Paris devant la tour Eiffel il y a des Noirs, à Londres devant le Bridge Towers aussi une Noire et une Asiatique.
google6google7google9google14

 

Google fait aussi la promotion du voile islamique qui serait compatible avec les Droits Humains et donc avec Women’s Day.

google4

Bref, Google travaille pour le changement de population  et  fait la promotion du voile islamique…

Conclusion : Soit Google est un groupe composé d’idiots, soit Google est un groupe composé de gens extrêmement cyniques.

Note de Christine Tasin

La vision du monde de Google ne serait-elle pas celle des USA, gendarmes du monde, qui ont décidé il y a une cinquantaine d’années que l’Europe en l’état disparaîtrait et deviendrait un gigantesque  terrain d’invasion migratoire avant de disparaître ?

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Google a déjà entériné que la France et l’Angleterre ne sont plus pour les Blancs”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    google est un groupe composé d’islamos traîtres à la solde de l’islam pour le grand remplacement

  2. Avatar Olivier de V dit :

    Il faudrait que certains id…s utiles s’écoutent eux-mêmes. Par exemple, Mr Philippe Simmonot a certes de nombreuses connaissances en économie, mais nous faire croire qu’il devrait y avoir 150 millions de français sans une baisse de la natalité depuis 1 ou 2 siècles me semble grotesque.
    Notre pays contrairement à d’autres pays d’Europe possède de nombreux territoires naturels, de vastes campagnes pour la culture, l’élevage et les forêts. Non ! nous ne sommes pas en train de laisser un manque, un vide être comblé par des peuples extérieurs.

    • Avatar Alexcendre 62 dit :

      Sur le fond je ne vois pas ces peuples venus d’ailleurs qui n’ont pas su préserver la paix chez eux et cultiver leurs champs ( préférant les louer aux Chinois ou aux Hindous ) venir développer l’Europe et cultiver les surfaces apparemment libre . Cela fait encore partie d’une construction intellectuelle initiè en 44 par Roosevelt et Churchill pour diluer l’esprit patriotique des peuples Européens afin de les fait évoluer vers le concept du grand marché soumis a l’ Amérique. Sortis de là ils leurs faillaient trouver les larbins pour mettre leur plan en œuvre ,si au début un De Gaulle qui avait tout compris n’a pas accepté ce plan ceux qui ont suivi ce sont comportés en véritables bourgeois de Calais . Cela a débuté par la danse de Cabris et l’ équipe Lecanuet ( l’Europe l’ Europe souvenez vous ) pour ne plus s’arrêter dans ce processus de dévitalisation des états par Bruxelles .l’Émigration leur apportant le coup de main final c’est pour ça d’ailleurs qu’ils sont tous pour et que les patriotes ne bénéficie d’aucune grâce de la part du système ( contrairement aux gauchos ) . Mais voilà la nature humaine est complexe et imprévisible mais aussi des vents peuvent se lever ramenant le balancier plus vite que prévu dans la gueule de ceux qui croient que tout est gagné , l’histoire a le secret des surprises , confiance et patience mes frères il me semble qu’une petite brise bouge les feuilles .

Lire Aussi