Bravo les Russes ! Daesh fuit Palmyre !

Bravo les Russes, vodka pour tout le monde !!!

FRAPPES RUSSES. Daesh, en débandade, est en train de fuir la ville antique de Palmyre

PALMYRE, Syrie – Sans surprise, la presse mainstream parle moins des succès russes en Syrie, ainsi que de l’avancée des troupes de l’armée arabe syrienne. La Russie a intensifié ses frappes aériennes dans la région de Homs, tout particulièrement à Palmyre (Tadmor) où, Daesh est en grande difficulté, après avoir perdu beaucoup d’hommes. Les membres de Daesh se sont repliés du côté du Mont Qassoum, après avoir essuyé de nombreux revers face à la Brigade de la 67e Division d’infanterie, et les éléments des forces spéciales syriennes chargées du désert (Liwa Suqour Al-Sahra).
Des sources biens introduites et informées attestent que le groupe terroriste takfiri Daesh, est en train d’évacuer ses combattants de la ville historique de Palmyre. Malheureusement, après avoir détruit la cité antique, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’armée arabe syrienne a en outre mis à mal une tentative d’attaque de Daesh, dans la région de al-Maqala dans la partie ouest de Palmyre, leur infligeant de lourdes pertes.

L’avancée inéluctable de l’armée arabe syrienne dans la partie orientale de la province de Homs a forcé le groupe terroriste Etat islamique à commencer l’évacuation de ses combattants et leurs membres de leur famille. Ces derniers fuient vers la ville d’Al-Sakhanah située à l’est de Homs, et d’autres tentent d’aller vers les régions autour de la province de Raqqa,
Toujours dans la province de Homs, l’armée de l’air syrienne a détruit des véhicules et les positions des terroristes de Daesh dans les environs de la ville d’al-Quaryatayn et les champs pétroliers de Jazal, Mahasa, al-Savanah et à proximité de la zone d’al-Bayarat. Des unités de l’armée syriene ont aussi repris la colline stratégique de Tal al-Tarax, laissant sur place, de nombreux terroristes morts.

 http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-daesh-en-debandade-est-en-train-de-fuir-la-ville-antique-de-palmyre/#lQO4Elo6h3yRO4uv.99

 104 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. hou hou les ruskis! , pendant que vous y êtes,un jour où ils sont tous à « tricoter » leurs conneries, faites donc un crochet par brussel,le grand bâtiment en verre est facile à repérer,et au passage laissez tomber dessus un « pruneau »salvateur. L’ ensemble du peuple européen vous en saura gré .

  2. Bravo poutine, voilà quelqu’un qui a des co……Les, pas comme ces lâches qui gouvernent l’Europe. …..

  3. Ils ont laissé de nombreux morts ? C’est pas assez ! Comme le dit notre « para », que les Russes les exterminent ! Et en fuyant Palmyre après l’avoir détruite, ces courageux fuyards ont abandonné leurs pompes ? Et, naturellement, pas un mot aux infos !

  4. bravo les RUSSES apres ces en FRANCE qu il faut venir yen a plein ici des teroristes a commencé par notre gouvernement ces gogo et ceux de le droite qui veule revenir pour finir le gateau

  5. Avec un Occident désormais POURRI jusqu’à l’os, et pratiquant depuis des décennies un véritable SUICIDE RACIAL et DEMOGRAPHIQUE(sur le point d’être achevé, avec l’entrée imminente et illimitée des plus de 100 MILLIONS de musulmans Turcs en Europe!!), la RUSSIE pourrait être LE DERNIER BASTION des Peuples Blancs et de leur Culture!! Les Communautés Blanches d’Amérique du Sud, actuellement en plein réveil et prise de conscience identitaire, pourraient elles-aussi, dans une certaine mesure, jouer également ce rôle. Le taux d’islamisation de l’Amérique Latine est encore remarquablement faible: à peine plus de 0,2 pour cents de la Population….pour l’instant! Les islamopithèques sont en train de commencer une PROPAGANDE MASSIVE islamique dans TOUS les Pays de l’Amérique centrale et du Sud!… Il faut les STOPPER IMMEDIATEMENT!!! Fort heureusement, les Latino-Américains ont une très forte Conscience Culturelle et religieuse(Catholique, et plus récemment, Protestante), et semblent bien conscient du danger terrible que représente l’islam pour leur Culture, et leur légendaire « Joie de Vivre »!…

  6. Et dire qu’on accuse la Russie à tort de ne pas s’en prendre à Daesh. Bravo à l’armée russe qui fait le boulot

  7. Bravo les russes . Qu’ils massacrent ces salopards de daesh qu’ils les tuent , les exterminent , les anéantisent par tous les moyens ( bombes , roquettes , missiles , lance-flamme , bombes à neutron , fuel explosiv bomb etc …..et le monde entier ne s’en portera que mieux . Vive Poutine et la Russie éternelle !

  8. Quelle bonne nouvelle. Mais que vont trouver nos élitislamistes pour voler leur part du gâteau ? Si seulement nous avions aussi un Poutine, la France ne serait pas dans un tel état.

Les commentaires sont fermés.